Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Répondre au sujet
big brother is watching you (bloody virgin marie) (finie)
avatar
Team :

card : card
Origine : village kishika
Groupe : le meilleur
Messages : 286
Stardust : 663
Ven 2 Juin - 3:35



âge 18 ans
née le 20 mai
sexe femelle
origine village kishika
groupe pleiade (#best team ever)
métierreine des internets et assistante d'une personne riche

Marie Janna Anaur

yonaga angie de new danganronpa v3


Description

SCOOP ! CETTE FILLE VIT SANS CERVEAU DEPUIS LA NAISSANCE   Excited

vous pensiez qu'un humain avait besoin d'un cerveau normalement constitué pour vivre ? que les neurones sont indispensables à la survie ? et bien en voyant marie, vous vous dites que c'est peut-être possible de vivre sans, en fait. vous vous dites aussi qu'elle en est la preuve vivante.

en effet, la première chose qui frappe quand on rencontre cette belle jeune fille, c'est sa bêtise. sa stupidité sans nom ou plutôt sa grande et incroyable capacité à dire des idioties sans même le faire exprès. et je ne vous parle même pas de sa naïveté phénoménale. marie, on pourrait lui faire facilement croire qu'un magicarpe est capable de se noyer ou que l'on peut mourir si on a les narines fermées ou encore que les écrémeuhs, ça boit du lait.

bon après, c'est vrai que c'est peut-être pas vraiment la toute première chose qu'on remarque chez elle.
après tout, il y a sa longue chevelure platine, sa peau légèrement chocolaté, ses grands yeux couleur bleu lagon et sa poitrine garnie souvent visible à cause de son accoutrement toujours léger, qui, avouons-le, marquent les esprits.

disons que tout dépend du sexe de la personne qui rencontre la demoiselle.
et de votre mémoire.

parlons-en d'ailleurs, de sa mémoire, marie bah elle n'en a aucune. c'est pour ça qu'elle note toujours tous sur des milliers de post-it qui se retrouvent partout sur son bureau ou qu'elle utilise l'application keNOTEor plus que n'importe qui dans cet univers. notons aussi que sa pokémontre vibre presque toutes les dix minutes pour lui rappeler de faire des tâches simples de la vie car marie, elle serait même presque capable d'oublier de respirer.
c'en est presque triste. rt.

la blonde, elle le sait que c'est pas une lumière. elle le sait qu'elle renforce le mythe des filles "blonde bonne et conne". elle le sait que ça pique les oreilles des autres quand elle parle.
mais marie, elle fait un effort. et rien que pour ça, la blonde se moque des regards des gens car d'après elle, seul "arceus peut la juger emoji faché".

après tout, elle essaye de tout son bon coeur de pas être trop stupide marie (genre elle essaye de lire des livres parfois) et on ne peut pas la blâmer pour ça. c'est une qualité en soi, de ne pas trop se préoccuper des avis des autres et de faire ce qu'il nous plaît.

non ?

bon je vous l'accorde, ça peut être une certaine forme d'égoïsme. surtout si on créer tout un drama sur les réseaux sociaux... et qu'on se moque des conséquences sur les autres -comme briser un mignon petit couple ensemble depuis deux ans par exemple -
mais bon, ça, marie, c'est plus pour les followers qu'elle fait ça. surfer sur le buzz, c'est important. même si ça peut en blesser certains.
la blonde, ce n'est rien d'autre qu'une opportuniste dans le fond.

ouais, marie, c'est une némélios. c'est une femme déterminée qui fonce et qui n'a pas peur. elle sait ce qu'elle veut dans la vie et elle serait prête à y arriver par tous les moyens. qu'ils soient bons ou pas.
et puis, encore une fois, y'a qu'arceus pour la juger et même giratina ne peut la stopper dans son ascension. oui, quand elle est lancée dans une idée, personne ne peut l'arrêter, marie.
sauf la mort, bien entendu.
mais bon, selon la blonde : "la mort, elle bonne qu'à aller se faire foutre à lanvandia".

marie c'est une pépite, c'est une hurluberlue, c'est une fêtarde, c'est un ouragan et surtout une fille au coeur d'or. la preuve, il parait qu'à 10k pouces bleus, elle aidera à préserver les chinchidous de la main d'un certain homme mystérieux qui s'amuserait à les maltraiter avec une chaine de vélo...

c'est pas beau ça ?

rédactrice en chef du site "rumbombelle actuelle" - veut devenir une célèbre journaliste - adore le luxe et les choses extravagantes - aime dessiner peindre et coudre et toute forme d'arts manuels- très agile de ses mains - la meilleure des stalkeuses- chante comme un etourmi lançant l'attaque rugissement - trop curieuse - à le caractère très proche d'une alcoolique au bord du coma éthylique quand elle est fatiguée - insistante - susceptible - débrouillarde - travailleuse



surnomgrazia
espèce insécateur
sexe femelle
nature joviale
talent technicien

"un beau jour un oeuf est apparu d'on ne sait où et... bref on a un oeuf pour vous. d'insécateur. vous le voulez ?"

"non."

"ah."


marie, elle n'avait jamais eu ce cas-là avant. ce cas où les dresseurs ne prennent pas les oeufs conçus par leur pokémon. et puis surtout elle ne comprenait pas. qui pouvait dire non à un oeuf d'inséateur ? c'est un pokémon insecte ou le meilleur type de l'univers ! c'était inhumain de dire non !

du coup, au lieu de le vendre comme elle aurait dû normalement le faire, marie elle a couvé et a pris soin de ce petit oeuf comme elle aurait voulu que sa mère prenne soin d'elle. elle le chérissait comme la prunelle de ses yeux et il lui arrivait même parfois de le tenir dans ses bras plusieurs heures. comme ça, sans raison. juste pour lui donner de l'amour.

et puis un beau jour, l'oeuf éclot et en sortit une majestueuse insécateur. elle ressemblait au pokémon des magazines alors marie elle la appelé grazia.

grazia, c'est un peu l'ange gardien de la blonde. elle est très protectrice et loyale envers sa dresseuse et on ne dirait pas comme ça (parce qu'elle fait souvent la gueule aux étrangers) mais elle est pleine de vie, matinale et adore s'amuser. grazia, c'est un teddiursa qui s'est trompée de corps.

grazia, c'est un peu la fille et la soeur que marie n'a jamais eu. alors inutile de préciser qu'elle y tient.

aussi, ne l'énervez pas si vous tenez à vos doigts...


Histoire



"et là, le héro, il brandit son épée comme chuck narris alors que le pokémon, ce gangsta, foudroyait la ville à coup d'attaques tonnerres et je vous promets j'étais là-bas et..."


"marie ! t'as encore pris mon magnétoscope pas vrai ? "


des bruits de pas dans l'escalier alertèrent la gamine qu'il était temps de cacher le précieux objet emprunté sans permissions sous son lit.

"n-non... il est dans le grenier... je crois...et puis tu l'utilises plus papa ! "

c'est une passion. un rêve. un espoir. depuis petite, marie, c'est comme ça, elle veut raconter des histoires. des histoires pas forcément vraies, pas forcément jolies et surtout exagérées au possible... parce que ça l'amuse. ça l'amuse de prétendre que tout est vrai. de rendre le faux réel, de rendre l'impossible possible et surtout de vendre de la magie. de donner du rêve aux gens.

même si pour cela elle ment. tous le temps. aux autres et à elle-même.
mais y'a que comme ça qu'on l'écoute. qu'on lui donne de l'attention.
y'a que comme ça qu'elle se sent exister marie.  y'a que comme ça qu'elle voit le monde en couleur.


*


"papa ! je veux mon emission télé ou mon propre magazine comme "les news d'altaria"."

"plus tard ma chérie, plus tard..."

c'était toujours plus tard. toujours.

"c'est quand qu'on ira jouer ensemble ?" , "c'est quand qu'on prendra nos repas en famille ?", "c'est quand qu'on ira au cinéma ?", "c'est quand qu'on agira enfin comme un père et une fille, c'est quand qu'on arrêtera de se comporter comme des putains d'étrangers, que tu vas enfin me remarquer ?..."

c'était toujours plus tard.

du coup, marie, en grandissant, elle a fini d'attendre. d'attendre calmement que ces jours heureux comme elle les aurait aimés arrivent. elle a fini d'espérer que tout pourrait fonctionner, que tout allait s'arranger.

après tout, le calme ne peut pas venir si la tempête est éternelle.

de toutes façons, elle l'a toujours su, au fond d'elle que ce n'était pas possible.
c'était pas possible parce que la daronne est partie vers d'autres cieux. et sans elle, son papa n'était qu'un débri. qu'un homme au coeur meurtri.


*



sbaf.


un bruit sourd resonna dans la pièce. puis s'installa un silence de plomb .
la baffe était partie sans prévenir.
une bouteille de verre brisée, une joue rosée, des valises prêtes et une marie en pleurs. en pleurs mais déterminée.
aujourd'hui, elle allait tout arrêter et enfin vivre sa vie comme elle le voulait. et ce peu importe l'avis de son idiot de père. peu importe que son géniteur veuille que sa fille continue de prendre soin de la pension comme il l'aurait voulu. la blonde, elle s'en fout.

alors, elle n'a pas attendu. et puis il n'avait pas attendu non plus que les jours aillent mieux avant de sombrer dans l'alcool. il avait perdu patience et il n'avait plus pieds sur la terre des gens sobres. des gens sobres qui affrontent bravement leurs problèmes au lieu d'essayer de les noyer au fond d'une bouteille.
il n'allait même plus à l'église. délaissant arceus, giratina et les hommes.

marie, elle ne voulait pas attendre pour embrasser son futur radieux. pour atteindre la lumière.
non, marie, elle n'allait pas attendre.
l'impatience était-il un trait de famille ? peut-être bien.

marie a donc pris ses affaires malgré les interdictions et menaces de son père. l'aventure vers la grande ville allait enfin commencer.

mais avant elle devait prier.

elle se rendit donc dans l'église du village. c'était une petite église, simple, avec des vitreaux cheap mais jolis et un sobre autel.
c'était pas comme les cathédrales d'illumis mais c'était bien quand même.

parce que c'est long et pas interessant:
 

la pokémontre à son poignet vibra. il fallait partir maintenant.
le monde attend. il fallait vivre maintenant.




surnom Xxhotpotatodu69xX
âge lul kakakakaka
Comment as-tu découvert le forum ?grace a la carte a dora
Ton pokémon préféré ? tjrs grotadmrv. oui. fuck magicarpe.
Un dernier mot ? j'aime toujours pas les majscules et genos t'es nul  Pink heart


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Nova
Messages : 49
Stardust : 88
Ven 2 Juin - 10:23
Un magicarpe qui se noie :3 chui morte aha
bienve(reuh)nue c:


HIKARI
Tapez un texte totalement inutile et que personne liras ici, mais pas trop fort, sauf si il est maso. Elle imite le skitty en #AD2F1D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : village kishika
Groupe : le meilleur
Messages : 286
Stardust : 663
Ven 2 Juin - 12:39
merci poulette Pink heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 736
Stardust : 1546
Ven 2 Juin - 18:31
c bo ptn. t bel c cho.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 19:18
Re-bienvenue blondinette ! J'espère que tu t'amuseras sous cette nouvelle peau. Comme c'est un reroll, tes stardusts et pokédollars seront remis à zéro. On recommence depuis le début, jeune padawan !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2829
Stardust : 10552
Ven 2 Juin - 19:18
Le membre 'Lisbeth Steinbrech' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Maximilien - Big brother is watching you.
» [FB 1623] Big brother is watching you
» aubrio ∞ little shit against big brother (or big brother is watching you)
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Marie Fouquet [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération