Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Night of the hunter. [Capture #2]
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 20:23

Courir.
Courir jusqu'à en crever.
Alors que la nuit approchait à pas de loups, le gaillard virevoltait dans les rues de Voltapolis. Simple erreur de parcours. Simple erreur de personne. Simple sang qui coule le long de ses lèvres. Il y passe un coup de langue pour essuyer, tout en continuant sa course effrénée. Derrière lui, il entendait les bottes claquer sous le bitume, de manière plutôt agressive. Même pas besoin d'avoir les yeux dans le dos. Même pas besoin de jeter un rapide coup d’œil par dessus son épaule. Il les sentait.

Nuit noire.
Les ténèbres apparaissaient formant une sorte de voile spectral tandis les lumières s'allumaient petit-à-petit le long des rues, pour offrir à ses habitants un peu de confort et de sécurité. Ce qui n'était pas le cas de tout le monde. La nuit apportait également son lot de mauvaises nouvelles. Comme ces types-là. Une bande qui était de sortie. Une bande organisée qui était tombée sur un vagabond, esseulé, assez chétif d'apparence. Une bagarre avait éclatée.

Des poings.
Des fracas nocturnes, des coups dans l'obscurité. Des phalanges qui arrivaient dans le os, dans la mâchoire, un peu partout où on pouvait placer des coups à vrai dire. Fatalement, personne n'était réellement sorti "grand vainqueur" de ce combat là. Enfin. Il y avait bien un type au sol, mais ses collègues avaient pris la relève.  Ils étaient un peu moins d'une dizaine. Mais même s'ils étaient huit au total, c'était toujours huit fois plus que la brebis égarée.

La centrale.
Zone guère sécurisée. Mais il y avait toujours l'espoir que quelque chose dans les environs puisse interagir avec le groupe. De toute façon, c'était la dernière carte à abattre. Poumons de fumeur, ayant prit jambes à son cou il y a une bonne poignée de secondes déjà, voir de minutes, Tim sentait que la "fin" approchait. Il allait s'essouffler. Il s'était presque résigné à fuir, préférant affronter de face ceux qui le poursuivait. C'était du pur suicide. Mais c'était la seule option envisageable. A moins d'un énième petit coup de pouce du destin.

Citation :
Apparition d'un pokemon svp ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 6732
Stardust : 19107
Mar 30 Mai - 9:47
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un pokemon rond semblable a un ballon produit beaucoup d'éléctricité, quand il reviens à la normal il te fixe du regard ...

Que vas-tu faire ?
Voltobre




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 6732
Stardust : 19107
Mar 30 Mai - 9:47
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Mai - 10:07
Le jeu du chat et de la souris ne faisait que trop durer.
Accroupi, tapis dans l'ombre et les hautes herbes, Tim regardait ses assaillants le chercher avec ferveur. Ils remuaient ciel et terre pour pouvoir tomber sur le brun, et pour le moment ce fut en vain.
Pour le moment, il rentrait en phase de récupération. Peut être que dans une minute ou deux, le jeune homme aura les jambes pour fuir dans le sens inverse, en espérant pouvoir mettre quelques mètres d'avance sur le cartel qui était à ses trousses.

Inspectant chaque petite parcelle d'ombre avec des lampes torches, les gaillards ne faisaient pas dans la dentelle. Celui qui semblait être le chef portait un blouson en cuir, des lunettes, un bandana bleu sur le dessus de la tête, ainsi qu'une longue et épaisse barbe. En ses mains, se tenaient une chaîne, celle-là même qu'on utilise pour attacher sa moto. Aujourd'hui, en cette belle soirée d'été, il avait préféré l'utiliser pour attacher autre chose, ou ruer de coup quelqu'un. La raison de cette histoire ? Une accumulation de petites choses, de petits détails. Comme traverser seul une rue "déserte". Tomber sur une bande de bikers assez louches. En bousculer un par mégarde. Montrer les crocs lorsqu'on se sent menacé, et finalement, mordre. Le temps que tout le monde comprenne bien ce qu'il s'était passé, Tim s'était enfuit. Préférant les affronter sur un autre terrain, un terrain neutre. Pas blindé de bikers.

Hélas, sa route l'avait mené à la centrale, et dans les environs, il n'y avait rien de bien intéressant. Si ce n'est ce Voltorbe. Tim tapotait le sol en espérant faire réagir le pokemon électrique. Son idée était de pouvoir le lancer contre ses assaillants. Et avec un peu de chance - encore une statistique sur laquelle il ne fallait jamais compter - elle se mettrait à attaquer, électrocutant momentanément les huit personnes que formaient ce groupuscule véreux. Hélas pour lui, la balle semblait pas trop comprendre le geste du dresseur. Il le regarde. Sans broncher. Sans rien dire et sans rien fai--

▬ VOLTORBE.

Il connaissait son nom. Il avait attiré l'attention. Tim s'élevait d'un coup sec pour apparaître devant ses adversaires journaliers. Son pied prit un élan avant de chopper la petite sphère. Avec assez de force et une bonne précision, il avait pu l'envoyer en plein dans la tête d'un des mecs. Sonné. Jambes à son cou encore une fois, il ne pu se résigner à fuir, encore une fois, en espérant tomber sur une bonne cachette cette fois-ci. En les distrayant petit-à-petit, il pouvait très bien furtivement, mettre le groupe dans les vapes. Sans allié, il ne pouvait pas les prendre en frontal, c'était bien trop dangereux.

Les types beuglaient des trucs à la con du style "Allez sors de ta cachette" ou encore "Viens et bat-toi comme un homme" mais aucune de leurs phrases n'arrivait à atteindre Grayson. Et puis, se battre comme un homme à un contre sept hommes armés, c'était pas vraiment quelque chose qui lui tenait à cœur.

Citation :
Et du coup apparition d'un autre pokemon svp ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 6732
Stardust : 19107
Mar 30 Mai - 11:52
Apparition d'un pokemon sauvage !

Tu remarques de la lumière qui s'échappe du dos d'un Pokémon. Ce n'est pas de l'électricité mais de petites flammes chaudes. Le Héricendre sauvage se retourne vers toi, curieux.

Que vas-tu faire ?
Héricendre




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 6732
Stardust : 19107
Mar 30 Mai - 11:52
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Mai - 23:48
Bâtisse abandonnée. Le repaire parfait ! Ni une ni deux, il eu comme décision de s'installer à l'intérieur, se tapir dans l'ombre, et attendre qu'un ou deux de ses énergumènes décide d'y entrer. Dans ce qui semblait être un chantier en construction, Tim avait trouvé LA partenaire qu'il lui fallait. La barre de fer. Alors comme ça, ça paye pas de mine. Mais une bonne barre de fer entre de bonnes mains, ça pouvait renverser une situation.

Choc.

La barre arrive dans une mâchoire. Un râle dans la nuit. Un cri d'agonie. Disloquée ? Peut être bien. Le coup fut très violent. Et dans le noir, Tim n'avait guère pu voir qui était arrivé en premier ici. Mais maintenant, il était grillé. Ses pas l'emmenèrent un peu plus loin. Dans un espace tout aussi grand. Mais plus désert. Les gaillards s'étaient attroupés autour de celui qui semblait porter le bandana. Le chef du "cartel". La bonne nouvelle. Lui au sol, ça laissait assez de temps à Tim pour pouvoir foutre le camp. Dans un calme des plus profonds, il tentait de s'esquiver petit-à-petit, gagnant centimètre par centimètre son but ultime : rentrer chez lui.

Puis, alors que ses pas l'emmenèrent vers un refuge plutôt sécurisé, il s'était attardé sur un détail infime. Dans les hautes herbes, un halo de lumière s'échappait du sol. Comme si quelque chose "brillait de mille feux". Mais brillait de mille feux littéralement. Une espèce de flamme vacillait. Les herbes humides, encore gorgée par la pluie, ne prenaient pas feu. Mais au lieu de ça, Tim eu droit à un spectacle des plus jouissif. En s'approchant, il remarquait un Héricendre ou quelque chose qui s'y apparentait, sur le dos, roulant dans l'herbe sans aucune raison particulière. Il arquait un sourcil, l'air de se demander ce qu'il n'allait pas chez la bête, avant de se raisonner à partir.

Enfin, partir.

Il fit quelques mètres en avant, puis tournait les talons par la suite. Un pokemon de cette espèce, dans un lieu comme celui-ci. C'était pas logique. Appartenait-il à quelqu'un d'autre ? Était-il sauvage ? La question était bonne. Mais il préférait largement l'action. Du coup, sa main attrapait une première pokeball pour y envoyer le Funécire. Au moins, les attaques normales, combat et feu ne lui feront absolument rien. Au lieu de ça, la petite bougie semblait être l'alliée parfaite. Si on oubliait le fait qu'elle adorait faire tout et n'importe quoi. Sa main attrapait une seconde pokeball. Le temps lui était compté, mais ce genre de petit coup de pouce n'allait pas rester anodin. Puis, dans tout les cas, même si ses poursuivants le rattrape, il avait une barre de fer à présent.

Citation :
Et une pokeball, une !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 6732
Stardust : 19107
Mer 31 Mai - 5:34
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Hericendre est capturé.


Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.


Hericendre


Minidraco mue constamment, renouvelant sans arrêt sa peau. En effet, l'énergie vitale de son corps augmente régulièrement et sa mue lui permet d'éviter d'atteindre des niveaux incontrôlables.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Juin - 18:21
Attrapé.
Du premier coup. C'était pas clairement quelque chose qui lui arrivait souvent. Mais au détour d'une croisade, des fois, la chance souriait. Aujourd'hui, clairement, elle lui avait sourit, montrant sa belle dentition. Le cœur qui battait encore la chamade, les jambes encore chaudes, la sueur coulait le long de son torse et de son dos. La barre à mine ancrée dans la main, fusionnant presque avec lui, comme l'épée et le guerrier ne faisait plus qu'un, l'épée telle le prolongement de l'âme du guerrier. Ouais. Un truc du genre. Il était chaud comme la braise le Tim. Prêt à en découdre. Ils avaient voulu lui tomber dessus à plusieurs, il les avait mis K.O les uns après les autres. C'était bien ça le problème. Trop bon pendant une courte durée, il avait prit la grosse tête. Il n'était plus si méfiant. Trop confiant. Il s'était pris une bonne mandale par derrière. Tapis dans l'ombre, son agresseur avait joué du silence et du voile nocturne qu'offrait le manque de luminosité d'ici, pour lui mettre un gros taquet derrière la tête. Une fois au sol, il fut roué de coups. Aveuglé par les coups qui fusaient, il avait quand même réussi à porter quelques attaques du droit, provoquant un bruit sourd à chaque fois qu'il tapait avec sa barre. Puis, une lumière qui jaillis des ténèbres. Deux personnes qui commencent à s'approcher de la scène. Les mecs prennent la fuite, les autorités qui, faisaient une ronde au départ, avaient rejoint ce petit groupuscule de combattants nocturnes.

Hôpital.
Il fut traîné de force là-bas, pour recevoir quelques soins. C'était grandement inutile. Il se sentait plutôt bien, même s'il boitait, même s'il avait mal partout. Quelques hématomes, quelques lésions, apparemment rien de bien grave. Tant mieux, il pourrait repartir dans la foulée pour rejoindre son domicile, mais non. Ils préférèrent le garder jusqu'au lendemain. Et s'il ne coopérerait pas, c'était par la force qu'ils allaient le faire. Du coup, il restait sage comme une image jusqu'au petit matin, et lorsqu'ils vinrent pour s'assurer de son état de santé, ils remarquèrent que la chambre était vide.

Fort-Des-Songes.
Appartement quarante-deux.
Home Sweet Home.
Il pouvait dès à présent libérer sa nouvelle trouvaille, en espérant qu'elle s'acclimate bien avec le reste du groupe, qui était composé de deux spectres - dont un partageait son type avec le hérisson flamboyant. Tim quant à lui, s'était servi une bière bien fraîche et regardait son téléphone, assis sur son canapé, encore crevé de la veille.

Déranger, ou ne pas déranger ? Telle était la question existentielle qu'il s'était posé, avant de terminer sa bière et se reposer un petit peu plus. Dans le pire des cas, il ira l'emmerder après sa sieste.

Citation :
Merci pour la modération ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Night of the Hunter [Dark - Lili - Daestra]
» One night of the hunter [PV Lars]
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération