Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
I'm 80% perfection ♦ Andrej
avatar
Team :
card : T-Card
Messages : 113
Stardust : 448
Lun 29 Mai - 7:30



âge 23 ans
née le 14 Août
sexe Masculin
origine Azuria
groupe Eclipse
métier Aventurier

Andrej Romanov

Denmark - Axis Power Hetalia


Description

Andrej, on peut le voir comme un crétin arrogant et imbu de lui même. Disons que ça lui donne un petit côté antipathique qui est assez désagréable pour ses pairs. D'un autre côté, il est souriant, drôle, attentionné quand il s'agit de ses proches et de ses pokémons. En même temps, personne n'est parfait, pas vrai ? FAUX. Répondra Andrej.
Lui, il l'est.

Si vous avez un petit peu suivi le truc, vous savez qu'Andrej a une haute estime de lui même. Assez haute pour penser être le meilleur dresseur, sans avoir besoin de prouver aux arènes son talent. Son but, c'est de capturer des pokémons, de découvrir des zones et des lieux qu'il considérera probablement comme aussi beaux que lui. D'avoir une vraie équipe de pokémons heureux et avec qui il entretient une complicité sans faille. Ou presque.

Andrej est plus à l'aise avec les pokémons qu'avec les humains, vous l'aurez vite compris. Cependant, il a tout du parfait charmant charmeur, prêt à tout pour arriver à ses fins. C'est pas parce qu'il est sociopathe, loin de la, c'est parce que ça lui plaît. Parce qu'il aime qu'on l'admire, qu'il aime qu'on le reconnaisse à sa valeur, ou du moins à la valeur qu'il pense avoir.

Il ne l'avouera jamais, mais il a un truc pour les pokémons un peu bizarres. Il suffit de voir comment il s'est entiché avec son Sovkipou pendant son road trip à Alola. Pour lui, tout n'est pas une question de puissance et de force, mais d'équilibre et de liens. "Si tu respectes tes pokémons et qu'ils te respectent, vous serez amenés à faire de grandes choses." , voila sa morale. Ou son dicton préféré, appelez ça comme vous voulez.  




   

   

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Prolongation de contrat RFA - Andrej Meszaros
» La Perfection s'absente
» LOU-SWAZIK LYZLOV ☼ ANDREJ PEJIC.
» E. CERENA VERSACE ► andrej pejic
» "La perfection n'est approchable que par la répétition" [Sairyo Hiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération