Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
Journal de Zyx
avatar
Origine : Sinnoh
Messages : 51
Stardust : 140
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Mai - 5:56
Météore



âge 22 ans
née le 28 juin
sexe Mâle
origine Sinnoh
groupe Météore
métier Dresseur

Zyx Méry

Oga Tatsumi // Beelzebub.


Description

Zyx est un homme d'environ un mètre quatre-vingts âgé de vingt-deux ans, les cheveux noirs un peu long les yeux vert foncé presque noirs. Un nez et une bouche comme tous les gens normaux, il a toujours un regard assez froid et distant par rapport aux autres, avec une légère tendance à se méfier enfin c'est comme ça que la plupart des personnes qui le croisent se disent. C'est vrai que quand il rencontre une personne pour la première fois il préfère être distants et ne fera jamais le premier pas tout seul vers un étranger.

Pour les qualités je dirais qu'il est mature, malgré son jeune âge il sait se prendre en main et fait ce qu'il doit faire sans se prendre la tête et ne prend pas quatre chemins pour le faire. Puis ce n'est pas très étonnant vu qu'il a dû ce débrouillé seul pendant toute son enfance mais ça c'est une autre histoire, il est donc capable de ressentir ou de voir qui préfère être solitaire ou pas. Il n'est pas du genre à faire m'importe quoi sans raison et essayera toujours de faire raisonnais quelqu'un s'il trouve qu'il fait des choses totalement irraisonnable.

Je dirais aussi qu'il est franc, quand il veut dire un truc il ira le dire en face et sans retenir ces paroles quittes à blesser malheureusement à la personne à qui il parle. ce trait de caractère ne lui a pas fait que des amis mais pour lui qui a vécu seul, il n'en a clairement rien à faire si la personne veut lui faire tête il ne dira rien et ne s'excusera pas. Ce n'est pas du tout son genre de s'excuser même s'il est en tord, même si au fond de lui il sait qu'il a mal agi il aura quelque regret mais aucun mot d'excuse sortira de sa bouche.

Malgré tout cela Zyx à un bon fond mais ne veux pas l'avouer, il préfère se cacher dernière son apparence du dur pour qu'on ne l'embête pas mais il aidera quelqu'un s'il en juge nécessaire. Il n'avouera jamais qu'il a aidé telle personne, il préfère rester dans l'ombre et seul qu'entourer de personnes même une petite personne et un Pokémon l'aide à aller vers les autres. Qui ? à vous le avéraient dans l'histoire pas de spoil, bref Zyx est un jeune homme assez mystérieux qui a du mal avec les personnes.




   

   



Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» IMPORTANT : Journal recrute rédacteurs
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» Journal d'une serdaigle plus qu'allumée !( écrit +com)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Communication :: Carnet de route :: Journal de bord-
Répondre au sujet
Outils de modération