Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
Darker than Light [terminée]
avatar
Messages : 9
Stardust : 30
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Mar - 12:48
Météore



âge 21 ans
née le 12 avril
sexe féminin
origine Johto, Rosalia
groupe Météore
métier Artiste

Ilona Caelum

Megurine Luka, Vocaloid


Description

Papillonne, papillonne. Elle dévisage avec malice, avec ses yeux de lumière. Elle rigole avec douceur, par sa voix enfantine. Elle vous regarde, comme vous la regardez. Pommettes hautes, nez convexe, elle semble colorée. Colorée de rose-rouge, comme ses cheveux, à demi filaments de barbe à papa, à demi amaryllis. Colorée d'orange, de jaune, pour sa couleur préférée. Colorée d'un bleu lumière, sur ses yeux presque divin qui les rend rieurs, souriants. Sucrée, si sucrée. Douce-amère dirons certain. Elle semble frivole, loin de tous ce qui pourrait l'assombrir, la ternir. Dans sa démarche, c'est sa grâce spontanée que l'on remarque. Son subtil pas léger qui la ferait presque sautiller.

Mais au fond que sait-on ? Rien n'est plus noir que son cœur. La méchanceté ? Simple point de vue. Tout n'est pas noir ou blanc ? Et pourquoi pas ? Si l'on pouvait être méchant juste pour le plaisir d'être méchant ? Parce que c'est amusant, de voir les autres se tordre, se débattre. De les voir lutter pour une aspiration à un bonheur qui est juste là, sous leur nez. C'est ce qu'elle aime. Les narguer de haut, leur montrer un chemin en sachant que c'est l'autre. Leur dire qu'elle sait, sur son ton amical, si doux et si beau. Elle se sait belle et en profite. Ilona n'est pas foncièrement mauvaise. Elle observe les émotions dépeintes par ceux qu'elle torture, pour mieux les recréer ensuite. Parce qu'elle paraît incapable de comprendre leur douleur, leur pleurs ou leur colère, parce qu'elle se sait incapable d'éprouver de telles émotions fortes, elle a décidé d'utiliser les autres pour ça. Outil à la création, sacrifice pour le bien commun, pour la compréhension de quelque chose de bien plus grand qu'eux. Ils ne sont que de toutes petites choses, bien en dessous d'elle. Elle qui est si haut, si belle, si douce, si sucrée, si parfaite. Ils ne doivent qu'admirer sa perfection et sa réussite.

Peut-elle ressentir autre chose pour ces gens, si bas ? Elle n'a pas besoin de la compagnie révoltante et humaine. Le dira-t-elle directement ? Non. Elle doit garder cette image pure et parfaite. Pour le bien commun, aussi. Pour que le monde ait un phare, magnifique et brillant qui le guide. Petite choses fragile qui n'a le droit que de manipuler. Ignorer le véritable monde, ignorer ce qui l'entoure. Elle n'a à dire que quelques mots pour que la majorité soit à ses pieds.



surnom Lucis
espèce Tarsal
sexe Féminin
nature Docile
talent Télépathe

Reçue de sa Grand-Mère afin de l'aider à devenir la digne héritière des Caelum, Lucis est une petite chose timorée et sensible. Ilona n'a jamais pu supporter ses pleurs incessants lorsqu'elle était plus petite, mais n'a également jamais ressenti plus grand plaisir que celui d'être le monde entier aux yeux de quelqu'un.

Elle aime Lucis car la créature la regarde toujours avec d'immense yeux émerveillés, sans malveillance aucune et est pourvue d'une admiration sans commune mesure. Elle a donc appris à la supporter, à gérer ses émotions et ses caprices, et surtout, à dépeindre cette lumière qui irradie d'elle dans ses œuvres. Lucis est sa principale source d'inspiration lumineuse. Si le reste de l'humanité lui sert à voir l'obscurité et la noirceur, c'est seulement car Lucis existe qu'elle est capable d'en voir les contrastes.

Un peu mollassonne et rarement très active, la créature a tendance à rester bien cachée ou à attendre que sa maîtresse la soulève. Elle semble toujours aimer lorqu'Ilona peint, et s'avère être capable de faire silence d'or.


Histoire

La famille Caelum était réputée dans toute la région. Des nobliaux, du sang bleu, on ne savait plus vraiment ; seule la dite famille en question gardait une trace notable de leur arbre généalogique. Pour tout ce que les habitants du coin savait, c'était qu'il vivait dans un grand manoir et avait une unique fille, héritière d'une monstrueuse fortune. Personne n'allait vraiment chercher plus loin. Pourquoi l'auraient-ils fait ? Ce n'est qu'avec le temps que chacun commença à s'y intéresser.

Artiste. Bien grand mot pour définir cette jeune femme. Peintre, chanteuse, actrice, modèle. Elle était connue pour sa capacité à tout faire avec une perfection irréprochable. Elle était belle, elle était mignonne, légèrement timide. Ses chansons étaient apaisantes, pleine d'une douceur rarement égalée. Ses performances incroyablement réaliste, capable de faire frissonner petits et grands. L'on vendait ses photos en une de magazine, en publicité – tant et si bien qu'elle représentait désormais un parfum. Et ses tableaux, rares car elle était néanmoins peu productive de ce côté là, tâchaient de décrire l'équilibre du monde, la balance difficile et délicate de forces contraires.

Ilona était beaucoup de choses aux yeux de beaucoup de gens. Pour ses fans, elle était un modèle, une idole. Pour ses parents, la dernière fille d'une dynastie perdue, l'héritière d'un héritage fort avec un nom puissant. Pour de simples inconnus, une belle jeune femme au cœur tendre et pur, à protéger. Elle était brillante. Tellement brillante. Comme la lumière d'un phare. Elle avait grandi en apprenant tout ce que ses parents avaient jugés nécessaire. Elle avait été préparée à entrer dans un monde au dessus du commun des mortels, au delà du simple villageois qui vivait au bas de la colline. Formidable. C'était le mot choisi pour décrire sa destinée, déjà si parfaitement tracée.

Seule la venue de Lucis la troubla quelque peu. La créature illumina sa vie d'une manière différente, alors que l'enfant se questionnait sur son opulence. Elle était ignorante des misères de ce monde, des drames et des différends. C'était lors d'une époque troublée que sa Grand-Mère lui avait offert, lui précisant que si elle devait un jour s'élever au dessus des hommes pour honorer leur dynastie, il lui faudrait un allié puissant à ses côtés pour défaire ses ennemis. Qu'il lui faudrait comprendre l'Homme, la créature misérable qu'elle devait gouverner.

Oui, elle avait été élevée et travaillée pour être la reine d'un empire. Sa famille recherchait la gloire perdue de ses ancêtres au travers elle, espérant donner un nouveau souffle à leur nom qui fut un jour royal. Cette découverte n'effrita jamais la jeune femme. Tout ça, ça lui était bien égal. Elle répondit en souriant qu'elle en serait fière, sans en penser le moindre mot. Ce qu'elle désirait maintenant, c'était l'attention du monde. C'était de le voir tourner dans sa main, d'être la petite princesse adorée que tout le monde voudrait idolâtrer. Conditionnée à penser être au-dessus, à toujours être un pas plus loin que les autres. Plus proche du soleil, si proche que son ombre devenait elle aussi monstrueuse.

Lorsqu'elle eut atteint l'âge de seize ans, en pleine adolescence, elle se rendit compte que le monde ne tournait pas autour de la beauté. C'était l'amour qui le faisait tourner. Sans comprendre ce qui ravageait ceux qui se trouvait autour d'elle, elle observait les échanges timides et niais de ses camarades, simples proies d'une émotion universelle. Elle les observait se détourner, se faire souffrir, sans comprendre leurs motivations ou leurs raisons. Ceux qui se taisaient, ceux qui blessaient. Ce modèle s'imprégna dans son esprit, et elle décida que personne ne la ferait jamais danser ainsi. C'était elle, qui faisait danser le monde.

Et c'était tout. Ni plus, ni moins. Venir à Lumiris sembla comme une étape naturelle dans son périple. Un endroit de plus à conquérir, où propager sa parole et sa beauté. Un endroit où sa célébrité la servirait, où les autres apprendraient à leur dépend qu'au fond, ils ne dépendent que d'elle.




surnom Lily
âge 21
Comment as-tu découvert le forum ? Top !
Ton pokémon préféré ? Euuh. C'est un choix impossible là !
Un dernier mot ? C'est très joli, par ici ! La fiche est en cours ♡


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 580
Stardust : 1235
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Mar - 13:33
Nova
Hey bienvenue !
Déjà bravo, j'adore ton avatar je suis fan <3 et le sprite de tarsal est trop mignon !!!
hâte de lire le caractère et l'histoire de Ilona, bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Stardust : 30
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Mar - 14:13
Météore
Merci ♡
Le caractère vient d'être mis à jour, je vais écrire l'histoire sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 545
Stardust : 694
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Mar - 17:16
Pulsar
Bienvenue Ilona ! J'ai un petit coup de cœur sur ton style d'écriture j'avoue, très poétique, presque hypnotique. Et on se demande déjà pourquoi tant de désillusions de la part de cette demoiselle et comment elle va évoluer. Je suis très curieuse de lire la suite.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 464
Stardust : 465
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Mar - 19:05
Fondatrice
Deux avatars provenant de vocaloid, on devrait bien s'entendre. /fly away/
J'aime beaucoup ton personnage. Son caractère est intéressant, j'ai hâte de voir comment va évoluer Ilona. En attendant, je te valide !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Sam - Don't hide your light. [Terminé.]
» Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.[terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Préambule :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Répondre au sujet
Outils de modération