Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
bad encounter ft Billie
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 Une si belle journée, un si beau soleil avec un ciel totalement dégagé. Bref, tout était fait pour que ce soit un moment agréable. Elle juste installé dans l’herbe pour prendre des photos du paysages, des pokémons qui passent par ci et par là. Son Minidraco qui joue les curieux en allant renifler les fleurs à droite à gauche et son Lougaroc qui dort tranquillement à ses côtés. Mais tout ce moment tout doux, tout chaleureux, c’est terminé si brutalement qu’elle a encore du mal à s’en remettre.

Alors qu’elle était tout simplement dans son monde, un bruit dans son dos vint la faire sursauter et détourna son attention de son objectif pour croiser le regard de deux types. Deux mecs avec des allures un peu bizarres. Beaucoup plus grand qu’elle, l’un des deux une vieille balafre sur le front. Ils ne semblent pas commode et le premier réflexe de la jeune femme est de se reculer, un peu effrayé. Lougaroc s’est redressé, grognant, prêt à attaquer pour défendre sa dresseuse.

Ils lui parlent froidement, agressif, autoritaire. Lui demandant très clairement qu’elle donne son appareil photo, ses pokéballs et tout ce qu’elle a de précieux sur elle. Bien évidemment la jeune femme refuse vivement et se recule, prête à partir en courant. Mais elle n’a pas le temps de faire quoi que ce soit. Dans son dos, un imposant Arbork, agressif se dresse devant elle. Crachant son venin, menaçant. Sky s’apprête à lancer une attaque vive-attaque, mais une fois encore, le serpent violet est plus rapide et vient mettre une attaque ligotage à son loup, l’étranglant dans ses anneaux fortement, l'emprisonne. Il enchaîne rapidement avec une autre attaque : Dard-Venin. Sky finit par s’effondrer très vite, n’ayant pas encore assez d’expérience pour se débrouiller seul.

Sera se retrouve seule, inquiète pour son pokémon et n’ayant pas la moindre idée de comment elle va pouvoir se sortir de cette situation.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

I CAN BE YOUR HERO
ft Sera Densetsu
Aaaarg j'ai faiiim cria Billie

Le son de l'estomac vide de la dresseuse était si fort qu'il avait effrayé des pokémons sauvages qui passaient par là.
La demoiselle jetta un coup d'oeil sur son porte-monnaie et regretta aussitôt. Ça déprimait de voir...rien. Il n'y avait rien à voir. Billie était pauvre et elle avait faim et elle ne pouvait pas se permettre de manger sans argent, à moins qu'elle ne se remette à voler et ça c'était hors de question (bien que grave tentant).
Bref, c'était la catastrophe.

Heureusement pour elle, Billie était une dresseuse pokémon assez forte. Et qui dit être dresseur dit parier des combats pour de l'argent! Et qui dit argent dit MANGER !La pulsar était donc en quête de challenger quand elle surprit quelque chose de pas très joli-joli. Trois garçons s'en prennaient à une pauvre délicate jeune fille sans défenses (bon c'est peut être exageré, mais c'est comme ça que Billie le voyait). Sans hésité un instant, la pulsar se rapprocha du groupe.

Hey!

Paf, son poing dans la figure d'un des mecs. Comme ça, sans prévenir. Billie ne faisait pas dans la dentelle pour les voyous comme lui. Pas de pitié pour les truands. Bien sur, les gaillards ont voulu répliquer avec leurs pokémons: un Arbok et deux Cradopeau. Cela n'effraya pas la dresseuse, au contraire.

Njörd, Lòki, vous savez ce qu'il vous reste à faire ~

L'Amphinobi utilisa Extrasenseur sur l'Arbok. Une bonne attaque séisme de la part du Scorvol remis les deux autres pokémons en place. La différence de niveaux était bien trop grande, si bien que les pokémons adverses tombèrent K.O en un coup. C'en était presque ridicule.

Soyez plus malins la prochaine fois! Au revoir ~ dit la pulsar en tirant la langue alors que le gang prit leurs jambes à leurs coups

Billie posa ensuite son regard sur la pauvre blondinette qui s'était fait agressé. Elle était assez jolie avec ses longs cheveux blonds et ses magnifiques grands yeux bleus. Elle devait sans doutes être une dresseuse débutante, ou juste avoir été sous le choc et n'avait pas pu réagir. Heureusement pour elle, l'héroïne de Lumiris était dans le coin. (ou pas)

Ça va ? Ils ne t'ont pas fait mal ? dit elle en lui tendant la main


ø

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La jeune fille serre la mâchoire face à ses trois types et aux pokémons qui lui font face. Malheureusement, le seul pokémon qu’elle a et qu’aurait pu tenir tête à ceux-ci, c’était Sky, mais après deux attaques violentes de l’Arbork contre son pokémon, et le voilà au sol. Sera ne peut bien évidemment pas en vouloir à son compagnon de route, il n’est pas un incroyable combattant, ils ne s’entraînent pas beaucoup l’un et l’autre au combat, elle pense très clairement que c’est un de ses plus gros défauts, la preuve, dans ce type de situation, elle ne peut pas s’en sortir toute seule. Oui, elle se promit intérieurement qu’elle va faire un peu plus d’entraînement avec ses compagnons !

En effet, elle a bien son Minidraco, mais celui-ci est encore trop petit, trop faible pour s’en prendre à un groupe de pokémon composé d’Arbok, Sevipere et Cradopaud. Oui, non définitivement, elle ne peut pas l’envoyer au combat, il va se faire mettre KO très facilement. Reculant d’un petit pas en arrière, réfléchissant, mais les choses sont compliqués vu le stress qui monte en elle.

Puis soudainement, une quatrième personne intervient dans la situation, d’un coup de poing droit dans la face de l’un des lourdeaux. Elle sursaute et se recule de nouveau, Sera est très clairement pas courageuse ! Contrairement à cette jeune femme qui entre dans le vif du sujet sans plus attendre. Un Amphinobi et un Scorvol s’attaque, mettant KO sans problème. Sera ne peut s’empêcher de laisser un soupire passer entre ses lèvres, pourtant, elle ne bouge pas du tout de sa place. Attendant que les trois gardes disparaissent loin !

La jeune femme se tourne dans sa direction, lui demandant si tout va bien, lui tendant la main pour l’aider à se redresser. Elle sourit toute timidement, prenant donc celle-ci pour se redresser, baissant les yeux sur le sol.

“ merci beaucoup d’être intervenu…  ”

Un nouveau petit sourire, elle s’approche rapidement de son Lougaroc qui finit par se redresser un peu sur ses pattes, regardant sa dresseuse avec un air triste. Probablement attristé de ne pas avoir pu la défendre. Elle le rassure en lui faisant une caresse sur la tête, puis elle tourne de nouveau la tête en direction de la jeune femme.

“ je vous remercie encore d’être intervenu, je ne sais franchement pas ce que j’aurais pu faire… comment est-ce que je pourrais vous remercier ?  ”

Demande t-elle des plus sincères. Après tout, elle n’avait pas hésité une seconde à venir pour lancer ses pokémons à l’assaut et les faire fuir. Et rien ne l’obligé ! Alors, elle tenait à la remercier comme il le fallait, elle pouvait lui demander ce qu’elle souhaite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

I CAN BE YOUR HERO
ft Sera Densetsu
L'inconnue se releva doucement avec l'aide de Billie. Elle souriait mais ça se voyait qu'elle n'était pas super bien non plus. À près tout, elle venait de vivre une experience des moins chaleureuses et peu de personnes auraient voulu être à sa place.

“ je vous remercie encore d’être intervenu, je ne sais franchement pas ce que j’aurais pu faire… comment est-ce que je pourrais vous remercier."

Était-ce un ange tombé du ciel ? Bien qu'elle voulait tenter de rester "cool", Billie ne put cacher son sourire. La pulsar était sauvée!

En temps normal, j'aurais sorti une réplique trop badass en mode "non tu ne me dois rien, sauver les gens dans le besoin me suffit" ou un truc dans le style, mais là j'ai trop faaaaaaim ! Y'a un restaurant de ramen (preparé comme à Kanto!) pas trop cher dans ce coin! Tu m'y inviiites, n'est-ce pas ? dit elle en enlaçant l'inconnue en lui passant les bras autour du cou, juste comme ça, sans réfléchir

Lorsque ses yeux croisèrent ceux de la blonde, la pulsar relacha l'étrangère rapidement, les joues rougies et le coeur battant à la chamade. Leurs visages étaient beaucoup trop proches et, bien que c'était complètement de la faute de Billie, cela l'avait mis légèrement mal-à l'aise. La blonde était si belle... Ça en rendait Billie super bizarre.

Après ce moment assez génant, la pulsar remarqua le pauvre Lougaroc de la belle. Il avait pas l'air super bien. Billie sortir donc toutes les choses nécessaires (médicaments, pansements et potions) avant de les tendre à sa maitresse. Comment se faisait il qu'elle possédait tout ça ? Et bien, la future ranger avait l'habitude de pokémons blessés puisqu'elle les combats, c'était un peu son quotidien. De plus, un dresseur preparé devait toujours en avoir.

Tiens, de quoi soigner tes pokémons. Le centre est pas super loin d'ici, mais ce n'est pas à coté non plus. Ce serait bête de le laisser dans le mal, tu vois ? Tu t'appelles comment au fait ?


ø

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






billie

C’est un peu bête, mais Sera est vraiment, mais vraiment reconnaissante envers la jeune femme qui vient d’intervenir pour la sortir de la situation pareil. Un petit sourire sur le visage, elle hoche la tête en, l’écoutant, mais elle est un peu surprise par les bras de la brune qui vient l’entourer soudainement. Elle ne dit rien et se contente de la serrer en retour tout en écoutant ses paroles. Donc l’invitation pour un restaurant en remerciement au sauvetage qu’elle vient de faire ? ce n’est franchement pas grand chose, elle peut bien accepter après tout ! Ainsi, elle regarde la brune, hocha la tête, une fois encore bien entendu, puis sourit légèrement.  

“oui je peux bien t’inviter au restaurant pour te remercier ! d’ailleurs, je m’appelle Sera, je suis ravi de te rencontrer et je ne te serais jamais assez reconnaissante pour ce que tu viens de faire… je crois que j’ai jamais eu aussi peur...”

vient-elle de doucement reconnaître tout en lâchant un petit rire presque nerveusement. Bon, elle veut bien l’inviter, mais avant ça, elle doit bien entendu s’occuper de son pokémon qui est toujours blessé. Celui-ci est couché et à la tête posé sur ses pattes, l’air souffrant. Son coeur se déchire en constatant l’état de son compagnon. La brune lui propose de l’aider à soigner celui-ci lui tendant de quoi faire. Elle la regarde avec surprise légère sur le visage.

“oh, merci vraiment… je te revaudrais ça aussi…”

Sourire léger, elle prend le soin et s’approche de Sky qui semble vraiment souffrant. Elle vient très vite prodiguer les soins au pokémon roche. Bien que cela semble aller mieux, il est encore un peu dans les vapes. Pour éviter que cela empire, la dresseuse le rappelle dans sa pokéball. Puis se redresse se tournant vers la jeune femme.

“ encore merci, vraiment… je ne sais pas ce que j’aurais fais sans toi… bon, si nous allions à ce restaurant ? je te suis ! Je ne connais pas bien la route pour aller ahah !!”

Pincement de lèvre, elle n’ose pas lui demander son prénom, même si c’est un peu bête. Elle replace une mèche de cheveux derrière son oreille, inspirant légèrement.

“et tu t’appelles comment … ?”


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération