Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
C'est mon Vivaldaim, pas le tien ! [PV Cynthia]
Météore
Team :

card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Stardust : 2454
Ven 26 Mai - 18:48
Dead Diary.

Je crois que je devrais voir un médecin bientôt. Je veux dire.. J'ai manqué, en l'espace de deux jours, de mourir d'une crise cardiaque. Une première fois dans un building de la Sylphe, et la seconde, durant une capture.. Sans parler de ses petits moments d'absences.. Honnêtement, si j’étais hanté par un pokémon Spectre, ça ne m'étonnerai même pas !

En tout les cas, aujourd'hui, il faisait vraiment très beau.. Et étrangement, il n'y avait pas tant de monde que ça, malgré les divers étalages a droites et a gauches. Serait-se ce soleil de plomb qui faisait que les gens ne souhaitaient pas sor-

Ouhlà oui. Chaque bar, café..Et même les Centre Pokémons, tout est inondé de monde ! .. En tout cas, on était pas là pour faire du shopping ! Et principalement pour acheter des petits accessoires.
C'est d'ailleurs aussi la raison pour laquelle j’étais sorti avec mon petit Jambaï dans les bras. Le pauvre, sa capture fut..Traumatisante au possible. Puis, le pauvre, il était vraiment tout mignon, timide et facilement effroyable.. Mais il était vraiment trop mignon !! Donc, c'est pour m'excuser de sa capture pitoyable que je venais lui acheter un accessoire..

"B-Bwooaah.."
"T'en fais pas, ça va aller.. Si tu trouves quelque chose qui te fais plaisir, dis le moi, d'accord ?" dis-je alors en lui massant doucement les oreilles, il semblait adorer ça.

C'est parmi les pims, les rubans et les peintures que j'entendis quelques messes-basses. Ca parlait d'une fille, blonde, qui semblait nouvelle dans les environs..Et qui ne passer pas inaperçu. Serais-encore un coup de Cast ? Ce ne serait pas étonnant..

Il se posa alors sur un des étalages, comprenant plusieurs accessoires de concours mis en ventes par un homme..Qui ..Euh.. Semble très imbu de sa personne, surtout en voyant le nombres d'objets a son effigie. Cela nous dégouttait tout les deux, mais il semblait bien intéressé par un petit ruban, sertie d'une fleur blanche..

Il y avait pourtant quelque chose de bizarre. L'homme faisait une drôle de tête.
Tiens, ils partent ou , tout les gens ? Certains crient et d'autres s'éloignent de moi, est-ce que je pue ou.. Wait.

J'entend un truc qui court en ma direction.
Ca fait du bruit. Ca se rapproche.
...Adieu monde cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : card
Origine : Kalos
Stardust : 407
Mer 31 Mai - 20:59
C'est l'Eurydice de Cynthia !
La raison de ta présence ? Faire des courses. Car il faut bien remplir le frigo vide de l'appartement ! C'est donc avec un sac de toile et une liste de courses que tu arborres la Place Marchande. C'est accompagnée de ta Vivaldaim que tu sors de chez toi en trombe (ou plutôt, de la manière dont tu sors habituellement). Certains voisins doivent grommeler de tes sorties, maiiiiis ils s'y habitueront un moment ou un autre certainement ! Bref.  

Tu jettes un coup d'œil à la liste, en te dirigeant d'un pas sautillant à destinations. Eurydice galopant tout autour de toi durant tout le trajet. Les habitués te regardent de travers. Connaissant petit à petit ta personnalité hyperactive et quasi-extravagante. Mais tu ne réagis pas vraiment. Ce n'est pas que tu t'en fiches. C'est juste que tu ne le remarques pas. Tout simplement. Enfin. Te voilà à destination !

Tu te jettes sur les stands présents, avec ton Pokemon aussi intenable que toi. Cela se déroulait plutôt calmement.  Du moins jusqu'à ce qu'Eurydice s'arrête d'un coup. Regardant vers une direction en particulier. Avant d'y foncer tel un boulet de canon. Wait what ? Sans trop penser à deux fois tu cours à sa poursuite. Avant de bien vite être prise par l'amusement de la course poursuite. Oubliant complètent la raison de pouvoir tu cours après ta Vivaldaim. Mais tu y prends plaisir. C'est... Déjà bien, non ?

Dès lorsque tu aperçois ton amie bondir sur quelques choses ou sur quelqu'un. Que fais-tu ? La même chose évidemment ! Tu bondis toi aussi vers la même direction et fonce/écrase une personne de tout ton poids. Non sans avoir lâché un cri de guerre faisant penser à un "Yahoooooooou !" Bref.

Tu remarques bien vite une touffe verte familière.
Genre vraiment familière.

" Héééééé !? Narci-Narci !? "

Like how ?

Météore
Team :

Dim 4 Juin - 17:33
Pendant un instant, j'ai vu ma vie défilé devant mes yeux. Un flash de lumière illumina mon regard, me laissant voir des souvenirs vécuent, heureux et.. Ouais non en fait, c'est pas terrible.

Néanmoins ,malgré la douleur , je venais de recevoir une attaque qui ne m'avait pas tué ! ça fait une bonne expérience !

En ouvrant les yeux au bout de quelques instants, je senti quelque chose de mouillé et de visqueux se heurter a mon visage, c'était une langue.. Et à regarder de près -trop près-, il s'agissait d'un Vivaldaim.. Un Vivaldaim qui me rappelait vaguement quelque chose et qui semblait fou de joie de me voir.. Alors que je voulais me relever, je senti quelque chose me bloquer au sol..
C'était lourd..
Mais c'était assez doux au touché.. Est-ce que c'était au moins humain ?

" Héééééé !? Narci-Narci !? "

Cette voix, ce touché, ce soupir que... N-Non, c'est pas vrai, elle serait vraiment là ? La dernière fois que je l'ai vu, c'était a Johto, et puis c'est tout...? Mais si c'était vraiment, elle..

"B-Bar.. Cynthia ?!"

C'était bien elle, Cynthia, ma meilleure amie d'enfance !Enfin, pas si longtemps non plus.. O-Oups. Je venais tout juste de me souvenir que j'avais quitté Johto sans en parler a personne, ni même a Cynthia avec qui, j'avais cesser de parler par message.. M'en veut-elle ? J-Je sais que c'était pas bien, mais j'avais peur qu'elle ne me laisse pas partir puis.. Elle fait vraiment peur parfois, et parfois aussi, elle fait vraiment mal ! Comme dans cette situation. Mais tout me revenait en tête maintenant : Cynthia, Eurydice son Vivaldaim, les quatre-cents coups qu'ils ont fait ensemble.. On s'entendaient a merveilles tout les trois, même si je n'avais pas l’occasion de les voir à de nombreuses reprises, vu la distances de nos villes respectives..

Je prie pour qu'elle ne me fasse pas mal. Encore
Je tapotai alors sa jolie tête blonde, en essayant de reprendre ma respiration quelques peu obstruée par deux lourds poids, forçant contre mon torse..

"A-Aouch.. H-Hey, comment vas-tu, ça fais longtemps ! Euh.. J-Je peux tout expliqué..?"

Pitié, j'invoque le Karma, faites que je ne m'en prenne pas une d'ici là.
Team :
Lun 5 Juin - 12:45
Pour simplifier la chose, on va séparer la scène en 2 parties. D'abord. Celle d'Eurydice. Car oui, elle n'a pas "juste" foncé sur Narcisse puis basta. Non, elle s'est relevée sur ses sabots pour finalement quitter le groupe de Dresseurs au sol pour dire joyeusement coucou au Pokémon le plus proche. Qui se trouve être le Chuchmur de Narcisse. Eurydice lui sautille autour en criant son nom avec entrain. Oui, la Vivaldaim est très sociable et surtout aussi énergique et joyeuse que toi Cynthia. Après, espérons qu'elle ne lui a pas fait peur...

Mais on va plutôt revenir vers toi Cynthia. Tu es toujours en train d'écraser le pauvre Narci de tout ton poids (pas méchamment). Bref. Tu te relèves un peu et fixes un moment Narcisse, avant de gonfler des joues et taper par petits poings le torse de ce denier. Pas très mature comme réaction, certes.

Pourtant, tu es comme ça.
D'ailleurs en le mitraillant au torse tu lui dis :

" Pourquoi tu as pas dis à  Cynthia que tu étais partie !? Cynthia était allée jusqu'à Rosalia pour te dire qu'elle déménageait ici !!! "

Tu chouines. Mais tu es vraiment contente de le voir. Vraiment. C'est d'ailleurs pour cela que tu lui souris timidement, une fois calmée. Pour ensuite te relever, et lui tendre ta main pour l'aider à en faire de même. Tu sembles avoir oublié cette histoire de baffe, mais... Tant mieux pour lui non ? Enfin. Ce n'est pas comme si tes petits coups lui avait fait mal après tout.

" Narci-Narci ! Pourquoi tu es à Lumiris ? "

Tu demandes cela en lui faisant un gros câlin. Car oui. Il t'avais manqué, le bougre. Enfin, tu fais cela non sans rougir - pour des raisons évidentes.

Météore
Team :

Lun 5 Juin - 13:51
Dans le chahut, je n'avais pas entendu mon Chuchmur hurlant en pleurs par ce qu'il venait de se passer. Et il l'était encore plus lorsqu'il vit le grand, l'énorme Pokémon approchait de sa position... Oh non, il semblait plus petit que ça, de plus prêt, mais toujours plus grand que ce froussard de Jambaï , qui ne cessait pas de pleurer.
Le Vivaldaim semblait pourtant content et peu embêté par les pleurs, de tels sorte qu'il n'arrêtait pas de lécher la boule de poil qui... n'arrivait même plus a pleurer, tant son visage fut nettoyé par le pokémon. Au bout d'un moment, il se mit même à rire, c'était la première fois que je l'entendais faire de si petits bruits, et surtout , si joyeux.. Je ne pu qu'esquisser un sourire.

Puis, je soupira en ressentant le poids de Cynthia (no offense), sortir de mon torse. Nous nous relevions tout les deux et.. A-Aie aie aouïeuh ! Ce n'est pas la peine de me taper, je n'ai rien fais de ma-

" Pourquoi tu as pas dis à  Cynthia que tu étais partie !? Cynthia était allée jusqu'à Rosalia pour te dire qu'elle déménageait ici !!! "

Et là.. Je senti le poids du péché, de la trahison et du pardon tomber sur mes épaules.
Je resta là, silencieux, pour un petit moment, continuant a recevoir les coups de Cynthia sans un mot.
Puis, une goutte. Une larme. Des joues coulent sur mes larmes. Dans un geste rapide, je m'approche furtivement de Cynthia pour la serrer fort dans mes bras. Elle chouine. Je chouine aussi, a mesure que j'enfoui ma tête dans son cou, la serrant tellement fort pour ne jamais la lâcher.. C'était pas facile.

"J-Je suis vraiment vraiment désoléééééé... Buhu..J'J'étais été très égoïste, je suis parti sans rien dire a personne car j'avais trop honte et, et, je t'ai même pas prévenu et je l'ai vraiment regretté après.. Pardonne moi je t'en suppliie.."

Wow, so viril, so manly. 11/10 !

O-Oulà, qu'est ce que.. Je sortai doucement de l'embrassade de Cynthia, regardant rapidement ailleurs, les joues rouges comme un Darumacho. C'était vraiment akward, et la connaissant, elle n'allait pas laisser passer ça.. Surtout que bon. J'aurai pu prier qu'elle l'oublie, mais elle n'a pas Alzheimer non plus.

"T-Tu sais, a Johto, j'étai animateurs pour des jeunes enfant, mais a cause d'un pokémon qui est devenu mon partenaire, j'ai perdu mon boulot et la confiance des gens de Rosalia.. Sans parler que ma famille m'a renié et que je n'avais rien comme futur là-bas. J-J'espérai me refaire ici. Mais toi alors, je m'attendais pas a te trouver ici !"dis-je en lui prenant les mains, après un nouveau câlin.

Je me mis a rougir a nouveau, a son contact. Chuchmur sembla aussi se mettre a rougir, en compagnie d'Eurydice... Tout ça pour des raisons bien évidentes, mais dont il ne se doute que trop peu.
Team :
Mer 7 Juin - 6:26
Ce que tu fais en entendant tout cela ? Tu attrapes violemment les joues du vert et les maltraites telles un mamie. Tu fais cela en gonflant des joues telle une enfant. Tu continues néanmoins de chouiner un peu, parce que bon voilà quoi. Il t'a manqué ce tarba. Bref, c'est en continuant en tirer sur ses douloureuses joues en faisant la moue que tu lui demandes :

" Tu fais plus jamais ça à Cynthia, ok ?! Cynthia est... Cynthia est.... Cynthia est fâchée voilà !!! "

Tu continues de chouiner tandis que Eurydice revient vers vous, Chuchmur sur le dos - semblant d'ailleurs s'y plaire. Tu reportes ton regard sur eux (sans lâcher les joues). Avant de finalement demander :

" Il est à toi ce petit Pokémon, Narci ? "

Tu le lâches enfin, mais tu continues à faire ta moue en séchant le reste de larmes qui te restent aux coins de l'oeil. Du monde vous regarde, mais tu t'en fiches en réalité. Enfin, comme dit avant, tu ne les remarques pas surtout. Plus accaparée par ton Pokémon ou encore par tes retrouvailles avec Narcisse. Néanmoins tu te permets de lui demander :

" Tu.. pensais faire quoi à Lumiris ? Cynthia aurait bien envie de voyager aussi, mais elle sait pas ce qu'elle pourrait faire ! "

Tu dis ça en tirant de manière répétée sur la manche de son t-shirt.

Météore
Team :

Mer 7 Juin - 8:19
Protect that child.

Après les poings dans le ventre , c'étaient mes joues ? Mais c'est pas juste, je me suis excusé ! Mais elle semblait vraiment pas contente, ce qui était totalement compréhensible... H-Ho non, elle gonfle encore les joues, elles vont exploser si elle n'arrête pas de suite ! ..C'est ce qu'on me racontait toujours étant petit. Bien que les miennes fut martyrisées, je rejoignis mes mains sur ses joues, appuyant légèrement dessus. Un léger "Prout" se fit alors entendre, qui me fit sourire et encore plus mal, encore.

"Chésolé, chésoléé ! Plus chamais che te fais cha, Chynthia ! Chu me fais mal !"

Ouf, elle avait lâchée mes joues en voyant nos deux pokémons arrivés.. Eh bien, Eurydice avait vraiment beaucoup grandie depuis la dernière fois, et semblait vraiment très en forme ! -Surtout avec le This is Sparta qu'elle m'a mis en pleins bide-, et.. Oh bah Chuchmur pleure toujours pas ? C'est bien, je suis fier de toi ! ♪
Je le pris alors dans mes bras pour le montrer a Cynthia, l'air ravi. J'avais envie de lui montrer tout mes autres pokémons, mais.. En vu de notre environnement, il ne vallait mieux pas. Surtout que Papaï est en pleine crise d'adolescence.

"Oui, c'est un Chuchmur, il s'appelle Jambaïala ! C'est un pokémon originaire de Hoenn à la base mais..F-Fais attention, il a beaucoup de voix et il a peur assez facilement !"

O-Oh, on dirait bien que beaucoup de gens nous regardent.. Il faut dire, on a mit une sacrée pagaille ! MAIS C'EST PAS GRAVE, CAR J'AI RETROUVÉ CYNTHIA ! Enfin, elle m'a retrouvé mais détail. Quand on était ensemble, c'est comme si tout le monde autours n'existait pas, alors je n'en avais que faire ! Puis, si avec tout ce qu'il se passe, les gens sont choqué par ça, c'est qu'ils doivent avoir une vie bien ennuyeuse..
Da child refit alors des siennes, en tirant légèrement sur mes manches.. Cela me faisait fondre, littéralement. Ne pouvant épargnez quelques rougeurs, je me reconcentra vite sur sa question quiii... Zut.

"H-Hum.. A vrai dire, je ne sais pas trop, je voulais juste partir loin de Johto et.. J'ai pleins de rêve mais je ne sais pas lesquels accomplir.. Je veux faire des concours, je veux créer un centre de sauvegarde pour les pokémons, peut-être trouver un emploi.. Mais tu vas voir, il y a pleiiins de choses a faire ici, c'est super grand !"

Je me mis a sourire, assez bêtement. C'est bon, on a perdu le Narci.
Team :
Mer 7 Juin - 9:32

" Il est trop mignon ! Pas vrai, Eurydice !? "

Tu demandes cela joyeusement en te tournant vers ton Pokémon qui te répond avec tout autant d'entrain dans un saut. Tu sembles avoir mis de côté le différent, ou peut-être même l'as-tu oublié ? Difficile à dire, vu que tu as été coupée dans un fou rire quand Narcisse avait appuyé sur tes joues. Tu voulais être sérieuse malgré tout. mais c'était bien loupé pour le coup. Donc par sécurité on va dire que tu l'as mis de côté, maiiiis pas sûre en réalité.

Mais passons. Tu pouic avec curiosité le petit Pokémon, en espérant ne pas le faire pleurer. Tu lui offres ton plu gros sourire, avec Vivaldaim qui semble en faire de même. Tu sembles jouer avec le Chuchmur, mais... Tu as néanmoins pleins de question dans ta petite tête blonde. Que tu n'hésites pas à poser à la suite. Faisant crouler la tête verte de tes interrogations.

" Les Concours ? C'est vraiment que ce serait génial d'en faire ? Tu crois que les Concours iraient à Cynthia ?! "

Tu demandais cela, toute excitée. Imaginant déjà toutes les belles choses qui pourraient être faites ! On peut dire que tes yeux s'emplissent d'étoiles rien qu'à l'idée de participer à un concours. Tu sautilles même si on regarde bien la tendance de te pieds. Mais tu ne t'arrêtes pas là, puisque curieuse, tu lui demandes aussi :

" D'ailleurs ! C'est ton seul Pokémon ? Cynthia a juste Eurydice pour l'instant, mais elle espère se faire d'autres amis bientôt ! "

Toi qui n'était même pas sûr d'aller à l'aventure, tu avais bizarrement déjà hâte d'y être.

Météore
Team :

Mer 7 Juin - 10:54
Elle parlait pas de moi. #Tristesse... Oups, mauvaise personne !

Elle changait si facilement d'expression et de sujet que je commençais a avoir du mal a suivre, mais on dirait que le rire et la vue du Chuchmur envoyèrent balader les mauvaises pensées de Cynthia a mon égard...En théorie. Pour quelques instants. Prions.
Ce qui était sûr, c'est que mon petit monstre sembla... H-Huh, c'est quoi cette tête ..?

Chargement des Pensées Internes de Jambaï...

Ohshit ohshit ohshit, m-mais qui sont ses gens, pourquoi ils me regardent comme ça ?! L-Le Vivaldaim semble a peu près gentil, mais son gros sourire ne me fais pas du tout confiance, je suis sûr qu'il va me frapper ou me foncer dessus comme il l'a fait a mon dresseur... Q-Que.. Pourquoi il me soulève, pourquoi il.. A-Aaaah !
Calme toi Jambaï, n-n'ai pas peur... W-waah, la dame était vraiment effrayante, avec son gros sourire, je suis sûr qu'elle veux me manger, elle va me dévorer tout cru.. E-En plus ,elle essaye de me ressembler non, avec ses poils jaunes et sa peau rose ? J-Je vois bien que tu n'ai pas un Chuchmur !! Pitié pitié pitié Narcisse, ou Moeka, sauvez-moi, je veux pas me faire dévorer par ces choses, pitié pitié... W...Wh-....

"WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!"
"O-Ouhla, calme toi Jambaï, ça va aller , chuuut.. Désolé, c'est ma faute, il a un peu peur de son entourage ! Allez, calme toi.. Et je t'assure, les Concours ont l'air géniaux ! Je n'en ai pas encore fait mais.. Je suis certain que tu seras géniale dans l'un deux , une vraie étoile !" dis-je alors en lui câlinant les oreilles d'une main, tout en essayant de me boucher les oreilles d'une autre. Il avait le cri le plus puissant que je n'ai jamais entendu.. Ça en ferait pâlir un Lugia !

Il semblait se calmer, doucement mais sûrement... Alors comme ça, elle ne savait pas quoi faire en venant ici ? Cela peux se comprendre, la pauvre, elle n'est sûrement pas parti avec joie, étant donné que son père fut affecté a travailler ici. Mais voir la joie dans ses yeux, dans son sourire... Elle ferait une admirable Coordinatrice, à coup sûr.

"Dans mon équipe ? Non, j'ai trois autres petits camarades ! Mais euh... Je ne peux pas te les montrer ici, ils sont un peu perturbateurs dans leurs genre et risquent de mettre la pagaille ou de voler un truc.. Ohoho, tu vas voir, tu trouveras de nouveau compagnon aussi ! Et je t'aiderai pour ta première capture, c'est une promesse !!"

Pendant un moment, j'ai eu la vision d'une plage où nous marchions tout les deux, mains dans la mains.. Serait-ce une prémonition ?
Team :
Mer 7 Juin - 12:55

" C-Ca ne fait rien !! C'est... La faute de Cynthia après tout, sorry, sorry ! "

Tu souris. Tu ris à la fin de ta phrase, mais tu ne trompes personne. Tu es un livre ouvert, Cynthia. Il est facile de savoir ce que tu penses. Facile au point que cela pourrait être écrit sur ton front. "Il me déteste". C'est ce que tu penses et surtout que ton expression un peu grimacée fait comprendre. Ressaisis-toi un peu. Cela ne te fraine normalement pas ce genre de chose ! ... Ah moins que cela soit parce que c'est le Pokémon de Narcisse ..?

Voyons Cynthia, du nerf ! Même Eurydice te fait de timide coup de tête à la jambe pour que tu te ressaisisse. Tu lui réponds par une caresse à la tête et un sourire semblant plus authentique que le précédant. Tu réponds finalement à Narcisse. Ou plutôt, tu réagis à ses dires :

" 3 autres ? Géniale ! Cynthia en connait ? Ou bien ils sont d'une autre région aussi ?! "

Eurydice sautille pour montrer sa curiosité à elle aussi.
Elle est du genre curieuse et surtout sociable après tout.

" Vraiment ? Merci ! Cynthia a hâte ! Tu as un endroit à conseiller, Narci-Narci ? "

Météore
Team :

Mer 7 Juin - 14:00
" Non, vraiment, je t'assure !" Elle semblait avoir mal. "Tu sais, ce petit gars là.. Il en a vu des vertes et des pas mures par ma faute. Il était avec sa mère le jour de sa capture. Sous le coup des évènements, il a été effrayée par une fille qui passait par là, et ma Pokéball a glissé jusqu'à lui, ce qui a causé sa capture. Il n'a rien vu venir, et depuis, il a du mal avec les humains, même avec moi ! J'ai essayé de le relâché mais je n'ai jamais su comment faire."

Je ne le cache pas, je n'ai jamais été un bon dresseur de toute façon. Quand on voit ses enfants et ses adultes partir en voyage, voir qu'eux et leurs pokémons s'entendent et s'épaulent, du genre copains comme cochons.. Alors que moi, je dépends trop d'eux ,et je les fais souffrir en retour. J'avais beau soupirer, cela n'aurait rien changé..

La situation était devenu akward, et je ne pouvais que prendre la main de Cynthia dans la mienne pour lui faire comprendre que ce n'était pas sa faute, loin de là. Lui, c'était calmé, fort heureusement. Par précaution, je déçida de le remettre dans sa pokéball, pour éviter de faire une nouvelle scène.
Encore une fois, en si peu de temps, j'avais fais mal a Cynthia. Ça commence mal.
MAIS ALLONS, ne nous laissons pas abattre ! Tout va bien ! Tout ira bien ! Il faut y croire.

"H-Hein ? Ah euh.. Oui ! Il y en a d'ailleurs deux qui sont originaires de Johto ! D'ailleurs, c'est bien là-bas que j'ai découvert mon premier partenaire, comme toi avec Eurydice ! Et le dernier est originaire de... Sinnoh, il me semble Attend !!"

A croire que sa bonne humeur était contagieuse, car je m'étonnai a sautiller également ! Je regarde a gauche, a droite.. Puis je prend rapidement la main de Cynthia et me met a courir, le plus vite possible ! L'air frais frappant notre visage et le soleil éclairant notre vision avait un certain coté agréable

"Je connais un endroit ! Pas loin, il y a un parc , et les gens n'y vont presque jamais durant ses heures-ci, il faut y aller ! On pourra même se manger une glace, un peu comme avant !"

Mince, c'est vrai que j'étais plus rapide qu'elle, je n'avais pas envie de lui faire mal ou de la distancer dans notre course... D'ailleurs, pourquoi courir et ne pas marcher tranquillement, apprécier le temps et l'instant présent ?
Car nous étions encore jeune. Profitons du moment présent en le vivant a fond. En rattrapant le temps perdu, tous ensemble.
Team :
Mer 7 Juin - 14:37
Narcisse a bien de la chance que tu crois à la moindre chose qu'on te dit. Que tu gobes chaque mensonge comme tu goberais une crêpe. Car sinon, tu aurais certainement vu que tout n'était pas forcément véritable dans ses explications. Oui. Vraiment.  Beaucoup de chance. Tu y crois non sans pour autant cesser de te sentir mal pour le Chuchmur. Il a bien des raisons de ne pas t'aimer sûrement. Enfin. Mettons ça de côté.

Tu ne comprends pas trop lorsque tu commences à être tirée par Narcisse. Mais what ! Tu suis sans comprendre évidement. Mais. Dès lors que tu entends parler de parc, cela fait comme un déclic en toi. Motivée et boostée, tu prends ton élan et tu y fonces ! Limite si tu n'étais pas celle qui embarquais le jeune homme au final.

" Yahooooou !! Cynthia arrive pour les glaces !! "

Eurydice semble suivre sans soucis la cadence. Comme habituée à te suivre, ce qui est tout à fait le cas. Mais néanmoins. Vous n'oubliez pas quelques choses ? Comme faire cette chose que tu faisais juste avant de retrouver Narcisse, qui était un peu...

FAIRE LES COURSES !?

Météore
Team :

Dim 11 Juin - 13:52
[hrp : MAIS C’ÉTAIT PAS UN MENSONGE GODDAMNIT x'DD La maman était genre, dans les buissons bien cachée, il a été effrayé par Hime puis, la pokéball qui est sorti de nul part.. J'AI PAS MENTI WESH QQ ]

Mensonge ? Non, cela n'en était pas un. Bon, peut-être que mes souvenirs de l’évènement sont un peu confus, et possiblement aussi que Jambaï soit un peu peureux sur les bords. Mais bon, si Cynthia et moi ne savons pas exactement ce qu'il s'est passé, personne ne peux savoir si il y a mensonge ou non ! Ce n'est qu'une vérité cachée ! ...Je crois ?

En tout cas, cette histoire fut rapidement oublié et.. W-Waah, depuis quand es-t'elle aussi rapide, elle m'embarque là, w-wowowoah ! Il n'est jamais dur de motivé une personne, surtout par la nourriture ! Elle et moi, on est assez similaire sur ce coté-là. Si bien qu'on pourrait aisément faire un concours du plus grands mangeur sans trouver de vainqueur ! .. D'ailleurs, y'a bien une chose qui a souvent causé quelques engueulades entres nous.. Surtout par le fait que je prend difficilement du poids , et qu'elle..En prend de façon "normale", disons ? Si bien que petit, j'étais presque anorexique, heureusement que j'ai pu prendre un peu de matière grasse.. Un tout petit peu.

"Pfioou.. Bon allez, je te montre ma petite équipe et je te paie une glace, a toi et a Eurydice ! ♪"

Et c'est trois pokéballs qui furent alors sorties en l'air ! C'est dans un flash lumineux qu'apparurent tout d'abord Fouinar, puis Pijako volant directement sur mon épaule et Toudoudou, au sol.. H-Huh, Chuchmur est revenu ? Il semble calmé et tout heureux en compagnie de Toudoudou.. Rognioo ♥

"Voilà ma fine équipe ! Ici, c'est Papaï, mon tout premier partenaire obtenu a Johto ! Puis, sur mon épaule, Malibu et enfin, Moeka, ma Toudoudou ! Ce sont tous des pokémons de type Normal et je t’avoue que sans eux, je ne serais jamais arrivé si loin.. Peut-être même qu'on ne se serait jamais croisé, sans eux !"

Autant le dire tout de suite, j'étais vraiment fan de mon équipe, que je considérai presque comme mes propres enfants ! Même si ils avaient du caractères, ne m'écoutaient que peu ou faisaient souvent des leurs, je les adoraient tous de la même manière. D'ailleurs, c'était étranges, mais ils étaient tous bien calme.. Sauf Pijako qui semblait véritablement heureuse de voir Cynthia, vu comme elle roucoulait.. Serais-ce des coeurs que je vois dans son regard  ?!

"Tu verras, toi aussi, tu auras rapidement une équipe bien remplis avec toi ! ...O-Oh, j'oubliais, les glaces !" dis-je alors en couvrant ma bouche, l'air surpris.

C'était la chose a ne pas dire.
Tout mon équipe sembla alors ravi et déchaînée, commençant a courir et jouer dans tout les sens. La nourriture, rien de mieux pour ravir les coeurs et nouer des liens ! ♪
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé