Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang]
Ashen Anderson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7906-journal-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7901-t-card-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7875-ashen-anderson-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] 333
Icone : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] Fb7r
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Ashen Anderson
Identité du dresseur
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] 333
Icone : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] Fb7r
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] 333
Icone : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] Fb7r
blanc
blanc
Je ferme la porte derrière moi, les lampadaires sont déjà allumés, la lune commence à percer le ciel de sa lumière blanchâtre.
L'air est frais, mais pas désagréable.
Je marche, en direction d'un endroit que je n'ai encore jamais visité : Herisis.
Une sorte de désert, il paraît.
Plus d'une fois on m'en a parlé, mais je n'ai jamais prit le temps de voir cela de moi même.
Alors ce soir, c'est décidé, j'y vais.

Je suis désormais à quelques minutes de cet endroit, je trépigne de joie à l'idée de voir à quoi ça ressemble !

Mikado est avec moi, et lui aussi semble avoir hâte.

"On y est bientôt Mikado !"
Il me répond avec un petit bruit, il est adorable !

Je fais un dernier pas avant de rester bouche-bée.
Je n'ai pas les mots pour décrire ce que je ressent au moment où je vois enfin ce désert.
Jusqu'à aujourd'hui, ce genre d'endroit m'étais totalement inconnu.

Mikado, lui, ne s'arrête pas, au lieu de ça, il court en direction de... Je ne sais même pas ce qu'il va chercher.

"Hé Mikado ! Reviens !"
Il n'a pas l'air de vouloir m'écouter, je me met à courir moi aussi, mais moi, je sais ce que je veux atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Après plusieurs nouvelles rencontres, et un temps de repos, Yokoss avait donné une nouvelle première mission à son retour chez elle. Celle-ci l'amenait en direction du sud de la région, longeant une sorte de désert.  L'étoile du soir avait accepté sans hésitation, alors qu'elle avait besoin de se faire un peu d'argent avec son retour. Ainsi, il lui fallut tout de même plusieurs jours pour atteindre cette petite partie et la nuit tombait déjà alors qu'elle était proche de sa destination. Préférant ne prendre aucun risque, notre amazone se décida à camper encore une nuit avant de rejoindre le lieu de rendez-vous, dès le lendemain.

Elle prépara son petit campement, comme à son habitude. D'un côté ce qui deviendrait son lit dans une petite tente. D'un autre, le coin cuisine des plus sommaire.  Mais surtout, elle appela tous ses camarades, du moins ceux qu'elle pouvait garder avec elle, alors qu'il ne pouvait garder que six pokemon avec eux. Ainsi, comme toujours Dracofeu était déjà hors de sa sphère rouge. Mais il fut aussitôt rejoint par Mithra le grand sage, Vénus l'Altaria, Loki le flamiaou farceur, Arthémis la Grenouss et pour terminer et pas des moindres Le chromatique Evoli, Hades.

Chacun avait une tâche à accomplir pour que l'équipe puisse rapidement se mettre à table et dormir avec leur dresseuse, les uns contre les autres, veillant sur eux comme une véritable famille. Mais Hadès, s'était légèrement éloigné du petit groupe contemplant les environs sur son petit promontoire, alors qu'il se mit à chantonner de sa belle voie mélodieuse. Son beau pelage noir caressait par le vent nocturne, alors que la lune l'éclairait telle une star. Un moment magique que chacun appréciait de oir chaque soir, quand ils étaient dehors.

Pourtant, cette fois-ci son petit spectacle fut interrompu rapidement, alors qu'arrêtant son chant, il se mit à bondir sur le côté, en regardant dans une direction en grognant. Les poils de son dos redressés et la queue droite. Bien sûr, Dracofeu fut le premier à réagir et arrêta ce qu'il faisait pour observer dans la même direction, prêt à intervenir à la première menace.

Quand à la Pulsar, elle fronçait des yeux pour tenter d'apercevoir la source de tout ce raffut. Bientôt deux silhouettes se découpèrent dans les ténèbres de la nuit. A priori une jeune femme, et un petit pokemon devant elle qui courraient dans leur direction. Était-ce de possible ennemis, ou leurs présences les attiraient tout simplement?

Peu importe la raison véritable, le petit groupe n'avait qu'à attendre que les deux étrangers les rejoignent. Dans tous les cas, Hadès semblait sur la défensive et plus hargneux que d'habitude. Comment cette rencontre allait se dérouler?
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Anderson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7906-journal-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7901-t-card-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7875-ashen-anderson-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] 333
Icone : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] Fb7r
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Ashen Anderson
Identité du dresseur
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] 333
Icone : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] Fb7r
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] 333
Icone : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] Fb7r
blanc
blanc
Je comprend enfin ce que Evoli cherchait à atteindre.
Un petit groupe de Pokémon, et leur dresseuse, je suppose.

"Mikado arrête toi !"
Ordre qu'il n'écoute pas, une fois de plus.

À la place, il se dirige vers le second Evoli, il a des couleurs bien différentes de ceux que je connais, je n'avais jamais vu ça, il est magnifique !
Mikado s'assoit enfin, mais pas au bon endroit, j'ai juste l'impression de déranger le comité.

Je me rapproche aussi, en esquissant un sourire maladroit. Je ne veux pas qu'elle pense que je suis mal intentionnée.
"Je suis vraiment désolée je..."
J'avoue ne pas savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tout le monde était sur ses gardes, tout le monde attendait que le duo arrive à leur hauteur. Lorsqu'ils étaient assez proche pour les apercevoir, Sayo-Hee reconnue aussitôt un jeune evoli et sa dresseuse. Elle comprit légèrement la réaction de Hadès. Depuis qu'ils se connaissaient, c'était la première fois qu'il rencontré un autre de son espèce. Peut être y avait-il une rivalité naissante, un lien de domination, tel des chiens.

Dans tous les cas, le groupe attendait patiemment, apercevant l'evoli accélérait le pas pour aller à la rencontre de Hadès, ce dernier grognant plus encore et se montrant le plus impressionnant possible. Après quelques minutes les deux étrangers arrivèrent à leur hauteur, la jeune femme- puisque s'en était une- s'excusant rapidement, gênée du comportement de son camarade.

L'étoile du soir chassa d'une main désinvolte les excuses, signifiant ainsi que ce n'était rien, et lentement se retourna s’asseoir vers son repas, désignant une autre assiette qu'elle servait pour son invitée.

-Ce n'est rien, viens t'installer. La nuit est assez avancée et il est dangereux de se balader en zone sauvage à cette heure-ci.

Aussitôt que l'atmosphère se détendit, toute la petite bande revint à ses occupations, son puissant Dracofeu se positionna à ses côtés, regardant toute la petite troupe de son regard perçant. Toutefois, Hadès, revenait à reculons gardant bien à l’œil l'autre Evoli , poussant un petit grognement de temps en temps dans sa direction, restant à une distance respectable. Sayo-Hee le regardait du coin de l’œil, ne comprenant pas exactement ce comportement surprenant, mais elle reporta rapidement son attention sur l'inconnue:

-Que faites-vous en un tel lieu à cette heure-ci? Et comment vous appelez vous?

Restant méfiante vu l'heure et les chances faible de tomber sur quelqu'un, elle tentait de se montrer aimable et serviable pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Anderson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7906-journal-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7901-t-card-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7875-ashen-anderson-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] 333
Icone : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] Fb7r
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Ashen Anderson
Identité du dresseur
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] 333
Icone : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] Fb7r
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] 333
Icone : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] Fb7r
blanc
blanc
Je fis un signe de remerciement et alla m'installer.
Je viens de les déranger et on m'accueille limite comme si rien ne s'était passé, comme si je n'était qu'une personne qui marchait à quelques mètres d'eux.

"Je m'appelle Ashen... Ashen Anderson, et toi ?"

Le motif de ma sortie n'a aucun sens, c'est vrai. J'ai eu toute la journée pour sortir, et pourtant, j'ai décidé de sortir de nuit, dans un endroit que je ne connais pas.
Mais plus je perds mes repères, et plus ça me plaît, parce que c'est ça l'aventure, la vraie.
Celle qui vous fiche des frissons quand vous ne savez pas ce qui peut vous arriver, quels sont les plus grands dangers, et les plus grandes découvertes, ouais, c'est ça que j'aime dans l'aventure.

"Je voulais découvrir ce coin, à vrai dire, on m'en a tellement parlé, que ça m'intriguait beaucoup trop."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Méfiante. Peut être était-ce dû à un défaut professionnel, ou tout du moins à des restes de son ancienne vie. Dans tous les cas, même si elle se montrait aimable et convivial, l'étoile du soir n'était pas aussi joyeuse et rayonnante que d'habitude. Ses amis auraient pu tout de suite le comprendre, mais pas une inconnue. Toutefois, même si elle se tenait sur ses gardes, elle ne se sentait pas en danger. Plusieurs raisons à cela.

Premièrement, s'il y avait un piège, elle pouvait voir venir de loin de possible comparses vu la bonne visibilité alentours. Deuxièmement, tous ses compagnons étaient sortis, là ou l'étrangère n'avait qu'un évoli. Même si elle se préparait à l'attaquer, la tacticienne avait le nombre, mais aussi la capacité de réaction bien plus importante. Et puis, même si elle ne savait pas à qui elle avait affaire, cette dernière non plus. Et au fil des mois, Sayo-Hee avait prouvé que son corps était une véritable arme. Elle écoutait donc la jeune femme, tout en mangeant tranquillement, lançant parfois un regard à son Dracofeu qui veillait et à Hadès sur la défensive envers l'autre créature de son espèce. Pourquoi réagissait-il ainsi? Et surtout comment pouvait le prendre son alter-ego?

-Je m'appelle Sayo-Hee Yun fang, enchantée!

Elle avait porté déjà un élément de réponse. Par contre notre guerrière fut surprise de la réponse de cette Ashen. Car en effet, sa seule raison était la curiosité d'un tel lieu. Etant-elle naïve? Cachait-elle quelque chose et ainsi jouer les imbéciles? Dans tous les cas, cette réponse ne l'inspira pas le moins du monde et c'est des yeux interrogateurs qui se tournaient vers la jeune fille:

-Je veux bien qu'on soit intrigué par un lieu plein de mystères. Mais n'est-il pas plus sûr de sortir en journée? En outre, il est plus facile d'apercevoir les trésor qu'offre les lieux en pleine journée. Le danger peut être partout et vous pourriez regretter un choix si peu judicieux...

Après tout, même Lumiris était touché par des malfrats, des pokemon sauvage dangereux, et surtout une team Mistral...Une autre question s'imposa tout de même à l'esprit de la brune...

-Que vous a t-on dit sur ce lieu, qui vous intrigue autant. Je ne suis pas au courant. Et j'aimerais l'être. Si cela vous a fait rêver, permettez-moi de rêver avec vous!

Après tout, elle lui offrait le repas et l'accueil, elle lui devait bien cela...
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Anderson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7906-journal-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7901-t-card-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7875-ashen-anderson-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] 333
Icone : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] Fb7r
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Ashen Anderson
Identité du dresseur
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] 333
Icone : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] Fb7r
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] 333
Icone : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] Fb7r
blanc
blanc
Je m'arrêta un instant, repensa aux nombreuses fois où l'on m'a parlé de cet endroit.
Tout en m'imaginant dans ses moments passés je répète ce que l'on m'a dit.

"C'est magnifique tu verras, ça change, c'est calme, y'a des gens qui y traînent apparemment, mais t'en fais pas, ils sont pas méchants !"
Après cela je me souviens que nous avions eu un fou rire, cela me fit esquisser un sourire.

Je regarde Mikado, il observe Sayo-Hee avec insistance. Je n'arrive pas à savoir pourquoi.
Je vis que l'Evoli de la jeune femme observait lui aussi quelque chose, Mikado, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Plus le temps avançait, plus notre étoile du soir se méfiait de cette personne. Et la suite de ces interactions avec elle n'était pas fait pour arranger les choses. En effet, alors qu'elle lui mettait en face le danger que cette sortie en pleine nuit amenait, Ashen n'était pas revenu sur ce sujet. Elle avait carrément ignoré ses paroles. Elle se contenta simplement de répondre sur ce qu'on lui avait dit sur le sujet.

Sayo-Hee lança un regard discret à Dracofeu, qui ne rata pas le message de sa dresseuse. Depuis le temps qu'ils étaient ensemble, il n'y avait plus besoin de mot entre eux. Elle se contenta donc d'écouter son unique phrase. Mais même cette dernière ne répondait pas à sa question et son intérêt. Mis à part que c'était magnifique et calme, elle n'apprenait rien de plus. Après tout plus d'un lieu était magnifique ou calme. Alors qu'avait-il de si spécial? Et pourquoi y venir en pleine nuit. Ceci n'avait ni queue ni tête du point de vue de l'amnésique. Surtout qu'elle parlait qu'il y avait possiblement des personnes qui y passaient, mais vu l'heure, elle n'en avait pas vu un. Et aucune personne censée ou avec une bonne raison ne s'aventurerait de nuit dans un tel lieu. C'était utopique de croire que tout le monde était beau et gentil. Elle le savait, elle l'avait vu, elle l'avait subi et vécu.

Pour l'instant, elle resta silencieuse, alors que l'évoli de son interlocutrice la regardait elle pour on ne sait quelle raison et Hadès qui continuait à le regarder à grognant. Mais après quelques secondes, il se détourna de lui pour aller se positionner sur les jambes de la Pulsar, se mettant en boule. La brune fut surprise d'un tel comportement, mais son regard se porta rapidement sur le jeune evoli en face d'elle et s'exclama finalement:

-Je ne comprend toujours pas pourquoi venir de nuit, alors que la visibilité est faible et que nous ne pouvons voir. J'en verrais probablement plus demain! Toutefois pourquoi ton compagnon me regarde ainsi.

Toutefois une autre question perdurait. Combien de temps comptait-elle ainsi visiter un lieu sombre et désert? Sayo-Hee d'habitude plus directe, restait totalement méfiante envers Ashen. Elle restait donc sur ses gardes, tout comme son Dracofeu qui était prêt à intervenir à la moindre menace.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Anderson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7906-journal-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7901-t-card-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7875-ashen-anderson-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] 333
Icone : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] Fb7r
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Ashen Anderson
Identité du dresseur
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] 333
Icone : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] Fb7r
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] 333
Icone : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] Fb7r
blanc
blanc
L'Evoli de la jeune dresseuse alla se blottir contre elle, Mikado, lui observait toujours la même personne, il n'avait jamais autant forcé depuis que je le connais.

Je soupire.
"C'est sur un coup de tête..."

j'observe encore une fois les alentours, après tout, je suis venue pour ça, puis je regarde de nouveau Evoli.

"Je t'avoue ne pas trop savoir pourquoi il fait ça, c'est pas dans ses habitudes pourtant."

Elle a l'air méfiante, je la comprend. Voir débarquer une inconnu, et en plus, en pleine nuit, ça doit pas être rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hadès était bien confortable sur la Pulsar, toutefois, ceci n'empêcha pas le fameux Mikado de maintenir son regard sur la dresseuse. Qui commençait, elle même à se sentir mal à l'aise face à tant d’insistance. Peut être que ceci fut transmis au chromatique, qui ne parvenait pas à s'endormir et se releva assis, en poussant des grognements de fond de gorge envers son alter-ego. Même pour l'étoile du soir, ce n'était pas forcément un bon comportement à avoir.

Par contre, elle s'inquiétait que la patience de Hadès arrive à bout et ne se jette sur l'évoli de Ashen. Si ceci continuait, la fin ne serait sûrement pas heureuse. Ce qui évidemment éveilla plus de méfiance encore. Surtout que sa propre dresseuse ne comprenait pas le comportement de son ami.

La brune senti les muscles de son compagnon se raidirent, prêt à bondir sur son opposant. Fort heureusement, dracofeu émit à son tour un grognement d'avertissement. Hadès se tourna aussitôt vers lui, légèrement énervé. Toutefois, il respectait bien trop celui qui fut son premier ami pour s'opposer à lui et il se détendit légèrement, sans quitter du regard son "ennemi". Sayo-Hee le tenait tout de même à l’œil.

-Ceci met un peu mal à l'aise de se faire ainsi regarder avec insistance et que tu ne sais pas pourquoi. Je vais être franche, mais s'il continue, je doute que Hadès, le laisse faire encore longtemps. Et Dracofeu interviendrait pour le protéger. Ils sont amis depuis bien longtemps... En tout cas, tu comptais aller jusqu'où ainsi et pendant combien de temps?

Il était bien d'en savoir plus pour se préparer. Après tout, si elle partait, l'amazone ne l'aurait plus à l’œil, ce qui était un risque. Elle pouvait très bien revenir dans la nuit, pendant qu'elle dorme pour agir...
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Anderson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7906-journal-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7901-t-card-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7875-ashen-anderson-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] 333
Icone : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] Fb7r
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Ashen Anderson
Identité du dresseur
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] 333
Icone : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] Fb7r
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] 333
Icone : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] Fb7r
blanc
blanc
Je commence à me mordre les lèvres. Je ne sais pas pourquoi Mikado insiste tant, il a vu des tas d'inconnus auparavant, et jamais il n'avait fait autre chose que dormir.
Si Hadès l'attaque avec l'aide de son compagnon, qu'est-ce que je dois faire ? Comment est-ce que je dois réagir ?

Je regarde au loin, l'unique source de lumière provient du croissant accroché au ciel parmi les étoiles.
Le silence s'installe, et je ne sais quoi dire pour le combler, alors je me contente de répondre à Sayo-Hee.

«Je ne sais pas vraiment, je ne comptais pas partir loin, je pense partir demain dans la matinée.»

Je décide de ne pas en dire plus, par sûreté, et surtout car je ne sais pas moi même ce que je suis réellement venue faire ici, en pleine nuit. Cela me semblait simplement être le bon moment pour.
Je ne répond pas non plus à ce qu'elle m'a dit concernant nos Pokémons. À mon avis, elle à très bien vu ma réaction, il n'y a pas besoin de plus pour comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La nuit était bien avancée, à présent, et l'étoile du soir restait tout aussi méfiante que sur ses gardes. Après tout, l'étrangère ne répondait que peu souvent à ses questions. Et une fois encore, malgré peut être un haussement d'épaule, quand à la question sur son pokemon, elle n'apporta aucune réponse sur son comportement. Sayo-Hee préféra détendre son cher Hadès, en le flattant et le caressant sur le dessus de la tête ce qui déclencha une sorte de ronronnement.

Bien sûr, personne ne pouvait dire si ceci durerait, alors que le Evoli en face ne semblait toujours pas retirer son regard de la belle amazone. Au moins, Ashen répondit à une partie de ses questions, qui n'étaient pas pour rassurer la jeune Pulsar. Elle retint à nouveau un rictus de méfiance. MAis à son arrivé la jeune femme ne semblait rien possédait. Pas un sac, pas un sac de couchage, rien pour manger. Soit elle était vraiment inconsciente, soit elle préparait réellement un coup.

Comment voulait-elle passer la nuit dans un lieu sauvage et parfois dangereux? A la belle étoile? C'était invraisemblable, en sachant que la team Mistral trainait dans les environs... Mais peut être faisait-elle partie partie de ce groupe?

Aussitôt, la brune tourna discrètement la tête aux alentours, voir s'il y avait pas une autre présence. Et comme, elle désirait toujours être prévenante, elle fit un signe à Vénus son Altaria et Mythra son Tropius. Plus besoin de mots entre eux, à l'inverse de son interlocutrice et son Evoli. Sayo-Hee avait tissé un lien si fort avec ses amis, qu'il n'y avait souvent pas besoin de mots pour se comprendre.

Aussitôt, les deux compagnons s'envolèrent ensemble, sans se séparer et sans se perdre de vue, pour le cas où, il y avait un piège. Mais Sayo-Hee ne devait pas attirer l'attention ou la méfiance d'Ashen.

-Ils vont chercher de quoi boire et grignoter, non seulement pour eux mais un peu pour nous. Ils vont vitre revenir, ne t'en fais pas. Tu voulais donc passer une nuit à la belle étoile, sans t'être préparée avant? Tu sais, depuis que je suis à Lumiris je parcours les routes, et j'ai vu bien des personnes être prises au dépourvus des conditions météos, des dangers nocturnes, etc. Tu as de la chance d'être tombée sur moi... Mais à l'avenir fait plus attention!

Elle sourit aussitôt à son invitée, désirant passer pour une bonne hôte, alors que dans l'ombre elle ne lui faisait aucune confiance. De son côté Hadès, se remit à grogner de plus belle envers le Mikado, et cette fois-ci, on était arrivé au point de non-retour... Aucun doute, que Hadès allait vouloir régler ses comptes avec son alter-ego...
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Anderson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7906-journal-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7901-t-card-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7875-ashen-anderson-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] 333
Icone : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] Fb7r
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Ashen Anderson
Identité du dresseur
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] 333
Icone : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] Fb7r
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] 333
Icone : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] Fb7r
blanc
blanc
Je prend mikado dans mes bras et fais en sorte qu'il n'ai plus de contact visuel avec Sayo-Hee.
Celui-ci se débat quelques secondes avant de se lasser, et de s'allonger contre moi.
Je pousse un soupir de soulagement, espérant qu'il ne me joue pas un tour pour pouvoir recommencer d'ici peu.

Deux des Pokémons de la dresseuse partent au loin. Je les observe un moment.

«--Ils vont chercher de quoi boire et grignoter, non seulement pour eux mais un peu pour nous. Ils vont vitre revenir, ne t'en fais pas. Tu voulais donc passer une nuit à la belle étoile, sans t'être préparée avant? Tu sais, depuis que je suis à Lumiris je parcours les routes, et j'ai vu bien des personnes être prises au dépourvus des conditions météos, des dangers nocturnes, etc. Tu as de la chance d'être tombée sur moi... Mais à l'avenir fait plus attention !

-Ils y vont tous seuls ? Et je te l'ai dit, c'est sur un coup de tête. J'avais pas envie de partir à l'aventure ou autre, simplement de voir ce qu'il se passe à proximité de chez moi, ce que je peux trouver.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mes camarades partaient donc ainsi, observer les lieux et un potentiel piège. Tandis que mon interlocutrice s'empara de son Evoli qui se débâti un temps, avant de se calmer et de s'allonger sur les genoux de la jeune fille.

Aussitôt Hadès se calma de lui même. et tourna sur lui même et sur les genoux de sa dresseuse, avant de s'allonger à son tour. Non sans garder ses oreilles bien droite levées, attentif au moindre bruits, au moins mouvement de l'énergumène.

C'est à cet instant que la Ashen répondit à nouveau la même réponse qui n'avait guère de sens, à moins qu'elle n'était qu'une simple d'esprit inconsciente du danger, mais si c'était le cas, elle devait être accompagnée et surveillée. On ne laissait personne, se balader ainsi en pleine nuit, c'était de l'inconscient! Avait-elle ce qui s'apparenter à un tuteur? Si oui, où était-il?

Enfin, la belle brune comprit qu'elle ne tirerait rien de plus d'elle et garder ainsi sa méfiance envers elle, même si elle n'en montrait rien. Elle se mit simplement à répondre, d'un ton calme et posé:

-Rassures-toi, ils ne vont pas bien loin et prennent toutes les protections possible. J'ai confiance en eux.

Sayo-Hee s'inquiétait toujours pour ses amis, mais son équipe devait prendre parfois quelques risques pour éviter de plus grand danger, et puis elle était liée à eux, qu'elle savait pouvoir ressentir, s'il leur arriver quoique se soit.

Le temps se rafraîchit alors, et Sayo-Hee entra dans son sac de couchage, qu'elle remonta jusqu'à son coup pour l'instant. Au vu de la situation, elle ne parviendrait pas à dormir d'un sommeil paisible, toutefois le stress n'était pas très élevé, en présence de tous ses compagnons. Ils étaient sept au total, et à chaque instant l'un d'entre eux veillerait. Plus encore le puissant Dracofeu qui se sentait responsable de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Anderson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7906-journal-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7901-t-card-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7875-ashen-anderson-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] 333
Icone : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] Fb7r
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Ashen Anderson
Identité du dresseur
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] 333
Icone : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] Fb7r
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] 333
Icone : À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang] Fb7r
blanc
blanc
Ashen fit de même et ferma les yeux un instant.
Elle ne savait pas pourquoi elle avait tant souhaité venir ici. Beaucoup de choses l'attiraient, pourtant, jamais elle n'était allée si loin.

Elle était tout de même heureuse d'avoir enfin vu à quoi cela ressemble.
Elle fini par s'endormir sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La nuit se déroula alors comme prévus, Altaria et Tropius n'avait rien découvert, et la jeune femme semblait s'endormir en toute innocence. Peut être finalement était-elle juste une innocente de plus dans ce monde.

Néanmoins, la Brune ne parvenait pas à rester paisible, et sans se concerter réellement, toute son équipe et elle même firent des tour de garde. Bien évidement, il ne se passa rien de toute la nuit, et alors que les premières lueurs du soleil pointèrent leur douce chaleur sur le petit groupe, l'étoile du soir rangea toutes ses affaires en toute discrétion avant de partir, sans réveiller la jeune femme. Elle ne la sentait pas trop et au vu de la réaction de son jeune chromatique, il y avait tout de même un problème avec l'Evoli.

Peut être se reverrait-elle un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-card Sayo-Hee Yun Fang
» Sayo-Hee Yun Fang, un esprit explosif. [Terminée]
» Chapitre 38 : La Passion d'une petite Etoile [Feat Alice]
» Le poids de l'échec [feat Sayo]
» Une nouvelle lueur d'espoir [feat Sayo-Hee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération