Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
Mino Duskfrost le jeune fumeur cuisinier
avatar
Origine : Sinnoh
Groupe : Eclipse
Messages : 13
Stardust : 80
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Mai - 19:57
Éclipse



âge 25 ans
née le 18 juin
sexe Masculin
origine Sinnoh
groupe Eclipse
métier Cuisinier

Mino Duskfrost

Edward Elric, Full Metal Alchimiste.


Description

     Mino fait environ 1m82 pour 77 kilos. Il a les cheveux de couleur blond et les yeux jaune ambrés. Il a quasiment tout le temps son long manteau à capuche rouge, son jean noir et ces baskette montante noir. Et pour les tee shirt généralement il porte des débardeur. Mino se retrouve souvent sous estimé à cause de ses prothèse, mais il sait très vite prouvé qu’il n’est pas du genre à se laisser marcher dessus.

Il est très combatif quand il veut réussir quelque chose mais quand il s’agit de parler de ses sentiment a Hikari la il perd tout ses moyen et ne sais plus quoi faire, il se met à paniquer et commence à bégayer. il est très ouvert au niveau culturelle, est pas du genre à abandonner. Mino apprécie énormément la faune et la flore. Il est très content d'être derrière les fourneau car quand il s’agit d'être en salle il est maladroit, bon, en réalité il est maladroit tout le temps sauf au fourneau. il est aussi un peu impatient et est mal à l'aise en gros groupe. Venant de Frimapic il est habituer a la montagne et son climat, même si il n’a aucun souci quand il fait chaud. Il tomba dans la cigarette à l’âge de 18 ans et depuis est fumeur régulier.



surnom Akito
espèce Mangriff
sexe Feminin
nature Jovial
talent Rage Poison

Akito est très protectrice envers Mino, elle est tout le temps à le surveiller comme une mere à son enfant. Elle a des tendance a ne pas apprécier quand Mino s’approche de Hikari on dirait qu'elle est jalouse des sentiments que Mino a pour Hikari. Akito est très gourmande, vus que mino a fait des étude dans tous les domaine de la cuisine, il l’a habitué à manger des bonne chose. Elle peut être le pokémon le plus calme de tous, tandis que quand il s’agit de se battre elle peut être le pokémon le plus féroce que vous n’ayez jamais vu.


Histoire

         Contrairement à tous les autre enfant du village, quand j’étais plus jeune mon voyage n'a pas commencé de la même manière que tous les autres. J'avais reçu mon premier pokémon bien plus jeune. Je vais vous raconter la manière dont j'ai obtenu mon tout premier pokémon.

     J'ai grandi dans une famille aisé de Frimapic et lors de ma naissance, contrairement aux autres enfants, je nacqui avec quelques soucis de santé dont... Une jambe et un bras en moins. Donc contrairement aux autres enfants, je ne suis pas né dans les meilleurs conditions pour devenir dresseur. Les conditions médicales ayant bien évolués j’ai pu dès mes 6 ans obtenir des prothèses mécaniques, par chances, mes parents possédaient assez d’argent pour pouvoir m’en payer des sûre-mesure. Ils ont débourser une somme phénoménale pour que je puissent possédez un bras et une jambe mécanique, du coup j'arrivai plus ou moin a avoir une enfance normal.

     M'enfin bref, je suppose que ce qui vous intéresse le plus est la manière dont je suis devenu dresseur. Pendant l'année de mes 8 ans, je me promenais dans les bois aux alentour de Frimapic comme à mon habitude. Cela ne dérangeait pas mes parents que j’aille me promener seul. Mais ce jour là, une tempête de neige commença à s’abattre sur la forêt, étant donné les bourrasques de vent qui se faisaient de plus en plus violentes, je pris donc la décision de retourner au plus vite chez moi. Mais malheureusement, mes membres mécaniques ne réussirent pas à suivre la cadence et se mire trembler dangereusement sous chacuns de mes pas. Au bout d’un moment, ma prothèse se figea totalement dans le sol, complètement enfoncée dans la neige. Je me retrouva alors seul, dans les bois éloigné de ma maison. Je ne pouvais plus bouger. J'étais immobilisé à terre. J’avais peur. Mais avant tout, j’avais froid. Ce froid, qui m’endormait peu à peu, qui me fit basculer en avant , allonger sur la neige, jusqu’à la perte de connaissance.

     A mon réveil, je me retrouva dans une petite grotte à quelques pas du lieu où je perdis connaissance, avec une Mangriff à mes côtés qui essayait de me protéger du froid. Je pouvais sentir son pelage duveteux contre moi. Une fois la tempête passer, la Mangriff me réveilla en me touchant les joues du bout de sa griffe. J’ouvris les yeux, regardant le Pokémon s’étant occupé de moi. Celle-ci fit un léger bond en arrière et me regarda avec méfiance, hérissant son pelage blanc. Au départ, je ne compris pas vraiment ce qu’il était entrain de se passer. J’essaya de me levé, mais en vain il m’en était totalement impossible de bouger. La Mangriff sursauta en entendant le grincement de mes prothèses abîmés. Elle s’approcha, reniflant ma jambe bionique, puis me regarda droit dans les yeux. Ce moment fut étrange, j’avais comme l’impression qu’elle comprenait ce qu’il m’arrivait. D’un coup, le pokémon se dressa, venant passer ses bras sous mon corps assis, puis me souleva de ses deux bras. Je n’avais même pas besoin de lui dire quoi faire, qu’elle me ramena à Frimapic. Une fois arrivée en ville, la Mangriff me regarda à nouveau en tournant la tête. Je lui indiqua alors le chemin de la maison. Une fois arriver chez moi je ne voulais plus lâcher cette Mangriff qui m'avais sauver la vie, et en grandissant ce Mangriff est devenue Akito, mon tout premier pokémon.

C’est à mes 17 ans que ma croissance pris fin, me permettant d’enfin pouvoir vivre plus “librement” sans avoir à me soucier d’avoir une jambe plus courte que l’autre. Même si il est vrai que cela demande de l’entretien au quotidien et qu’on est pas à l’abris d’une casse... Mais je me dis que Akito, sera là pour veiller sur moi s’il m’arrivait quelque chose à nouveaux. C’est à cet âge là que je commença ma véritable aventure de dresseur.

Pendant toute ces année, j’ai passé des diplome de cuisinier, cuisinier pokemon, boulanger et pâtissier j’ai ensuite travailler dans un petit restaurant qui fabriquait et vendait  de la nourriture pour humain et pour pokémon. C'était une manière pour moi de vous prouver que l’on pouvait avoir des soucis de santés et que pour autant, on peut faire sourir les autres avec des chose simple..

           Pourquoi j’ai décidé de venir à Lumiris ? Je souhaite tout simplement retrouver Hikari Dawnfrost. On habitait dans la même ville et on a grandis ensembles, c’est une amie de longue date... Même si c’est vrai que j’aimerais que ce soit plus qu’une amie. Le jour où elle m’annonça son emménagement à Lumiris, je compris qu’elle n’allait pas pouvoir revenir à Sinnoh de sitôt. Ca vas faire maintenant une semaine que mon bateau est arrivé à Port-Corail, je ne pris même pas le temps de visiter la ville que je fila directement à Windoria. Elle m’a d’ailleurs, envoyé une carte postale il y a peu de temps avec une photographie du paysage dans lequel elle se trouvait.

 




surnom Mino
âge 17 bientot 18
Comment as-tu découvert le forum ? Ma copine (HIKARI DAWNFROST)
Ton pokémon préféré ? Mangriff
Un dernier mot ? Bonjour je débute dans le RP a tout vous dire c'est mon premier RP. Par ailleurs je préfère vous préciser ma dyslexie du coups désoler de mon français pas très correct.(ps : Hikari Dawnfrost ma aidé pour les faute et tournure de phrase) 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Sinnoh
Groupe : Nova
Messages : 47
Stardust : 88
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Mai - 19:59
Nova
FIIIIIIIRSTTTTTTT
Comme d'hab, train train habituelle, bienvenue à toi héhé ! Happy !
p.s : Pink heart


HIKARI
Tapez un texte totalement inutile et que personne liras ici, mais pas trop fort, sauf si il est maso. Elle imite le skitty en #AD2F1D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 545
Stardust : 694
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Mai - 20:14
Pulsar
Bienvenue Mino !

Ne t'inquiète pas pour les fautes on ne pinaille pas là-dessus, mais c'est très gentil à toi de nous prévenir. Pour ton tout premier forum tu t'en sors avec les honneurs ! La fiche se lit d'une traite et on n'a qu'une hâte : voir les premiers pas de Mino sur Lumiris. File donc rejoindre Hikari !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1917
Stardust : 6486
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Mai - 20:14
PNJ
Le membre 'Lisbeth Steinbrech' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Préambule :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Répondre au sujet
Outils de modération