Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Répondre au sujet
C'est pas une simple tornade c'est un cyclone | Cornélia
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'est pas une simple tornade c'est un cyclone
Nathanaël x Cornélia

Aujourd'hui il faisait magnifique, le soleil était très agréable malgré la chaleur épuisante qui faisait en sorte que les gens restent le plus possible à l'ombre. J'avais pour cela choisi une tenue un peu trop ouvert mais après tout je possédais un carchacrok et une tritox, ce qui empêcher de me faire embêter par des gens pervers. J'avais décidé d'aller faire quelques courses au marché du port. Je voulais principalement trouver quelques baies qui me permettait de faire la compote pour ma Lokhlass qui avait encore besoin de se nourrir avec des aliments mous. Je m'approcha d'un stand pour voir la qualité, elles me semblaient pas mal alors j'en commanda une douzaine. Je tendis le billet vers le marchand quand mon carchacrock me tapota légèrement l'épaule pour me faire remarquer que Cyanure avait disparue... une nouvelle fois. Oh non, quel dégât allait-elle encore causer? J'espérais qu'elle n'allait pas se mettre à tenter de dévorer un pauvre pokémon, ce qui était tout à fait son genre.

J'entendis des bruits non loin de là, en m'approchant je ne pus voir que des caisses de nourriture éparpillée et un bombydou pleurant dans les mains de sa dresseuse.

Il s'est passé quoi là?
On a tenté de manger mon pokémon!
Vous avez vu ce que c'était?
Non..
J'ai vu c'était un tritox!

Oooh... Je regarde les alentours et vois une petite queue rentrer dans une autre ruelle marchande. Alors toi tu ne m'échapperas pas!
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le marché de Port-Corail n'était pas vraiment comme Cornélia l'imaginait. Ajustant son manteau en fourrure de Pandarbare, la belle marchait dans les allées en dévisageant les marchands et leurs présentoirs d'un air impérieux. Elle qui avait été habituée à voir ces ports luxueux à Kalos et Alola, se retrouver ici était pour elle plutôt décevant pour une première impression de Lumiris. À Kalos, tout était fait pour impressionner, séduire et plaire. Tout était dans le paraître et dans le charme si bien que même les boutiques sur les embarcadères proposaient des créations de haute-couture, des parfums confectionnées à partir d'essences de fleurs de Rosélias et pochettes contenant du maquillage de premier choix. À Ho'ohale, Cornélia avait vu plusieurs échoppes, certes vétustes, proposant plusieurs figurines de bois sculptés à la main par des artisans locaux et représentant des pokémons locaux. Elle y avait vu plusieurs stands vendant des beignets malasadas dont semblaient raffoler les pokémons, des sortes de profiteroles alolans. Dans ce marché-ci semblait émaner des odeurs désagréables de Bargantuas pêchés le jour même, des pokémons à la douce saveur mais leur odeur nauséabonde dérangeait fortement Cornélia. Il y avait également plusieurs marchant d'épices dont le fumet des produits se mêlait à ceux des poissonniers, sans oublier les quelques uns qui distribuaient des baies en guise d'échantillons de publicité.

- Hhgn...Cet endroit empeste la misère. C'est atroce.

- Triii... !

À ses côtés, sa Tritox zyeutait avidement la plupart des étals en se léchant les babines à l'idée de déguster un de ces mets. Styx avait d'ailleurs repéré un vendeur de brochettes de queues de Ramoloss et bavait déjà face aux dizaines de sticks qu'il tenait dans les mains vers les passants. De son côté, Cornélia se plaisait à exhiber la rivière de diamants qu'elle portait autour de son cou et qui se mariait admirablement bien aux boucles d'oreilles et bracelets faits avec les mêmes gemmes. Elle arrivait à attirer le regard admiratif de plusieurs personnes qui se retournaient sur son passage, il fallait dire qu'elle était toujours le genre de personne à faire sensation. Quelqu'un se rua d'ailleurs vers elle, la forçant à stopper sa marche. C'était un adolescent maigrelet portant une casquette avec un visage criblé de tâches de rousseurs, entre ses mains il tenait un petit sachet avec plusieurs pokéballs toutes simples et regardait la grande femme d'un air ravi.

- Vous voulez des pokéballs madame ? Un lot de dix pour un prix spécial !

- Est-ce que j'ai l'air intéressée par tes articles au rabais ? Sois un bon garçon et va refiler tes saletés aux paysans qui traînent dans les environs. Ça fera ton sur ton.

Écartant le petit d'un revers de la main, elle reprit sa marche dans le marché portuaire. Qu'est-ce qu'elle cherchait exactement ? Elle même l'avait sûrement oublié, au départ elle était partie pour se chercher quelque endroit où faire des emplettes utiles, mais voir l'état de ce marché digne d'un souk l'avait franchement rebuté. Dépassée par une vieille femme qui avait un cabas plein à ras-bord, elle fut subitement attirée par un petit miaulement en provenance d'un ruelle adjacente. Tournant ses yeux gris perçants, Cornélia discerna presque immédiatement un petit félin au pelage pourpre et crème. Le chaton possédait des oreilles pointues et une queue au bout étrangement courbé.

*Un pokémon que je n'ai jamais vu... *

Sortant son pokédex de son sac à main, elle appuya sur l'écran tactile pour pouvoir identifier ce nouvel individu. Il s'agissait d'un Chacripan, pokémon Scélérat de type Ténèbres et originaire de la région d'Unys. Il utiliserait son aspect adorable et innocent afin de berner les humains et autres pokémons pour ensuite voler leur nourriture d'un coup de griffe avant de détaler à toute vitesse. Styx regardait le chat violet d'un air aussi narquois que sa maîtresse, elle savait ce que sa dresseuse avait en tête et en riait déjà d'avance.

- Oh je le vois déjà en mitaines. Styx, attrape !

Ne se faisant pas prier, le varan sauta à toute allure vers le Chacripan qui, surpris, se mit à courir en direction de la ruelle. Styx le suivait tandis que Cornélia s'avançait dans leur direction, poussant plusieurs personnes qui passaient devant elle et renversant même un type qui vendait des cartes postales peintes en aquarelle. Les cartes s'envolèrent vers le ciel pour retomber en une petite pluie de papier sur les gens qui s'affolaient pour toutes les ramasser. Arrivant enfin dans la ruelle, elle constata que Styx avait réussi à plaquer le chat contre un carton rempli de vieux magazines mangés par les mites. Affichant un sourire carnassier, Cornélia s'avançait patiemment vers les deux pokémons, faisant claquer ses talons haut sur le sol humide de l'allée sombre.

- Bien joué Styx. À moi une nouvelle pelisse.

Du fracas en provenance de l'autre bout de la ruelle se fit entendre. Surprise, Cornélia et Styx relevèrent la tête, permettant au Chacripan de se faufiler sur le carton pour courir hors de leur portée. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'un autre Tritox apparut face à lui, le faisant pousser un glapissement de terreur et le forçant à hérisser tous ses poils. Cornélia vit alors apparaître deux autres silhouettes plus imposantes loin derrière. La première semblait être celle d'un humain mais la seconde était bien plus singulière. Un pokémon ? Elle n'en avait jamais vu de pareil...Mais il n'était pas encore le temps de perdre sa contenance.

- Quelle créature impressionnante. Mais navrée darling ce Chacripan est à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'est pas une simple tornade c'est un cyclone
Nathanaël x Cornélia

Je courrais dans les rues, mon carachacrock dans les devants vu sa grande taille et sa vitesse bien qu'il faisait attention de ne pas me distancer vue que je n'avais aucune orientation. Je faillis même trébucher deux trois fois sur les marches de la petite ville et les passants étaient gênants pour moi et mon dragon. Même si tritox avait gagné en taille depuis que je l'avais elle pouvait encore facilement se faufiler parmi les gens et monter sur les murs.

Au final, on arriva sur une petite place, un chacripan collé contre un caisson et ma tritox. Non, ce n'était pas elle, Cyanure n'est pas aussi petite... Il y a une grande dame avec un manteau de fourrure. Tiens, elle n'a pas chaud? Enfin je dis ça je suis habillée légèrement moi. Chacun son style. Un cri se fit entendre juste à côté, une salamandre plus grosse se tenait sur ses deux pattes arrière et fixait les deux inconnues. Le chaton prit alors la fuite, ce qui sembla ne pas plaire à la femme.

Je m'en fiche de votre chacripan... Cyanure! Reviens ici!

Dis-je après mettre retourner vers mon pokémon qui n'écouta pas. Tête de mule! À la place elle décida d'enflammer les caissons qui l'entourer et ramassa des baies qu'elle dévora avec joie. J'étais furieuse, ça allait me coûter une fortune pour payer tout ça. Oxygène décida de s'approcher de ma tritox afin de la ramasser mais celle-ci n'avait aucune envie d'obéir aujourd'hui. Elle frappa alors le sol, faisant voler des pavés et les envoya sur toute la place. Sans aucun doute l'attaque Force Cachée qu'elle avait apprise ainsi que tout mes autres pokémons. Cyanure se retourna alors vers la femme, semblant apprécier la fourrure qu'elle portait. Oh pourvu qu'elle ne fasse pas ce que je pense...
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Journal de Cornélia
» [présentation terminée] Missy Hanlov - attention, tornade ambulante
» Un simple merci suffira (Yu)
» a simple girl's relationships
» Une simple pierre | résurrection fossile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération