Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Rumeurs nocturnes // capture - solo
avatar
Team :
card : t-card
Origine : Lumiris - Nemerya.
Groupe : Pulsar.
Messages : 192
Stardust : 185
Lun 29 Mai - 22:12



Rumeurs nocturnes

Le lieu était bien plus paisible une fois la nuit venue et c'est bien pour cela que Soburin et Kobaya avaient opté pour venir plus en soirée. Ils s'éloignaient peu des alentours de Nemerya où le duo avait prit deux chambres d'hôtels le temps que Kobaya puisse montrer un peu mieux le Centre de Lumiris à Soburin. Keigo était partit soudainement il y a deux jours de cela en direction de Fernium sans piper mot, laissant son apprenti et sa fille seuls pour quelques temps, encore une fois. Par ailleurs, Kobaya semblait allait bien mieux, son dos était salement marqué de longues estafilades blanchies dues à l'attaque d'Ursaring mais au final, il avait bien guérit.

Dans la nuit, éclairés par quelques lumières blafardes de lampadaires, des silhouettes se détachaient donc. L'immense Draïeul, Shenron, était le plus grand de tous et veillait sur tout ce beau monde d'un œil avertit. Kusanagi tout autant, il scrutait particulièrement Zhuyin qui semblait préparer un mauvais coup, il ne cessait de ralentir, essayant d'échapper aux regards. Ce petit Mucuscule était une véritable plaie ! Incontrôlable, surexcité, abonnés aux sales coups et aux mauvaises blagues, Soburin avait grand mal à le brider un peu. Heureusement Kusanagi aidait beaucoup et Shenron n'hésitait pas à s'imposer s'il trouvait que les choses dépassaient les bornes. Une fine équipe, donc !

Mais il y avait aussi, en plus de l'élégante silhouette de la geisha, celle à la démarche si nonchalante, celle au corps un peu tordu à cause de la grandeur de l'être. Et à côté, un véritable prédateur aux prunelles joliment dorées. L'infatigable, le grand, le fameux duo de Kobaya et Volt !

« Tu vois par-ici, Kobaya ? Je pense que ce serait parfait pour pratiquer un peu, qu'en pensez-vous, Shenron, Kusanagi et Zhuy... Zhuyin ? »

Soburin le chercha vainement du regard et le Bébécaille se retourna, scrutant les alentours d'un air agacé. Où avait encore filé ce fichu Mucuscule ? Une traînée de mucus fut alors dénichée par Volt qui la suivit, le nez collé contre le sol, grognant un peu. Lorsqu'il mit le nez dans de la verdure, ce fut pour être attaqué par le diabolique petit dragon qui lui bondit dessus en hurlant un cri de guerre sous les minois blasés de chacun.

[Apparition d'un Pokémon sauvage plz, merci !]

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2823
Stardust : 10527
Mar 30 Mai - 9:43
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un pokemon semble poser au sol non loin de là où tu te situe...

Que vas-tu faire ?
Larvibulle




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2823
Stardust : 10527
Mar 30 Mai - 9:43
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : t-card
Origine : Lumiris - Nemerya.
Groupe : Pulsar.
Messages : 192
Stardust : 185
Mar 30 Mai - 12:06



Rumeurs nocturnes

Le Luxray se mit à s'agiter dans tous les sens, grognant, retroussant les babines mais le mucus collait parfaitement et ce fut au prix d'un coup de tête plus puissant que Zhuyin se détacha du félin. Ce-dernier secoua encore un peu la tête tandis que le Mucuscule volait dans les airs, atterrissant aux côtés d'un drôle de petit Pokémon pourvu de grosses mandibules. Le petit dragon tourna son regard vers le Larvibule et pousse un cri qui se voulait effrayant, ouvrant largement sa gueule... L'effet ? Le pauvre insecte pour un cri d'horreur et fila alors se réfugier dans la première chose venue : Soburin.

Cette dernière se tendit en sentant la bestiole lui grimper le long de la jambe, remonter sous son kimono et en sortir derrière, elle sentait le corps étrange contre sa frêle nuque. Les yeux clos, un rictus tiraillée entre dégoût et gêne, la Rosalienne était complètement tendue, ne pipant mot. Kusanagi la scrutait d'un air plein d'appréhension et Shenron tout autant tandis que Zhuyin ricanait comme le fieffé diablotin qu'il était. Soburin tourna très lentement sa tête vers Kobaya qui, lui, n'avait rien vu, riant en nettoyant le nez de son acolyte.

« Ko... Kobaya... » Fit la Rosalienne d'une voix glacée, restant de marbre mais tremblant intérieurement en sentant les petites pattes, le corps contre sa nuque.

« Quoi Sobu... Yaaaaaaaaaargh ! C'est quoi ce truc horrible ? » Il avait carrément dégainé son katana, les yeux écarquillés devant le minois du Larvibule déjà plutôt apeuré. Soburin rouvrit alors ses yeux, secouant la tête et les mains, cela eut l'effet d'agiter l'insecte qui poussa un petit cri, retournant se faufiler sous le kimono de la geisha.

« Kobayaaaa ah ! Il... Débarrasse m'en, vite ! » Mais elle ne parvenait pas à s'affoler réellement, disant tout cela bien trop calmement tout en présentant son dos au jeune homme. Ce-dernier lâcha son arme, s'approcha et tenta de faire remonter la bestiole en appuyant à certains endroits, à la fois dégoûté et concentré. Soudainement, le Larvibule ressortit et bondit au visage du jeune samurai, ce-dernier eut un bond de recul avant de, par réflexe, prendre une Pokéball à l'aveuglette, frappant l'insecte avec. Et tout cela, sous les regards amusés ou inquiets de leurs camarades Pokémon !

[Tentative de capture ! Merci !]

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2823
Stardust : 10527
Mar 30 Mai - 18:33
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Larvibule est capturé.
   

   

   
Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardusts.

   

   
Larvibule

   
   

Il creuse l'écorce des arbres avec ses robustes mandibules pour en siroter la sève. Il vit en temps normal dans le sol.


   


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : t-card
Origine : Lumiris - Nemerya.
Groupe : Pulsar.
Messages : 192
Stardust : 185
Sam 3 Juin - 19:02



Rumeurs nocturnes

« Ah, mince, je l'ai capturé. »

Que... Quoi donc ? Soburin remit en place son habit tout en posant son regard sur Kobaya, l'air drôlement intriguée. Il l'insultait de mocheté puis le capturait ? Le jeune homme tenait la Pokéball d'un air dubitatif, ne la quittant pas du regard. La jeune femme fronça alors un peu ses sourcils en reconnaissant la sphère bicolore : c'était l'une des siennes. Soburin avait prit l'habitude de les marquer joliment avec quelques dessins faits mains. L'ébène sirène releva son regard vers Kobaya qui arborait maintenant un petit sourire gêné, se passant une main dans la nuque.

« Nous verrons plus tard ce que nous allons en faire. Les amis, reprenons, allons là-bas et entraînons-nous un peu. »

Ils étaient de base venu ici, certes, pour profiter de l'air du soir mais pas seulement. Soburin avait accepté la demande de Kobaya qui lui avait demandé de lui montrer un peu ce qu'elle était capable de faire avec ses Pokémon, niveau spectacle. Oh, à vrai dire, Keigo avait demandé à Kobaya de le demander à Soburin. Les deux compères souhaitaient par-là illuminer la femme de leurs vies, lui redonner goût à tout ça, la motiver, l'amener à faire quelque chose de beau, ici aussi.

Alors Soburin se concentra, se remémorant les capacités de chacun. S'inspirant de l'air nocturne pour opter pour un thème un peu sombre, une histoire narrant l'épopée d'une princesse en quête du Légendaire Shenron, dragon mythique, Draïeul jamais vu qui était capable (à l'instar du conte) d'exaucer les vœux. Avec son fidèle compagnon, Kusanagi, ils bravaient mille dangers et enrôlaient dans leur quête Zhuyin qui, au début, désirait les entraver. Danse, chants, attaques sublimaient l'obscurité et l'air de la nuit. Kobaya en restait bouche bée, soufflé par cette improvisation tenue par une main de maître. C'était transcendant. Et dire qu'il n'avait jamais porté les spectacles dans son cœur.

[Merci pour la modération !]
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» J'ai peur du vide - (Capture - Solo)
» Songes Nocturnes [Rp Solo]
» Le Mont Calgon ! [Capture solo]
» A la pêche à l'Hypotrempe - capture solo
» {capture /solo} venalgue, on dirait ton dernier selfie sur insta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération