Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
Logan Nakata - [Terminé]
avatar
Messages : 27
Stardust : 96
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Mar - 21:59
Éclipse



âge 40 ans
née le 1 Avril
sexe Masculin
origine Kanto
groupe Eclipse
métier Naturaliste

Logan Nakata

Shanks - One Piece


Description


Notre Homme est vraiment un chic type, le cœur sur la main, toujours prêt à rendre service. Le problème, c'est que dans sa vie, tout le monde en à abusé, surtout par le passé. Sa copine qui le surchargeait de travail, ou encore ses collègues, toujours prompts à lui soutirer des remplacements. De plus, il ne savait pas refuser, il ne savait pas dire non, ayant toujours peur de froisser, de contrarier. Aujourd'hui, il s'est clairement plus affirmé, et même si venir en aide aux autres est toujours naturel, il n'est guère plus un larbin.

Passionnée par son métier, par la mer et ces mystères, mais aussi par la nature en générale, croyant dur comme fer en ce qu'il faisait, il était souvent et est encore, trop intrépide pour sa propre sécurité. Il est souvent d'un enthousiasme débordant et communicatif, ne se laissant jamais décourager. Il crut et croit encore en la noblesse de son ancienne profession, celle de pisciculteur. Il ne travaillait pas simplement pour nourrir sa famille ou faire fortune, mais belle et bien par passion. Sa compagne, quant à elle, ne voyait pas les choses de la même manière. Très curieux et communicatif, il sait paradoxalement très bien tenir un secret. Même sous la menace et face à la mort, il ne trahira jamais une source ou un ami.

Par le passé, en dehors du travail, il se consacra énormément de temps à parfaire ces propres connaissances dans l'étude de la nature et de ses êtres qui fut ces premiers amours. C'est qu'en dehors du travail, justement, il prenait du temps libre, ce qui n'était pas au goût de sa femme désirant qu'il travaille plus pour gagner plus. Il est dorénavant célibataire alors il fait un peu ce qu'il veut, affectionnant encore prendre du temps pour lui, en allant pêcher ou boire un coup en solitaire.

Sa vie sentimentale elle, est devenue un désert sans fin depuis quelque temps. Divorcé depuis quelques années maintenant, même s'il ose aborder les femmes qui lui plaisaient, le résultat n'est guère concluant, s'arrêtant à de brèves histoires d'un soir ou de quelques jours.

Contre toute attente, il s'évade régulièrement par la lecture des grandes œuvres et d'autres moins connue. Malgré ces airs parfois bourrus, c'est un grand sensible, il a beaucoup d'imagination ce qui l'aide à s'évader de son quotidien un peu terne parfois. Il est ouvert à la conversation et n'a en réalité aucun a priori sur les gens, aussi tout différent qu'ils soient, humains ou non.

Son choix de devenir naturaliste, bien que continuité d'un rêve de gamin dresseur, et sans conteste aussi, une réponse à son ex-compagne qui, lui rabâcha pendant des années qu'il ne réussira rien de grandiose dans sa vie, c'est ainsi qu'il décida de devenir quitter son travail pour vivre sa passion.

D'un point de vue physique, rien ne le distingue vraiment des autres hommes. Il est grand, plutôt svelte et roux. Mais ce qui le rend différent et qui permet de le reconnaître entre d'autres personnes, c'est de vilaines cicatrises qu'il arbore sur le visage, résultat d'une mauvaise rencontre avec un pokémon. De même il est plutôt habille de ses mains, dessinant par ailleurs plutôt bien, lui permettant ainsi d'ajouter une touche imagé à ses recherches.



surnom ///
espèce Magicarpe
sexe Mâle
nature Naïf
talent Phobique

Pas intelligent pour deux sou, se poisson a été sauvé par Logan de son bassin d'élevage alors qu'il allait devenir un mets de choix dans les assiettes de ses futures consommateurs. Sauvé pour sa particularité physique, plus que pour un tout autre attachement, Logan hésite encore à le faire combattre, il faut dire aussi qu'il n'a pas encore grande capacité décisif pour un combat.


Histoire


Née dans un patelin pommé non loin de Carmin-sur-Mer, il en plus un bébé abandonné par sa mère dans ces premiers jours de vie. Il fut donc élevé par sa tante Mathilda et ses grands-parents, qui le recueillirent après la disparition volontaire de leur propre sœur/fille. Il n'a jamais connu sa mère n'ayant vu d'elle que de vieilles photos. Des photos, qu'au passage, sa tante avait espéré lui cacher, selon elle, c'était soit disant afin de le protéger. De même, par la même occasion, il n'a par ailleurs, jamais connu non plus son père. Sa mère avait tue le secret sur sa personne, elle n'en avait jamais parlée à quiconque au point de se demander, s'il existait vraiment. En tout cas, que ça soit l'un ou l'autre, Logan ne sait jamais plaint de leur absence, du moins mise à part pour en faire un prétexte idéal et facile à la moindre de ses conneries.

Pour en revenir avec sa naissance, sa venue au monde n'avait pas, du moins au départ, réjoui la famille de sa mère. Et pour cause, elle n'était pas mariée, ce qui faisait un certain tors à sa condition, de plus, prétendant ne pas connaître le nom du père aggrava ces relations avec les siens. Pour couronner le tout, la famille de sa mère spécula de nombreux mois sur l'identité de son père, affirmant sans doute à raison, qu'il s'agissait d'une personne malfamée ou d'un connard de la pire espèce, ce qu'il devait être. Il fallait bien dire aussi que sa mère fréquentait, selon les dires de ses grands-parents, des gens peuvent recommandable. Des gens qui vinrent à la changer en une personne qu'ils n'avaient alors, pas reconnu de celle qu'ils avaient élevée et côtoyée des années durant.

Sa mère l'abandonna donc quelques jours après sa naissance, le laissant ainsi avec sa sœur qui, elle non plus n'avais jamais eu d'enfant, mais qui eut le soutien de ces parents dans cette épreuve. Le geste de sa mère ne lui donna aucun remords et peut-être encore même à l'heure d'aujourd'hui qui sait. Peut-être a-t-elle refait sa vie ou est-elle bien mort, il ne le sait pas et pour tout dire, il s'en fiche complètement depuis bien des années.

Enfin bon, il vécut une vie plutôt normale, jusqu'au jour où il vint à passer quatorze ans et où il décida de prendre en main sa vie en devenant, dans un premier temps, dresseur. C'est ainsi qu'il se fit une petite place en Kanto parmi les dresseurs de la région. Il y apprit la discipline et la rigueur, l'entraide et la camaraderie. Pendant plusieurs années, il apprit toutes les ficelles auprès d'hommes et de femmes fières de leur vocation. Il relâcha par ailleurs tout ses pokémon avec qui, il avait tissé des liens très forts, mais dont-il savait leur attachement pour leur liberté.

Vers le début de sa dix-septième année, il fit la rencontre d'une magnifique jeune femme qui devint quelques années plus tard, son pire choix de vie. Se mariant, selon la décision de la jeune femme, Logan vint par la même occasion à reprendre le travail du défunt père de sa femme en devenant pisciculteur à sa place. Ils s'étaient installés dans le village natal de sa compagne et y vécurent tout deux, puis tout trois par la suite, jusqu'à leur séparation. Pour sa femme et avec les années, il devint à ne plus être assez bien pour elle soit disant. Ils n'étaient pas très riches, mais ils vivaient simplement. Malheureusement, sa femme n'appréciait pas cette vie, trop simple à son goût.

C'est après mûr réflexion et presque vingt années de vie commune, c'est elle qui vint à le quitter. C'est ainsi qu'il vint à décider qu'il lui fallait changer de vie, cela afin de montrer à son ex-femme qu'il n'était pas rien, qu'il pouvait être quelqu'un de grand et renommé comme elle l'aurait souhaité. Il devint alors naturaliste.

Prenant ainsi la route, il voyagea à travers les nombreuses régions du monde. Il y a quelques temps, il a récupéré un magicarpe chromatique et le sauvant d'un mort certaine. Devenue ainsi son partenaire pokémon alors qu'il n'en avait plus depuis des années, Logan se demande qu'est-ce qu’il va bien pouvoir en faire étant donné le manque total de combativité du pokémon. En tout cas, le naturaliste est récemment arrivé en Lumiris où il compte bien apprendre quelques trucs sur la région, pouvant peut-être un jour, écrire un livre sur ses aventures et ses recherches.




surnom Rackham
âge 22 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Top Site
Ton pokémon préféré ? Lugia principalement
Un dernier mot ? Oh que c'est jolie !!!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 545
Stardust : 694
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Mar - 22:11
Pulsar
Bienvenue Rackham le rouge ! Je sens déjà que je vais adorer les touches d'humour dans ta fiche. N'hésite surtout pas à toquer auprès du staff si tu as la moindre question.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Stardust : 96
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Mar - 19:27
Éclipse
Petit Up ^^

Et Merci de l’accueil. :P





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 545
Stardust : 694
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Mar - 20:11
Pulsar
Bonsoir ! C'est définitif j'adore le personnage, son parcours, le pourquoi de son but actuel (prouver qu'il peut faire quelque chose de grand). Et j'espère qu'il réussira dans cette voie. Le choix du Magicarpe fait totalement sens à l'ensemble. Amuses-toi follement parmi nous !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Logan Alias Wolverine [Terminé]
» Présentation de Logan Echolls
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» The beginning of a new life [PV : Logan] terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Préambule :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Répondre au sujet
Outils de modération