Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Dans le froid mordant | Ariane
Météore
Team :
card : card
Origine : Nomade
Groupe : Météore
Stardust : 1062
Ven 2 Juin - 9:36
Dans le froid mordant
Amaryllis x Ariane

Le pourquoi j'étais là actuellement, j'avais décidé de m'entraîner de nouveau avec mes pokémons dans le froid glacial qui y régner. C'était un très bon adversaire qui permettait de nous endurcir. Pour Durandal, mon épée, cela ne lui causait pas vraiment de souci étant un spectre et une épée, quelques cristaux apparurent seulement sur son ruban qu'il avait du mal à agiter mais il se sentait parfaitement bien. Après tout, il n'était plus un humain depuis des siècles comparé à moi qui tremblait légèrement dès que je posais ma main sur la pierre glacial. On avait marcher avec lenteur car le sol était très glissant et Shaolin était du genre prudent, préférant avancer sur ses fesses dès qu'il y avait une descente. L'air devenait même oppressante à chaque fois qu'on mettait un pas de plus dans la grotte. Il allait falloir beaucoup de courage pour retrouver la sortie mais avec un meditikka, il n'y avait pas besoin de s'en préoccuper, impossible qu'on se perde. À moins que l'un de nous crie et que la glace du plafond décide de nous barrer la route.

Après plusieurs minutes, on arriva un endroit où il y avait quatre chemins. Shaolin décida que c'était un parfait endroit pour s'entraîner alors j'enleva mon haut, me laissant torse nu afin que le froid m'enveloppe. Il ne fallait pas que je me concentre dessus et on prit tout les deux la position du lotus. Durandal en profita pour s'éloigner un peu, s'examinant dans les reflets de la glace. Je ferma mon unique oeil, me concentrant sur mes autres sens afin de projeter mon énergie ailleurs dans les tunnels. On me dirait que c'est difficile, impossible mais je n'étais pas dresseur, pas un simple habitant des vies quotidiennes des villes. Je suis un gardien qui est né à Khalos avant de devenir nomade, j'ai appris à vivre dans la nature, coupé du reste avec seulement les mythes des pokémons. Le reste m'était inconnu.

J'entendais des pokémons s'agitaient sur la glace, seule le pas résonnait dans les couloirs, tout le monde est silencieux mais autre chose attira mon attention. Ce n'était pas un pokémon, plus lourd et moins équilibré... Un humain?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Team :
Origine : KALOS
Groupe : PLEIADE
Stardust : 186
Ven 2 Juin - 11:15

Dans le froid montant

ft. Amaryllis Nadri

« LUMIRIS NORD - GROTTE GLACÉE »

Il n’y avait pas plus froid que cette grotte dans toute la région. Les cliquetis de glaces s’entrechoquant avaient remplacé depuis longtemps la douceur d’une goutte d’eau perlant sur la façade rocailleuse de la caverne. Un souffle hivernal traversait ses galeries et formait une légère brume à sa sortie, cristallisant l’humidité environnante. Et les arbres tendaient la froide lune eucharistique au bout de leurs branches. La nuit commençait à tomber alors que la jeune Ariane, qui avait échappé à la surveillance de son majordome, cherchait activement des pokémons glace afin de pouvoir mettre en pratique son nouveau spectacle. Toutefois, elle devait se l’avouer, cet objectif disparaissait proportionnellement aux rayons du soleil qui s’effaçaient dans les ténèbres de la nuit et elle était vraisemblablement perdue. Une jeune femme de son rang ne devait cependant pas céder à la panique et elle décida d’arpenter un sentier qui -elle l’espérait- devait la ramener en des terres plus commodes et civilisées.

Au loin, des bruits attisèrent sa curiosité. Le souffle d’un homme, le râle d’un guerrier s’époumonant dans son combat et le tintement de l’acier lorsque deux lames se heurtent. Était-ce un homme de confiance ou un vulgaire malfrat ? Devait-elle prendre ses distances avec lui ou aller à sa rencontre et sympathiser ? Elle allait être fidèle à elle-même et agir comme la digne héritière de la maison Cavendish se devait d’agir. Elle n’avait guère l’opportunité de pouvoir rechigner à l’aide de cette personne, mais elle ne devait pas faire oeuvre de faiblesse et s’abaisser à devoir le supplier de lui venir en aide. Ce fut dans cette optique qu’elle fila en direction de la source des échos qu’elle avait entendu et qu’elle toussa pour attirer l’attention du jeune homme.

▬ Ariane Cavendish, enchantée. La nuit tombe et il ne fait jamais bon de s’éterniser à la montagne lorsque le soleil ne nous éclaire plus, vous ne devriez pas rester ici. Nous pourrions redescendre en ville ensemble, si ma compagnie ne vous froisse pas.

code by ORICYA.

Météore
Team :
Ven 2 Juin - 11:38
Dans le froid mordant
Amaryllis x Ariane

Les pas se rapprochèrent, un peu rapidement. La respiration de mon meditikka se mit à accélérer, il avait un peu peur mais ne le montrait pas physiquement. Une voix se fit alors entendre, juste à côté, j'ouvre mon seul oeil pour y découvrir une fille. Apparemment c'était ma semaine d'interruption quand on méditait mais. Je lui souris gentiment, j'étais habitué quand quelqu'un briser le silence. Je me leva et lui tendis la main, amicalement, je ne voulais pas vraiment l'effrayer alors je poussa Shaolin sur le côté, histoire qu'il ne punch pas les inconnus qui l'embêtent alors qu'il est en plein entraînement. La dernière fois, ça ne s'était pas passé très bien... Pauvre couafarel...

Amaryllis Illoné Danaël Eder Nadri, ravi de vous connaître...

Oups, je lui indiqua quelques secondes le temps de remettre mon t-shirt, le manteau et mon écharpe sur moi. Ce n'était pas très approprié de se présenter à moitié nu. Replaçant, le talisman d'Arceus sous tout mes habits, en sécurité je repris.

Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis habitué à vivre dehors. Mais je ne peux refuser votre proposition.
Team :
Sam 3 Juin - 6:37

Dans le froid montant

ft. Amaryllis Nadri

Rassurée, la jeune femme l'était sûrement, mais elle ne pouvait pas se permettre de le faire transparaître et elle se contenta de prendre la tête du groupe. La tête haute et les mains fermement serrées l'une dans l'autre, comme pour canaliser sa nervosité, elle fit mine de les diriger sur la route du retour. Sa crinière hirsute se balançait dans son dos et elle préférait ne pas trop discuter avec son compagnon d'infortune, elle ne pouvait décemment pas le prendre de haut et le traiter selon ce que le protocole aurait exigé, mais devait-elle pour autant briser les règles de préséance et sympathiser avec lui ? La situation était compliquée et elle ne savait pas quoi faire. Une légère brise caressait ses jambes et la fit frémir, elle avait hâte de retrouver le confort cossu de sa demeure et retint qu'un manteau était de circonstance dans cette partie de la région de Lumiris.

Finalement, la jeune femme prit la décision de se mettre au niveau d'Amaryllis et d'entamer un semblant de conversation. Elle n'était pas venue ici pour rester prisonnière du carcan de la noblesse et elle ne reverrait sans doute plus jamais cette personne, il était donc opportun de ne pas se soucier de ce genre de détails, mais diantre qu'il n'était pas simple de se débarrasser des habitudes.

▬ Vous venez souvent vous entraîner dans la région ? Je cherchais un pokémon glace pour m'aider à réaliser l'un des spectacles que j'avais imaginé, mais ce fut un échec.

Soupirant, la jeune femme laissait peu à peu tomber ce masque qui pouvait la rendre hautaine et rigide auprès des autres, se laissant même surprendre par un bruissement dans les buissons jouxtant la route qu'ils empruntaient.

Modération:

code by ORICYA.

Team :
Stardust : 11450
Sam 3 Juin - 19:59
Apparition d'un pokemon sauvage !

C'est tout visqueux et verdâtre, et ça s'écoule hors du buisson avec la lenteur d'un slime. Le Nucleos semble intrigué par votre présence. Il émet des ondes psychiques pour prendre contact avec vous.

Que vas-tu faire ?

Nucleos

Team :
Sam 3 Juin - 19:59
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Météore
Team :
Dim 4 Juin - 9:51
Dans le froid mordant
Amaryllis x Ariane

À peine les présentations faites la demoiselle se mit à prendre la tête du groupe dans l'un des souterrains, ne me laissant même pas le temps de ramasser me préparer. Je ramassa vite fait mes affaires pour suivre les pas de Ariane, toutefois j'avais un doute sur le chemin qu'elle avait pris, je ne me rappelais pas être passé par là en arrivant dans la caverne. J'allais lui faire la remarque mais elle me devança avec une question.

Non, je ne suis que de passage à Lumiris mais je ne sais pas quand je partirai d'ici.

Passage, passage... À vrai dire toutes les terres sont mes régions même si Lumiris n'était pas vraiment l'endroit où mon peuple aller. Même en étant nomade, notre base était à Desara, là où le temple d'Arceus a été construit, là où j'avais reçu le statut de gardien. D'ailleurs rien qu'en y repensant, mes amis de là-bas me manquent, embêter le vieux doyen. Même les vieux bouquins qui parlent de la création du monde.

Perdu dans mes pensées je ne vis pas un des buissons gelés dans la glace bougeait légèrement pour en laisser sortir un pokémon, Nucleos. Je le fixa longuement s'approcher de la fille. Il n'était pas du tout agressif, juste curieux. Qu'allait-faire la jeune demoiselle?
Team :
Dim 4 Juin - 14:12

Dans le froid montant

ft. Amaryllis Nadri

Levant les yeux, elle découvrit que la nuit était presque tombée tandis qu'ils se baladaient sur le chemin du retour. Les blancs et les pastels laissaient place aux noirs, les douces et chétives créatures diurnes à de terrifiants monstres de la nuit. Juste devant elle, l'une de ses créatures gélatineuses, adorées des scientifiques, mais dont la simple présence révulsait l'adolescente qui avait toujours eu la phobie des nucléos et autres pokémons à la texture douteuses. Un nucléos lui barrait ainsi la route, la poussant à reculer et perdre cette prestance qu'elle s'efforçait pourtant de tenir malgré la situation dans laquelle elle se trouvait.

Cette scène qui accueillait une femme aux longs cheveux bouclés, nantie d'une pokéball comme pour se protéger, alors qu'elle tremblait de frayeur, avait de quoi faire rire l'acolyte d'Ariane. Quelques secondes lui suffirent pour reprendre ses esprits et appeler à ses côtés son fidèle Togepi. Ce dernier entama une attaque métronome, remuant ses petits bras de gauche à droite. L'attaque n'avait même pas eu le temps de produire ses effets que la petite boule gélatineuse prit la poudre d'escampette, sûrement elle-même plus effrayée que ne l'était Ariane Cavendish.

▬ Je... Je suis confuse que vous ayez été spectateur de cette scène fort gênante. J'ai une aversion pour les pokémons qui ressemblent à du pudding et les pokémons psy m'ont toujours fait peur. Si vous pouviez oublier ce malentendu, je vous en serai gré...

Confuse, la jeune femme admira l'attaque exécutée dans le vent par son pokémon et le prit dans ses bras, comme pour chercher de l'assurance alors que le bruit produit par cette mésaventure avait attiré un autre pokémon.

Modération:

code by ORICYA.

Team :
Dim 4 Juin - 14:12
Le membre 'Ariane Cavendish' a effectué l'action suivante : Modération

'Métronome' :
Team :
Dim 4 Juin - 14:58
Apparition d'un pokemon sauvage !

Le Rayon Gemme a alerté un petit Mime Jr. Le Bébé Pokémon est intrigué par ton starter Ariane et semble vouloir jouer avec.

Que vas-tu faire ?

Mime Jr.

Team :
Dim 4 Juin - 14:58
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Météore
Team :
Dim 4 Juin - 16:45
Dans le froid mordant
Amaryllis x Ariane

Elle semblait ne pas vraiment apprécier sa présence et son togépi n'hésita pas à aider sa dresseuse en lançant un métronome. Je trouvais ça incroyable qu'un tel petit pokémon puisse utiliser cette technique. Quand on se dit qu'il est capable de lancer un Hurle-Temps, signature propre de Dialga... Finalement, la petite gelée fuya aussitôt qu'il était venu, laissant la fille un peu tremblante. Elle s'excusa auprès de moi sur ses sentiments envers les pokémons psy. Je souris, nullement gêné par ce comportement, dans l'Ordre Religieux, on avait l'habitude que certains aient une sorte de phobie et sont donc mis dans une autre branche proposée par Arceus.

N'ayez crainte, chacun a ses propres peurs... Par contre, vous venez d'attirer un Mime qui est aussi de type psy. À moins que son côté féerique vous plaise?

Je lui indiqua la petite créature bondir joyeusement vers son togépi avec de gros yeux.
Team :
Lun 5 Juin - 6:46

Dans le froid montant

ft. Amaryllis Nadri

Les pokémons psy constituaient son talon d'Achille. Face à eux, elle se tétanisait. Malgré son moral au plus bas, alors qu'un second pokémon de type psy l'approchait, elle ne put s'empêcher de l'admirer. Togepi se débattit pour se délier des bras de sa maîtresse et partit à la rencontre du Mime Jr qui ne demandait qu'un ami avec lequel jouer. Ariane se mit à genoux et les regarda jouer quelques instants, levant la tête en direction d'Amaryllis qui affichait un air amusé. Après tout, comment ne pouvait-on pas craquer sur une telle créature.

La jeune héritière s'arrêta, ferma les yeux et constata que son subconscient l'avait amené à sortir une pokéball de sa poche. Il s'agissait certes d'un pokémon psy, mais il avait -comme l'avait souligné son compagnon d'infortune- une moitié féérique et il était tellement mignon, il n'avait rien de ces créatures visqueuses qui la déroutaient tant. Le murmure du dresseur, cette petite voix qui vous chuchotaient à l'oreille lorsqu'on faisait une rencontre avec un pokémon et qu'on ne pouvait se résoudre à devoir lui dire au revoir. C'était de ce genre de rencontre qu'il s'agissait, il était venu pour jouer et il s'était déjà fort entiché de Togepi, elle ne pouvait pas simplement tourner les talons et s'en aller sans même ne serait-ce lui faire une proposition.

▬ Bonjour Mime Jr. Je m'appelle Ariane Cavendish et mon rêve à moi et Togepi est de devenir une grande coordinatrice pokémon. Est-ce que tu voudrais faire partie de notre troupe et t'amuser avec nous ? Je suis sûre que tu ferais un partenaire idéal !

Il n'y avait pas qu'une seule façon d'attraper un pokémon. Nombreux était ceux qui se confrontaient dans un combat dont l'issue scellerait le sort du vaincu, mais Ariane préférait laisser au pokémon le choix et lui tendit une pokéball.  

Modération:

code by ORICYA.

Team :
Lun 5 Juin - 10:34

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Météore
Team :
Lun 5 Juin - 10:53
Dans le froid mordant
Amaryllis x Ariane

Je regarda la jeune fille tenter d'amadouer le pokémon lui présentant une pokéball mais celui-ci semblait ne pas trop apprécier ce changement soudain. Il avait l'air plus intéressé par le togépi que de rejoindre la dresseuse. Cela m'amusa et je compris qu'elle n'était pas faite pour le combat. Je me baissa, tendant ma main vers le petit pokémon pour lui dire bonjour et offrit alors une baie qu'il dégusta avec plaisir. Je sentis Shaolin ne pas trop apprécier ce geste d'affection envers cet inconnu. Je me retourne vers Ariane.

Essayez de jouer un peu avec lui ou de montrer quelques attaques de votre togépi. Peut-être qu'il appréciera un petit spectacle et viendra vous rejoindre.

Autant que le petit Mime Jr. voit de quoi est capable la dresseuse.
Team :
Lun 5 Juin - 11:40

Dans le froid montant

ft. Amaryllis Nadri

Il y avait deux façons d'agir. D'une part, subrepticement. La jeune fille pourrait blesser le pokémon et en profiter pour le capturer contre son gré. Ou alors, elle pouvait se contenter de respecter son choix et de le laisser tranquille. Ariane avait tenté sa chance et elle ne pouvait pas reprocher à cette si gentille créature de préférer sa liberté, alors qu'elle-même rêvait de voler de ses propres ailes. Elle soupira et se releva, laissant son Togepi jouer avec Mime Jr sans remarquer qu'une de ses pokéball était tombée par terre.

Amaryllis conseilla la jeune dresseuse sur la meilleure façon d'appâter sa proie, mais elle ne savait pas quelle attaque elle pourrait lancer pour l'émerveiller, Togepi ne pouvait que miser sur le hasard quand il s'agissait de se défendre. C'est pour cette raison qu'elle préféra abandonner cette idée, à contre-coeur, mais pour le bien du pokémon. La nuit était déjà tombée et ce n'était qu'une question de minutes avant qu'Alfred ne fasse venir les secours, si ce n'était pas déjà fait, mieux valait trouver un moyen de le contacter et de rentrer dans le confort de la limousine.

▬ Je crains qu'il ne veuille pas de moi comme dresseuse, je ne veux pas l'y obliger. Auriez-vous un téléphone portable ? J'aurai besoin que vous contactiez ce numéro pour lui transmettre notre position afin qu'on vienne nous chercher.

Pendant que l'héritière préparait son retour et s'était faite à l'idée de rentrer bredouille, Togepi s'amusait à remuer les bras et chargea une attaque métronome qui ne manqua pas d'amuser le Mime Jr qui sautillait et rigolait avec togepi. La pokéball précédemment tombée intrigua alors le petit Mime Jr différemment, voyant que la dresseuse ne voulait pas lui forcer la main et qu'elle était très attachée à la liberté des pokémons. Après tout, la maison Cavendish avait pour devise la générosité et Ariane en était fortement imprégnée, peut-être était-elle parvenue à toucher le coeur du jeune pokémon malgré tout.

Modération:

code by ORICYA.

Team :
Lun 5 Juin - 13:21

Tentative de capture !

...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Météore
Team :
Lun 5 Juin - 15:58
Dans le froid mordant
Amaryllis x Ariane

La petite créature ne semblait pas vouloir rentrer dans la pokéball, ou sinon il était juste inconscient de frapper dedans sans faire exprès, le trouvant tout simplement comme un simple objet. Ce qui me fit sourire un peu bêtement, surtout qu'avec la nuit qui s'installait il était plutôt difficile de comprendre que la sphère était un objet de capture, même moi je pourrai la confondre avec une simple balle de jeu. Quant à la jeune demoiselle, elle semblait être triste mais comprendre qu'elle ne pourra pas avoir ce Mime avec elle. D'ailleurs elle me demanda si j'avais un téléphone, ce qui n'était pas le cas. Mon peuple était a moitié figé dans les premières époques.

Non, toutes mes excuses... Mais ne vous inquiétez pas je vais vous aider à descendre d'ici.

J'ouvris alors la marche, regardant quelques fois derrière moi si elle arrivait à me suivre. De toute façon on en aura pour quinze à vingt minutes en descente. Derrière Ariane je vis un petit mouvement rose ce qui me fit rire.

Votre Mime Junior semble apprécier notre compagnie, pourquoi pas retenter votre capture une fois en bas?
Team :
Mar 6 Juin - 11:02

Dans le froid montant

ft. Amaryllis Nadri

Le silence s'était invité entre les deux compagnons. Ariane s'était contentée d'acquiescer lorsque le garçon lui proposa de redescendre et l'accompagna. Togepi et Mime Jr fermaient la marche, le petit clown préférant sans doute s'amuser quelques instants encore. Elle soupira et tenta vainement de se faire à l'idée que ce n'était pas encore aujourd'hui qu'elle arriverait à attraper un pokémon quand elle entendit soudain comme une sorte de glissement de terrain. Elle se jeta sur Togepi et Mime Jr pour les serrer contre elle et se fit emporter tout en bas, fort heureusement protégée par le bouclier du pokémon psy qui lui permit d'amortir le choc.

Alfred attendait sa jeune maîtresse au pied de la montagne et vint à son secours après avoir vu les deux petits pokémons remuaient les bras comme pour appeler à l'aide. Ariane n'avait pas été blessée grâce à l'intervention de Mime Jr, mais elle était inconsciente, sûrement à cause du choc qu'une telle descente avait pu provoquer pour une si frêle et fragile jeune fille. Le majordome installa sa maîtresse sur la banquette arrière de la limousine et convia le petit pokémon sauvage à l'accompagner.

▬ Ne voudrais-tu pas rejoindre la maison Cavendish ?
Mademoiselle en serait très heureuse, j'en suis certain et puis tu as l'air de bien t'amuser avec monsieur Togepi, non ?

Laissant la porte de la voiture ouverte, Alfred aperçut Amaryllis descendre à tout allure pour voir ce qu'il était advenu de la jeune fille et le rassura, lui montrant du doigt l'adolescente blottie dans une couverture. Le majordome convia le compagnon d'infortune de sa jeune maîtresse au chalet loué pour l'occasion à Windoria et rapatria tout ce petit monde dans un endroit bien plus cossu. Mime Jr avait-il décidé de les suivre ?

Modération:

code by ORICYA.

Team :
Mar 6 Juin - 15:28
Tentative de capture !

...
...
...
Félicitations ! Mime Jr. est capturé.

Tu dépenses 3 pokéballs et 25 stardusts.

Mime Jr.

Il déstabilise ses ennemis en imitant leurs mouvements et profite de leur stupeur pour décamper.

Météore
Team :
Jeu 8 Juin - 11:44
Dans le froid mordant
Amaryllis x Ariane

J'avança prudemment, évitant les couches de glace sur le chemin, le maire de winoria devrait penser à installer des barres à côté pour éviter que quelqu'un ne se casse la figure. Shaolin, lui, avait trouvé plus amusant de léviter eu dessus du sol pendant que moi je lui tenais la main pour avancer. Soudain, j'entendis un bruit derrière moi et vis filer la fille sur la plaque de glace et dans un tas de neige, hurlant avant deux pokémons dans ses bras. Je tendis ma main pour la rattraper mais mon pied glissa lui aussi sur la glace et je m'écrasa la tête la première sur le sol. Le reflexe de méditikka fut soudaine et réussi à m'éviter de glisser en suivant Ariane grâce à son choc psy mais rata pour la fille, frappant à la place un arbre qui me tomba dessus. J'allais mourir.

Mais mon pokémon prit une lueur bleutée, s'allongeant, grandissant. Pas la peine de se poser des questions, à la place un charmina sauta dans les airs et donne un coup de pied dans l'arbre, évitant ainsi une mort douloureuse pour moi. Shaolin m'aida alors à me relever et on repartit en bas de la montagne pour sauver Ariane.

Finalement, en arrivant en bas, je vis une voiture de luxe avec Ariane à l'intérieur emmitouflée dans une couverture. Je soupira de soulagement, elle n'avait rien de blesser j'espère. Un homme habillé en majordome s'approcha de moi et me proposa de monter. Je cligna des yeux, prêt à refusé mais je sentis qu'on me poussa déjà sur la banquette arrière.
Team :
Ven 9 Juin - 14:44

Dans le froid montant

ft. Amaryllis Nadri

Ce soir là, elle ne se sentait pas très bien. Alfred enfonça sa clé dans la serrure, ouvrit la porte le plus discrètement possible, mais sa maîtresse ne dormait pas. Encore habillée, elle regardait par la baie vitrée allongée sur son lit. Elle se tourna vers lui à son entrée, son visage rond de princesse illuminé par un soulagement qui vira aussitôt à l'inquiétude.

▬ Où est-ce que sont passés Togepi et Mime Jr ?Et l'homme qui m'avait accompagné, l'avez-vous aperçu ? Alfred, je suis confuse, je n'aurai pas dû nous mettre en danger...

Le majordome lui sourit et laissa les deux petits compagnons de Lady Cavendish le dépasser pour se ruer sur le ventre de leur dresseuse. La jeune fille les serra très fort contre elle, puis lâcha une grimace avant de comprendre que le choc n'avait pas été sans douleur. Elle se rappelait dans les moindres détails cette chute et ce souvenir provoqua de l'effroi en elle. Le souffle coupé, elle avait dévalé la pente avant de s'échouer sur un arbre, mais du reste, elle ne se souvenait de rien, si ce n'était qu'elle s'était réveillée dans cette chambre.

▬ Pour ce qui est de vos deux petits compagnons, il semblerait qu'ils soient heureux de vous retrouver Mademoiselle. Quant à cet individu dont vous faites allusion, j'imagine qu'il s'agit du prénommé Amaryllis ? Il vous attend au chaud dans le salon. Il avait l'air affamé, je me suis donc permis de lui offrir le couvert, j'espère ne pas avoir fait erreur sur la personne. Voulez-vous que je l'invite à vous rejoindre dans cette pièce ?

Ses blessures la lancinant, elle acquiesça et tenta non sans douleur de se relever pour accueillir dignement son convive. Ses deux pokémons sur ses genoux, elle les caressa tendrement comme pour les remercier de s'inquiéter pour elle et prit un air plus sobre pour recevoir Amaryllis.

code by ORICYA.

Météore
Team :
Ven 9 Juin - 17:59
Dans le froid mordant
Amaryllis x Ariane

La maison était très grande et le majordome, après s'être occupé de la demoiselle m'avait proposé de manger mais encore une fois je n'eus pas le temps de répondre qu'on me poussa dans la salle à manger. Je fixais avec de gros yeux l'endroit, jamais je n'avais posé les pieds dans un tel endroit très différent de Desara. On me fit asseoir et les plats commencèrent à arriver, moi, j'étais cloitrer dans mon silence et la perplexité devant ce comportement. Je n'avais vraiment pas l'habitude même en descendant d'une grande famille.

Après le repas, je me retrouvais dans les couloirs à fixer les tableaux de peintre valant une fortune. Moi je ne comprenais pas trop ça, mais j'étais assez admiratif. Avançant doucement, le majordome m'appela, disant que Ariane voulait me voir et encore des gens vinrent me pousser dans la chambre de la fille. Non mais quoi encore? Moi j'ai autre chose à faire qu'être ici. Pour rester poli je fis la révérence, évitant le contact du regard avec une femme dans un lit.

Bonsoir. Est-ce que vous allez mieux?
Team :
Mar 13 Juin - 9:35

Dans le froid montant

ft. Amaryllis Nadri

À force de chercher à éviter son regard, Ariane porta son attention fugitivement dans l'embrasure de la porte donnant sur le couloir. Elle était étrangement humble et semblait même confuse, préférant éviter la confrontation autant qu'elle le pouvait. La jeune femme saisit une lettre qu'elle avait laissé traîner sur sa coiffeuse et la tandit à Amaryllis.

▬ Je vais bien, mais je suis fatiguée et j'aimerai me reposer. Prenez ceci, c'est une invitation à un repas. Ma demeure se trouve à Nemerya, vous ne devriez avoir aucun mal à la trouver, tout est indiqué ici. Je suis encore désolée de vous avoir importuné aujourd'hui...

Ariane ferma les yeux, tendit fermement son invitation au jeune homme, plaquant le papier contre son torse puis le fit reculer de sa chambre. Il était difficile de regarder quelqu'un sans rougir quand on n'était pas en position de se mettre à la hauteur de son rang. Elle se laissa ensuite glisser le long de sa porte, à la fois gênée et rassurée, ses pokémons la rejoignant et la câlinant du mieux qu'ils le pouvaient pour réconforter leur maîtresse qui n'avait jamais connu tel embarras.

code by ORICYA.

Codage par Shinon.
Météore
Team :
Sam 17 Juin - 16:18
Dans le froid mordant
Amaryllis x Ariane

Elle me tendit une lettre, elle était très gênée, je le ressentais alors je garda le silence. Je me baissa de nouveau légèrement par politesse, la main sur le coeur comme on me l'avait appris jadis devant la princesse de ma ville natale.

Et bien, je vous remercie pour votre invitation. Prenez soin de vous.

Puis je me retire en silence à reculons afin de ne pas tourner le dos à la lady. Je referme la porte avec délicatesse. Mon charmina avait placé sa main devant sa bouche rouge et avec un regard rieur, il m'envoya quelques images dans ma tête, facile à comprendre.

T'as cru que j'étais ce genre d'homme Shao'?

Il bascula sa tête sur le côté avant d'hausser les épaules. Bien, il était maintenant l'heure de repartir dans la nature, endroit que je préférais car je n'étais nullement à l'aise dans un si beau bâtiment fait d'or et d'argenterie.

[Fin du rp pour moi!]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé