Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Possédé une maison / apparement
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Nova
Stardust : 113
Ven 26 Mai - 17:13
Coucou ! Je suis donc nouvelle ici et c'est vrai que j'aimerais bien pouvoir faire un sujet de RP qui décrirait la maison dans laquelle vis mon personnage. Les RP fait dans la maison d'Hikari seront ensuite continuer après le premier poste qui servira de descriptions, vu qu'en plus mon perso fait des soin à domicile (et parfois ses patients viennent chez elle) ça serait pas mal ^^

Je préfère demandé avant de faire quoi que ça soit, sait-on jamais !  :3
Merchii Happy !

HIKARI
Tapez un texte totalement inutile et que personne liras ici, mais pas trop fort, sauf si il est maso. Elle imite le skitty en #AD2F1D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Mai - 17:21
Coucou Hikari !

Tu es en droit de faire des rps solos mais, comme dit dans le règlement, ils doivent tenir en un post et ne pas être trop nombreux (pas un par semaine quoi xD) Après tu peux aussi inclure ce descriptif dans un RP avec une autre personne, à toi de voir. J'espère avoir répondu à ta question !
Team :
Ven 26 Mai - 18:36
En fait le premier poste sera juste pour décrire le lieu, le reste sera comme dans un RP normal. En fait ça m'évitera de crée pleins de sujets où je dois à chaque fois dire si oui ou non on est chez mon perso ou pas ^^ Tous les RP se déroulant chez Hikari se passerait dans une topic crée spécialement pour
désolé si je ne suis pas très claire je ne sais pas trop comment expliquée ça >w<"

HIKARI
Tapez un texte totalement inutile et que personne liras ici, mais pas trop fort, sauf si il est maso. Elle imite le skitty en #AD2F1D
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Mai - 18:45
Coucou ! En fait ce que tu veux c'est créer un foru/sous forum pour la maison de ton personnage. our le moment ce n'est pas encore possible mais on a déjà évoqué le sujet dans le coin staff. Je remonterais l'information qu'on en discute !
Team :
Ven 26 Mai - 18:58
Nan pas forcément un sous-fofo pour mon personnage ^^ (je pensais plus a un sujet simple, après c'est vrai que c'est assez "brouillon" comme méthode et difficile de savoir quand le RP entre deux personnes se terminent vu que les postes sont tous collés), je trouve ça assez gros en plus de faire ça juste pour une personne,  après c'est vrai que ça serait une bonne idée de faire un système d'habitation dans chaque villes pour qu'il n'y ai plus de questionnement ! ^^
Merci beaucoup pour les réponses rapides et pas de soucis  Happy !

HIKARI
Team :

card : Ma t-card
Origine : Ulvys
Groupe : Pulsar
Stardust : 421
Sam 27 Mai - 9:03
Hey !
oui j'ai compris, tu veut un crée un sujet ou tu sera chez toi, dedans tu rajoutera plusieurs rp. Je pense qu'on peu discuté sur comment intégrer les "maisons" des membres sur le forum de façon plus claire. mais en attendant oui tu peu faire ça ! vu que se sera des rp normaux regroupé dans un seul sujet.

Tu peu indiqué en hors jeu quand un rp est fini, et quand un autre commence pour séparer si tu veut.

Team :
Sam 27 Mai - 18:15
Okay beaucoup ! Oui c'est ça que j'essayais d'expliquer. D'accord je fais ça alors ! Merci beaucoup Happy !

HIKARI
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé