Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Nous n'irons plus aux bois - ou pas - | Capture solo
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Stardust : 2160
Nova
Dim 28 Mai - 19:28
Nova
Nous n'irons plus aux bois
Nathanaël

Je mettais de nouveau perdue en forêt, m'écorchant sur les branches je gémissais. Comment avais-je réussi à me perdre de nouveau? COMMENT? Je finis par tomber dans de la boue, des brindilles et des feuilles mortes vinrent s'accrocher à moi. Je tente de me relever un peu en pleurs, je chercha dans mon sac une pokéball au hasard et en sortit mon Absol. Je le fixa dans les yeux, il vit ma peine et alla me lécher le visage pour me réconforter.

Vador, aide moi à sortir s'il te plait!

Je m'accrocha à son pelage, pleurant dans sa douce fourrure. Le pokémon désastre se mit à avancer dans les pénombres de la forêt, utilisant ses attaques pour couper les branches qui le gênaient.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

[Modération : Apparition d'un pokémon avec Coupe]

T-CARD
Revenir en haut Aller en bas
Stardust : 7137
PNJ
Dim 28 Mai - 21:45
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Est-ce un avion ? Non. Est-ce un arbre ? Non. Mais qu'est-ce que c'est ? C'est un Tropius qui marche dans ta direction !

Que vas-tu faire ?
Tropius

PNJ
Dim 28 Mai - 21:45
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Nova
Lun 29 Mai - 6:05
Nova
Nathanaël

Tout d'un coup, le sol se mit à trembler sous les pas de mon absol qui s'arrêta brusquement. Lui qui a les sens si aiguisés, ça a du le perturbé car je voyais sur son visage qu'il ne s'attendait pas à ça. On entend un bruit d'avion, qu'est ce que c'est que ce bordel. Tout d'un coup quelque chose frola le nez de Vador qui sauta en arrière pour éviter de se faire écraser. J'étais toujours fascinée par ce calme qu'avait mon pokémon, même en étant muet. On releva la tête tout les deux pour y découvrir... Euh.. Un espèce d'arbre pokémon? Celui-ci ne nous avait pas remarquer et Vador lança de par lui-même une Coupe Psycho pour éviter que la créature nous marche réellement dessus. Cela lui coupa les trucs jaunes sous son menton et tomba... des bananes? Absol les ramassa et reparti avec moi sur le dos, perplexe des fruits dans la bouche de mon pokémon.

[Modération : Fuite de Nana, apparition d'un deuxième pokémon avec Coupe!]

T-CARD
PNJ
Lun 29 Mai - 6:12
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un buissons bouge ... un pokemon apparait en bondissant devant toi !

Que vas-tu faire ?
Arcko

PNJ
Lun 29 Mai - 6:12
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Nova
Lun 29 Mai - 6:44
Nova
Nathanaël

Je me prenais les branches d'arbre dans la figure par mon absol, j'en avais les larmes aux yeux. Finalement, il s'arrêta pour me laisser descendre et si mit à manger les bananes du pokémon géant comme si de rien n'était.

Eh bah, merci pour cette course Vador!

Dis-je un peu énervée. Il me regarda quelques instants avant de retourner à son repas. Très bien si c'est comme ça, je me retourna afin de le bouder quand quelque chose m'arriva en pleine figure avec un gros "SPLAM". J'agite mes bras, etouffée par quelque chose sur mon visage lui je sentis qu'on me lécha la figure. Mais qu'est ce qu'il se passe bon sang? Finalement la chose se décolle de moi et ce n'était qu'un petit Arcko demandeur de câlin qui se faisait face à moi.

[Modération :Tentative de capture]

T-CARD
PNJ
Lun 29 Mai - 7:05
PNJ

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Nova
Lun 29 Mai - 7:15
Nova
Nathanaël

Le arcko avait été interessé par les bananes de Vador et avait tenté de s'en approcher. Mon absol l'éjecta sur moi, touchant une de mes pokéball qui aspira la petite créature. Il ressortit toutefois comme si de rien n'était, voulant apparemment manger lui aussi. Mon pokémon tenta de se retourner mais je n'étais pas d'accord.

Allons, tu veux bien partager un peu? tu vois qu'il meurt de faim!

Il finit par passer un des fruits au Arcko qui ne se fit pas prier et mangea avec des petits gloussements. Puis il grimpa sur ma tête comme pour y faire sa sieste, tout heureux.

Dis moi Arcko tu connais la sortie? On s'est perdu dans la forêt...

[Modération : On relance une pokéball sur le arcko  Pink heart ]

T-CARD
PNJ
Mar 30 Mai - 10:12
PNJ
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Arcko est capturé.

Tu dépenses 2 pokéball et 50 stardusts.

Arcko

Arcko est cool, calme et serein. Il ne panique jamais, quelle que soit la situation. Quand un ennemi plus gros que lui lui lance un regard de défi, ce Pokémon reste stoïque et ne cède pas un centimètre de terrain.

Nova
Mar 30 Mai - 10:29
Nova
Nathanaël

Le petit pokémon hocha la tête et commença déjà à sauter d'arbre en arbre. Il s'arrêta un peu plus loin et nous regarda. Je me lève et appelle Vador qui donne son accord pour partir à la poursuite du Arcko. Il nous fallut pas quinze minutes en courant qu'on se retrouva près d'une route. Je fis un grand sourire et me retourna vers le pokémon plante.

Merci à toi, tu es super adorable!

J'allais repartir en ville maintenant mais le Arcko sauta sur ma tête, tout content avec des grands yeux. Il semblait vouloir me dire quelque chose quand il tâta mes autres pokéballs.

Tu veux venir? Pourquoi pas!

Son visage s'illumina et sans tarder je lui proposa une pokéball vide qu'il toucha, se laissant aspirer. J'attendis le petit clic pour le faire ressortir, il s'accrochait à moi comme un beau diable et bizarrement, même avec ses yeux glaçants je m'étais prise vite d'affection pour lui.

T'en penses quoi de Yggdrasil comme nom?

[Modération : Fin de la capture, merci pour ce petit  Pink heart ]

T-CARD
Contenu sponsorisé