Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lost in the Wood [Capture + Nath qui s'incruste]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Stardust : 2685
Mer 31 Mai - 16:58
lost in the wood
Nathanaël x Narcisse

Il me prit par la main, la serrant. Ca faisait un peu mal mais ça me rassura beaucoup, encore une fois j'étais apaisée, comme sur la plage par sa présence. Je souris quand il se demanda ce qu'était un poussifeu. Alors je la fis elle aussi sortir de sa pokéball, elle sauta sautant de joie, prête à mettre une raclée sûrement mais tomba sur le regard de Vador qui la fixa longuement en mode "Fais une bêtise et je te croque". Arsenal sauta alors dans mes bras, espérant ainsi la sécurité que je lui procurais quand elle se sentait mal. Narcisse me raconta alors qu'il avait un Chuchmur. Effectivement, je comptais garder mes tympans en sécurité, la douce mélodie de Tylton était bien mieux qu'un cri.

On tourna finalement à gauche et on commença à voir quelques lumières au loin. Est-ce qu'on est arrivé? Enfin, bientôt pas encore. Je commençai à fatiguer un peu là.

On peut faire une pause.

Mais mon absol se mit à taper de la patte le sol feuillu. Je ne compris pas trop. Tempête? Il griffe le sol laissant trois marques.

Il va pleuvoir?

Hochement de la tête.

Avec orage?

Il secoue la tête mais tape cinq fois le sol. Je me retourne vers Narcisse pour lui traduire mon absol.

Vador est muet mais il nous prévient de la pluie dans quinze minutes. Pas dangereuse mais ce sera pas des goutelettes.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Météore
Team :

card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Stardust : 1603
Mer 31 Mai - 17:20
M-Mince, est-ce que je serrais sa main trop fortement ? Je la relâcha un peu.. Ce serait la dernière de mes envies de lui faire mal. Mais..O-Oh, c'est donc ça un Poussifeu ? Je m'en souviens maintenant, c'est un pokémon assez célèbre dans la région d'Hoenn, au même titre qu'Arcko et...Gobou je crois ? Il fut souvent donné aux dresseurs avant de commencer leurs aventures. En tout cas, celui-là semblait bien énergique !

Puis, un spectacle que je n'aurai jamais cru pouvoir observer. Nath communiquait avec son pokémon, lui-même étant muet... Il faut dire, il n'est pas toujours aisé de comprendre son pokémon, moi-même, je me contente de lire sur leurs visages pour comprendre ce qu'ils veulent me dire.. M-Mais là, c'était un autre autre niveau !

Il pouvait prévoir la météo !!

J'écouta alors attentivement les consignes de Nath et de son ...Euh.. Valor ? Il semblerait qu'une tempête s'apprête a éclater aux environs de 15 minutes, et malheureusement, les lumières de la possible ville semblaient bien plus loin que les 15 minutes annonçer.. Il fallait trouver un abri, et ce n'est pas quelques arbres qui allaient nous aider. J'en viendrais presque a supplier qu'un vieux cabanon hanté soit présent, pour que nous puissions nous y reposer ! Mais malheureusement, je ne voyais pas grand chose... Et mes partenaires ne semblaient pas avoir une vision optimale.. O-Oh mais si, Fouinar ! ..Q-Quoique non, il ne vaux mieux pas. Le connaissant.. Il risque de nous perdre. Il est resté trop longtemps avec moi, je crois..

"D'accord.. Il faudrait que l'on se trouve un endroit à l'abri alors. Je doute qu'il y ai des grottes dans les environs mais... A tout hasard, ton Absol ne pourrait pas nous dire où se trouverait l'abri le plus proche ? Pardon de devoir autant demandé ton aide.."

Sans nos amis, il est clair que nous nous en serions difficilement sorti.. N'y avait-il aucun endroit susceptible de nous sortir de cette situation ?
Nous n'avions que quinze minute.
Team :
Mer 31 Mai - 17:34
lost in the wood
Nathanaël x Narcisse

Je remarque l'expression de Narcisse à propos de Vador qui semblait complètement perturbé. Je souris, j'avais entraîné mon pokémon dans des endroits connus pour la météo qui changeait beaucoup.

Vador connait les changements de la météo et du sol grâce à sa faux sur sa tête. C'est comme une antenne. Avec de l'entraînement bien entendu.

En même temps, avec mon mauvais karma, posséder ce pokémon était juste fantastique, c'était très agréable quoi. Mais ce qui m'inquiétait désormais, c'est qu'on aura jamais le temps de rejoindre la ville. C'était assez dommage de devoir rester sous une tempête. Narcisse semblait tout aussi inquiet que moi, comme quoi on se ressemble tellement. Il se pencha vers Vador pour lui demander si il y avait une grotte dans les barrages sauf que celui-ci secoua la tête, c'était pas un GPS aussi... Par contre il leva la patte et montra les branches des arbres. Ah, il parlait encore. Mon absol fit quelques gestes de la patte avant de mettre la deuxième dans la danse puis tapa encore deux fois sur le sol. Bon si je n'ai pas fait d'erreur.

Il ne connaît pas la forêt mais avec l'équipe qu'on possède on peut se construire un abri en coupant des arbres et faire un feu dessous pour se réchauffer.

Je fixe mon absol qui hocha la tête. C'était assez dur de le comprendre mais avec le temps que je passe avec lui je m'étais habituée. Vador se retourna et utilisa coupe afin de placer des troncs d'arbre au dessus de notre tête. Je me retourna vers Arcko et poussifeu.

Vous deux, vous vous occupez du feu. Nous on va faire aider Vador.

Puis c'était bien de rester sur place. On pouvait garder un oeil sur les lumières de la ville ainsi.

Météore
Team :

Mer 31 Mai - 17:56
"Oh, d'accord. C'est pas mal du tout comme entraînement, tu pourrais aisément devenir Présentatrice Météo avec un don comme le sien ! Il est certain que ce n'est pas le métier le plus glorieux du monde.. Mais c'est tout de même quelque chose de véritablement important !" dis-je avec le sourire.

Je savais bien que ce n'était probablement pas son objectif mais cela me fit sourire d'y penser.

Wait,il semblerait que Miss Météo se soit tout a coup transformé en Miss Bricoleuse.. Construire un abri grâce à des arbres ? En 5 minutes ? Pensait-elle sérieusement que nous étions dans Minecraft ? Il était impossible de tout réaliser en si peu de temps ! Surtout que... Loin de moi l'idée de critiquer mes compagnons, mais avec deux bébés pokémons, un petit oiseau et une fouine, nous n'allions pas aller bien loin..
Mais c'était tout de même a tenter.

"Bon et bien.. Allons-y !"

Son Absol se mit alors a utiliser l'attaque Coupe sur les troncs de bois, ceux-ci, formant un plafond permettant de contrer la pluie. Je sorti finalement Papaï de ma pokéball, qui fit alors de même. Toudoudou sembla alors vouloir se mêler aux travaux et... DAMN. Pour une si petite chose, il a de la force ! Puis, je sorti finalement mon Chuchmur de sa pokéball, qui étrangement, ne se mit pas a hurler. Il semblait avoir bien dormi.

"Papaï, utilise Coupe sur les troncs d'arbres ! Malibu, emmène Jambaï avec toi et allez récupérer d'épaisses feuilles pour nous protéger du vent, s'il vous plaît, mais ne vous éloignez pas trop !" dis-je alors d'un ton sérieux, ceux a quoi, mes pokémons obéirent immédiatement.

Wow. C'est tellement rare ça.

"C'était une bonne idée, je crois que tu as réussie a refaire brûler la motivation de mes Pokémons ! J'espère simplement qu'on aura le temps nécessaire. Faut y croire !"

Le travail d'équipe fut vraiment impressionnant, tous s'activaient a la tâche, dans le but de résister à la pluie ! .....Cela me rappelait un peu le passé, avec mes frères, quand tout allait encore bien. On s'était perdu, dans une situation semblable, et on s'était fait un abri de fortune. Je me souviendrais toujours de la puissance de leurs Rapasdepic et de leurs Mackogneur. Ils agissement de concert avec une véritable synchronisation.
J'aurai aimé leurs ressembler un peu plus, et probablement que ma mère aussi. Tout aurait été..Plus beau, si je n'avais pas écouté aveuglement mes envies.

Allez Narcisse, faut se reconcentrer. Avec un peu d'effort, l'abri allait être rapidement fini ! Bloquons les troncs d'arbres, couvrons les trous par d'immenses feuilles et protégeons nous des rafales de vents.. Perfect !

"P-Piouf... On s'en est bien tiré, bravo tout le monde !!" C'est dans un brouhaha général que tous exprimèrent alors leurs satisfaction. J'étais heureux de tous les voir si enjoué !
Team :
Mer 31 Mai - 18:07
lost in the wood
Nathanaël x Narcisse

Finalement toute la fine équipe se mit au travail ce qui me fit sourire moi et Narcisse. Parfait, de toute manière on n'avait pas le droit de rigoler d'un absol et j'en avais appris à mes dépends. L'abri fut rapidement construit grâce à tout le monde, bonne coopération. Poussifeu avait d'ailleurs allumer le feu et s'était collée à moi, réclamant des caresses comme Yggdrasil. Aaah, j'ai des pokémons trop collant quand même! Moi, je tente de me coller un peu à Narcisse, nos pokémons nous tenaient bien au chaud et il ne tarda pas à pleuvoir d'ailleurs. Perfect time! Je sortis un peu de nourriture et le proposa à Narcisse et aux pokémons. J'avais bien fait de faire des réserves de baie à chaque fois que je venais ici. Et je n'avais pas sorti Oxygène de sa pokéball, évitant d'effrayer tout le monde.

Je crois que nos pokémons s'apprécient tous. Ils sont super efficaces... À croire que maintenant on peut devenir des rangers!

Rire nerveux. Blague de merde. J'étais complètement crevée et être contre mon ami me donner envie de tomber dans les bras de Morphée mais je voulais apprécier le repas de notre équipe.

Météore
Team :

Mer 31 Mai - 18:20
Quelle fine équipe, c'est vrai ! Tout était maintenant prêt : Un abri, un bon feu de bois.. Et de la nourriture, que proposa gentiment Nath'. Bien évidemment, je sorti aussi tout ce que j'avais dans mon sac, a savoir quelques biscuits aux baies séchés, plus précisément de baies Sitrus et Papaya, et des bonbons rage, directement expédié de Johto. Mon ami avait pensé à moi, j’étais heureux qu'il ne m’aie pas tourné le dos.
C'est ainsi que nous nous reposions tous, les uns contre les autres. Malibu avait séjourné sur ma tête, pensant y faire son nid. Moeka et Jambaï (qui sembla d'ailleurs particulièrement ravi et embarrassé d'être à coté de notre nouvelle compagnonne) se blottirent dans mes bras, et Papaï, lui... Se roula en boule sur mes jambes, a proximité du feu. Impossible d'avoir froid avec tout ce petit monde ! Les ventres pleins, le corps aux cheveux, ils commencèrent tous a s'endormir tranquillement.. N-Nath posa alors sa tête sur mon épaule, ce qui me fit un peu rougir..Mais je fis de même.

"C'est vrai, ils ont travaillés ensemble sans rechigner.. Autant eux que nous, nous nous sommes bien trouvés ! D-Des rangers ? Hahaha, je ne pense pas qu'on soit totalement prêt pour ça dans l'immédiat !"

Je me mis a rire, sans me forcer. C'était peut-être la fatigue mais la situation était propice a tomber dans les bras de Morphée, a entrer dans le monde des rêves.. Est-ce qu'un Muna passera par là pour nous voler nos rêves ? Non. Ils sont trop fort pour être mangés!

"Huaaaaf... Reposons-nous un peu, on aura tout le temps de rejoindre la ville demain matin.." lui-dis, la voix ensommeillée. J'allais alors m'apprêter a lui souhaité bonne nuit, dés qu'elle sentira le besoin de dormir.
Team :
Mer 31 Mai - 18:29
lost in the wood
Nathanaël x Narcisse

J'étais très contente et je ris quand Narcisse me répondit qu'il ne se sentait pas prêt à devenir un ranger. Moi aussi d'ailleurs, on se perdrait trop facilement en cas de mission. J'étais très fatiguée mais il fallait d'abord qu'on regarde qu'aucun pokémon sauvage ayant une mauvaise conscience ne nous fasse du mal. Mon absol était assis gentiment en face du feu, semblant vouloir faire le guet. Pourquoi pas, je me retourna vers Mélodie qui s'était mise à se teinter d'une lumière bleue. Hein? qu'est ce qu'elle fait? Elle se mit à grandir, ayant des formes plus marqués... Attends elle évolue là? Dans un moment pareil? Elle se retourne vers nous puis se mit à chantonner doucement, gardant les autres pokémons sous ses ailes cotonneuses. Oooh.. c'est beau de l'entendre chanter, encore plus qu'avant... Une berceuse? C'est si beau...

Bonne nuit à vous.

Je souris, m'endormant sur l'épaule de Narcisse.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2