Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
L'eau recouvre la terre — Capture solo (Pêche)
avatar
Origine : Sinnoh
Groupe : Nova
Messages : 47
Stardust : 66
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Mai - 17:20
Nova
Infos:
 

Ca allait faire maintenant quelques jours qu'Hikari emménagea à Lumiris, elle n'avait pas encore trouver de logement à se moment là. D'ailleurs, elle se trouvait encore du coté de Port-Corail, dormant dans l'hôtel le moins cher au bord de la ville. De là où elle était,elle avait vu sur un grand lac, ainsi que d'une autre ville plus petite apparemment appelée Mirawen d'après les autres voyageurs avec qui elle discuta timidement dans l'hôtel. Hikari est une grande admiratrice de tout se qui es lac et autres pays aquatiques, ou tout simplement de la faune et la flore.

Elle ne pouvait pas décrocher ses yeux du lac, miroitant les rayons du soleil, lui donnant un éclat majestueux. C'est alors qu'elle aperçut des lueurs, volant dans le ciel semblable à des oiseaux. La jeune dresseuse s'ennuyait, et voir cet envol lui donna envie d'aller jeté un coup d'œil là-bas. Elle se leva de son lit collé à la fenêtre, attrapa ses affaires de captures, son téléphone, un livre, un peu d'argent, en mettant le tout dans son sac à dos. Il était aussi temps pour elle de tester sa nouvelle canne à pêche qu'elle prit soin de la déboîter afin de la ranger dans son sac. La demoiselle se tourna vers son Saya, qui s'était caché, toute proche de la climatisation.

« Saya ! Ca te dis de venir avec moi au lac ? Ca nous fera nous promenés un peu plutôt que de restés enfermés ici.» dit-elle s'accroupissant devant le petit pokémon.

« Stalg' !» Saya regardait sa dresseuse, les yeux tout brillant. Elle tourna légèrement la tête, avant de lui adresser un sourire. Hikari avait peur qu'elle refuse, car quoi qu'il arrive, elle n'osera jamais partir quelque part sans con pokémon. Encore moins si cela ne lui plaît pas. Surtout que le soleil avait l'air de bien donné, il fallait être prudent et ne pas risquer l'insolation. « Je pense que tu devra restée dans ta pokéball, il fait assez chaud dehors... »

Cela n'avait pas l'air de déranger Saya, au contraire, elle avait plus l'air compréhensif. Hikari attrapa son sac, se le mettant sur une seule épaule, filant vers la porte. Lors de sa lancée, elle attrapa une casquette, se la mettant rapidement sur la tête puis ferma la porte derrière elle. C'est d'un pas élancé qu'elle descendit et prévenu les hôteliers de son absence, elle en profita pour récolter quelques informations utiles à propos du lac. Elle prit une navette pour rejoindre le lac. Elle avait hâte d'y être.

Une fois arrivé sur place, Hikari pris le temps de bien observé les lieux. Elle s'approcha doucement du bord de l'eau, sur un petit ponton, regardant son reflet dans l'eau. C'est alors qu'elle vis passé une ombre à une assez grande vitesse. La dresseuse fit un léger bon en voyant ça, reculant légèrement. Elle posa ensuite son sac au sol, prenant sa pokéball et sorti Saya de son contenu. Le rayon blanc laissa apparaître son Stalgamin, se secouant légèrement à la sortie de la ball. « Nous sommes arrivés !»

Saya regarda tout autour d'elle, s'approchant doucement du bord. Hikari ne pu s'empêchée d'éloigner son pokémon du bord, car elle a tendance à perdre l'équilibre très facilement du haut de ses deux pattes cendrés. La dresseuse serra son pokémon fortement contre elle « Tu sais que je n'aime pas quand tu fait ça... On ne sait pas encore se qui grouille là dedans ! » Saya baissa la tête, peu fière d'elle. « Allé ne t'en fait pas... Bon, viens avec moi, on va se trouvé un coin à l'ombre. »

À vrai dire, Saya n'avait pas le choix de venir avec elle puisqu'elle la tenait dans ses bras. Hikari visionna les lieux, puis aperçu une petite parcelle de terre au bord de l'eau, protégée par de grands arbres. Il se faisait bien meilleur à l'ombre, il y avait une petite séparation entre l'herbe et l'eau, faisant comme un promontoire de moins d'un mètre. Hikari remonta puis positionna la canne contre un rocher, faisant en sorte qu'elle tienne sans qu'elle ait besoin d'avoir la main dessus. La demoiselle d'un mouvement de bras, jeta l'hameçon dans l'eau, assez éloignée de son emplacement repositionnant la canne sur son perchoir.

« Plus qu'à attendre ! » Puis elle ouvra un livre, s'asseyant dans l'herbe ; pendant que Saya elle, fouinait dans les buissons à la recherche de baies.

Modération:
 


HIKARI
Tapez un texte totalement inutile et que personne liras ici, mais pas trop fort, sauf si il est maso. Elle imite le skitty en #AD2F1D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1881
Stardust : 6351
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Mai - 21:43
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Tu as attrapé un Pokémon avec ta canne à pêche. Il gigote vivement et veut pas lâcher l'appât, bien trop goûteux. Ses branchies violacées s'agitent.

   Que vas-tu faire ?
   
Axoloto

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1881
Stardust : 6351
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Mai - 21:43
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Sinnoh
Groupe : Nova
Messages : 47
Stardust : 66
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Juin - 21:47
Nova
C'est alors qu'Hikari aperçu une ombre dans l'eau, laissant ses branchies violacées dépassée de l'eau, puis s'enfonçant peu à peu dans le lac. Puis d'un coup, la jeune dresseuse senti tirer la ligne d'un grand coup. Heureusement qu'Hikari avait pris la peine de récupérée la canne à pêche quelques temps après sinon la bête l'aurait emportée. C'est de ses douces et petites mains qu'elle se mit à tiré. Le pokémon ayant mordu à l'hameçon ne semblait pas vouloir se laissé faire, tirant de toute ses forces.

« S-Saya ! Ca mord ! J'aurais besoin de ton aide ! » dit-elle, serrant les dents en tirant de toutes ses forces

Saya se réveilla en sursaut de sa petite sieste, il fallait dire que ça avait mit du temps avant que ça morde. Elle regarda sa dresseuse, toute paniquée : les Stalgamins n'ont pas de bras, ou du moins des bien trop courts pour pouvoir l'aidée. Mais la jeune Saya ne se découragea pas, puis s'élança vers Hikari, fermant les yeux paniquée, tirant avec elle de toute ses forces. Les efforts furent récompensés : Voilà que le pokémon fit complètement éjecter de l'eau, s'élevant même dans les airs !

Hikari le regarda pendant qu'il était en l'air d'un air choquée, elle ne s'attendait pas à se qu'il fasse un tel vole plané. Le pokémon aquatique se dirigea tout droit vers des rochers, les yeux fermés. « Aaaaxoo !!! » criai-il d'un air totalement apeuré. Hikari attrapa son sac, sortant un pokéball par pur réflexe. L'axoloto était assez loin, elle n'allait jamais avoir le temps d'accourir en dessous de lui afin de le sauver de cette chute bien plus que dangereuse. Puis elle lança de toute ses forces la pokéball en sa direction.

La ball le toucha, s'ouvrit, enferma le petit pokémon bleu en elle puis tomba au sol. C'est alors qu'elle commença à roulé le long des rochers, puis fini par se coincé entre deux, l'empêchant de tombé à l'eau. Hikari fini par arrivé, puis fixa sa pokéball soupirant de soulagement. Au moins, il était sain et sauf à l'intérieur. C'est maintenant à lui de décider si il allait rester ou non. Saya arriva peu de temps après, avec deux baies orans en pattes.

Modération:
 


HIKARI
Tapez un texte totalement inutile et que personne liras ici, mais pas trop fort, sauf si il est maso. Elle imite le skitty en #AD2F1D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1881
Stardust : 6351
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Juin - 21:52
PNJ
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?


   

   

   


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Sinnoh
Groupe : Nova
Messages : 47
Stardust : 66
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Juin - 22:17
Nova
Un ... Deux ... Puis le pokémon ressortit de sa ball, se secouant son petit corps. Celui-ci avait l'air quelques peu sonné. Hikari en profita pour récupérer son pokédex puis identifié le pokémon, vu que pour le moment il ne bougeait pas beaucoup. Saya elle, s'approcha doucement de l'Axoloto, lui tendant la baie oran d'un air désolé. Mais lui, ne semblait pas se rendre compte de se qui était entrain de se passer. La voix robotique du dex commença à retentir.


Axoloto,Le Pokémon Poisson. Il préfère vivre dans l'eau froide des étangs mais il recherche sa nourriture sur la terre ferme. Son corps est protégé contre le froid par une épaisse couche de fluide. Maraiste est sa forme évoluée.

Hikari s'approcha à nouveau du petit pokémon, elle en avait profité pour récupérer une autre ball. A vrai dire, la dresseuse voulait un compagnon en plus avec elle, même si vu comme ça, sa manière de capture se déroule assez mal et qui plus es dans des conditions gênantes... « Oh non toi tu ne partira pas ! Je dois me faire pardonnée, pour tout ça, alors tu va restée avec moi ! » Dit-elle d'un air plus déterminer que jamais.

Le petit Axoloto regarda Saya, se pencha puis pris la baie en bouche, la remerciant d'un air assez amicale. Pendant qu'il se penchait, le petit commença à perdre l'équilibre du haut de ses deux seules pattes et sa queue l'aidant à tenir en équilibre. C'est Saya qui le rattrapa. Le petit mangeait tranquillement la baie, quand soudain, on pu apercevoir Hikari s'approché derrière les deux. Elle lança ensuite la seconde pokéball, ricochant sur la tête du pauvre Axoloto qui eu juste le temps de finir sa bouchée. « A-xo ? » Puis fini engloutit par le rayon blanc de la ball, puis enfermé à nouveau.

Modération:
 


HIKARI
Tapez un texte totalement inutile et que personne liras ici, mais pas trop fort, sauf si il est maso. Elle imite le skitty en #AD2F1D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1881
Stardust : 6351
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Juin - 23:06
PNJ
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Axoloto est capturé.
   

   

   
Tu dépenses 2 pokéballs et 25 stardusts.

   

   
Axoloto

   
   

Axoloto vit généralement dans l'eau. Mais de temps en temps, il vient sur terre pour chercher à manger. À terre, il recouvre son corps d'un voile visqueux et toxique.


   


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Sinnoh
Groupe : Nova
Messages : 47
Stardust : 66
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Juin - 15:20
Nova
Un ... Deux ... Trois... Et c'est dans la poche ! Hikari s'approcha de la ball, la saisit, puis fit sortir son nouveau compagnon de son sain. Elle regarda le petit pokémon qui lui, avait les yeux fermés. Il couinait, vu qu'il fallait dire que le pauvre n'a eu aucun moment de repos. La dresseuse soupira, quelques peu soulagé qu'il soit bien saint et sauf. Elle s'agenouilla devant lui, Saya accourue en sa direction, se tenant proche du Axoloto. « Je suis tellement désolée p'tit bonhomme... J'ai été très rude avec toi, alors que tu n'a rien demandé... J'espère que tu me pardonnera. » Elle regarda Saya, venant lui indiquer de lui donner le reste de la baie d'un coup de tête.

Saya s'avança un peu plus d'un air timide, puis vain donné la baie a l'Axoloto qui était encore quelques peu sonnés. Axoloto, regarda sa nouvelle dresseuse d'un air assez inquiet. Hikari lui adressa un sourire chaleureux. Alors, le petit regarda à nouveau Saya, saisis la baie de sa bouche puis la dévora toute entière en un seul coup. « Axo ! Axo ! Axoloto ! » Chantonna-t-il tout content et d'un air rassasié. La demoiselle soupira d'un air bien plus que soulagée, elle en tomba par terre.

Elle se leva, puis alla chercher son sac, attrapa une bouteille d'eau puis pris plusieurs grandes gorgés. Hikari reposa ensuite ses fesses à la place où elle s'était mise quand elle pêchait. Elle tourna sa tête vers les deux pokémons, semblant sympathisé ensemble. « Venez par là tous les deux. » dit-elle d'une voix douce. Saya se précipita vers sa dresseuse toute contente, quand au Axoloto, lui avait l'air un peu plus hésitant, mais finalement il décida de suivre le Stalgamin.

L'Axoloto regarda sa nouvelle dresseuse, d'un air assez curieux, s'approchant d'elle. « Il te faut un nom maintenant... » Elle regarda autour d'elle, de l'eau à perte de vue. On pouvait entendre le doux bruissement de l'eau, de l'eau remuante. « Que pense-tu de Kōzui ? » Il balança la tête d'un air positif, lui adressant un sourire. Hikari semblait bien plus que soulagée que le pokémon soit docile et qu'il n'a pas mal réagit après tout ça. Si ça avait été un autre, il l'aurait sûrement mal pris et aurait refusé la moindre demande de la demoiselle.

Hikari rangea ses affaires, attrapa la pokéball de Kōzui et Saya puis les enferma à l'intérieur, elle ne pouvait ni porté Axoloto à cause de sa peau qui lui aurait laissé de sales démangeaisons et ni Stalgamin qui aurait souffert de la chaleur actuelle. Elle prit soin de ne rien oublier, lança un dernier regard vers la rive, puis tourna les talons en direction de l'hotel. La voilà maintenant avec un compagnon de plus dont elle allait devoir prendre soin.

RP terminé, Merci beaucoup pour la modération ! Love !


HIKARI
Tapez un texte totalement inutile et que personne liras ici, mais pas trop fort, sauf si il est maso. Elle imite le skitty en #AD2F1D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» J'ai peur du vide - (Capture - Solo)
» Le Mont Calgon ! [Capture solo]
» A la pêche à l'Hypotrempe - capture solo
» {capture /solo} venalgue, on dirait ton dernier selfie sur insta.
» [Capture - Solo] Dans sa maison, un grand cerf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Lumiris Sud  :: Mirawen :: Lac des cygnes-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération