Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Disparus dans la centrale (Pv Nathanaël : Mission Ranger)
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Mai - 11:27
Non mais c’est une blague. Non mais c’est une blague. Pour ceux qui le remarqueront, je n’ai pas Volonté à mes côtés. Surprenant oui. J’ai même un nouveau look, le classique costume des Rangers. Pour me voir à dix kilomètres à la ronde, franchement, c’est LA tenue parfaite. Mais le pire. LE PIRE. C’est que les Rangers ont tenus à garder mes pokémons. TOUTE MON ÉQUIPE ! Vous le croyez ? C’est dans le code des Rangers, ils étaient trop forts pour la mission a effectué aujourd’hui.

Pas d’inquiétude cependant, on me prête un pokémon de compétition. Le genre de pokémon qu’on voudrait avoir dans son équipe (non). Un. Spectrum. Oui. Un pokémon de type Spectre qui ne pensait qu’à faire des blagues pour effrayer tout le monde. Et ben, pour sauver les gens, ça allait être simple…

Cela fait plusieurs fois que je viens à la centrale. On devrait les trouver rapidement si l’autre ne les fait pas partir.
-Spectruuuuuuum.
-Oh, tu commences pas hein !

Il riait de mes colères. Grrrrr. J’aurais voulu tous les pokémons du monde, sauf lui. C’est le pire partenaire du monde ! En plus, je n’aime vraiment pas les types Spectres.

Pour m’accompagner dans cette tâche, Nathanaël avait été enrolé pour cette mission en tant qu’intervenante. Mauvais karma, elle était juste à côté de moi lorsque les Rangers m’ont parlé de ces personnes disparut dans la partie désaffectés de la centrale. Je m’en veux un peu de l’avoir embarqué là-dedans, mais je me dis que la présence d’Oxygène pouvait être utile si on tombe sur des pokémons sauvages.

Bien, c’est parti.

Le Spectrum traverse la porte le temps que j’ouvre cette dernière avec le badge électronique qui fonctionnait encore. Et j’ai entendu des cris. Non mais… Non… Il a pas fait ça…

Speeeectruuuuuum.

Je le déteste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Inconnu
Messages : 1157
Stardust : 100
Mar 30 Mai - 11:49
Disparus dans la centrale
Nathanaël x Jun

J'avais la tête baissée derrière Jun, j'étais honteuse d'avoir suivie mon amie jusqu'au centre pokémon. Là voilà partie en tenue de Ranger et elle semblait énervée par la mission, son équipe disparue et le Spectrum qui la suivait. Je suis sûre que ma malchance était la cause de son malheur actuel. D'ailleurs, Jun en avait déjà marre du spectre qui ne cessait de se moquer de sa nouvelle dresseuse temporaire, j'en avais la chair de poussifeu - désolée Arsenal - quand il tournait autour de moi. Je ne suis pas très courageuse et quand on nous a demandé d'aller chercher des gens perdus dans la centrale, j'ai paniquée encore plus. En plus niveau orientation j'étais vraiment nulle.

Jun ouvrit la porte et le Spectrum s'était déjà précipité dans les grands couloirs. Quant à moi j'étais cachée derrière Oxygène.

Euh... Je dois vrai-vraiment venir hein?

Soudain, sans rien demandé Yggdrasil sortit de sa pokéball et sauta sur Jun afin de lui réclamer des câlins. A non! C'était pas le moment! Surtout quand le spectrum lâcha un cri effrayant ce qui fit sursauter mon arcko et parti dans les fins fonds de la centrale. Et juste merde quoi, cette journée est vraiment horrible! Désolée, Jun, vraiment désolée...

Et un de plus à aller chercher... un...

Bon, d'un côté mon arcko était du genre très demandeur de câlins et autres, il va sûrement se retrouvé avec un des autres disparus...
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Mai - 12:33
Nathanaël semblait hésitante. Je peux comprendre que la centrale pouvait faire peur, surtout cette partie totalement abandonnée par les humains, mais franchement, c’était moins effrayant que d’avoir ce pokémon Spectre comme partenaire. En plus, elle avait Oxygène ! Un des pokémons les plus puissants que je connaissais, de quoi pouvait-elle avoir peur ?

Tout à coup, un petit pokémon vert me saute dans les bras. Un Arcko ? Ici ? Il se blotissait contre moi comme le faisait Pureté quand elle avait peur, mais il sursauta lorsque le Spectrum décida de faire une mauvaise blague. Ok. Il.Venait.De.Se.Passer.Quoi ? Tout est allé si vite. Je me tourne vers l’éleveuse qui m’annonça qu’on devait en chercher un de plus.

C’était ton Arcko ?

Encore un ? Elle enchaîne la Nathanaël. Bon, du coup, effectivement, cela en faisait un de plus. Mince, par où était-il parti ?

Speeeectruuuuuum.

Le Spectre commence à se déplacer lentement dans une direction qui ne semblait pas avoir été prise au hasard. Est-ce qu’il l’avait vu partir par-là ? Si c’était le cas, peut-être qu’il allait être plus utile que je le pensais.

Suivons-le ! Si ton Arkco se perd, il va peut-être tomber sur les gens perdus. Ils sont que trois, cela ne devrait pas être trop difficile.

Bon. Cela fait trois jours qu’ils ne sont pas revenus de leurs explorations. Une petite famille avec une petite fille de 5 ans visiblement. J’avoue que mes parents ne m’auraient jamais emmené dans un endroit pareil si jeune, mais peut-être que c’était une forme d’éducation ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Inconnu
Messages : 1157
Stardust : 100
Mar 30 Mai - 13:18
Disparus dans la centrale
Nathanaël x Jun

Jun me demanda si c'était mon Arcko qui venait de s'enfuir dans les pénombres de la centrale en marchant sur le plafond aussi vite qu'il pouvait, en plus il était rapide... Je soupire, à mes côtés le Spectrum de Jun.

Oui, c'est Yggdrasil, un ferveur de câlins. Puis il a le sens pour trouver des gens donc on pourra le retrouver avec l'un d'eux... je suppose...

J'étais plutôt inquiète pour mon pokémon surtout que je ne l'avais pas depuis longtemps, quelques jours après poussifeu en fait. Bon au moins, il n'avait pas peur des humains, je pense que c'était juste la blague du spectre qu'il n'avait pas trop apprécié. Je me retourna vers mon amie, j'hésitai vraiment à m'embarquer là-dedans mais je n'allais pas la laisser tomber quand même... Puis j'avais carchacrock et au pire Vador se trouvait aussi avec moi, gentiment installé dans sa pokéball. D'ailleurs je devrais penser à entraîner les autres en excluant Mélodie qui n'aimait pas trop les combats, un jour elle décidera peut-être de devenir aussi forte que les autres.

Par contre je suis inquiète pour la petite fille, si spectrum lui tombe dessus et qu'il lui arrive malheur...

Un adulte serait moins peureux en voyant un spectre normalement, alors qu'un enfant c'était une autre affaire. Et puis, Yggdrasil faisait un peu peur avec ses yeux mais comme il était très doux, peut-être que la fillette serait plus clément avec lui?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 31 Mai - 23:04
Bon, c’était bien son Arcko, une autre bonne nouvelle de la journée. Allons le chercher avec les trois disparus restant. Nous nous dirigions dans la direction prise par le Spectrum (et probablement par le pokémon Gecko) et Nathanaël me fait remarquer que si le pokémon Spectre tombait sur la petite fille, il risquait d’y avoir un petit choc psychologique. Pour ma part, j’avais un avis un peu différents.

Certains enfants aiment les pokémons Spectres. Puis, ils ne courent pas trop vite à cet âge-là. On pourra la rattraper facilement.

Et comme dans une scène de théâtre, on avait entendu toute les deux un cri aïgue, plutôt féminin. D’un coup, je commence à courir en direction du son et BAM, je bouscule quelque chose de pleins fouet, sans faire exprès. Déséquilibrée, je tombe par terre et me retourne pour voir que c’était probablement la petite fille dont on parlait. Bon. Un de moins. Elle était peut-être en train de pleurer toutes les larmes de son corps et j’avais probablement dû lui faire hyper mal dans le choc, mais ça fait un de moins. Je me relève et m’approche du petit corps complètement paralysée par la peur.

Hé ? Ca va ?
-J’me suis fait bobo. Puis… Puis ze veux ma moman et mon popa !

En tombant sur les genoux, elle s’était faîte de sacré écorchure. J’attrape mon sac, avec la trousse de premier soin (fourni par les Rangers) et commence à soigner la blessure. J’avais fini de mettre le pansement quand elle poussa un cri aiguë à vous briser les tympans.

Spppppeeeeeectrrrrruuuuuuuum !

Non mais. Il est débile ou il le fait exprès ? (Les deux je pense.) Il lui a probablement fait peur la première fois (ce qui nous avait permis de la retrouver) et il recommence ?  Je me tourne vers le pokémon de type Spectre et… lui donne une baie. Il semble surpris au premier abord mais l’avale d’un seul coup. La petite fille pleurait toujours, mais c’est un détail.

Tout travail mérite récompense. Tu en auras d’autres si tu rameutes les deux personnes restantes vers nous. On est d’accord ?
-Spectrum !
-Et le Arcko aussi.
-Trum !

Il se dirige dans une direction que je suppose au hasard et pousse un soupir de soulagement. L'estomac, c'est le seul cerveau auquel on peut s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Inconnu
Messages : 1157
Stardust : 100
Jeu 1 Juin - 9:24
Disparus dans la centrale
Nathanaël x Jun

Bon, apparemment pour Jun l'enfant n'aura pas peur, tant mieux car lui il me fait trop flippé. Encore, certains j'y suis habituée mais lui c'était horrible. On le regarda filer pour enfin le poursuivre avant qu'un grand cri suraigu nous parviennent. Je mis mes mains sur mes oreilles tellement que mes tympans vibraient mais je vois que mon amie continue de courir vers la provenance. Zut! Elle n'allait pas me laisser toute seule quand même! Je tente tant bien que mal de la suivre.

Finalement je la retrouve étendue sur le sol, un petit paquet pleurant près d'elle. C'était une petite fille, sûrement la disparue vu son état actuel. Jun s'était mise à lui parler et la soigner. L'enfant réclamait ses parents, après tout c'était normal, quand on est perdu dans un endroit qu'on ne connait pas. D'ailleurs pourquoi emmener un petit dans un tel environnement pouvant la tuer? Il y a des voltorbes capables d'exploser, des vraies bombes à retardement! D'ailleurs Spectrum n'hésita pas à refaire une blague qui me fit crier moi ainsi que la gamine. AAAH, saleté de pokémon!!

Alors pour calmer l'ambiance Jun offrit des baies à la créature. Me dis pas qu'elle le félicite pour faire peur quand même? Parce qu'il risque d'enregistrer que faire peur en cherchant quelqu'un ça lui donnerait une friandise.. Je soupire et m'approche de la fillette afin de la calmer.

Alors comme ça on joue à cache-cache? ça veut dire que si on trouve papa et maman tu gagnes la partie? Par contre il y a un nouveau participant et c'est un arcko... tu veux bien de notre aide?

je lui donne la main et annonce à mon amie qu'on peut repartir. Je la lâcherai pas la fillette et puis autant qu'elle croit que c'est un jeu, elle évitera de faire des crises... peut-être?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 6732
Stardust : 19107
Ven 2 Juin - 20:34
Mission escorte

« C'est vrai, vous allez m'aider ? » demanda la petite fille, le nez plein de morve, les yeux plein de pleurs. Mais la présence de Nathanaël l'enhardit et elle se relève, lui prenant la main. « Je... Je dois être forte. Comme p-papa ! »

Au moins vous avez une des disparus avec vous, les deux êtres devaient être ses parents.

Un tintamarre retentit dans la centrale comme si une pile d'acier était tombée au sol. Un coup du Spectrum ? Puis vous percevez une odeur de grillé. Tout cela n'augure rien de bon. Encore moins lorsque des Voltorbes se ruent vers vous, roulant de concert en clignotant de partout. Ils semblent fuir quelque chose et sont prêts à user de l'attaque Explosion.

Précisions. N'hésitez pas à préciser dès que vous souhaitez une intervention. Lisbeth.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Juin - 16:16
Je souris en direction de Nathanaël qui semblait être aussi douée avec les enfants qu’avec les pokémons. En même temps, ce n’est pas si surprenant, un grand nombre de nos compagnons favoris se comportaient comme des jeunes gamins avant d’être mature grâce à l’évolution. Bon, au moins, elle était prête à nous suivre, c’était déjà ça.

En route, les courageuses.

Un bruit métallique se fait entendre. Oh mince, qu’est-ce que ce Spectrum a fait ? Je n’aurais peut-être pas dû le laisser s’en aller de cette manière. Une odeur se fait sentir et des Voltobres complétements paniqués roulent vers nous. Mon cerveau réfléchit un quart de seconde.

Planquez-vous en hauteur ! Oxygène, cache toi quelques part ! S’ils te touchent, ils vont exploser et faire des dégâts !"

J’attrape la fille dans mes bras, la pauvre commence à paniquer et je grimpe sur le rebord d’une espèce de piles géantes (bon, un générateur) qui ne marche plus depuis très longtemps. Le but, c’était de laisser passer les Voltobre et voir ce qui les a effrayé.

Speeeeee !
-Chut.

Il a essayé de me faire peur en utilisant un rire diabolique en me surprenant par derrière, mais quand on connait l’origine, c’est tout de suite moins effrayant.Je lui lance un regard noir. S’il fait trop de bruit, les Voltobres vont exploser. Je me demande tout de même si c’est lui qui est à l’origine de ce désastre...

Mais que faisait Nathanaël et Oxygène pendant ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Inconnu
Messages : 1157
Stardust : 100
Dim 4 Juin - 8:12
Disparus dans la centrale
Nathanaël x Jun

Un espèce de bruit retentit, une odeur de brûlé arriva. Ce qui me fit sursauter avec la fillette. Me dites pas que le Spectrum a décidé de faire des bêtises? Soudain, des boules blanches et rouges, me rappelant la forme des pokéballs roulèrent droit sur nous. Je paniqua, ne sachant que faire mais Jun prit la relève, attrapant la fillette et me demanda de me mettre à l'abri. Malheureusement j'étais paralysée par la peur.

Je sentis qu'on me leva dans les airs avant de m'installer sur un énorme tuyau dans les airs, Oxygène à mes côtés. Mon sauveur. Coincée sur mon perchoir avec mon dragon, je fixe les boules en dessous de nous. Evitons de faire du bruit, histoire que rien n'explose... J'aurai préféré les magneti, l'immunité de mon carchacrock pouvait nous sauver mais les explosions, même la peau dure qu'il possédait il se ferait assez de dégats. Bref, je suis bloquée ici... Et je ne sais pas où sont Jun et la fillette pour le coup. Comment faire...? Oh, une idée me vint et je fis sortir Mélodie de sa pokéball. Normalement, le doux chant ne fera pas peur aux voltorbes en dessous et elle pouvait largement voler assez haut pour rejoindre mon amie.

Mélodie, va rejoindre Jun pour dire que nous allons bien et si les pokémons sauvages commencent à s'exciter utilise ta berceuse... je peux te faire confiance?


Elle m'écouta avant de partir à la recherche de la ranger mais je me rends compte d'une erreur... Je ne l'avais pas prévenu pour le spectrum...
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 10:56
J… J’ai peur !
-Tout va bien se passer. Il est plus bête que méchant.
-Speeee !

Agrippée à mon cou, la pauvre fillette pleurait de terreur malgré ma blague un peu maladroite qui faisait bouder légèrement le Spectrum. Je ne m’inquiète pas pour lui, il s’en remettra puis cela laissait le temps au Voltobre de passer. Les minutes pouvaient paraître longue, mais une fois que tout ce tintamarre avait fini, le calme paraissait un peu pesant.

SPEEEEECTRUUUUUM !

Je tourne ma tête vers lui et je le voyais en train d’éclater de rire… Mais qu’est-ce qu’il avait fait encore ? J’entends mon coeur battre et regarde les Voltobres… Par chance, on dirait qu’ils sont un peu sourd. Ouf. Je descends de mon générateur et pose la fille par terre, avant de regarder autour. Il y avait encore quelques pokémons rouge et blanc par-ci par là, trop épuisée par leur course.

Spectrum ?
-J’hésite entre retrouver Nathanaël et me concentrer sur les parents. Tu en as vu un ?
-Spectrum !

Il me pointe du doigt une direction. Bon. L’éleveuse avait tout de même un Carchacrock et une équipe loin d’être dégueulasse, je pense qu’elle pouvait se débrouiller toute seule. J’attrape la main de la fillette et l’invite à me suivre.

Elle aurait pu m’envoyer sa Tylton pour me prévenir… Elle est petite et discrète.

Bon, peut-être que dans la panique, elle n’avait pas eu le temps de réfléchir à cela. Et pourquoi il n’arrêtait pas de rire, l’autre spectre là ? En longeant le couloir, on pouvait apercevoir de la lumière au loin. Il y a de l’électricité ici ? Bonne nouvelle. Cependant, mon pokémon partenaire pause une main sur mon épaule, comme s’il voulait me retenir.

Attendez, c’est de là que vienne les Voltorbres… Et c’est là que le Spectrum a vu l’un des parents, voir les deux… On pouvait entendre des voix au loin, la petite fille s’agite, reconnaissant sans doute la voix de ses parents, mais le pokémon spectre se met devant elle et lui bloque le passage. C'est efficace, elle n'ose aller plus loin.

Qu’est-ce que cela veut dire ? Qu’est-ce qu’il a pu voir pour qu’il soit d’un coup si craintif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Inconnu
Messages : 1157
Stardust : 100
Lun 5 Juin - 11:18
Disparus dans la centrale
Nathanaël x Jun

J'attendis plusieurs minutes, Mélodie ne revenant pas, me rassura un peu. Soit elle avait trouvé Jun et était en sécurité avec elle, soit... Non, quand même pas, Mélodie est un merveilleux pokémon, le fait d'avoir des ailes en coton lui permet de voler inaperçu. Je secoue la tête et regarde en bas pour voir l'état de la salle où je me trouvais. Quelques voltorbes s'étaient arrêter et sembler dormir j'avais quand même un peu peur de sauter, et si je réveillais les pokémons électriques? Non, essaye de penser comme Jun. Qu'est ce qu'elle ferait elle? Je n'arrivai pas, c'était bien trop difficile, ma peur était encore trop forte. Soudain, quelque chose se colla à moi et Oxygène. Je vis dans la pénombre de la pièce Yggdrasil qui m'avait retrouvé. Petit coquin, il a faillit me faire peur.

Soudain, j'eus une idée un peu farfelu et qui risquer de mettre en danger mes pokémons, mais il fallait quand même le tenter. J'offre une pokéball à mon arcko qui lui pouvait marcher sur le plafond, les murs comme bon lui semblait.

Trouve un emplacement plat et large pour Lokhlass et dis lui d'envoyer un éclat glace afin de gelé le sol vers la sortie là-bas.


Après, avec un peu de chance, les voltorbes rouleront jusqu'à la porte et j'aurai le champ libre pour descendre.

~~~~~~
~

Le tylton vola un peu maladroitement mais dans le silence le plus complet pour éviter d'attirer les regards sur lui. Mélodie s'était un peu perdu dans les couloirs mais réussi à retrouver l'amie de sa dresseuse. Malheureusement quelqu'un l'en empêcha de s'approcher et décida de repartir aussitôt vers sa maitresse.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Dernière édition par Nathanaël Jefferson le Mer 7 Juin - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 6732
Stardust : 19107
Lun 5 Juin - 14:31
Sauvez les parents

« Papa ! » hurla la petite dans les bras de Jun. « Il est là-bas ! »

Elle ne comprenait pas, l'enfant, pourquoi on l'empêchait de rejoindre son papa. Elle tremblait à la vue du Spectrum n'osant avancer tant elle était terrifiée par son apparence. La voix de son père lui vint, à demi étouffée par la distance.

« N'approche pas ma chérie. Va chercher des secours ! »

La petite regarda Jun avant de répondre.

« J'en ai trouvé ! Une Ranger papa ! »

Il y eut un silence de quelques secondes, l'homme semblant réfléchir.

« C'est vrai ? Oh merci. Aidez-nous ! Il y a eu un incident, comme un éboulement... Nous sommes coincés par des générateurs défectueux et des câbles électriques. On ne peut pas traverser sans s’électrocuter. Et ma femme est inconsciente. Je vous en prie ! »

***

De ton côté Nathanaël ton piège a fonctionné. Les Voltorbes glissent sur la plaque de glace et explosent hors de la centrale. Sauf que cela cause un tremblement imprévu. Des générateurs tombent, des câbles surgissent du plafond troué. Cette partie de la centrale a l'air particulièrement vétuste.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Juin - 5:54
En entendant la voix du père et lorsqu’il expliqua la situation, je comprenais que sous son air un peu foufou et décalée, c’était un pokémon plus prudent qu’il en avait l’air. Ils nous avaient protégé de l’électrocution et était initialement venus nous chercher pour trouver les parents. Plus jamais je ne me moquerais de lui et je le récompensais même d’une caresse avant de réfléchir.

Il faut qu’on coupe l’électricité… Spectrum ! Tu peux traverser la matière. Va à l’intérieur et guide moi jusqu’à l’origine des câbles. On essayera de couper le courant.
-Spe !

Je le regarde aller (traverser) les décombres avant d’entendre un bruit sourd derrière nous. Mince, est-ce qu’il s’agit de Nathanaël ? J’espère qu’elle va bien, mais je ne pouvais pas me scinder en deux pour lui porter secours. Quelle mauvaise amie je faisais.

Il faut sauver mon papa et maman !
- Spectrum !
- Allons-y !

Je garde la petite dans mes bras et écoute la voix de mon pokémon partenaire. Heureusement, cette centrale était plutôt bien faîte et on ne tarda pas à retrouver le générateur centrale quelques pièces plus loin. Je me retrouvais devant 1 millions de bouton, de spot colorés, bref, on pourrait me parler dans une autre langue que cela pourrait être pareil.

Tu as peur du noir ?
-... Oui.
-Bon, je te garde contre moi. On ne verra plus rien, mais Spectrum pourra nous guider et tes parents pourront être sauvé. Tu veux bien être courageuse ?
-O… Oui !
-C’est parti.

J’appuie sur le gros bouton rouge où il y a marqué “Arrêt d’urgence” et on plonge d’un coup dans l’obscurité. Je pense que c’est le cas pour toute cette partie de la centrale. Heureusement, le pokémon Spectre m’attrape le bras et semble disposé à m’orienter dans les ténèbres. Peut-être que les pokémons de ce type était plus fréquentable que je le croyais ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Inconnu
Messages : 1157
Stardust : 100
Mer 7 Juin - 9:40
Disparus dans la centrale
Nathanaël x Jun

Mon arcko revint avec moi, la pokéball du lokhlass dans sa gueule. je la lui repris et la rangea dans mon sac. Maintenant il fallait attendre que les voltorbes décident de se bouger. Aussitôt dit, aussitôt fait, je vois les sphères vivantes glisser sur la plaque de glace avant d'exploser. Zut alors ça je ne l'avais pas du tout prévu. Les canalisations où je me trouvais commencèrent à bouger violemment et je tomba sur le sol, perdant mon équilibre. J'entendis un bruit sec de la part de mon poignet et Yggdrasil n'hésita pas à sauter pour me rejoindre, vérifiant si j'allais bien. Carchacrock voulait aussi descendre mais il s'était emmêler dans des câbles, la secousse était tellement violente que des bouts de plafond avec d'autres fils électriques tombèrent. Je hurla, j'allais avec mon arcko nous faire electrocuter.

OXYGENE!

Criais-je, pleine de désespoir, attrapant de ma seule main valide le gecko. J'entendis des bruits secs au dessus de ma tête, mon dragon utilisant tranche pour se défaire de sa prison et sauta sur nous, faisant pont à tout ce qui nous tomba dessus. Avec sa grande taille de plus de deux mètres, il était un parfait bouclier et les câbles le touchèrent, frappant ses écailles qui s'illuminèrent mais ne broncha pas... Comment pouvait-il se sacrifier pour nous...?

Puis je me souvins, son immunité à l'électricité! Il ne ressentait rien! Toutefois, les bouts de plâtre il les reçut, le blessant à certains endroits. Finalement, les tremblements avaient fini... je pense que c'était mieux que d'être dans une explosion de champ de mines. Je me relève sur mes deux mains mais une douleur aigu me frappa sur le poignet sur lequel j'étais tombée. Carachacrock m'aida alors. Il était couvert de poussière et quelques écailles étaient tombées. Yggdrasil les ramassa, pour me les donner... Des... écailles de carchacrock? Une légende disait que ce type d'écaille pouvait guérir? Alors autant les garder.

Il fallait maintenant retrouver Jun et la petite fille mais je ne savais pas où elles étaient quand un petit oiseau arriva. Mélodie? Elle m'appelait, me demandant de la suivre, ça voulait dire qu'elle savait où était Jun?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Juin - 13:26
La petite pleurniche dans mes bras, probablement effrayé par le noir ambiant et j’ai beau la rassurer avec des mots gentils et diplomatique, cela ne change rien à son état. Et ben, en voilà une qui ne s’approchera pas de la centrale avant un long moment. Comme prévu, le Spectrum nous emmène jusque devant l’éboulement où devait se trouver les parents de l’enfant.

Est-ce que vous êtes là ?
-Oui ! Que s’est-il passé ?!
-Pour éviter que les câbles ne vous électrocutent, j’ai préféré couper le courant. On va commencer à dégager.

On… On… Plutôt le Spectrum, je ne vous le cache pas. Il coupe les cables avec ses griffes violettes et les dégage tranquillement. Pendant ce temps, je parlais à la petite et au père pour les rassurer et briser le noir avec ma voix. Mine de rien, psychologiquement, ce n’était pas si évident à faire.

Spectrum …

Mon pokémon partenaire revient vers moi et guide ma main jusqu’à sentir un truc en métal. La voix du père m’indique qu’il était en-dessous. Mince, les deux étaient coincés sous un générateur… Impossible de le soulever par moi-même. Le Spectre commence à s’entourer d’une aura bleu, éclairant faiblement autour de lui et il s’approche d’une femme inconsciente, avec une blessure sur la tête. Elle était probablement tombée dans les pommes lorsqu’elle s’est prise l’engin de métal.

M...Maman !
-Elle est juste inconsciente, continue de m’éclairer Spectrum, je vais essayer de soigner ça…

Bon, pour le moment, je me contentais de nettoyer la plaie avec un peu d’eau de mon sac et tentait de la réveiller, mais rien à faire. Je suis malheureusement Ranger, pas de médecin.

Nathanaël a un Carchacrock. Il a suffisamment de force pour dégager ce truc…
-SPEEEEECTRUUUUUUUUUUUM !

Le Pokémon avait lévité dans les airs et commençait à hurler. On aurait dit un fantôme fou qui essayait d’effrayer quelqu’un dans une maison hantée, mais il essayait juste d’attirer l’attention de l’éleveuse et de notre sauveur aux muscles d’aciers. J’aurais bien aimé avoir mon Lucario…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Inconnu
Messages : 1157
Stardust : 100
Mer 7 Juin - 13:41
Disparus dans la centrale
Nathanaël x Jun

J'eus du mal à marcher dans la centrale, en même temps de mon poignet cassé je m'étais écorchée les genoux, et une petite plaie se retrouvée sur ma joue. Au moins, je pouvais toujours marcher et mon cerveau semblait pas atteint car je voyais encore très bien. N'empêche, je pense que ma journée a eu sa dose.

Erreur, un long bruit plaintif me fit sursauter, tentant de retrouver réconfort de mes deux pokémons. Mélodie, elle hurla et préféra retourner dans sa pokéball, aussi trouillarde qu'elle était que moi. J'étais en train de me dire que j'allais finalement sortir d'ici, cet endroit n'était pas fait pour moi surtout que j'étais dans le noir et mes yeux avaient du mal à se concentrer.
Du coup, on avait plus de guide... Mais je ne m'attendais pas que Oxygène me pousse pour me faire avancer, il semblait facilement s'habituer à cette obscurité comme si il avait vécu toute sa vie dans une gro... Ouais en vrai j'ai oublié de relire le pokédex. Les griknots et leur évolution vivent dans des grottes, les carchacrock sont capable de voler et leurs écailles soignent. Bon, du coup, j'ai quoi d'autre à apprendre sur les pokémons?

Au final, on arrive tout les trois vers une lueur, je reconnus facilement le spectrum et...
JUN! J'arriva en boitillant vers elle, à moitié pleurant. Ah si tu savais ce qu'il m'était arri..
Je vois deux adultes allongés sur le sol, par dessus un générateur les écrasant. C'est mon tremblement de terre qui a fait? je les regarde, puis Jun. Incompréhensive.

Tu veux que Oxygène soulève tout ça? C'est du boulot et il est blessé...


Sauf que mon dragon ne se fit pas prier et s'engagea dans sa mission, je voyais qu'il avait du mal... Son épaule, il s'était pris une poutre. Je cherche dans mon sac une pokéball, je n'ai pas le choix, je fais sortir Lokhlass, elle seule peu nous aider sans effort.

Lullaby, aide le à sortir les blessés avec Psyko.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




[Demande de modération]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 6732
Stardust : 19107
Mer 7 Juin - 18:50
Sauvez les parents

La petite serre les dents pour ne pas pleurer mais force est de constater que toute cette aventure lui met les nerfs à fleur de peau – entre la séparation avec ses parents, le danger, l'obscurité... Elle demeure tout près de Jun, complètement impuissante. L'attaque psychique du Lokhlass bouge le générateur mais ne semble pas assez puissant pour le lever assez haut afin d'aider les parents à s'en sortir. Par contre votre intervention a attiré la présence de Magnetis et de Magnetons. Ces Pokémons vous observent, intrigués. L'un d'eux ose même s'approcher de vous, tentant de communiquer en vous infligeant de petites décharges électriques. Il semble vous proposer son aide. Après tout les Pokémons de son espèce utilisent les ondes électro-magnétiques. Peut-être que la solution se trouve là.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Juin - 3:00
Nathanaël !

Je la distinguais à peine dans la pénombre, mais lorsqu’elle s’approcha de moi, je sentais que la pauvre était exténuée mentalement pas toute cette aventure. D’ailleurs, ce n’était pas la seule... Je lui tapote l’épaule en souriant (même si c’était dans le noire) et je me dis qu’il était temps qu’on sorte de cette horrible centrale.

Sauf que, les choses n’allaient pas être aussi simple. Pour une raison que j’ignore, Oxygène a été blessé et il lui était difficile de soulever le générateur, malgré son essai. Mince. Comment on allait faire… Nathanaël fait appel à ‘’Lullaby”. Probablement un autre pokémon qui connaît des attaques de type psychique. Parfait ! On pouvait voir un halo violet entouré le générateur et essayait de le soulever dans les airs, mais ce n’était pas suffisant, les parents étaient toujours coincés.

Mince…

Et là - Bzzt ! - Aouch ! Je me suis prise une décharge ?! Ce n’est pas possible, j’ai coupé l’électricité de cette partie de la centrale, il ne pouvait pas y avoir du courant ! Spectrum s’approche de moi et me montre qu’en vérité, il y avait une véritable petite armée de magnéti et de magnéton. J’avale ma salive, méfiante dans un premier temps. S’ils décidaient d’attaquer, on était cuit. Cependant, ils ne semblaient pas agressifs, malgré les petites décharges sur mon bras. Est-ce qu’ils tenteraient de communiquer ?

Les Magnéti et les Magnétons sont comme de gros aimants, en s’y mettant tous ensemble, ils pourraient nous aider à soulever le générateur.

Comment parler avec eux maintenant ? Ah ! On dirait qu’ils ont compris, je pouvais distinguer des mouvements dans le noir et ils s’entourèrent d’électricité pour attirer le générateur. C’est à ce moment qu’on se rends compte que l’union faisait réellement la force.

Bon, il faut qu’on se prépare à sortir les blessés de ce générateur. Nathanaël, aide le papa. Avec Spectrum, on va faire sortir la maman. Reste un peu en retrait.
-N... Non ! Je veux pas !
-Je comprends que tu sois effrayée, c'est très dur pour toi. Je te demande d'être courageuse une nouvelle fois pour sauver ta maman."

Vous savez, cela ne me fait pas vraiment plaisir d'être la personne un peu froide du groupe. Je l'entends pleurnicher un peu avant de distinguer un mouvement de tête et de sentir qu'elle lache mon haut. Bon, faisons vite. Je m'approche de la mère, lui attrape les bras pendant que Spectrum se positionnait derrière, pour la pousser quand il le pourra.
Tout le monde est prêt ? A la une… A la deux…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Inconnu
Messages : 1157
Stardust : 100
Jeu 8 Juin - 11:03
Disparus dans la centrale
Nathanaël x Jun

Malheureusement le psyko de ma lokhlass n'était pas assez puissante à cause de son jeune âge... Mais elle avait réussi à faire en sorte que les voltorbes ne m'explosent pas dessus. Je soupira, comment allons nous faire? Nous sommes bloqués dans l'obscurité avec des blessés et même en appelant du renfort extérieur, ils ne sauront pas où nous sommes.

Un petit bruit d'électricité me fit sortir de mes songes, me faisant relever la tête vert le bruit. Je ne voyais pas grand chose mais je compris que c'était des magnétis et magnetons.
Ils se mirent à communiquer avec le Spectrum et Jun, moi je restais en retraite, j'avais pas vraiment envie de me prendre un coup de jus dans la figure mais mon amie m'indiqua qu'ils allaient nous aider et que je devais faire en sorte de tirer le père de la fillette vers moi.
Malheureusement, j'avais un poignet en moins, il fallait que lullaby retente une psyko,
un homme est moins lourd qu'un générateur de toute manière.

La petite fille, elle semblait ne pas vraiment vouloir quitter la ranger, après tout nous sommes dans le noir et le spectrum semblait effrayer légèrement la gamine. Il fallait bien qu'elle lâche Jun pour qu'on puisse sortir ses parents non?

Yggdrasil, occupe toi de la fillette pendant qu'on s'occupe des grands s'il te plait.


Mon arcko hocha la tête et descendit de mon épaule pour rejoindre l'enfant. Avec son caractère doux et câlin, il pourra sûrement vite la rassurer. Je m'approche avec un peu de maladresse près du générateur, là où se trouvait le monsieur, tapotant légèrement l'endroit afin de trouver une prise pour le tirer, faisant attention à mon poignet blessé. Lokhlass suivi l'odeur du sang qu'il y avait et laissa un petit bruit pour indiquer que nous étions tout les deux prêtes.

Le lourd objet finit par se lever un peu dans les airs, pas très haut malheureusement mais assez pour trainer le père de la gamine sur le sol, je l'emmène un peu plus loin et m'écrase sur le sol, essoufflée.

C'est bon pour nous. Tu t'en sors Jun?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Juin - 12:10
Et on tire ! Avec l’aide de Spectrum, nous arrivions à extraire la mère du générateur avant qu’ils ne retombent sur le sol. Pfiou, je ne pensais pas que quelqu’un pouvait être aussi lourd, mais Nathanaël m’indiquait qu’ils avaient réussi à faire sortir le père ! Génial. On voyait enfin le bout de cette mission.

C’est bon pour nous ! Spectrum guide…

On pouvait entendre des petits bruits d’électricité et bientôt, on était éclairé par les Magnétis et les Magnetons qui nous entourait. De véritable lampe, on voyait beaucoup mieux qu’avec le faible halo du pokémon de type Spectre. Décidément, pour des pokémons sauvages, ils étaient bien aimables et surtout très serviables !

Merci.

Bon. Etat des lieux. Une maman dans les vapes. Une petite fille avec un Arcko dans les bras (ah tiens, on l’a retrouvé ? Tant mieux.). Un père légèrement blessée mais qui pouvait marcher. Un Oxygène blessé aussi, mais qui pouvait se déplacer. Une Nathanaël qui se tenait compulsivement le poignet… Est-ce qu’elle s’était fait mal ? Bon, je verrais cela plus tard. Un Lokhlass… Elle a un Lokhlass ?! D’accord d’accord. Soit. Et pour finir, un Spectrum en pleine forme. Il faisait peut-être un peu l’idiot au début, mais quand la mission a commencé, il a fait preuve d’une initiative et d’un sérieux exemplaire.

Bon. Spectrum. Aide-moi à la soulever et dirige-nous vers la sortie. Il est temps que tout ceci s’arrête.

En gros, je la prenais sous le bras et lui faisais pareil, de l’autre côté avant qu’il ne flotte tranquillement dans une direction. Je pense que tout le monde n’avait qu’une envie : retrouver la douce et tendre lumière du jour, même si la luminosité des Magnétis et des Magnétons étaient plus qu’apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Inconnu
Messages : 1157
Stardust : 100
Jeu 8 Juin - 12:38
Disparus dans la centrale
Nathanaël x Jun

Les pokémons électriques se mirent à luire, faisant d'eux une merveilleuse lampe de poche pour nous éclairer. Je pouvais enfin voir les dégats qu'il y avait, la plaie de mon carchacrock au niveau de l'épaule était bien visible, de quoi même son talent peau dure n'a pas pu résister au choc mais il semblait plutôt bien réveillé. Quant à mon poignet, la douleur persistait, signe qu'il était bel et bien cassé durant ma chute lors de l'explosion. Jun semble prête à partir, je rappelle donc mon lokhlass dans sa pokeball comme elle n'était pas dans un environnement favorable mais je suis plutôt fière d'avoir reçu la ct Psyko et qu'elle puisse en bénificier.

Oxygène, tu te sens encore d'aider le monsieur à sortir d'ici?


Mon dragon hoche la tête et tente de relever le père de la fillette, je mets un de ses bras autour de mon cou et suivions Jun hors de cet enfer.

Au fait Jun, je crois qu'une des sorties est fermée par ma faute, j'ai fait explosé des voltorbes et y'en eu un tremblement qui a gravement blessé Oxygène... Et sûrement les parents?


Je baisse la tête honteuse, si c'était vraiment moi qui avait fait tout ça je méritai vraiment pas de vivre.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




[Demande de modération please!]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 6732
Stardust : 19107
Ven 9 Juin - 17:56
Sauvez les parents


Pas d'inquiétude à avoir voyons, Nathanaël. Avec sa nature spectrale et son corps "vaporeux" le Spectrum de Jun peut détecter la présence d'air - le vent agite son corps brumeux. D'ailleurs il vous guide par des petits cris et des appels. Bon oui c'est pas rassurant d'entendre un cri de Spectrum et la petite fille sursaute à chaque fois mais, à ce rythme, vous trouvez une sortie.

La porte cède sous vos mains, elle n'était même pas fermée, et donne sur l'extérieur. Vous pouvez même apercevoir Voltapolis depuis l'endroit où vous vous trouvez. Il manque plus qu'à trouver un docteur, non ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Juin - 14:13
Nathanaël fait rentrer son Lokhlass avant d’expliquer qu’elle avait peut-être bouché la sortie à cause de tremblement de terre. Je me tourne vers elle et réfléchit. Il y avait eu des secousses ? Je n’ai absolument rien sentie et c’était pareil pour le Spectrum (bon, il n’était pas objectif, il a le talent Lévitation).

On va trouver une autre sortie et on n’a pas eu de mouvements de terrain ici.
-Spectrum !

Le pokémon s’agite et nous fait passer par un tout autre chemin. Bon, effectivement, je pense que nous devions trouver un autre accès vers l’extérieur, mais il semblait tellement certain de lui que je n’osais rien refuser au type Spectre. D’ailleurs, j’avais bien fait : en poussant une porte, on pouvait sentir la lumière du jour, aveuglante d’abord avant d’être rassurante et on pouvait voir la ville de l’extérieur.

Bien joué.
-Trum !
-Puisque tout le monde est en sécurité, je vais aller chercher des secours. Je n’en aurais pas pour longtemps.
-Spectrum…

Le pokémon me montre l’objet que j’avais sur mon poignet… Ah oui. Ils me l’avaient donné avant que je ne parte, je l’avais totalement oublié. Avec ses doigts, il manipule l’engin technologique et arrive à rentrer en communication avec la base. Ah. Bon ben, on demande des secours, on nous promets qu’ils arrivent de tout urgence et il n’y avait qu’à attendre.

Pfiou…” Je regarde Nathanaël avant d'écarquiller les yeux " Mince ! Qu'est-ce qui est arrivé à ton poignet ? C'est à cause des explosions ?!"

Je regardais tout le monde pour voir s'il n'y avait pas d'autres blessures. La mère était toujours inconscient, le père était épuisée et avait probablement quelques bleus et des écorchures superficielles, la jeune fille était traumatisée et Nathanaël s'était blessée au poignet. Celle qui était le plus indemne, c'était moi.
Je culpabilise un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Inconnu
Messages : 1157
Stardust : 100
Dim 11 Juin - 15:12
Disparus dans la centrale
Nathanaël x Jun

Finalement, Spectrum savait où était la sortie, tant mieux car je voulais à tout pris sortir d'ici, déjà que le poids de l'homme était horrible en comptant mes blessures et ceux de mon dragon. Au fur à mesure qu'on avançait dans la centrale, je sentais une petite brise me caressait le visage, signe qu'il y avait une autre sortie par ici. On arriva enfin devant une porte que Jun poussa, la lumière m'aveugla que je dus cligner plusieurs fois des yeux afin de m'habituer. On se dirigea vers des tuyaux posés à l'extérieur où on put se poser tranquillement. Les autres couchèrent la femme inconsciente et la petite fille se retrouva dans les bras de son père afin de retrouver le réconfort familial.

Jun se retourna vers moi. J'étais en train de m'occuper de mon poignet, vérifiant l'état mais sa couleur était violacée, signe que je me l'étais cassée.

Quand les voltorbes ont explosé, j'étais sur des échafaudages et sous la secousse le plafond est tombé avec moi...

Finalement, Jun se met à appeler les secours et le reste des rangers. J'avais terriblement mal et Oxygène avait la tête baissée, les yeux fermés, signe qu'il en pouvait plus.

L'ambulance arriva, suivit d'un autre. On me demanda de rentrer dedans pendant que les supérieurs de mon amie arrivèrent pour voir si tout se passer bien. Je me retourna vers elle avant de rejoindre la petite famille à l'hôpital.

Je te rejoins plus tard, en tout cas contente que ce soit fini. La petite a l'air d'être heureuse de retrouver ses parents.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Juin - 5:09
Je regardais le poignet de mon amie qui m’expliqua comment elle s’était fait mal. C’est de ma faute, vu qu’elle avait des pokémons puissants et plutôt débrouillard, je m’étais dis que tout se passerait bien pour elle. Et ben non, j’ai surestimé et je l’ai laissé se débrouiller toute seule : grave erreur. Plus jamais je ne la referais.

Retrouver une vie normal, c’est ce que tout le monde demande.

Finalement, tout le monde monte dans une ambulance qui les conduit probablement à l'hôpital de Voltapolis. D’après ce que j’ai pu entendre, il n’y avait pas de pronostic vitale engagée, mais des soins physiques et psychologiques devaient être effectué pour la petite famille qui avait traversé une épreuve difficile. Moi, je ne monta pas dans une ambulance, je monta sur le dos d’un Tauros et je pu faire mon rapport durant le trajet plutôt tranquille.

Evidemment, je fis l’éloge du Spectrum même si au début, je pensais qu’il ne me servirait à rien et m’handicaperait, mais dès que les choses ont commencé à se compliquer, il avait fait preuve d’une efficacité et d’un sérieux exemplaire. On m’expliqua que c’était son caractère. Sacré pokémon.

En parlant de pokémon, j’avais hâte de retrouver mon équipe entière au centre Ranger ! Puis je pense faire un petit passage à l'hôpital pour voir si tout le monde allait bien avant de me coucher.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Intérrupteur central
» [ROSA] Une mission secrète dans la démo
» Les disparus du 12 janvier
» Changements tant attendus dans la Diplomatie Haitienne.
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération