Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Zimzalabim ! (sera)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Zimzalabim!
ft Sera Densetsu
Cette journée n'était pas censée être difficile.

En effet, le seul job d'Eva était de faire des photos d'elle et de son pokémon en train de faire mumuse à la garderie du Parc Aquatique et de s'en aller avec un check bien garni. 0 efforts, 0 soucis. Pourtant, elle en était ressortie avec une cheville foulée, un ongle cassé et sac carbonisé.

Comment cela était arrivé ? Et bien, une fois arrivée sur les lieux, le manager du parc avait modifié le contrat. Il voulait bien plus qu'un photo-shoot; mais une entière vidéo Pokétube où Eva montrait la garderie, son fonctionnement et en faisait sa promotion. Cela était bien plus de travail qu'initialement demandé, mais la somme proposée était plutôt bonne (bien plus qu'une simple opé-spé) et cela permettrait à la bleue de payer cette incroyable pair de chaussures Balcapumain collection collector qui venait de sortir qu'elle voulait ABSOLUMENT avoir. Elle était prête à vendre son âme pour les obtenir, alors qu'était une simple vidéo ? De plus, le père de la belle avait été clair dessus, il payerait son loyer et son école, mais Eva devait être indépendante et se débrouiller pour tout le reste! Si elle voulait véritablement ses chaussures, elle devait donc faire un effort.

Bon...j'accepte! furent les mots qu'elle vint à regretter à la fin de la journée

Heureusement pour elle, Eva n'était pas seule à s'occuper de ces petits monstres! Une autre personne devait l'assister. Cette dernière debarqua à point nommé d'ailleurs; et la mannequin eut le temps pour l'observer. Elle avait un look banal: pas de maquillage, des sourcils pas fait, un visage beaucoup trop rond mais de beaux longs cheveux blonds. Elle n'était pas laide, mais ce n'était pas une bombe atomique non plus. Un 6/10. Voir 5.5, vu la façon dont elle marchait. On aurait dit un Krabby géant, 0 classe, 0 élégance!

Tu dois être ma Sabrina, ma "collègue", c'est ça ? Que c'est sympa de ta part d'être là ! Tu dois trop aimer les pokémons, n'est-ce pas ? Ça tombe bien car tu vois, je me suis fais une manicure il y'a genre deux jours et genre, sans me vanter, je suis un peu une célébrité du coup, je ne peux pas me permettre de me casser un ongle! En plus ma caméra GO-Pro est plutôt chère et je ne veux pas qu'un pokémon ne la détruise. Ça te dérangerait d'être en charge pour la journée? Je suis sure que tu es super douée comparée à moi! Je serais là, je filmerais les moments trop biens et tout mais genre, je ne toucherais pas ce Cacnéa par exemple, tu comprends ? ~

Bref Eva avait fait tout ce discours pour bien faire comprendre à sa partenaire qu'elle devait se débrouiller toute seule car la mannequin ne comptait pas y apporter du sien. La météore se mit ensuite sur le coté pour faire la scène d'introduction de son vlog, tout en sirotant son cocktail à la baie papaye....

Et non, Eva n'avait pas remarqué le Salamèche de la garderie en train d'essayer de foutre le feu à un pauvre Rozbouton et au batiment. Elle n'avait pas vu ce Carapuce en train de faire un combat à mort avec un Goupix ou encore ce Vorastérie qui essayait de manger ce pauvre petit Doudouvet qui n'avait rien demander à personne. Elle ne voyait pas le chaos tout autour d'elle. Du moins, pas encore.

Est-ce que "Sabrina" allait pouvoir gérer tout ça ?

Mission Juin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






eva


Aujourd’hui Sera elle ne travaille pas à la pension, aujourd’hui la petite blonde elle avait un autre boulot qui l’attendait ! Une séance photo programmé avec le parc Akwakwak ! Et surtout, sur la nouvelle garderie qu’ils ont mit en place pour les touristes du parc. Elle avait accepté avec grand plaisir de faire quelques photos pour ensuite en parler sur le petit blog qu’elle tient. Il faut dire que la petite blonde commence à faire connaître son blog, à force de prendre des petits contrats à droite à gauche pour la jeune fille, ça aide beaucoup à faire connaître son boulot, sa passion ! Enfin bref. La petite blonde c’était bien évidemment assuré avant tout ça que ça ne pose aucuns problèmes à Iris. Puis, comme toujours, elle rattrapera sa journée de perdue.

Bref, la petite blonde avait préparé longuement ses affaires le matin avant de partir en direction du parc. Grand sourire sur le visage, elle s'était présenté à l’accueil, arrivant avec une bonne demi heure d’avance, n’aimant pas être en retard ou pile à l’heure. Le patron, qui semblait à peine au courant de sa venue, la jugea longuement du regard avant de lui expliquer en quelques mots brefs le boulot qu’elle devrait faire pour la journée et ça ne consiste pas à faire uniquement des photos, mais à s’occuper des pensionnaires. Ce n’était pas prévu comme ça, mais pourquoi pas après tout ! Elle s’occupe bien des bébés pokémons à la pension d’Iris, ça ne change donc pas grand chose. En plus de ses indications, on lui informe qu’elle ne sera pas toute seule et qu’elle pourra faire les photos dès la fin de la journée.

Hochement de tête, elle rejoint la garderie très rapidement, attachant sa longue chevelure blonde dans une queue de cheval haute et elle remarque qu’une fille à la chevelure bleue est déjà présente dans la pièce. Cela doit être sa partenaire ! Un sourire timide, elle n’a même pas le temps de dire un seul mot pour se présenter, par exemple, qu’elle prend une vague d’informations. Bon bah, visiblement, elle va devoir se débrouiller toute seule. Elle hoche seulement un peu de la tête, timidement toujours, son Lougaroc assit à ses pieds, abaissant ses oreilles, surveillant le comportement de cette inconnue.

“ oui oui aucun souci… mais euh… je ne m’appelle Sabrina, mais Sera… ”

Murmure t-elle avant de se concentrer sur les pensionnaires. Et c’est là qu’elle se rend compte que tout part en vrille ! D’abord, le Salamèche ! Elle secoue la tête, pose son appareil photo sur une chaise dans le coin et s’approche du duo avant de regarder son pokémon et de lui demander de l’aide pour s’occuper des autres pokémons.

“ tu peux aller voir Goupix et Carapuce, interrompre leur combat s’il te plait ? Lys, vient ici également ! ”

Dit-elle en sortant son pokémon de sa pokéball. Le Draco tout nouvellement évolué lève la tête vers Sera, ne comprenant pas bien ce qu’elle lui souhaite.

“ occupe toi de Vorastérie s’il te plait !  ”

Les deux pokémons finissent par s’éparpiller. Vu que cette fille qui est plus intéressé par son propre reflet, elle va se débrouiller toute seule. Tant pis pour les photos…  Elle s’accroupit et vient séparer Salamèche et Rozbouton, fronçant du regard.

“ Stop salamèche ça suffit maintenant ! tu ne dois pas cracher des flammes sur les autres pokémons d’accord ? Est-ce que toi tu apprécierais de te prendre un jet d’eau ? Non, alors n’embête pas les autres ! ”

Sa voix était autoritaire, mais pas méchante. Elle lance un regard en arrière et constate qu’un petit Kaiminus s’approche de la dresseuse aux cheveux bleus et s’apprête à la mordre au niveau de la cheville.

“ oh attention ! derrière toi !  ”


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Zimzalabim!
ft Sera Densetsu
Alors qu'Eva était dans sa petite bulle à filmer le début de sa vidéo, le chaos réignait dans le parc. Tout d'abord, le Salamèche que sa collègue tenait avait décidé de lui mordre la main! La pauvre, en plus d'être seule, elle ne se faisait pas respectée du tout par les pokémons.

Ensuite, un Darumacho et un Maracachi n'apprèciaient pas du tout l'autoritée du Draco. Ils se rebellèrent et décidèrent de l'attaquer! Entre temps, un Kraby trouvait ça intelligent de pincer la queue du Lougaroc de "Sophia." Le Vorastérie s'
Un Limagma, en colère d'avoir pris des dégats collatéraux, exprima sa colère en utilisant des lance-flammes partout. Eva ne fit attention à ce champs de bataille que lorsqu'un Kaïminus un peu débile faillit lui mordre la cheville. Elle soupira avant de dire:

Écoute Sophia, je sais que je te laisse un peu tout de seule dans cette situation, mais mon travail est super difficile ! C'est insuportable! T'es une bloggeuse aussi, il me semble non ? Je ne sais pas si ta chaine Youtube à 1 million d'abonnés comme la mienne mais


Oui, en plus de laisser sa collègue tout de seule, Eva s'autorisait à la réprimender. Le Kaïminus, sentant qu'il n'avait plus l'attention de la bleue, décida de lui lancer une attaque pistolet à eau sur le visage. Un Tentacool pensait que c'était normal de faire ça, alors il lança des pistolet à eau sur absolument tout le monde, créant encore plus de tension.

AAH!

Bon. Laisser "Sophia" tout faire tout seul semblait ne pas marcher du tout. Eva prit une grande inspiration avant de dire:

Voilà ce qu'on va faire. Je vais prendre ces pokémons là avec moi, tu prends les autres!

L'équipe d'Eva était donc formée de: Germignon, Azurill, Goupix, Flambino, Doudouvet, Rozbouton, Obali, et Stari

Celle de Sophia avait Salamèche, Carapuce, Darumacho, Maracachi, Vorastérie, Kaïminus, Limagma, Tentacool et Bouldeneu

Bien sur, ce n'était pas une coïncidence si elle avait prit les pokémons les plus mignons dans son équipe et avait laissé à sa partenaire les pokémons les plus dangereux et disgracieux. Premièrement car ils avaient l'air bien plus calme et facile à gérer. Ensuite, ils étaient super photogéniques et ça lui ferrait une super vidéo, c'était que du bonus!

Partante pour ce plan ?

Mission Juin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






eva


Bien que la blonde n’appréciait clairement pas le comportement de la fille aux cheveux bleus, la blonde prit le partie de l’ignorer et de tenter d’apaiser les esprits avec les pokémons de la garderie. heureusement, elle dispose de ses pokémons pour lui donner un coup de main. Alors, naturellement, elle avait envoyé Draco et Lougaroc gérer certaines parties de groupes. Mais les choses ne se déroulent pas toujours, voir même jamais, de la façon que l’on aimerait voir se dérouler. Si Sera parvient à calmer les esprits de son côté, ce n’est point le cas de Lys et Sky. De son côté, si Lys arrive à se faire respecter par certains, par d’autres non. Le Darumacho et Maraccachi lance des attaques sur le dragon, mais Lys est totalement pacifique, alors il ne fait qu’éviter les attaques. Et s’approche en rampant au sol vers eux, venant les réprimander d’un signe de tête et d’un petit grognement mécontent, puis de sa longueur, elle se bouge de tout son long, les prenant en hauteur. Mais non, ça ne suffit pas pour les calmer ses petits diablotins ! Froncement du regard de la part de Sera, elle constate que son serpentin à tout son corps qui s’électrise, prêt à lancer une cage éclair.

« Non Lys ! pas d’attaque ! »

Dit la petite blonde pour prévenir son pokémon dragon, mais c’est le petit hurlement de douleur du Lougaroc qui lui fait tourner immédiatement la tête. Un Krabby vient de lui pincer la queue et il se retourne prêt à donner un coup de croc. C’est sur qu’en plus de la surprise, il y a la douleur. Mais il relève la tête vers sa dresseuse qui fait non d’un signe de tête. Elle ne veut pas de confrontation physique ! Ils sont en majorité des bébés pokémons et ils ne savent peut-être pas trop comment s’y prendre et ne gère pas leurs crises… Alors, pas de violence. Son loup comme son dragon doivent passer un côté plus doux et…

Le court de ses pensées est totalement interrompu par la voix de la bleutée qui semble mécontente de la situation. Non, mais quel culot franchement ! Sera fronce le regard et elle sent une certaine colère monter en l’écoutant. Elle se redresse de sa position, l’écoutant. Elle se croit au-dessus parce qu’elle est célèbre ? Non, mais la blague. Et maintenant elle essaye de diriger la situation. La blonde inspire une grande bouffée d’air et tente de se calmer un peu.

« Pour commencer, je m’appelle Sera. Pas Sophia, pas Sabrina. Alors s’il te plait, par respect essaye de t’en souvenir. »

Commence la blonde. Elle la regarde faire ensuite ses pseudos groupes. Lougaroc et Draco relève la tête en écoutant les deux jeunes filles, tout en restant un peu attentif aux pokémons qu’ils doivent eux mêmes gérer suite à la demande de leur dresseuse. Sera passe une main dans ses cheveux de nouveau, posant ses yeux sur les pokémons les uns après les autres, réfléchissant à un plan pour calmer la situation.

Elle lâche néanmoins en phrase pour répondre à la fille aux cheveux bleu, qui l’agace beaucoup au passage.

« Si tu veux faire comme ça, d’accord, mais tu ferais mieux de lâcher un peu tes appareils pour réellement t’occuper des pokémons. Ou alors ne viens pas te plaindre si tu te fais mordre. »

Et oui, malgré que Sera soit habituellement très douce et gentille, elle n’aime pas les pimbêches qui se mettent au-dessus des autres. Enfin, elle balaye ses histoires sur le côté. Elle se remet accroupi, se tournant vers les pokémons qu’elle a départagé avec l’autre fille. Regardant ceux-ci, prenant une voix plus autoritaire.

« Et maintenant vous neuf. Vous arrêtez immédiatement vos bêtises ! J’avais dans l’idée de vous faire go^puter des friandises, mais vous les méritez pas ! Donc tant que vous ne serez pas calmé, vous n’aurez rien ! »

Une mine presque vexé, les pokémons se regardèrent en clignant des yeux. Si Salamèche, Carapuce et Bouldeneud semblait s’en vouloir de leurs comportements, ce n’est pas le cas du Kaiminus qui bondit vers l’avant pour mordre la main de Sera qui l’évite rapidement. Lougaroc s’approche d’un bond, grognant férocement sur celui-ci pour le calmer. Définitivement, la manière calme ne marchera pas sur tous. Puis, elle se permet un regard vers la bleuté, voir comment elle s’en sort avec les pokémons qu’elle a “choisit”

Si d’apparence semble plus mignons et gentillet, ce n’est pas le cas ! Germignon a attrapé entre ses lianes la gopro de la jeune femme et s’amuse avec, courant dans tous les sens. Flambino lui, se montre très hostile avec Doudouvet, le pauvre pokémon plante ayant peur de finir carbonisé. Et il y a Stari qui s’amuse à lancer des jets d’eaux au visage de la petite starlette. Sera ne le montre pas, mais elle s’inquiète un peu pour sa collègue. Ouais, elle trop gentille. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle compt


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération