Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Répondre au sujet
LADY CAVENDISH • ARIANE CAVENDISH [TERMINE]
avatar
Team :
card : card
Origine : KALOS
Groupe : PLEIADE
Messages : 60
Stardust : 161
Jeu 1 Juin - 14:14



âge 17 ANS
née le 28 AVRIL
sexe FEMININ
origine KALOS • ROMANT-SOUS-BOIS
groupe PLÉAÏDE
métier ÉTUDIANTE

ARIANE CAVENDISH

Little Witch Academia • Diana Cavendish


Description

Belle et élancée, Ariane était une enfant agréable à regarder. Elle était aussi gracieuse que proportionnée, elle possédait l’élégance naturelle des Cavendish et bien sûr cette chevelure souple et soyeuse qui retombait en cascade le long de son dos, symbolique du sang qui coulait dans ses veines. Sa nictation distinguée avait charmé plus d’un garçon et son regard bleu perçant dissimulait l’immense douceur de son coeur lorsqu’on s’attardait à les fixer. Il fallait enfin soulever qu’elle avait pratiqué de nombreux sports, allant de l’équitation à dos de Ponyta  au patin sur glace de Blizzaroi, en passant par le tennis de Togedemaru et jouissait donc du maintien qui seyait à sa noblesse.

Héritière d'une grande maison de la noblesse de Kalos, l'animadversion du commun des mortels contre ceux que l'on nomme « les privilégiés » a façonné sa personnalité. En effet, très jeune, les précepteurs de la fillette lui avaient appris à ne pas se mélanger aux autres et à garder une certaine hauteur sur les événements. On lui avait inculqué la conduite qu’une femme de son rang devait tenir et possédait donc, en outre, tout ce qu’on pouvait attendre d’un membre de l’aristocratie. Elle était aussi jolie qu’elle n’était mièvre et pouvait se targuer d’une éducation bien supérieure à celles des autres enfants de son âge, ayant un penchant pour la littérature et soif de savoir.  Toutefois, même si son entourage espérait qu’elle s’imprègne de ces principes et qu’elle ne ressente pas d’empathie pour les autres, il ne s’agissait pour la jeune fille que d’une personnalité de façade. Elle était profondément gentille et généreuse envers les autres, bien qu’elle doive le dissimuler derrière des remarques acerbes et cérémonieuses. C’est pourquoi, malgré la défiance que l’on pouvait ressentir à l’égard de la noblesse, elle espérait pouvoir un jour se faire des amis sans que ne doivent peser sur ses relations le sang qui coulait dans ses veines. Ariane devait donc concilier les traditions centenaires d’une famille dont elle était fière et la modernité d’une société dans laquelle la noblesse n’avait plus la même influence et dans laquelle elle ne se retrouvait pas. Pour finir, il n’était pas nécessaire de souligner qu’elle affectionnait énormément les pokémons et que c’était pour toutes ses raisons réunies qu’elle avait décidé de convaincre ses parents de partir étudier à Lumiris. Désormais seule, bien qu’accompagnée par son majordome, elle se sentait bien plus libre et moins prisonnière du carcan familial.   



surnom -
espèce TOGEPI
sexe
nature TIMIDE
talent CHANCEUX

Cadeau pour son dixième anniversaire, Ariane avait reçu Togepi alors qu'il ne s'agissait encore que d'un oeuf. Quelques jours avaient suffi pour que le présent s'illumine et laisse entrevoir la lumière à cette petite créature qui considéra Ariane comme sa mère, étant la première personne qu'il entrevit au sortir de sa coquille.Depuis, lui et sa maîtresse ne se quittèrent plus et nouèrent une amitié forte et fusionnelle, Ariane rechignant toutefois à faire combattre son jeune ami et préférant s'entraîner à faire des spectacles.

Il faut toutefois noter une anecdote particulière. Assez timide, Togepi restait constamment derrière les chevilles de Ariane et n'osait jamais s'aventurer seul où que ce soit. Seulement, lors d'une balade malheureuse dans la forêt de la résidence Cavendish, les deux complices croisèrent un Medhyèna sauvage qui s'attaqua à la jeune héritière et soucieux du bien-être de sa maîtresse, Togepi déclencha une mystérieuse attaque et chassa le pokemon sauvage. On ne sut que bien plus tard qu'il s'agissait d'une attaque métronome, mais la jeune femme se souvenait en tout cas du courage de son chétif compagnon.


Histoire


Il y a des journées illuminées de petits moments de grâce, une odeur qui vous met l’âme en joie, un rayon de soleil qui entre par la fenêtre ou l’arrivée du printemps et ses premiers bourgeons. Et il y avait, ce matin d’Avril, derrière les pierres de l’imposante demeure Cavendish, l’éclosion d’un bourgeon bien particulier. Sixtine Cavendish accouchait de son premier enfant, après de multiples tentatives malheureuses. L’absence de phallus était incontestable, il s’agissait d’une fille. La maison Cavendish avait donc enfin une héritière : Ariane, Ariane Cavendish.

La fillette reçut une éducation stricte et intense toute son enfance, ne s’amusant qu’avec les pokémons du domaine quand on lui en laissait l’occasion. La maison Cavendish était une famille noble qui faisait partie de la cour du roi et était l’une des plus influentes lorsque la monarchie était à son apogée. Elle restait aujourd’hui encore influente, notamment à travers les laboratoires pharmacologiques à leur nom et grâce auxquels ils ont réussi à conserver leur confort de vie : ils commercialisaient en effet bon nombre de potions et de remèdes en tout genre pour les pokémons. Une légende voulait que les Cavendish accueillaient les pokémons malades pour les soigner et que l’auspice attenant à leur propriété était parmi les plus avancés pour l’époque, avant que la santé ne se démocratise et qu’ils ne soignent les pokémons à plus grande échelle grâce à leurs produits. Ariane était assez fière de l’histoire de sa famille, la générosité était inscrite dans ses gênes, mais elle restait tout de même une aristocrate et ça non plus, elle ne l’oubliait pas.

Les années passèrent, entremêlées de Ses nombreux cours particuliers, des différents sports qu’elle pratiqua et des voyages qu’elle réalisa pour accompagner ses parents dans les activités de la compagnie Cavendish. Désireuse d’obtenir son propre pokémon, la jeune fille attendait impatiemment son dixième anniversaire, étape symbolique durant laquelle la tradition voulait qu’on remette à l’enfant un oeuf de pokémon. Sa mère avait elle-même reçu le sien à cette occasion, il s’agissait d’un Ptiravi et il accompagnait encore sa maîtresse quarante années plus tard sous la forme d’un Leuphorie. Le jour fatidique, l’héritière obtint pour sa part un Togepi avec qui elle noua une profonde amitié. [AKA Histoire de Togepi]

Ses dix-sept printemps arrivèrent ensuite bien vite et, lasse de cette vie dans laquelle protocole et savoir-être opprimaient son besoin de liberté, tel un oisillon dans une cage, elle négocia son départ vers une région éloignée des affaires familiales pour poursuivre ses études. Elle avait en réalité d’autres projets, notamment celui de s’inscrire à des concours pour présenter les spectacles qu’elle aura monté avec son fidèle partenaire. Et bien qu’un majordome lui ait été assigné pour veiller sur elle, il s’agissait d’Alfred et elle pouvait le considérer comme un deuxième père, il la connaissait depuis petite et il eut toujours pour mission de suivre la jeune Cavendish dans ses déplacements. De surcroît, elle le savait favorable à ce qu’elle puisse réaliser ses rêves avant que son rang ne la rattrape et avait fomenter ce plan avec sa collaboration. Ainsi, les parents d'Ariane acceptèrent de l’envoyer étudier à l’académie de Lumiris et installèrent leur fille dans un manoir de Nemerya. Il s’agissait d’une région éloignée où les Cavendish n’étaient pas aussi connus qu’à Kalos : c’était en outre un lieu parfait pour que la jeune héritière puisse réaliser son rêve sans compromettre les attentes de ses parents.

La rentrée scolaire allait bientôt avoir lieu quand Ariane arriva enfin à Nemerya. Elle jouissait toujours des privilèges qui faisaient qu’elle n’arrivait pas à nouer d’amitié, mais elle comptait bien les dissimuler autant que possible et se faire plein d’amis à l’académie de Lumiris. En effet, les yeux rivés sur le somptueux lustre du hall de sa nouvelle demeure, elle se rappela qu’où qu’elle puisse se trouver, elle ne pouvait pas fuir ce qu’elle était et qu’il valait mieux concilier ses devoirs et ses rêves plutôt que d’en écraser un au profit de l’autre. Et ce fut ainsi que commença sa vie en tant qu’étudiante et future coordinatrice, des étoiles plein les yeux et des rêves plein la tête.




surnom ASHELIANE
âge 21 ANS
Comment as-tu découvert le forum ? TOP-SITE
Ton pokémon préféré ? GOUPIX
Un dernier mot ? PARDON POUR LE DIANA CAVENDISH, MAIS CE NOM LUI COLLE A LA PEAU :(


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 766
Stardust : 2685
Jeu 1 Juin - 14:16
Bienvenue! À toi, enfin quelqu'un qui se présente avec un deuxième togepi o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 15:04
Bienvenue et chouette fiche.

Allez j'me téléporte... Toge togeeeeee... PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. *disparu le Ankira.... file à pas de loups surtout*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 15:59
Bienvenue Diana ! J'adore ton personnage et ta plume colle à merveille à cette demoiselle de riche famille qui a un aplomb digne d'une diva ! Alors je conçois que le nom lui va comme un gant, mais on ne peut pas reprendre le nom intégral. Du coup il faudra changer soit le prénom, ou le nom de famille. Dès que c'est bon je te colore de vert Libégon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : KALOS
Groupe : PLEIADE
Messages : 60
Stardust : 161
Jeu 1 Juin - 16:44
Merci beaucoup pour vos gentils message ! :)

Lisbeth j'ai changé Diana par Ariane et j'ai tout modifié en conséquence :)



Codage par Shinon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 16:45
Et c'est tout bon mamzelle !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2819
Stardust : 10507
Jeu 1 Juin - 16:45
Le membre 'Lisbeth Steinbrech' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire.
» Ariane. [Validee]
» Single Lady - Timberlake Parody
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» The Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération