Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
loading edited files... | Alexa Flores/škūlŀZ
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : T-card
Origine : Unys
Groupe : Eclipse
Messages : 49
Stardust : 165
Lun 29 Mai - 16:18

Alexa Flores

Feat Sombra de Overwatch

Description de votre personnage

Le premier élément qui saute aux yeux lorsque l’on veut décrire Alexa, c’est bien évidemment son génie pour tout ce qui touche de près ou de loin à la technologie. C’est une véritable « geek », et ce, depuis sa plus tendre enfance. En effet, très vite, ses parents lui offrirent sa première console de jeux vidéo. Elle aurait pu, comme la plupart des enfants de son âge, se contenter de jouer avec, mais son avide curiosité la fit aller plus loin si bien qu’un jour ils la retrouvèrent en train de démonter l’appareil pour tenter de comprendre son fonctionnement.

La jeune femme est donc très curieuse, et elle comprit bien vite que l’information était la clé du pouvoir. C’est cela qui la fit débuter son apprentissage du piratage vers l’adolescence. Malheureusement, ce qui s’apparentait à l’origine à une simple passion vira vite à l’obsession. Les multiples secrets qu’elle découvrait la rendait de plus en plus accro, la poussant chaque jour à chercher toujours plus. C’est d’ailleurs cette quête du pouvoir qui la poussa à rejoindre la Team Rocket. Elle n’adhérait absolument pas à leurs idées, mais l’organisme avait les moyens de l’équiper convenablement, c’est donc ainsi qu’elle tira profit d’eux pendant plusieurs années. Car oui, Alexa est prête à tout pour parvenir à ses fins, même du pire.

Fort heureusement, en apparence, elle reste une jeune femme plutôt débordante d’énergie et relativement taquine sur les bords. Elle est également plutôt sûre d’elle dans tout ce qu’elle entreprend, et ce, peut être même un peu trop.
Bref, si elle vous a la bonne, elle sera certainement de très bonne compagnie… si on omet le fait qu’elle aura très certainement mené des tas de recherches vous concernant sur le net avant.

Elle a désormais en tête l’objectif de découvrir qui tire réellement les ficelles de ce monde corrompu. Rien que ça.

Age : 29 ansNée le 02 novembreSexe : FémininOrigine : UnysGroupe : Eclipse
surnom : Glitchespèce : PorygonSexe : AsexuéNature : Discret Talent : Calque
Glitch est un Porygon un peu spécial. Une équipe de scientifiques de la Team Rocket l'utilisait afin d'expérimenter un prototype de gantelet holographique inspiré du concept de l'holokit de Kalos. Ce projet intéressait grandement Alexa qui le déroba, lui et le gantelet, avant de saboter les ordinateurs du laboratoire.
Ce pokémon est absolument nécessaire pour faire fonctionner l'objet qui permet alors de projeter des hologrammes manipulables à volonté à la manière d'une tablette tactile.
Cette faculté de se synchroniser avec le gantelet mise à part, Glitch est de nature plutôt discrète et calme. Il s'entend relativement bien avec sa nouvelle dresseuse avec qui il arrive à communiquer via un programme de sa création capable de traduire le langage binaire qu'il peut écrire.
Alexa, elle, le voit comme son alter ego pokémon tant les deux arrivent à combiner leurs capacités pour des hacks toujours plus efficaces et redoutables.

histoire


404 not found
the file you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable

Voilà sur quoi vous tomberez inlassablement si vous recherchez la moindre information concernant ░░░░░░ . Peu importe le nombre de sites internet que vous visiterez, le résultat sera le même. Cette page d’erreur indiquant que le fichier est introuvable s’affichera toujours. C’est simple, ░░░░░░ a tout bonnement effacé l’intégralité des traces qu’elle avait pu laisser sur la toile ces trente dernières années. Inutile de songer d’essayer de mettre à jour ces données ou même d’évoquer son nom car ses nombreux bots veilleront à tout supprimer immédiatement. ░░░░░░, alias škūlŀZ – comme elle aime se faire appeler sur le web – est à ce jour la seule maître de son passé, la seule à en « garder une copie ».


- - - - -



Installée confortablement dans son siège, elle pianotait prodigieusement vite sur son clavier éclairé à la seule lumière de son large écran surmonté et entouré de plus petits moniteurs. Un équipement à la pointe pour une hackeuse de génie qui était justement en train de pirater des données la concernant. Son objectif était simple : effacer la moindre trace d’elle sur la toile en vue de repartir de zéro loin de tout ce qu’elle avait pu côtoyer. Sa destination ? Lumiris.

profile name : ░░░░░░
status : sucessfully hacked


« Enfin… murmura t-elle en s’étirant complètement. Hack completed. »

Elle se leva et quitta la pièce, laissant derrière son ordinateur allumé qui continuait de télécharger des programmes qui lui seront nécessaires pour la suite.

- - - - -

file no.2, status : 99% deleting...
L'élément recruté est prometteur. Originaire de Volucité à Unys, ses capacités de hacking nous ont grandement aidé au cours des opérations menées à Johto, et notamment à Doublonville. Employer ainsi un pirate informatique pour récupérer et voler les données des boîtes PC était une brillante idée. Le profit actuel du casino n'a jamais été aussi élevé, ce programme de triche sur les machines à sous fonctionne à merveille et ces crétins ne se doutent de rien.

file no.15, status : 98% deleting...
Notre hacker commence à prendre ses aises au sein de l'organisme. En récompense de ses nombreuses actions, nous lui avons fourni davantage de moyens. Elle vit désormais à Doublonville où nous avons pu lui aménager un set-up digne de ses capacités. Nos opérations se soldent de plus en plus par des succès depuis son arrivée. Plus de doute possible, la Team Rocket va enfin pouvoir faire son grand retour à Johto.

file no.15bis, status : 98% deleting...
Attention ! Des sbires l'auraient aperçue en train de fouiner dans l'une des réserves du repaire d'Acajou. Ils n'ont pas su dire ce qu'elle tramait, mais elle semblait en compagnie d'un Porygon. Il va falloir garder un œil sur elle, bien qu'efficace, il ne faudrait pas qu'elle devienne un élément perturbateur.

file no.16, status : 97% deleting...
Cette peste s'est enfuie avec un prototype de gantelet holographique. Quant au Porygon qui était avec elle, il s'agirait également d'un pokémon volé dans nos stocks. Mais ce n'est pas tout, elle ne s'est pas contentée de partir sans laisser de trace, elle en a profité pour glisser un virus dans nos systèmes. Depuis, plus aucun ordinateur ne répond. Les scientifiques risquent de perdre plusieurs semaines de boulot. Il faut remettre la main sur elle à tout prix.

status : 100% ; all the files are now deleted

- - - - -

Elle revint quelques minutes plus tard pour jeter un œil à son écran ; un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres alors qu'elle éteignit l'ordinateur. Elle enfila ensuite son gantelet et prit son sac avant de refermer la porte. Un Porygon se matérialisa à ses côtés à mesure qu'elle s'éloignait du bâtiment qui commençait à prendre feu.
Maintenant qu'elle avait terminé d'effacer les traces de son passage à Johto, il était temps pour elle de se rendre à Lumiris sous le nouveau nom d'Alexa Flores.

- - - - -

Depuis son arrivée dans la région, Alexa a posé bagages dans la ville d'Artiesta. La dynamique de cet endroit lui rappelait pas mal ses années passées à Doublonville, ce qui la fit rapidement se sentir comme chez elle. Côté boulot, elle a commencé à travailler en tant que barmaid dans un bar peu fréquenté afin de conserver un maximum sa nouvelle couverture. De plus, ce petit job lui permet d'être relativement tranquille niveau horaires ; elle peut donc ainsi continuer de hacker le reste du temps.

surnom : Poupouage : 21 ansComment a-tu découvert le forum ? DC de LenaTon pokémon préféré : Braségali, ça n'a pas changé  Hihi ! Un dernier mot ? Un boop se cache dans cette présentation... Saurez-vous le dénicher ?  Hihi !


Fiche | T-card | Journal


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 834
Stardust : 3142
Lun 29 Mai - 16:22
Pouêt sur ton DC Pink heart

Vends nous du rêve!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Nova
Messages : 46
Stardust : 113
Lun 29 Mai - 16:28
re-bienvenue à toi et bon courage pour terminé ta fiche ! Weeee


HIKARI
Tapez un texte totalement inutile et que personne liras ici, mais pas trop fort, sauf si il est maso. Elle imite le skitty en #AD2F1D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 880
Stardust : 2332
Lun 29 Mai - 22:21
Ekxa, Alka, Ekatexa... Hihi ! J'AI HATE D'EN VOIR OMG. Awww
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : trainer card
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 854
Stardust : 1245
Lun 29 Mai - 22:47
NE HACK PAS LES NEWS D'ALTARIA OK ?
T bel bon courage pour ta fiche ♥




SPE TYPE EAU:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : T-card
Origine : Unys
Groupe : Eclipse
Messages : 49
Stardust : 165
Jeu 1 Juin - 19:34
Merci merci \o j'ai hâte aussi, Eka Hihi ! et t'inquiète Naika, je me retiendrai, promis Awww

Sinon j'ai enfin fini ! Sushi roll

edit : gimme a shiny Awww


Fiche | T-card | Journal


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 19:09
Re-bienvenue demoiselle ! Je sens que le système informatique de Lumiris va connaitre pas mal de tracas. Hâte de voir le fin duo en action.

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3290
Stardust : 12042
Ven 2 Juin - 19:09
Le membre 'Lisbeth Steinbrech' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Aurora Vazquez-Flores
» C. ZARA M. ALEKSOVSKI ► Alexa Chung
» X- FILES
» NUMÉRO QUATRE - The Lost Files
» Alexa Bliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération