Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
À bat la quiétude ! [Feat. Akari]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

A bat la quiétude !

Feat. Akari

Mon aventure vers les plus beaux endroits de Lumiris m'emmena à Kishika, un petit village paisible où il fait bon vivre. Un village vraiment tout mignon avec quelques groupements de maisonnettes typiques, habitées par des personnes véritablement enjouées au mode de vie le plus simple possible, entouré par des champs de culture hauts à perte de vue, où il était agréable de se laisser porter par ce sentiment de plénitude et de déconnection totale.
Mon aspiration de capture des plus beaux lieux m'avait emmené ici, et je n'étais absolument pas déçu. Bien au contraire, en sachant que cela me permettait aussi quelques petites vacances. Cela apportera de la diversité à mon blog, entre deux photos démontrant la grandeur et l'urbanisme de Nemerya.

D'habitude, depuis mon séjour à Kishika, je m'offrais une petite balade digestive en longeant les Champs de tournesols. Toutefois, aujourd'hui, j'ai été un peu laxiste, et j'ai retardée cette marche à l'heure du goûter, sous les dix-sept heure pétante. Je me fondais dans les petits chemins de terre qui séparaient les parcelles, parfois de manière irrégulière pour donner un certain côté « naturel », non façonné par l'Homme.
Évidemment, Kyora, ma Tarsal, marchait tranquillement à mes côtés, dodelinant joyeusement de la tête. Cette tête aussi innocente me faisait toujours rire tellement le mensonge était aussi grossièrement affiché. Cette innocence si inexistante, alors qu'une malice était clairement présente.
Cette marche me permettait vraiment de me reconnecter à la nature, si peu présente lors de ma vie estudiantine à Nemerya. Vraiment, être loin de tout, au milieu de « rien », presque sans repère, à écouter le chant des oiseaux ou les froissements des Pokémons marchant dans les hautes plantes, bref cette atmosphère avait quelque chose de vivifiant, de régénérant.

Comme à mon habitude, je croisais quelques autochtones, principalement des petits couples de personnes âgées serviables et affectueux en manque de compagnie - j'adorais les retrouver, échanger quelques mots pour certains, passer un moment plus long pour d'autres. Malgré tout, ayant commencé ma marche depuis peu, je fus contraint de décliner les invitations pour boire le thé.
Je croisais également quelques enfants qui jouaient innocemment près des hautes plantes, sans risquer de se faire attaquer par des Pokémons sauvages. Ici, ils étaient paisibles.
En m'avançant plus loin, je croisais un duo de jeunes adultes, l'une aux cheveux violets recouverts d'un bonnet bordeaux et l'autre aux cheveux bleu marine recouvert lui aussi d'un bonnet, entièrement vêtus d'une tenue sombre. Ils marchaient d'un air décidé et ne dégageaient aucunement le sentiment de quiétude du village et ses occupants. Tandis que je continuais tout droit sur l'axe principal, eux décidèrent après m'avoir dépassé de tourner vers un petit chemin.
Par ailleurs, inutile de préciser qu'il était assez rare de croiser la jeunesse en ces lieux. Pour dire vrai, nous en faisions très vite le tour. Que je les connaisse personnellement ou seulement de vue, nous pouvions les remarquer en quelques coups d'œil en y restant quelques jours.
J'oubliais assez vite ces deux jeunes gens en voyant une adolescente blonde aux pointes roses prendre le chemin inverse. J'avais bien sympathisé avec elle à mon arrivée, j'imaginais sûrement qu'elle revenait des cours en vue de l'heure. Je lui souriais et échangeais seulement quelques mots car elle m'informait qu'elle état pressée. Un petit rendez-vous galant, j'imaginais !

Alors, je la laissais poursuivre sa route et je continuais à marcher. Horrible : Je ne pouvais m'empêcher de trouver ces deux jeunes gens rencontrés précédemment assez louches, mon instinct me criait de me méfier. Ils avaient tout sauf l'air d'être des touristes. En plus, ils étaient bien trop habillés pour des températures estivales aussi douces !
Mais, pour une fois, Kyora ne sembla pressentir aucun danger potentiel. Ma partenaire était ma valeur sûre alors je me disais que j'étais peut-être un peu trop parano et que je devrais peut-être me détendre un peu.

Toutefois, à peine quelques minutes après, j'entendis l'adolescente de Kishika crier. Il avait dû lui arriver quelque chose.
Tarsal me regarda, partageant immédiatement le même sentiment de détermination, et nous nous fûmes marche arrière.
Un peu plus profondément au niveau du croisement, les deux jeunes suspicieux tenaient l'adolescente. Quatre Nosferaptis tournoyaient autour d'elle en battant des ailes, hurlant des ultrasons à en faire mal aux oreilles.
La criminelle regarda son partenaire et lança : « On s'est fait grillés. On se planque ! »

Les Nosferaptis battirent des ailes encore plus fort et la tornade finit par envoler l'adolescente. Grâce à leur parfaite synchro, ils dirigèrent la tornade où bon la voulait leurs maîtres.
Ils avaient déjà pas mal d'avance, mais le syndrome du héros m'envahit. Je devais les rattraper. Kyora sauta sur mes épaules, s'accrochant à ma tête comme elle pouvait.

– Lâchez-la ! Arrêtez-vous ! Ou je vous le ferais regretter !

Alors que mon côté Ranger refoulé refaisait surface, il me semblait avoir senti du bruit dans les feuillages d'à côté. Mais j'étais bien trop concentré sur mes cibles pour véritablement y porter attention.
@Kyora Go avoir de l'action ! On commençait à s'ennuyer dans ce village trop calme ! Youpiiii !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
À bat la quiétude !

Je n'avais pas prévu de retourner au village Kishika. Du moins, pas avant d'avoir retrouvé la mémoire. Seulement... Cela faisait plus de trois mois que j'avais été retrouvé inconscient et amnésique dans la grange de la vielle Bachan... En trois mois, j'avais beaucoup voyagé, rencontré du monde et présenté mon problème à bien des villes, bien des offices... Mon portrait était même apparut à plusieurs reprises dans les journaux et sur les réseaux sociaux, mais tout cela avait été vain. Personne ne semblait me connaître. J'étais une énigme pour les autres comme pour moi-même.

Après trois mois, j'étais toujours au point de départ. Mes souvenirs étaient toujours scellés. Alors, retourner à Kishika c'était comme accepter l'échec. Sur le long trajet en bus menant au village, j'observais le mauvais temps à travers la vitre sur laquelle la pluie et le vent s'acharnait. La seule vraie piste qu'il me restait, était de contacter les autres régions. Inévitablement, si personne ne me connaissait à Lumiris, je devais être originaire d'une autre région. Seulement... Qu'est-ce que j'étais venu faire ici ? Étais-je réellement venu seul et sans rien ? Sans la moindre possession, sans papiers, sans aucun Pokémon... ? Ajoutons à cela les circonstances étranges dans lesquelles j'étais apparu. Toute cette histoire semblait cacher quelque chose de sinistre. En contemplant la pluie et le vent qui éclataient en conflit, j'avais alors été convaincu d'une chose. Que je sois encore en vie, n'avait jamais été prévu.

Il faisait presque nuit lorsque le bus s'arrêta aux abords du village Kishika. La pluie s'était arrêtée. J'étais le seul passager à descendre à cet arrêt. Qui irait dans un village de vieux empestant la mousse ? Personne de non légitime à la retraite... Mouais. Dans mon cas, je souhaitais vérifier quelque chose dans la forêt, celle se dressant derrière la maison de la vieille Bachan... Puis, la grand-mère serait contente de me revoir entier, un peu moins en apprenant que j'étais toujours amnésique mais, soit...

Je n'avais pas mis longtemps à rejoindre les sentiers de terre, puis ceux de pierres, lesquels menaient au village. L'odeur des plantes et du thé avaient rapidement emplis l'atmosphère jusqu'ici uniquement forestière. Ah, quelque part, cette ambiance authentique et sereine m'avait un peu manqué... Mais n'empêche que j'étais trop jeune et trop vivant pour m'attarder trop longtemps dans cet endroit... J'avais traversé la place du marché, passant près de l'épicerie avant de longer toute une zone de vieilles maisons qui avaient doucement commencés à fusionner avec la végétation environnante, marquant davantage l'aspect si naturel et serein du lieu.

Je m'étais arrêté subitement, entendant du bruit. C'était totalement anormal à cette heure-ci, les vieux se couchent très tôt... Puis les sons étaient inquiétants. J'avais quitté les pierres grises et inégales du chemin principal pour me fondre dans l'obscurité d'une bâtisse, observant un bien curieux cirque... Deux jeunes adultes au style douteux semblaient enlever une jeune femme d'une façon des plus originales et, derrière-eux, un autre type semblait vouloir mettre un terme à tout ça. Ce n'était effectivement pas mes affaires. Seulement, on était à Kishika. C'était ici qu'on m'avait aidé lorsque j'en avais le plus besoin alors... Les trouble-fêtes... Je me dois de les exploser ! J'avais frappé un poing dans l'autre, serrant les dents avant d'afficher mon plus mauvais sourire. J'avais libéré l'un de mes Pokémons à qui, j'avais donné une directive d'un simple signe de tête. Mon Pokémon avait disparut alors, que je me l'élançais sur le devant de la scène, m'imposant sans aucune once de peur ou d'hésitation devant les trouble-fêtes, écartant les bras comme pour leur bloquer la route. C'était le terminus. Loin de mettre fin à leur course, ils avaient ordonnés à leurs petits Pokémon volatiles de me virer de là. La tornade s'avançait, menaçante, sauf que...

- « Ameshiya. » Murmurais-je.

Un Nosférapti fut foudroyer d'une Vive-Attaque, manquant de chuter au sol. Sans qu'il ne puisse avoir le temps de retrouver sa stabilité ou de voir son adversaire, il fut violemment frappé par Harcèlement et chuta, s'écrasant au sol. Aussitôt, la tornade disparut. Fière de son coup, la petite Fantyrm avait ricané, flottant jusqu'à moi.

...sauf qu'il faut un paquet de Nosféraptis pour produire assez d'énergie pour créer une tornade. Il suffit d'en liquider un seul pour que la magie cesse.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

A bat la quiétude !

Feat. Akari

 
J’allais devoir accélérer la cadence. La distance entre les deux malfrats et moi-même s’accentuait, je ne parlerais même pas de l’avancée fulgurante de la tornade de Nosferaptis.
J’avais voulu jouer au héros, mais je n’étais pas spécialement préparé. Mes gadgets étaient restés à Nemerya et ma Tarsal n’était pas d’un grand recours - malgré son enthousiasme irréfutable - aussi éloignée de ces cibles. J’accentuais tout de même mon allure, en allongeant ma foulée et rapprochement les pas.
Quand tout à coup, un jeune homme jaillit de nulle part. Il se plaça juste devant les deux cinglés et en frappa un. Forcément, ils dirigèrent la tornade de Nosferaptis vers lui afin de se venger de cet affront. Je ne le connaissais pas mais quelque chose me disait qu’il était loin d’être un débutant, loin d’être à son premier essai… son aura dégageait de une parfaite assurance, maîtrisée et sensée.
L’inconnu ne s’arrêta pas là, évidemment. L’action qui suivit prouva ce que je pressentais dans le paragraphe précédent. Un Pokémon attaqua à vive allure un des êtres aériens. Le caractère de surprise fut crucial et le Nosferapti s’effondra sur le coup. Désormais déséquilibrés ou désorientés, la tornade se dissipa peu à peu et l’adolescente s’écroula au sol, parfaitement inconsciente.
Désormais, nous étions en champs d’attaque, nous pouvions agir. C’était notre heure.

― Kyora, c’est à toi de jouer maintenant !

Tarsal sauta de mon dos, profitant également de ce temps pour amuser la galerie en s’adonnant à quelques acrobaties, et termina en roulade sur un endroit qui lui offrait un agréable champs d’actions.

― Montre-nous de quoi tu es capable. A l’attaque !

Kyora s’adonna à quelques mouvements dansants et poétiques histoire de se retrouver avec la Fantyrm de notre allié dans le dos pour ne pas la toucher en l’excluant de sa zone de portée. Puis, elle laisser ses ondes psychiques fondre sur ses ennemis.
Les Nosferaptis restants subirent des spasmes puissants, presque comme s’ils vivaient une crise d’épilepsie. Deux rejoignirent le premier qui commençait à se relever. Mais ce qui était sûr, c’étaient qu’eux ne se relèveraient pas tant qu’ils ne seraient pas passer dans un Centre Pokémon pour s’octroyer des soins. Le survivant de l’attaque psychique battait tout de même sacrément de l’aile.
Les deux malfrats s’énervèrent, se tirant presque furieusement les cheveux et en sautant par terre avec hargne. Ils lancèrent des ordres de manière sèche et expéditive.
Dorénavant, l’objectif était d’attendre la jeune femme. Hélas, elle était sérieusement gardée par les Nosferaptis restants, tournoyant autour. L’un lançait des Ultrasons et l’autre lançait des Ondes de Folies, rendant la zone infranchissable.

― Là, ça va être plus compliqué… Kyora, sois prudente, soufflais-je à mon Pokémon, en un murmure sage et protecteur.

Rappelons-le : Si je n’étais pas suffisamment ferme, Tarsal pourrait rapidement perdre le fil et jouer avec le feu. La prudence, elle connaissait, mais de manière très, très, relative. Disons que pour faire écho à son côté protecteur, elle était capable de prendre risques inconsidérés.
J’entendais les malfrats rire moqueusement avant de se rapprocher de nous comme s’ils voulaient que l’on en vienne aux mains. Je n’avais jamais été à mon avantage dans les corps-à-corps, les affronts directs. Malgré tout, ils s’arrêtèrent vite de rire dès lors qu’ils virent Kyora s’approcher des Nosferaptis. Tout d’abord, elle se mit à rugir avec intensité et les Nosferaptis cessèrent leurs attaques, alors elle en profita immédiatement pour relâcher ses ondes psychiques pour offrir un deuxième électrochoc.
Hélas, j’avais sous-estimé nos ennemis : C’était un leurre. Les Nosferaptis reprirent immédiatement leurs attaques déconcertantes et une course contre la montre débuta. Quelles attaques toucheront l’autre et déterminera la suite de ce combat ?

― Kyora ! Reviens tout de suite ! m'écriais-je, d'une voix teintée par la crainte que j'essayais tout de même de cacher au plus profond de moi en ravalant ma salive.

Malgré la vitesse de Kyora, les Nosferaptis semblaient l’être encore plus. Les ondes psychiques dévalaient les environs mais les ondes folles filaient sur la fréquence d’un TGV et ne manqueraient pas de corrompre la Tarsal combattante.
Le combat allait prendre une tournure beaucoup plus sombre, je le craignais.
@Kyora ALLEZ, J'EN FERAIS QU'UNE BOUCHEE DE CES AFFREUX ! BOUUUM ! Ah mais, nan, attendez ? Pourquoi ils sont tous sur moi là...?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
À bat la quiétude !

Comme je l'avais planifié – ou presque -, le garçon à la coupe de cheveux innoubiables, qui courrait après la tornade et les trouble-fêtes avait profité de leur immobilité pour les rattraper définitivement et, passer à l'offensive. C'était presque un soulagement de le voir passer à l'acte, tant je n'étais pas certains de pouvoir gérer tous les Pokémons des truands, l'effet de surprise de mon Pokémon Spectre étant passé...

Le petit Pokémon du dresseur inconnu passa à l'attaque, frappant avec force l'essaim de Nosféraptis. Deux s'échouèrent au sol, pendant qu'un troisième semblait lutter pour ne pas rejoindre ses congénères. Face à la faiblesse de leurs premiers Pokémon, les deux malfringués avaient libérés d'autres... Nosféraptis. Ok... Pourquoi changer une équipe qui craint ? Comprenant que mon allié de fortune ne s'en sortirait pas sans mon aide, j'avais murmuré à ma Fantyrm de se préparer à agir. Elle m'avait lancé un regard des plus sournois, sachant déjà ce que je prévoyais de faire, avant de disparaître en bon fantôme.

- « Là, ça va être plus compliqué... Kyora, sois prudente ! » Entendis-je, prenant considérant cette recommandation comme valable pour nous tous.

Calme et observateur, j'avais remarqué que les deux kidnappeurs se rapprochaient, voyant probablement en face juste deux pauvres dresseurs débutants jouant aux justiciers. Qu'ils viennent... Le Pokémon Psy avait l'avantage du type et, serait probablement venu à bout des Pokémons adversaires si seulement, ceux-ci n'avaient pas été aussi nombreux. En comptant les trois au sol, il y avait encore quatre chauve-souris dans les airs, dont une amochée à l'aile. Comme je le craignais, le Pokémon du dresseur allié s'était vite retrouvé plongé dans la confusion face aux ultrasons incessants des nuisibles volants.

- « Kyora ! Reviens tout de suite ! » S'écria le dresseur.

Je gardais un œil sur le Pokémon de type Psy, de peur que sa confusion ne redirige ses ondes puisssantes vers nous. Son dresseur allait devoir soit réussi à le ramener à la raison, soit le rappeler dans sa Ball afin d'éviter qu'il se blesse ou, qu'il blesse ses alliés par mégarde. Bien. C'était à mon tour de jouer...

- « Ameshiya ! » Criais-je subitement.

Cette fois-ci, l'attaque Harcèlement frappa le mollet de la femme malfringuée, laquelle tomba lourdement au sol. Son complice n'eut pas le temps de saisir la situation qu'une Vive-attaque lui ébranla de plein fouet le visage. Quelle mauvaise idée de s'éloigner de ses Pokémons... Si je n'avais pas aidé le Pokémon du dresseur allié, c'est bien parce que la diversion qu'il avait provoquée, combiné à la stupidité des deux clowns, s'était avérée être une ouverture parfaite... Ameshiya continuait de jongler entre sa capacité Harcèlement et Vive-Attaque, ne laissant aucun répit à la jeune femme qui tentait désespérement de protéger sa tête des assauts du petit dragon spectral, ses deux mains sur le haut se sa tête. Même si Fantyrm était un Pokémon relativement faible, au point où la femme serait en mesure de le mettre K.O d'un simple revers de la main, il était un fantôme harceleur. Il suffisait de le surestimer et de craindre les revenants pour qu'il s'en retrouve plus efficace et plus fort qu'il ne l'ait réellement.

Je n'avais eu qu'à faire un simple pas en avant pour abattre méchamment mon poing dans l'estomac de l'homme. Le coup fut foudroyant. Il manqua son souffle et se courba de douleur un instant, avant de tenter d'abattre son poing mou dans ma face. Sans aucune difficulté, j'avais esquivé d'un simple mouvement en arrière. Pff, Amateur ! J'avais libéré Kingu, le Ptyranidur, de sa Pokéball, lequel avait dévoilé ses petites dents bien tranchantes en guise de sourire amical à l'homme. Les Nosféraptis avaient délaissé le Pokémon Psy dans la panique, se dirigeant vers moi en hâte. Seulement, la mâchoire du petit tyran s'était déjà emparée du bras du malfrat. D'un signe express de son autre main, le kidnappeur arrêta l'essaim de chauve-souris. Il avait compris... Si Kingu ne serrait pas sa mâchoire pour le moment, la force qu'il était capable de déployer dans celle-ci était considérable. Loin du bluff qu'utilisait Ameshiya, cette fois-ci le danger était réel.

- « Rappelez vos Pokémons. Si mon Pokémon est encore jeune, je suppose tout de même que s'il s'acharne un peu trop sur ton bras, tu le perdras... Tu peux envoyer tes petites frappes de Pokémons contre lui, même confus et à moitié K.O, il continuera de resserrer sa mâchoire et de secouer la tête... Et puis, je ne suis pas venu qu'avec deux Pokémon. » Tonnais-je d'une voix sèche. J'avais planté mon regard froid et violent dans le sien. - « Cesse de faire le clown, je suis sérieux, abruti ! »

Ce n'était qu'à moitié de la comédie. Je m'imposais dans une situation de force, mais en réalité, il ne suffisait que d'un rien pour que tout se retourne contre moi... Ma Fantyrm n'était pas forte. Kingu n'était pas cruel et, il ne me restait qu'un seul Pokémon qui, face à des ennemis volants, rencontrerait bien des difficultés... J'espérais que pendant que j'occupais à mon tour nos ennemis communs, le jeune dresseur parviendrait à atteindre la jeune femme inconsciente et à raisonner son Pokémon Psy... Notre seule chance, était qu'il puisse frapper les Nosféraptis par surprise, maintenant qu'ils étaient tous focalisés sur la menace que je présentais, moi et mes Pokémons.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

A bat la quiétude !

Feat. Akari

    Dès qu'un assaut aérien tombait, un autre réapparaissait. Kyora avait beau faire des ravages grâce à l'avantage de son type, elle avait quand-même sombré face au nombre.
Oui, malgré ses ondes psychiques qui lui conservait l'ascendance, la confusion finit par corrompre son esprit. Je l'ai vu immédiatement : Elle perdit ce qui faisait d'elle un Pokémon, son énergie, et l'innocence de ses gestes pourtant acérés. Elle ne semblait ne plus dissocier les éléments qui se trouvaient face à elle. Mais le pire, c'était qu'elle ne semblait même plus me reconnaître. Son regard s'était noirci et une manière combative beaucoup plus sombre l'avait animée.
Elle lança ses ondes psychiques tout en tournoyant sur elle-même. L'attaque toucha une partie de la nouvelle vague de Nosferaptis. Kyora ne semblait plus pouvoir s'arrêter, comme si elle était devenue un générateur d'ondes létales en puissance, parfaitement permanent. J'allais sûrement me faire toucher à force d'être aussi imprudent, mais voilà, c'était mon partenaire de vie que je devais protéger… principalement d'elle-même.

— Kyora, reviens à toi ! La confusion, c'est pas pour toi. T'es plus forte que ça. Tu es et sera toujours maîtresse de tes moyens ! Reconnais-moi !

Nous pouvions sentir la détresse dans mes paroles. En même temps, je culpabilisais d'être aussi incompétent dans l'éducation de ma Tarsal. Elle a toujours été très indépendante et a toujours su me surprendre positivement. Peut-être que malgré ses talents stratégiques indéniables permettant de nous sortir de certaines embrouilles, je devrais sans crainte influencer sa manière de jouer pour justement la défendre de ce genre d'écarts qu'elle ne sentait pas à cause de cette prétention ambulante.
Tarsal se tourna vers moi, tendant sa main blanche dans ma direction, la tête baissée.
Durant ce petit contre-temps, notre allié et son dragon astral en profitèrent pour attaquer les troubles-fêtes. Quelques attaques bien placées, profitant de la diversion causée par les phénomènes adjacents, permirent de les déséquilibrer. Instinctivement, ils attirèrent les Nosferaptis vers lui et sa compagne pour les protéger.
Deuxième coup déterminant : Notre allié fit sortir un deuxième Pokémon, un dinosaure aux mâchoires acérées. Ce dernier vint se jeter sur l'homme et lui dévorait le bras.
Désormais, nous avions affaire à un coup de bluff. Quoi que, je ne connaissais pas mon allié, mais je sentais que malgré sa puissance, il ne l'était pas autant qu'il ne le affirmait. J'espérais tout de même que cela serait suffisant pour effleurer la réflexion de leur adversaire et questionner leurs risques à continuer de nous défier.
Le jeune homme nous avait fait gagnés du temps, il était temps que je fasse de même.
J'essayais une nouvelle fois de raisonner Kyora en m'approchant d'elle, en vain. Prise de risque inconsidérée à cause de nos sentiments, mais je sentis qu'elle essayait de lutter. Son corps luttait contre la confusion et dans un geste de protection, elle a envoyé son bras dans ma direction avant de fondre sur les Nosferaptis en mode folie furieuse. L'onde me frappa et je fus éjecté à quelques mètres.
Cela faisait mal, je le reconnaissais, mais la puissance d'attaque était moindre que celle envoyée aux Pokémons adverses.
Pas le temps de m'assurer que tout allait bien, je me relevais et rejoignais l'adolescente. Inconsciente, plutôt excentrée, mais elle allait bien, je me disais qu'il était préférable de me concentrer sur d'autres points du combat et la laisser tranquille. Elle était sans danger à ce stade.
Je regardais la scène pour voir ce que je pouvais faire : Le dresseur était face aux malfrats, entourés d'un essaim de chauve-souris et des deux Pokémon de notre allié. J'étais derrière les malfrats et Kyora venait de les prendre en revers en passant sur un côté. La confusion semblait décupler ses forces et elle donnait l'impression de
Je profitais que nos ennemis soient particulièrement occupés pour m'approcher discrètement des deux malfrats, principalement de l'homme qui était moins imposant que la jeune femme. Je dégainais mon couteau suisse de ma poche et frappais l'homme à la tempe. Ensuite, je fis coulisser la lame du couteau pour la mettre sous son cou, tout en resserrant mon étreinte.
Il avait beau se débattre, c'était inutile. Je forçais à mort pour maintenir l'étreinte.

— Tu ferais mieux de t'écarter de ton ami si tu ne veux pas que je le plante. Pigé ? menaçais-je, d'une voix bien trop imprégnée de venin, avant de simplement reprendre avec courage. Vous feriez mieux d'écouter ce qu'il vous dit. On ne vous le répètera pas deux fois. Partez ou on appelle la Police.

J'espérais ne pas avoir inquiété mon allié. Même moi, je ne savais pas ce que je faisais. À côté de ma Tarsal folle, nous faisions tout de même un duo parfaitement atypique et… dérangé. Pas spécialement terrible comme première impression. Mais voilà, la situation désespérée de la jeune habitante de Kishika avait réussi à faire ressortir « ça » de moi. Ça, un héros ? Ou un antagoniste ?
Tant que je ne dépassais pas le point de non retour, ma conscience en sera épargnée.
@Kyora Je sais plus ce que je fais !! Mais je le fais !!!

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
À bat la quiétude !

Le garçon à l'inoubliable coupe de cheveux et son Pokémon Psy avaient réussi à jouer leurs rôles respectifs, bien que ce fut relativement maladroit et risqué. Des débutants, je présume... ? Enfin, qu'importe. Ce n'était pas le plus important.

J'avais froncé les sourcils en voyant le jeune s'en prendre à l'homme qui, de base, était déjà immobilisé par la mâchoire de mon Pokémon. Avouons-nous réellement besoin de menacer au couteau un homme déjà menacé d'y laisser le bras ? On était vraiment les gentils ? Maladroit, comme je le disais. L'homme soutenait toujours mon regard, comprenant que la situation venait de devenir extrêmement tendue. Il suffisait d'une seule maladresse pour qu'il soit blessé ou, pire encore. Il avait fini par hocher la tête et, j'avais demandé à l'autre dresseur de le relâcher. De sa main libre, le malfrat attrapa l'une de ses Pokéballs. J'avais courbé le dos, mon regard froid suivant chacun de ses gestes, de crainte qu'il ne libère un autre Pokémon. Mais il se contenta de rappeler un premier Nosférapti puis, un second...

Rapidement, ce fut autour de la femme. Mon Fantyrm l’avait laissé tranquille et, à son tour, elle rappela ses Pokémon. Les mains en l’air, les deux malfaiteurs reculaient et, je n’avais pu que les laisser partir. J’ignorais qui où était le danger… Les deux clowns qui venaient de faire une tentative d’enlèvement ou, le garçon au Pokémon confus… ? Enfin, la confusion devait être passé maintenant. J’avais soupiré, sale fin de soirée...

- « Sérieux, j’aurai aimé les assommer pour les trainer jusqu’au poste de police... » Soupirais-je à moi-même.

Enfin, ce n’était pas mon boulot et, encore moins mes affaires. Si il fallait lancer des Caninos à leurs trousses, la police s’en occupera aussitôt l’alerte lancée. J’avais laissé mes deux Pokémons surveillaient les deux silhouettes des trouble-fêtes pendant que je m’avançais vers la jeune femme. Un genou au sol, j’avais porté ma main à son cou, vérifiant par moi-même que tout allait bien. Elle semblait simplement avoir perdu… Oh ? Elle revenait à elle !

- « Vous allez bien ? »
Demandais-je doucement en l'aidant à se redresser, de peur qu'elle fasse un mauvais mouvement. - « Tout va bien maintenant, vous êtes en sécurité. Dès que vous pourrez vous lever, nous nous rendrons au poste police. »

C'était la chose la plus logique à faire. L'idée d'être interrogé et devoir fait un portrait robot des deux malfrats ne me plaisait guère, mais je m'y étais comme engagé en intervenant... J'aurais aimé fuir plutôt qu'assumer mes responsabilités, mais on me connaissait à Kishika... Hélas. J'avais aidé la jeune femme à se lever, la laissant prendre appuis sur moi. Je m'étais alors adressé à l'autre dresseur. Il semblait amoché... Autant que son Pokémon.

- « Tout va bien ? J'imagine que je dois te remercier. Enfin, avant toute chose, allons au poste de police. Il y a également un médecin à proximité, il s'y connait en herbes médicinales pour Pokémons. » Dis-je, traçant le parcours et le programme de la nuit dans mon esprit.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

A bat la quiétude !

Feat. Akari

    Peut-être que j'y étais allé un peu fort. D'accord, j'avais clairement abusé. Mais nos actions coordonnées avaient toutefois mis fin au conflit.
Tout d'abord, ce fut l'homme qui rappelait ses Pokémons un à un, auquel je m'étais détaché en rangeant rapidement mon couteau-suisse - comme je voulais oublier au plus vite ce qui venait de se passer - tout en continuant d'assurer une posture confiante. Ensuite, la femme suivit l'exemple du premier et rappela également ses chauve-souris.
Ma foi, j'étais déçu de voir les kidnappeurs nous filer entre les doigts. Il était impératif qu'on mène l'alerte, que des hordes de Caninos ou d'Arcanins policiers les prennent en chasse et les retrouvent.

— Ils s'enfuient, c'est malin… grommelais-je, en détournant le regard, le plus bas possible.

Je retournais ensuite vers la jeune femme, en récupérant Tarsal au passage, la transportant dans mes bras. La jeune femme semblait revenir à elle, égayant immédiatement mon visage.

— T'en fais pas, ça va aller. Les personnes qui ont voulu t'enlever ne te nuiront plus. Tu es hors de danger maintenant, lui soufflais-je pour la rassurer, en me mettant au plus d'elle, et lançais un regard vers l'autre dresseur avec la même douceur dans la voix. Oui, il va falloir que tu passes à la Police dès que tu te sentiras mieux.

Ensuite, le dresseur s'adressa à moi une fois que l'adolescente s'était relevée, accoudée sur lui.

— Oui, tout va bien, je te remercie. Pour Kyora, un peu moins. Au moins pour elle, elle a vraiment besoin de soin. Mais oui, avant ça, allons au poste de Police.

Je regardais ma Tarsal et oui, les efforts éprouvés ainsi que les dégâts subis, amplifiés par les écarts de la confusion, l'avaient sacrément atteintes. Je sortis alors ma Pokéball et tout en l'entendant broncher à la mort, je la fis rentrer de nouveau dans celle-ci. Oui, rappelons qu'elle n'appréciait absolument pas y entrer. Déjà à son âge, elle avait un sacré caractère.

Puis, je me tournais vers lui et l'adolescente.

— Attends, je vais t'aider, soufflais-je, affable.

Sans attendre la réponse, je me mis du côté opposé au dresseur et me cala de l'autre côté de l'adolescente, mettant mon bras dans son dos, sous celui de mon allié du soir. Allons au poste de Police, la nuit commençait déjà à bien bien sombrer.
À peine quelques mètres après, je me tournais vers le dresseur altruiste à l'allure sombre.

— Au fait, je m'appelle Khoren. Enchanté et merci de m'avoir aidé. Je te dois une fière chandelle !

Puis, sur ces mots, nous retournions lentement mais sûrement vers la ville. Un trajet nous permettant de tranquillement parler avec la jeune femme et l'inconnu qui n'avait pas hésité à rejoindre le danger pour la sauver.
@Kyora Yes we did it ! Je sais pas comment, mais on l'a fait. On a encore sauvé le mondeeeee !
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
À bat la quiétude !

L'autre dresseur semblait encore plus frustré que moi de voir les deux vauriens s'enfuirent, sauf que... Nous ne pouvions rien faire de plus. Que ce soit d'employer d'encore plus de force ou de prendre des risques, les deux options étaient aussi dangereuses qu'innapropriées. Dans notre propre intérêt, il était préférable de prévenir les autorités compétentes et... Faire comme si elles allaient réellement être efficaces en retournant à nos petites vies respectives. Ah, jouer le sourd-aveugle, ma spécialité...

Le garçon qui avait été mon allié durant l'affrontement avec les deux crapules se nommait Khoren et son Pokémon s'appelait Kyora. J'espérais seulement ne pas mélanger et confondre les deux, c'était bien mon genre ça... Contrairement à mes Pokémons qui s'en sortaient avec plus de peur que de mal pour Kingu et totalement aux anges pour Ameshiya, Kyora avait menée une bataille bien rude et était vraiment amochée. En même temps, entre ses attaques à-tout-va et la confusion, elle avait épuisé toute son énergie. J'étais d'accord avec Khoren, son Pokémon avait besoin de soin.

- « Inutile de me remercier. Tu peux m'appeler Akari. » Répondis-je simplement, comme à mon habitude. - « Il y a un centre Pokémon à deux pas du poste de police. Je pense que tu pourras y faire un saut, le temps que je subisse l'interrogatoire de police... Enfin, si tu promets de revenir ensuite pour y avoir le droit, toi aussi... Je ne connais que la fin de l'histoire, après tout. »

On avançait à petite allure, la jeune femme reprenant rapidement assez de consistance pour marcher sans avoir besoin d'appuis. Elle ne semblait pas vraiment vouloir participer à la discussion et, j'avais mis ça sur le dos de son étrange soirée. Ce n'était pas quelque chose de commun au village Kishika... Au contraire, des évènements du genre étaient très rares par ici. On était rapidement arrivés aux portes du commissariat. À environ une vingtaine de mètres, la croix médicale indiquant le centre Pokémon brillait de mille feux. À moins de le vouloir, Khoren ne pouvait pas se perdre.

- « Tu devrais aller soigner Kyora. Je m'occupe des formalités avec la police. Rejoins-moi quand ça serait bon de ton côté. Ils auront aussi besoin de ton témoignage »

Les officiers de police allaient avoir besoin de mon témoignage et de celui de Khoren, probablement plus complet, afin d'avoir une meilleure chance de coffrer les malfrats. Bien évidemment, je ne comptais ni parler de la lame de l'autre dresseur, ni du fait que j'envoyais mes Pokémons directement contre des humains... Bien que ce soit logique de maitriser un faible dresseur plutôt que ses puissants Pokémon, aux yeux de la loi, il s'agit d'un délit. C'est comme utiliser une arme contre un autre individu, là où deux Pokémons s'affrontant semble être un fait relativement... acceptable. C'est d'ailleurs pour cette raison que les règlements de comptes se concluent souvent par des combats Pokémon...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

A bat la quiétude !

Feat. Akari

    Certes, j'étais frustré que les crapules disparaisse, mais je ne pouvais prendre le rôle d'un policier, je ne pouvais pas plus nous mettre en danger. Les équipes compétences allaient faire leur travail, et je l'espérais, efficacement.

Je remarquais que les Pokémons de mon allié s'en sortaient en plutôt bon état. Sa maîtrise était nettement plus aiguisée que moi. Avec mes erreurs de débutant, je menais, parfois même inconsciemment, Kyora dans des états inconsidérés. Désormais, elle avait activement besoin de soin. Pour rester dans le positif, au moins la jeune femme n'avait rien - ou du moins pas grand-chose - et que les vauriens avaient cessé et cesseront de nuire bientôt.

Tout en aidant la victime de ces malfrats, nous faisions plus humble connaissances. C'était la moindre des choses après tous ces vifs événements.

— Enchanté Akari, tu as une bonne équipe que tu coordonnes parfaitement.

Ensuite, il me donna quelques adresses envers des services publics plus que nécessaires actuellement.

— J'irais soigner Kyora, ça urge un peu. Et oui, j'apporterais le début de toute cette histoire. Après tout, c'est moi qui les ai croisés en premier… mon instinct me criait qu'ils étaient louches, mais j'ai continué ma route, je culpabilise un peu.

Le fameux « un peu » couramment utilisé aujourd'hui qui ne servait qu'à atténuer les faits, les minimiser… alors que la réalité était toute autre. Je culpabilisais atrocement de ne pas avoir suivi mon instinct, c'était aussi pour ça que je m'étais démené pour la sauver.
J'étais déçu que la jeune femme avec qui j'avais beaucoup sympathisé ne veuille prendre part à la conversation. Toutefois, je comprenais parfaitement que cette soirée l'avait énormément perturbée. À ce que j'avais vu de Kishika, c'était un village tranquille, serein, et sans histoire.
La discussion nous aillant mener rapidement au seuil du poste de Police. Je remarquais rapidement la croix médicale caractéristique des Centres Pokémons, qu'on ne pouvait guère louper tellement elle était lumineuse.
Le dénommé Akari me proposa un scénario du reste de la soirée. Je le trouvais pertinent donc je comptais le suivre. Je voulais vraiment montrer à quel point j'étais quelqu'un de mignon-innocent et pas quelqu'un qui menace ses congénères.

— Je vais soigner Kyora et je reviens après, affirmais-je avec conviction. Oui, ils auront mon témoignage. Depuis que j'ai posé les yeux sur eux jusqu'à ce qu'ils ont disparu de mon champs visuel… en excluant les détails jouant en notre défaveur.

Je m'impressionnais moi-même d'être aussi assuré dans mes paroles. Mais je ne voulais pas salir mon cassier judiciaire à cause d'une action incontrôlée à cause de la pression ardente.

Je le saluais de la tête, loyal et solennel, et adressais mes meilleurs sentiments à la victime des troubles-fêtes pour qui la soirée était loin d'être terminée.

— Bon courage pour les témoignages vous deux, je vous rejoins une fois que j'ai signé Kyora. Vous avez besoin de quelque chose en particulier pendant ce saut au Centre Pokemon ? demandais-je, d'un ton léger et affable.

Ensuite, prenant leurs informations en compte, je me dirigeais d'un pas déterminé vers le Centre Pokémon qui était évidemment toujours ouvert.
J'entrais à l'intérieur lentement, presque avec une certaine gêne, n'étant pas habitué à visiter ce genre de lieu… ou du moins d'en avoir usage.
Je voyais une salle d'attente immense, un bureau vitrée ou se tenait trois secrétaires, deux femmes et un homme, que l'on devait accoster pour bénéficier des soins.
Je me dirigeais vers la file où il y avait le moins de monde, celle où l'homme se trouvait, et après une petite attente, j'arrivais à lui. J'expliquais mon soucis et il me demanda pas mal d'informations sur moi, mon Pokémon, histoire d'engrosser leur base de données.
Ensuite, me tendant un numéro, j'attends encore un peu avant qu'une infirmière aux cheveux roses avec des boucles, d'une douceur dont j'avais extrêmement besoin après toutes ces tensions, et elle m'emmèna dans une salle où une machine faisant un peu plus la moitié de ma taille s'y trouvait. Avec des luminaires partout. J'y inscèrais la Pokéball de Kyora et l'infirmière tapa quelques informations sur l'ordinateur intégré.
Puis, un bruit retentit et se répéta, une lumière se répétait également dans l'ensemble. Sur l'écran, on voyait l'hologramme de Tarsal en gris qui se faisait traverser par une ligne lumineuse et au fur et à mesure, l'hologramme s'illuminait jusqu'à ce que les soins soient arrivés à expiration. Au bout d'une quinzaine minutes, c'était réglé. Kyora était de nouveau comme neuve, pleine de vitalité, prête à faire feu.
Après tout ça, les formalités et politesses, je sortais du Centre Pokémon et, non pas sans crainte, je retournais aux portes du Commissariat.

Rapidement, avec quelques explications, ils retrouvèrent l'affaire. Rappelons que les affaires aussi spectaculaires étaient rares dans ce village calme et sans histoire.
Je retrouvais Akari, sûrement avait-il terminé ou les policiers lui octroyaient une pause. En tout cas, la jeune femme n'était pas là, ils devaient la garder pour les interrogatories. Je le questionnais alors, intéressé de savoir comme ça s'était passé pour lui.

— Alors, c'était comment ? Tu es passé ? Tu penses qu'ils pourront faire quelque chose ? Peut-être qu'ils ne sont pas partis trop loin, qu'on peut les rattraper.

Je me dépêchais un peu car j'imaginais qu'ils ne tarderaient pas à venir me chercher pour l'interrogatoire complémentaire.
@Kyora Aaaaah ça fait du bien ! J'avais hâte de me faire soigner, mine de rien.

******************
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
À bat la quiétude !
Khoren semblait débuter dans le dressage de Pokémons, bien que son Pokémon de type Psy semblait plus que prometteur. Si je le voyais comme un bleu, ce n'était pas à cause de sa prestation contre les vauriens, mais à cause de son compliment envers mon expérience et mon équipe. Mes Pokémons n'ont reçu aucun entraînement digne de ce nom. N'importe quel dresseur ayant une vraie expérience et des Pokémons entraînés me mettrait la pâté, ni une, ni deux ! Je ne pouvais compter que sur la surprise, la fourberie et les coups-bas pour m'en sortir.

Le jeune dresseur était parti soigner sa courageuse partenaire, pendant que moi et la jeune femme nous occupions de raconter notre soirée mouvementée aux policiers. Je n'aimais pas du tout être au commissariat. J'avais l'impression que c'était... Dangereux pour moi. Je ne connaissais peut-être pas mon passé, mais il était inévitable que je n'avais pas été un ange. Alors, être dans un lieu comme celui-ci, me donnait juste envie de décamper au plus vite. Sauf qu'on venait à peine d'arriver...

Pendant que la femme racontait le peu de choses dont elle se souvenait, j'avais été interrogé dans une pièce à part, décrivant physiquement les deux individus douteux, leurs Pokémons et expliquant simplement les avoir vaincus à l'aide de mes Pokémon et d'un autre dresseur avant, que les faiseurs de troubles ne prennent la fuite en direction des bois avoisinants. L'interrogatoire n'avait pas duré très longtemps, les agents de police semblaient un peu désintéressé par moi et mon intervention, un cas « classique » de dresseur qui ne se mêle pas de ses affaires. Au moins, ils prenaient le témoignage et la sécurité de la femme au sérieux... Cela m'autorisait à retourner à mes petites affaires.

À peine m'avait-on accordé le droit de quitter les lieux, que déjà j'étais dehors. Un pas dans la rue et, je recroisais Khoren.

- « Alors, c'était comment ? Tu es passé ? Tu penses qu'ils pourront faire quelque chose ? Peut-être qu'ils ne sont pas partis trop loin, qu'on peut les rattraper. » Demanda-t-il.

- « Heureusement pour moi, c'était... Expéditif. Je ne pense pas que courir après des individus louches en pleine nuit soit une très bonne idée, c'est un coup à se faire poignarder. Ni ton Pokémon, ni les miens ne sont assez entrainés pour faire face à une situation aussi risquée. La police se chargera de la suite. Quant à toi, les policiers attendent ton témoignage. Je vais t'attendre ici, je n'ai pas spécialement envie de retourner à l'intérieur. » Terminais-je dans une grimace.

J'ignorais pourquoi j'avais décidé de l'attendre, mais cela m'avait semblé être sur le moment la moindre des choses. En réalité, je craignais inconsciemment que Khoren ne se lance seul à la poursuivre des vauriens... Les dresseurs débutants confondent parfois la bêtise et le courage.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

A bat la quiétude !

Feat. Akari

 Après cette soirée mouvementée, ce passage au Centre Pokémon pour Kyora, j'étais revenu au Commissariat. De ce que j'en déduisis, son interrogatoire a été bref et que je n'avais pas suffisamment été clair dans mes propos en vue de ce qui se suivait. Akari avait fait un amalgame, que j'avais inconsciemment créé en m'exprimant ainsi. Je devais me vivement rectifier le tir, rectifier la compréhension.

— J'espère que ça va bien se passer pour moi aussi…
soupirais-je, un peu stressé.

Il était vrai qu'être dans ce genre de lieu n'avait rien de rassurant, même dans les cas où nous n'avions rien du tout à nous reprocher.
Puis, je rectifiais ma pensée. Au début, je riais jaune avant que la gêne ne se dissipe totalement.


— Aaaah, nous, moi, les poursuivre ? Oooh noon, mais pas du tout, Akari ! C'est pas ce que je voulais dire, haha ! J'ai déjà eu suffisamment de sensations fortes pour la soirée… c'était un « on » général, je pensais à la Police. Elle devrait pouvoir leur mettre la main dessus, les agresseurs ne devraient pas être trop loin, ou n'ont sûrement pas eu le temps de quitter la zone ou la région.


Rapidement, comme je le pressentais, un agent de police vint me chercher pour l'interrogatoire. Je le salue brièvement, avec sérieux, avant de me tourner vers Akari, avec un sourire bienveillant.


— Je reviens tout de suite après l'interrogatoire.


Je suivis l'agent dans les couloirs du commissariat, prenant mon temps d'inspecter les visages dans le couloir des salles d'interrogatoire, et j'aperçus la jeune femme. Je lui fis un signe de la main en souriant grandement, avant de murmurer un « Courage ». Puis, je fus installé sur une chaise de bois dur, inconfortable, face à un bureau des plus conformes, dans une salle bien trop épurée pour trouver, ne serait-ce, un détail de familier et donc rassurant pour s'y accrocher.
Peut-être que l'agent qui était venu me chercher avait l'air sympathique mais celui, reprenant le cliché du flic, avait simplement l'air aigri, peu enjoué d'être là. Il aurait pu au moins me proposer un donut !
Puis, avec à peine une formulation de phrase complète, il me soutira mes informations et la raison de ma venue ici et me demanda de dire ce que je savais : Je racontais avoir vu les deux malfrats me dépasser, que je trouvais déjà louches, avant de les décrire, puis avoir vu et sympathisé avec la jeune femme avec qui je m'entendais bien depuis mon séjour à Kishika. Ensuite, l'avoir entendu crier, et mettre senti obligé de venir l'aider. Là, un bras de fer a débuté pour ne pas qu'elle soit enlevé, la venue d'Akari, et ainsi à nous deux et quelques procédés illégaux que j'omettais évidemment, nous en étions venus à bout. Enfin, qu'ils ont fuis quoi, mais que la victime était sauve.
Bizarrement, j'essayais de leur donner le plus détails possibles mais en même temps, j'essayais d'être rapide pour aller vite. Me semblait-il ressentir un certain trouble que le policier sentait plus ou moins, ce qui le poussait à être insistant sur le fameux « Pensez-vous n'avoir rien d'autres à ajouter ? »
D'un visage neutre et stoïque, j'acquiesçais jusqu'au dénouement de l'interrogatoire.
À la fin, le monsieur sourit, presque amusé. Nous rigolions ensemble sur ce temps informel, cette espèce de pause pour lui, un moment de détente dans cette journée sûrement chargée.

Puis, je sortais dehors. Akari m'attendait toujours, malgré qu'il soit aussi tard et que nous ne nous devions rien l'un envers l'autre. [/i]


— J'ai dû être un peu plus long que toi. J'espère ne pas t'avoir trop fait attendre ! Ils ont dit que c'était bon signe. Le portrait robot devrait être super représentatifs, selon leurs dires. Avec nos témoignages, ça devrait bien rouler.
@Kyora Mais ils font quoi ? Qu'est-ce que ça a l'air nul... Quel ennuie !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
À bat la quiétude !
J'avais été quelque peu rassuré en apprenant que j'avais mal compris les intentions du jeune dresseur. Loin de vouloir jouer aux héros, il s'était simplement impliqué dans la situation au point de s'inclure lui-même verbalement, sans avoir pour autant la prétention de vouloir assister les forces de l'ordre. Rassuré, je m'étais excusé du malentendu tout en lui accordant un sourire maladroit. J'étais probablement plus fatigué que prévu, entre le long trajet en bus et l'incident avec les deux kidnappeurs... Mais j'étais venu avec un objectif.

Pendant que Khoren subissait l'interrogatoire de police, j'étais resté dehors, adossé contre le mur du commissariat, le regard perdu vers le ciel nocturne, fort dégagé dans un si petit et si peu éclairé village. Je détestais tellement les étoiles... Au point d'aimer lorsque la lune les chassait. Beaucoup de temps s'était écoulé avant que le jeune dresseur, aux cheveux inoubliables, ne réapparaisse. Même si je ne lui devais rien, je ne pouvais tout simplement pas disparaître comme ça dans la nuit, tel un voleur.

- « J'ai dû être un peu plus long que toi. J'espère ne pas t'avoir trop fait attendre ! Ils ont dit que c'était bon signe. Le portrait robot devrait être super représentatifs, selon leurs dires. Avec nos témoignages, ça devrait bien rouler. » Annonça-t-il.

- « C'est rassurant... Les crimes par ici sont vraiment rares. C'est d'ailleurs pour cette raison que les personnes âgées aiment cet endroit... Il est d'ordinaire très paisible. Enfin, j'imagine que l'affaire n'est plus de notre ressort. » J'avais soupiré. - « Je te suis reconnaissant pour ton aide, mais je dois me rendre dans la forêt. Je t'attendais afin d'être certain que tout irait bien pour toi... »

Je m'étais mêlé de cette histoire de ma propre initiative, c'était temporairement devenu ma responsabilité. Mais la nuit était désormais bien avancée, au point où il serait maintenant grossier que j'aille déranger la vieille Bacchan pour avoir un toit où loger jusqu'à demain... J'avais tout intérêt à prendre la direction de la forêt au plus vite et, rentrer au petit matin pour surprendre la vieille mamie, de par ma présence inattendue et le fait que je n'avais absolument pas avancé en plusieurs longs mois.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

A bat la quiétude !

Feat. Akari

   Avouons-le, j'étais plutôt surpris qu'Akari soit toujours là, à m'attendre, ses intentions m'échappant complètement. Ce n'était peut-être qu'un certain sens des responsabilités, du devoir, qui nous poussait à rester l'un pour l'autre. Engagés, nous étions ensemble et nous terminerons sûrement cette histoire ensemble.
Je ne pouvais d'ailleurs que confirmer la réponse à mes propos. Je soupirais tout autant que lui.

— C'est ce côté paisible qui m'a attiré ici, pour prendre quelques vacances. Les gens ici sont si calmes et sereins, j'aime beaucoup cette simplicité, comme si les ennuis glissaient sur eux comme de vulgaires gouttelettes de pluie. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette affaire va perturber le calme si caractéristique de Kishika.

Ensuite, il me remercia avant de me dire qu'il devait se rendre dans la forêt bordant le tranquille village. Dans la forêt, à cette heure ? C'était parfaitement inapproprié pour un humain disons « normal ». Que pouvait-il bien avoir à faire dans la forêt en plein milieu de la nuit ? Ou plutôt, que devait-il y faire ? Cela me fit penser que je ne savais rien d'Akari, qu’il était en fin de compte un parfait inconnu, je le trouvais de suite particulièrement intriguant… voire étrange.
Je répondis alors de la manière la plus naturelle possible, peut-être que ce n'était pas pour y faire des choses complètement tordues :

— Tu as des choses à faire dans la forêt ? Je peux t'accompagner, si tu veux. Même si je commence à fatiguer et, personnellement, j'irais plutôt rejoindre ma petite location que j'ai prise à l'occasion de me mon court séjour. J’avais besoin de retrouver un certain calme, de l’ordre dans ma vie qui devenait fouillie, perdue sous le sens. Si jamais, tu peux venir dormir si ça t'arrange après qu'on ait fait ce que tu devais faire.

J’avais révélé certains informations d’un ton presque normal, sans émotion, pour exprimer des choses aussi profondes. J'haussais ensuite les épaules en me reculant un peu, en levant les bras, prenant un air innocent, ne voulant absolument pas forcer ma présence.

— Après, c'est vraiment comme tu veux ! Je ne t'oblige en rien ! On peut très bien rentrer chacun chez soi, après tout.

Mon regard se perdit au loin des deux côtés de la rue, il n'y avait pas d'âme qui vive. Enfin, à part quelques vieillards insomniaques aux fenêtres ou sur leur balcons, mais c'était tout. Il n'y avait personne. Juste Akari, juste lui et moi, sous la lumière de l'astre lunaire et le voile d'ombre du néant étoilée, et le silence si agréablement crispant du monde endormi.
@Kyora Mais d'où tu proposes à quelqu'un de partager NOTRE intimité, wesh ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
À bat la quiétude ! La raison de la présence de Khoren au sein du village bucolique s'était éclaircie. Le jeune homme était ici pour s'accorder une pause, des vacances, comme il l'avait si bien dit. Malheureusement, pour le dresseur, sa recherche de calme et de simplicité avait été quelque peu troublée par deux clowns égarés... J'espérais secrètement que la police les retrouverait, craignant pour la paix du village Kishika. En quelque sorte, j'étais toujours redevable envers le village. Je n'avais toujours pas payé ma dette... Cette affaire de tentative d'enlèvement me concernait plus que je ne voulais le laisser croire.

- « Tu as des choses à faire dans la forêt ? » Je m'étais alors rendu compte que, sous la fatigue, j'avais un peu trop donné d'informations... - « Je peux t'accompagner, si tu veux. Même si je commence à fatiguer et, personnellement, j'irais plutôt rejoindre ma petite location que j'ai prise à l'occasion de me mon court séjour. J'avais besoin de retrouver un certain calme, de l'ordre dans ma vie qui devenait fouillie, perdue sous le sens. Si jamais, tu peux venir dormir si ça t'arrange après qu'on ait fait ce que tu devais faire. »

J'avais jeté un regard sur le côté, réfléchissant un instant à l'offre. Je comprenais qu'il puisse vouloir m'accompagner dans la forêt. Par principe. Khoren savait que la forêt n'était pas un endroit si tranquille que ça et, que les deux vauriens devaient toujours traînés dans les parages, probablement dans l'obscurité des bois suite à l'échec de leur plan foireux... En soit, la proposition du dresseur ne m'avait pas parue mauvaise. Seulement, Khoren et son Pokémon étaient épuisés. Et le jeune homme voulait marquer une pause, surtout après notre mésaventure nocturne. Ses paroles trahissaient sa fatigue et, il en était prêt à m'accueillir pour la nuit. En acceptant son offre, je le déchargeais non seulement de sa fatigue, mais aussi de sa potentielle future inquiétude à me savoir seul dans les bois en pleine nuit... Mais ma logique allait aussi dans son sens.

- « Après, c'est vraiment comme tu veux ! Je ne t'oblige en rien ! On peut très bien rentrer chacun chez soi, après tout. » Avait-il ajouté.

Sauf que je n'avais pas de chez moi et, ma seule option était de toute façon de déranger quelqu'un...

- « Avec une lune aussi peu clémente... Je ne trouverais probablement rien dans les bois avant le petit matin. » Soupirais-je en passant une main dans mes cheveux, trahissant ma gêne. - « Ton offre est assez... Embarrassante. Néanmoins, elle me semble plus pertinente que mes deux autres options. » À savoir, aller dans la forêt ou aller réveiller une pauvre grand-mère et ce en plein milieu de la nuit. - « J'accepte ton offre... Et je te remercie. » Terminais-je.

La nuit était déjà bien avancée. Je ne connaissais rien de Khoren mais, je n'étais pas spécialement inquiet. Je savais qu'en cas de pépin, je m'en sortirais. De toute façon... Il semblait bien trop épuisé pour réellement préparer un sale coup. Ainsi, j'avais rangé ma méfiance, prêt à la suivre jusqu'à la location dont il parlait.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

A bat la quiétude !

Feat. Akari

D'une part, la tâche qu'il devait faire dans la forêt en pleine nuit m'inquiétait par son caractère étrange en rappelant que des vauriens s'en étaient pris à la tranquillité du village et le danger n'avait peut-être pas entièrement disparu, et d'autre part, en vue de l'heure et des événements éprouvés dernièrement, il n'était peut-être pas prudent de vagabonder dans les bois. Oui, c'était plus un temps pour s'enfouir sous la couette jusqu'au matin.
Ses expressions faciales exprimaient un certain malaise. Un malaise que je comprenais sciemment, c'était étrange de proposer à un inconnu de dormir chez soi, même après un événement qui aurait pu créer un lien, un devoir mutuel.
Encore une fois, il paraissait bien mystérieux. Ma proposition était plus « pertinente » que les deux autres ? Quelles autres propositions ? Je décidais de ne pas en tenir vigueur, je savais depuis longtemps qu'une personne parlerait si et seulement si elle avait envie de parler.

— Je sais que c'est un peu bizarre mais je suis comme ça, même avec les inconnus… mais j'ai l'impression que je peux te faire confiance
, dis-je en détournant le regard, avant de revenir vers lui en esquissant un léger sourire.
Et oui, peu importe ce que tu cherches, tu ne devrais rien trouver d'exceptionnel à cette heure-ci.


Alors, ni une, ni deux, je le guidais jusqu'à chez moi, une petite location dans le centre du village. Une maison d'hôtes qui avait été divisé en quatre studios pour faire fonctionner le tourisme, un peu, de Kishika.
Je retirais ma cape emblématique, retirais mes grosses chaussures noires, et face au miroir, je laissais ma main arranger mes cheveux par simple plaisir puisque l'intérêt était futile. Le petit hall d'entrée ouvrait directement sur un salon, assez simple mais cosy, aux murs blancs et au sol en parquet brun clair, avec une mini-télé écran plat dans un coin sur un meuble blanc, face à un canapé pourpre avec une table basse en verre entre les deux, un autre meuble pour le rangement, le petit Îlot central pour la cuisine, et quelques plantes vertes. Une autre pièce au fond, de l'autre côté de la cuisine, menait à la salle bain où se tenait en plus de la douche à l'italienne un lavabo et les toilettes. Un style plutôt simple, épurée, sans trop de décoration, mais qui éclairait beaucoup la pièce et lui permettait de la mettre en valeur.

— Voilà chez moi. C'est pas grand-chose, c'est le minimum niveau confort mais ça reste toujours mieux que ma chambre étudiante à Nemerya, dis-je en esquissant un sourire. La douche est là-bas si tu veux en profiter, d'ailleurs. Autrement, tu fais comme chez toi !
@Kyora Qu'il se décide, car j'en peux plus, moi, hein ! C'est moi qui ai donné, pas vous !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
À bat la quiétude !
Je m’étais davantage senti mal à l’aise lorsque Khoren annonça que je semblais digne de confiance, du moins assez pour qu’il puisse m’accorder sa confiance. Très mauvais choix. Je n’étais pas fiable, très évasif, solitaire, et je n’en faisais strictement qu’à ma tête. Je suivais mes envies tant qu’elles n’allaient pas à l’encombre de mes objectifs qui eux, étaient clairs comme l’eau d’une source. Khoren, cette jeune femme et le village Kishika avaient simplement eu la chance que les planètes soient assez alignées pour que je ressente un semblant d’empathie pour eux… Ou quelque chose comme ça.

J’avais suivi le jeune homme dans les ruelles bucoliques où les vieilles constructions de l’Homme étaient lentement volés par la nature. Les chemins avaient du mal à ne pas s’effacer sous l’herbe envahissante, les ponts de pierre étaient recouverts de mousse et de mauvaises herbes, des plantes avaient tant poussées sur le rebord des maisons, qu’il semblait désormais honteux de les déloger. Un village propre au laisser-aller et à la retraite, c’est ce qu’est le village Kishika.

La location se situait au centre du village, ce que les gens du coin s’acharnaient à appeler le centre-ville. Certes, la majorité des retraités vivant dans le village bucolique ne semblaient jamais l’avoir quitté. La location de Khoren était un petit appartement tout confort conçu pour qu’une personne puisse s’y sentir comme chez elle. Mêmes à deux, nous n’en étions pas à nous marcher sur les pieds puis, j’avais tendance à me faire tout petit et à longer les murs, n’étant pas à l’aise face à la sincérité et la générosité de l’autre dresseur. Il ne me devait strictement rien… J’avais pleinement conscience de la chance que j’avais. J’allais devoir expliquer à Khoren pourquoi les bois m’attiraient tant… Plus tard.

- « Voilà chez moi. C'est pas grand-chose, c'est le minimum niveau confort, mais ça reste toujours mieux que ma chambre étudiante à Nemerya, dis-je en esquissant un sourire. La douche est là-bas si tu veux en profiter, d'ailleurs. Autrement, tu fais comme chez-toi ! »

- « Merci encore de m’accueillir… Cela m’évite de passer la nuit dehors. » J’étais toujours aussi embarrassé alors, j’avais accepté sa seconde offre. - « Je vais me doucher alors, j’avoue ne pas avoir pris prendre de douche depuis la veille... »

Entre le long trajet en bus pour venir jusqu’à Kishika et la mésaventure avec les kidnappeurs, sans parler du temps perdu au commissariat, je n’avais pas eu un seul instant pour trouver un endroit où me toiletter… Je m’étais rendu dans la salle de bain, découvrant un style de douche qui me rappelait avec une petite pointe de nostalgie la demeure de la vielle Bacchan. Sans plus attendre, je m’étais déshabillé pour filer sous l’eau, soupirant de paix en sentant l’eau chaude ruisselait sur mon corps abîmé et fatigué.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

A bat la quiétude !

Feat. Akari

Les paysages de Kishika avaient vraiment quelque chose de vivifiants, de déconcertants, dans le sens où ma sérénité qui émanait du village et son côté naturel qui cherchait à prendre le dessus sur les vieilles habitations. Surtout de nuit, l'ambiance calme était amplifié, augmentant le sentiment de béatitude qui agissait en moi en ces lieux.

Je ne regrettais pas d'avoir invité Akari dans ma petite location où je m'y sentais presque comme chez-moi. C'était même mieux que chez moi puisque je ne vivais que dans une chambre étudiante à Nemerya. Bref, j'avais un bon feeling avec le dresseur qui m'avait soutenu pour sauver la jeune femme, je ne le pensais pas capable de me faire un sale coup et son histoire me touchait.

— J'avais senti le mal être, je crois. C'est pour ça que je t'ai proposé de venir ici.

Mais voilà, j'étais comme ça. Dévoué, altruiste, généreux, donnez l'adjectif que vous voulez. C'était en moi, je me sentais presque obligé de venir en aide aux autres, même s'il n'était pas aussi dépourvu que le jeune homme. La reconnaissance des autres avait usage de satisfaction de mon besoin d'estime, c'était grâce à celle-ci que je me sentais vivant.
J’ajoutais alors au sujet de l’utilisation de la douche :

— Et vas-y, vas-y, la douche est à toi ! Fais toi plaisir ! Hésite même pas à rester deux heures dedans pour bien en profiter.

Je le laissais prendre possession des lieux et s’y laisser à son aise. Sans trop savoir pourquoi, des images particulières me venaient en tête à l’écoute des bruits que j’entendais dans la salle de bain, comme le fait qu’il retirait ses vêtements, l’eau qui coulait… Des images suggestives me venaient alors en tête. Sûrement que cela faisait longtemps que je n’avais pas expérimenter son désir, que je ne m’étais pas retrouvé dans un cadre aussi intime. Je n’avais pourtant pas spécialement envie de passer à l’acte, mais les images du fantasme me faisait voyager.
Plutôt honteux de ce genre d’images, je choisis de concentrer mon esprit ailleurs. Je m’étais alors posé sur le bureau où mon ordinateur portable était disposé et continuais la rédaction de mon article du blog avec les clichés du jour que j’avais pas pris le temps de poster. Thème nature et Pokémon aujourd’hui !
@Kyora Il était temps de rentrer, j'en pouvais vraiment plus ! Usée, fatiguée,


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
À bat la quiétude !
Khoren ne semblait pas prise de tête, contrairement à la première impression que j’avais eue de lui. Sous l’excès de stress et d’adrénaline qu’avait engendré l’affrontement contre les deux vauriens, il m’avait paru un peu immature, mais je reconnaissais maintenant l’avoir un peu trop vite jugé. Tout naturellement, tout le monde n’était pas habitués à garder son sang-froid face à des situations tendues et dangereuses. Je vivais juste… Plus dans l’excès que d’autres. Néanmoins, je n’avais pas apprécié qu’il soulève mon mal-être quant à mon retour dans le village Kishika, qui pouvait se traduire par l'affirmation de mon échec. D’une manière plus générale, je n’aimais pas trop qu’on s’intéresse à moi et mes petites affaires.

Je n’avais pas trop traîné sous la douche, considérant que les bienfaits de l’eau chaude sur mes muscles fatigués et maltraités à longueur de temps ne seraient pas si efficaces, si je commençais à stresser quant au temps que je prenais. Je ne tenais ni à utiliser toute l’eau chaude, ni à abuser de l’hospitalité du jeune homme. Empruntant une serviette sans trop de gêne – je n’en avais même pas, moi-même… -, je m’étais essuyé, enroulant ensuite la serviette autour de mes cheveux sombres avant de renfiler mes vêtements. Je n’avais pas pensé à prendre une tenue de rechange, ayant laissé mon sac à l’entrée de l’appartement. Rien de dramatique, par contre… J’avais également oublié mon peigne et ma brosse à cheveux, ce qui m’offrait une coupe relativement trop… Fluffy. J'avais soupiré d'exaspération face au miroir de la salle de bain, lançant un regard plein de jugement à mon propre reflet. Je ne pouvais pas embarquer la serviette dans le reste de la location de Khoren juste pour cacher ma gêne capillaire. Bon, n’étais-je pas censé être sans gêne ?

- « Aucune blague sur mes cheveux, eux aussi, ils ont leur coup de barre par moment... » Grognais-je en traversant la pièce, passant devant le jeune homme, me dirigeant directement vers mon sac pour y attraper un petit miroir et un peigne. Tout en arrangeant mon apparence, j’avais cru bon de lancer un semblant de conversation quelconque. - « Tu es dresseur depuis longtemps, Khoren ? » Demandais-je, curieux de vérifier ce que j’avais moi-même analysé lors de notre accrochage avec les deux kidnappeurs.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

A bat la quiétude !

Feat. Akari

 

J'avais alors eu l'idée d'inviter le dénommé Akari à venir se reposer dans ma petite location. Je m'étais déchargé de ma fidèle cape noire que j'avais mise sur le porte-manteau avant de lui proposer un accès à la salle de bain et le moins que l'on puisse fut qu'il avait été très rapide. Personnellement, j'en profiterais sûrement un peu plus. Par chance, ma productivité battait des records et je venais tout juste, à l'instant même où la porte s'ouvrit de nouveau, de poster l'article sur mon blog de photo où j'y racontais un peu ma vie en donnant quelques conseils ou en me laissant écrire quelques vers poétiques sur le papier.
Je me tournais lentement vers lui et le regardais, souriant de bon cœur face à la petite blague d'autodérision sur ses cheveux.

— Haha, mais t'en fais pas ! T'es quand même toujours au top !

Sans même éteindre l'ordinateur ou le mettre en veille, je le prévins que j'allais de même me faire une petite toilette pour être plus présentable, me détendre, pour préparer mon corps au sommeil.

— Je vais à la douche ! Je reviens après.

Je filais en quelques enjambées dans la salle de bain, retirais mes affaires en deux secondes chrono tout en fermant la porte dans la volée et sautais dans la douche pour me retrouver rapidement recouvert d'une buée humide. Je repensais aux derniers événements tandis que l'eau chaude coulait sur mon corps et j'ai été des plus insouciants. Ma détermination était indéniable mais j'avais été imprudent, j'avais eu des comportements inconsidérés.
Fallait vraiment que j'apprenne à contrôler cette motivation et cette adrénaline trop puissante. Que j'apprenne à être un bon dresseur pour ne plus risquer la vie de mes Pokémons. Kyora avait été mise en difficulté à cause de mauvaises directives de ma part... je devais arranger ça. Je devais tout arranger dans ma manière de faire. Je devais apprendre.
J'arrivais à passer à autre chose et à relativiser. J'allais apprendre à réfléchir avant d'agir, apprendre de mes pairs et tout faire pour m'améliorer. Avec un sourire retrouvé, je sortais de la douche et me rhabillais d'une tenue beaucoup plus décontractée et légère. Une tenue pour dormir, quoi... ou pour les moments détentes. En sortant de la salle de bain, je retournais dans ma chambre pour y ranger mes affaires et retournais voir Akari, les cheveux guère mieux que lui.

— Je suis de retour et regarde, mes cheveux ne sont pas mieux que les tiens ! Haha !

Puis, je m'étais posé dans le canapé de cuir noir non loin de lui. Par instinct, j'avais sorti mon téléphone pour regarder mes notifications, messages et actualités sur Dusk, et scrollais sur mon profil, quand Akari brisa ce court silence avant qu'il ne s'installe complètement par une question lambda pour ouvrir un sujet, s'intéresser à l'autre.

— Je... je suis dresseur depuis quelques mois à peine. Disons que cela fait depuis très peu de temps que je m'improvise dresseur de combat, j'étais plus simplement éducateur avant... Avant, il y a quelques mois quoi. J'ai jamais été très proche des Pokémons avant mon arrivée à Lumiris. Et toi ? Tu as l'air d'avoir un passif un peu plus conséquent que le mien.
@Kyora Peut-être qu'il n'était pas familiarisé avec les Pokémons, mais nous nous sommes bien trouvés. Je ne compte plus le lâcher depuis qu'il m'a sauvée du danger de ne pas se sentir exister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
À bat la quiétude !
Le jeune homme s'était légèrement moqué de moi, pas méchamment, juste assez pour être taquin, insuffisant pour me vexer. Dommage, j'avais quelques bourrades en réserve concernant sa coupe de cheveux. Je me gardais de ces plaisanteries, n'étant pas assez de mauvaise humeur pour me montrer mordant. Difficile de ne pas être détendu après une bonne douche chaude, et avec autant d'heures de voyage dans le sac… À son tour, Khoren était parti faire sa toilette, me laissant seul dans le reste de la location. J’avais alors profité de mon moment de solitude pour me mettre à jour dans mes projets.

Je savais que la forêt, se situant l’est de la maison de la vieille Bacchan, était plus menaçante la nuit que le jour. Certains puissants Pokémons ne semblaient actifs qu'une fois le soleil couché… Néanmoins, mon envie d’y aller de nuit était toujours présente. Ce n’était pas de l’empressement, mais bel et bien une pensée érigée par la logique. Même si l’obscurité cache des ennemis, elle masque également les âmes de passage. Je n’étais pas différent des prédateurs profitant de la pénombre pour commettre ce que d'autres redoutes. Sans savoir ce qui m’attendait dans ces bois, sans même être certain qu’il y avait quelque chose, je me doutais qu’il ne pouvait pas s’agir de quelque chose de plaisant pour ces autres. Ainsi, je craignais la journée et sa lumière révélatrice.

J’avais sorti mon téléphone, utilisant le réseau afin d’afficher une carte de la zone. J’avais rapidement retrouvé la localité de la maison de la vieille dame, repérant facilement sur la carte la grange dans laquelle j’avais été retrouvé inconscient et amnésique. J’avais été retrouvé sans rien sur moi… Ni papier, ni sac, ni même des Pokéballs. Pourtant, il m’était maintenant acquis que j’avais eu des Pokémons, autrefois… Et probablement d’autres choses. Si j’avais bel et bien fait tomber quelque chose… Ce quelque chose aurait logiquement dû tomber dans la grange, avec moi. Sauf si, j’avais volontairement fait tomber ce quelque chose en chemin… Pour quelle raison ? La première idée qui me venait à l’esprit, c’était que je n’avais pas voulu être retrouvé avec ce quelque chose, au cas où je survivrais à la chute... Cela amplifiait mon sentiment quant au fait qu’il y avait bien une piste sur mon passé, enflouit comme un secret, dans cette forêt… Néanmoins, cela n’écartait pas le danger de la faune. Dès le premier soir dans cette forêt, j’avais subi l’attaque d’un Pokémon sauvage, et… Les images du désastre qu’avait laissé la tempête dans la zone forestière m’étaient subitement revenu. Était-ce réellement l’œuvre de la tempête ? J’avais froncé les sourcils et serrer mon téléphone dans ma main. J’imagine que si Khoren n’avait pas choisi ce moment pour réapparaître, mon téléphone y serait passé.

- « Je suis de retour et regarde, mes cheveux ne sont pas mieux que les tiens ! Haha ! » S’amusa le jeune homme.

Je m’étais alors retourné vers lui, délaissant mes réflexions et rangeant mon téléphone dans mon sac.

- « Effectivement. C’est pire ! » Me moquais-je gentiment avec un sourire.

Pour me changer les idées, et parce que je souhaitais échanger un semblant de conversation, j’avais demandé au jeune homme s’il était dresseur depuis longtemps. Sa réponse m’avait réconforté quant à l’image que je m’étais fait de son expérience. Je ne m’étais pas trompé. Du moins, pas trop.

- « Je... je suis dresseur depuis quelques mois à peine. Disons que cela fait depuis très peu de temps que je m'improvise dresseur de combat, j'étais plus simplement éducateur avant... Avant, il y a quelques mois quoi. J'ai jamais été très proche des Pokémons avant mon arrivée à Lumiris. Et toi ? Tu as l'air d'avoir un passif un peu plus conséquent que le mien. »

- « Difficile de dire si je suis un dresseur ou non… Faire combattre des Pokémons entre eux pour le sport ne m’intéresse pas vraiment. Néanmoins, il est vrai que j’entraîne mes Pokémons afin de faire face à la faune ou, aux vauriens qui pourraient me vouloir du tort. Je voyage seul et parfois mes expéditions me poussent vers des endroits reculés, là où le danger est grand. » Répondis-je sincèrement.

J’avais eu envie de lui dire que j’étais également un débutant, mais comme j’ignorais de quoi était fait mon passé, l’idée de lui donner une information sur laquelle il buterait peut-être plus tard, ne m’avait pas grandement enchanté… J’avais une certaine expérience sur le terrain, il fallait le reconnaître. J’étais un débutant avec quelques connaissances, sans être en mesure de dire exactement ce qui rentrait dans cette case floue de « quelques connaissances »…
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

A bat la quiétude !

Feat. Akari

 

Après les tensions de la soirée, il était plus qu'essentiel de retourner sur des bases plus calmes, plus posées. La douche sous l'eau chaude était un bon moyen de se détendre pour commencer, à lâcher prise par exemple.
Quand j'étais sorti de la salle de bain revêtu d'un T-shirt un peu petit pour moi avec des motifs vraiment idiots et pas très beaux - la définition des tenues de nuit, quoi ! -, et un bas ample pour le confort, Akari était sur son téléphone. Belle manière de s'occuper, presque devenu une norme majoritaire aujourd'hui... Mais, il semblait contrarier, mais dès que j'avais passé l'entrebâillement de la porte, ses traits semblèrent se détendre immédiatement. Comme s'il ne voulait pas que je découvre son trouble. Après tout, j'étais pareil, je n'aimais pas montrer quand cela allait mal pour ne pas inquiéter les autres et surtout pour ne pas les importuner. Surtout que l'on ne se connaissait pas, il n'allait pas se confier à moi aussi facilement. Je décidais donc de passer outre et prendre la perche qu'il me tendit de son air sympathique et une discussion plutôt banale commença. Banale, mais utile pour déterminer à qui on avait affaire, apprendre à connaître son interlocuteur.

Je rigolais de la réponse à ma petite réplique légère sur ses cheveux et répondis à sa question qu'il répondit aussi aussitôt. Oui, je sais, il y a beaucoup trop de "répondre", ça fait des répétitions, d'accord, j'avais pas mieux et au moins ça crée un style !
Entre temps, Kyora était sortie de sa Pokémon et s'était assise juste à côté de moi et réagissait avec des mimiques très expressives sur notre conversation. Souvent, ses mimiques étaient calquées sur les miennes de manière beaucoup plus amplifiées.

Je ne comprenais que partiellement la totalité de ses propos. Enfin, je n'arrivais qu'à coller que peu d'images d'analyse avec la description. Quelque chose portait à confusion. Je n'arrivais pas à déceler de réponse franche. Il y avait toujours autant de zones d'ombre qui rendaient caduque la compréhension complète de ses paroles. Mais, est-ce que lui-même savait-il combler ces parts d'ombre ?
Malgré tout, je me retrouvais pas mal dans cette description.

— Je vois. Je suis un peu dans le même cas. Je ne combats pas vraiment pour la gloire ou les badges mais plus dans l'optique de protéger les personnes que j'aime et les personnes dans le besoin.

Je souris agréablement suite à la fin de sa phrase.

— J'aime beaucoup les expéditions aussi. Je suis vraiment toujours en vadrouille. Depuis que j'ai eu mon Pokémon, je ne suis plus beaucoup chez moi. J'ai l'impression d'être toujours sur le qui-vive mais bon... J'adore voyager maintenant ! Mais j'avoue que l'une des choses que je préfère dans ces voyages, ce sont les rencontres. Je n'aime pas vraiment voyager seul, heureusement que ma partenaire de vie est toujours avec moi, lorsqu'on va arpenter des Monts ou se perdre dans des cavernes !

Suite à sa dernière phrase, j'eus l'envie de me permettre une question plus personnelle, pouvant peut-être m'en apprendre plus sur mon mystérieux allié de la soirée. C'était une prise de risque j'étais prêt à prendre, en sachant que j'avais des choses à raconter. Une chose du moins, une chose qui m'avait marquée. Un événement qui déclenchera tous les autres, celui où je m'étais mis en danger pour la première fois, avant que le danger ne devienne presque une partie de moi.
— Tu parles d'endroits reculés où le danger est grand... Mais de quoi parle-tu par exemple ? Aurais-tu déjà vécu des aventures marquantes ? Ou non, d'ailleurs ?

@Kyora Mon dresseur, c'est le meilleur des dresseurs ! Enfin, il est nul encore mais il va devenir génial plus tard. C'est juste que les autres le savent pas encore, nah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
À bat la quiétude !
Kyora, la petite Tarsal de Khoren, avait quitté sa Pokéball pour s’installer confortablement, profitant elle aussi du petit appartement cozy. J’avais ressenti un petit soulagement en la voyant en bonne santé, mon dernier souvenir d’elle ayant été celui d’un petit Pokémon mal au point et mentalement déboussolé, résultat de l’affrontement contre les deux kidnappeurs et leur nuée de Nosferaptis. En observant à nouveau le curieux duo, le fait que le Pokémon de type Psy semblait relativement proche de son dresseur s'était comme imposé de lui-même. C'était une telle évidence. Certains Pokémons du type Psy sont particulièrement sensibles, au point d'être même capables de lire les émotions d’autrui. Peut-être que cela expliquait la proximité entre le jeune dresseur et son compagnon ? Ou peut-être que je cherchais beaucoup trop loin, et qu'ils s'entendaient tout simplement bien tous les deux. Aller savoir...

- « Je vois. Je suis un peu dans le même cas. Je ne combats pas vraiment pour la gloire ou les badges, mais plus dans l'optique de protéger les personnes que j'aime et les personnes dans le besoin. »

- « Considérer les Pokémons comme des armes est mal vu par la société, mais les Pokémons se considèrent parfois eux-mêmes comme des combattants capables de se battre pour se défendre, protéger les leurs ou simplement pour survivre. Je suis assez à l’aise avec cette idéologie, et j’imite ce principe lorsque je m’éloigne des villes et des villages. Disons que moi et mes Pokémons sommes sur cette même longueur d'onde. »


Je m’étais assis au sol, trouvant un certain confort sur le plancher de bois. Khoren avait repris, captivé par la simple mention d’exploration. Ce garçon semblait avoir une véritable soif d'aventures.

- « J'aime beaucoup les expéditions aussi. Je suis vraiment toujours en vadrouille. Depuis que j'ai eu mon Pokémon, je ne suis plus beaucoup chez moi. J'ai l'impression d'être toujours sur le qui-vive, mais bon... J'adore voyager maintenant ! Mais j'avoue que l'une des choses que je préfère dans ces voyages, ce sont les rencontres. Je n'aime pas vraiment voyager seul, heureusement que ma partenaire de vie est toujours avec moi, lorsqu'on va arpenter des Monts ou se perdre dans des cavernes ! »

Je suis le genre d’homme qui voyage seul, mais c’était plutôt « qui voyage seuls ». Même en présence de mes compagnons, je me considère souvent comme « seul ». Autre que le fait que je n’appartenais pas à la même espèce qu’eux, leur silence d’or, leur loyauté sans égale et leur absence de jugement, m’ont toujours offerts une sérénité sans pareille. Tout est si calme autour de moi la nuit, même lorsqu'ils sont tous là, à mes côtés. Là où la présence d’autres êtres humains me pousserait à la méfiance et à ne jamais baisser ma garde, mes Pokémons m'offraient quant à eux, un calme parfait et consolant.

- « Tu parles d'endroits reculés où le danger est grand... Mais de quoi parles-tu par exemple ? Aurais-tu déjà vécu des aventures marquantes ? Ou non, d'ailleurs ? »

Sa question m’avait un peu surpris, mais je ne m’étais pas senti menacé pour autant, répondant directement, suivant simplement le flux de mes pensées.

- « Je suis quelqu’un d’assez prudent en réalité, si je repère un danger, je ferais alors tout pour le contourner soigneusement. Néanmoins, parfois, le danger me tombe dessus sans prévenir et parfois, certaines situations me poussent à prendre obligatoirement des risques… Je ne pense pas avoir de belles histoires d’aventures à raconter, les livres et leurs fantaisies sont bien plus doués que moi pour ça. Si je devais raconter l’une de mes aventures, alors il s'agirait d'une mésaventure et en tant que personnage principal, je ressemblerais plus à un pauvre type qui n’a pas eu de chance ou, qui a commis une triste erreur, qu’à un courageux aventurier qui fait face au danger… La réalité est souvent décevante, haha... » Terminais-je dans un soupir, ayant employé un ton calme mais légalement taquin.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

A bat la quiétude !

Feat. Akari

 

Le côté philosophique et réfléchi d'Akari me plaisait plus particulièrement. Surtout que personnellement, la nuit m'apportait ce genre d'inspiration propice aux débats, aux discussions, aux échanges. Après tout, c'était plutôt la nuit que les individus refaisaient le monde.

— Je suis à l'aise avec le fait que des Pokémons puissent se considérer ou être considéré comme des combattants, des défenseurs, mais pas trop dans l'idée de les considérer comme une arme. Je ne suis pas à l'aise avec l'idée d'instrumentaliser les créatures qui peuplent notre monde. Elles sont utiles mais j'espère qu'elles sont tous volontaires à assouvir les tâches qu'on leur assigne, dans  un monde idéal, évidemment. Même si je suis sûr que certains pensent comme ça, qu'ils considérent les Pokémons comme des armes ou des outils. Sauf qu'ils ont une conscience, une personnalité.

Je vis alors Akari s'assoir sur le sol. Je trouvais cela étrange avec des canapés ou fauteuils aussi confortables mais il était vrai que certaines personnes étaient plus à l'aise assise par terre. Lorsque j'expliquais ma passion pour les voyages, je ne pouvais m'empêcher de revoir des images marquantes de mon parcours et principalement celles où nous étions tous réunis. "Nous", les âmes que j'ai rencontrées, que j'ai aimées, autant les autres voyageurs, amis et évidemment ma partenaire de vie.
Par ailleurs, j'espérais que ma question ne l'avait pas troublé. Par chance, cela ne semblait guère être le cas. Et tant bien même que je m'attende à quelque chose d'incroyable, je fus quand même un peu déçu par cette réponse aussi généraliste. Akari donnait une importance capitale à son voile de mystères, quelle était son histoire pour qu'il ne puisse en dévoiler ?

— Haha, je te comprends parfaitement. J'essaie d'éviter le danger mais il arrive toujours sur ma route. Du moins, depuis que j'ai décidé de prendre mon envol à Lumiris. Mais au moins, je m'ennuie pas. J'ai beau adoré les scénarios de romans, je préfère les vrais récits d'aventure, même si ça a l'air plus "banale" et moins "épique". C'est un peu comme l'horreur, quelque chose avec des zombies risque de moins m'effrayer qu'un psychopathe, car c'est réel, possible. Si cela te dérange pas, je me ferais un plaisir d'écouter tes aventures. Tu as l'air d'avoir des choses à raconter.

Avant ma proposition d'écoute, je répondais à son propos léger autour de la réalité qui devait être plus décevante que la fiction sur un même ton aussi taquin. Puis... me montrais-je trop insistant ? Nous verrons bien, surtout que s'il n'avait pas daigné aller dans un registre plus personnel, c'était peut-être qu'il y avait une bonne raison. Mais je n'y pouvais rien. Ce type m'intriguait et j'avais une forte envie de découvrir son histoire. Mais, les personnages complexes ne se dévoilaient jamais facilement. Il fallait le mériter pour qu'ils se révèlent.
Je ne forcerais pas plus et me tournais vers ma Tarsal qui, comme il n'y avait aucun danger, n'était que douceur et innocence. Je jouais avec comme je pourrais jouer avec un très jeune bambin. Ses petits bruits, chuintements, me faisaient entièrement craqués.
@Kyora Ooooh oui, jouons. J'ai encore plein d'énergie. Mais vous ? L'heure tourne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
À bat la quiétude !
Khoren semblait d’humeur à faire de la philosophie de comptoir, et à partager et échanger certains points de vues qui, une fois assemblés, étaient ce qui faisait de nous des dresseurs. Même si je ne me considérais pas comme un véritable dresseur, j’étais néanmoins bel et bien un aventurier entrainant ses Pokémons au combat.

Tout en prêtant une oreille attentive aux mots du jeune homme, je n’arrivais pas à être entièrement d’accord avec lui. Peut-être était-ce car j’avais abandonné l’idée que les humains puissent encore affectionner les valeurs et bons sentiments, même si j’avais d’ores et déjà rencontré des exceptions. Même en étant qu’un vagabond à la recherche de son passé, j’ai quelques valeurs et je m’interroge souvent sur le concept du bien et du mal. J’accorde un profond respect aux Pokémons comme aux humains, considérant qu’une vie vaut une vie, qu’importe à qui elle appartient. Seulement, nous vivons dans un monde cruel et froid… Alors, même si j’avais une sagesse toute-puissante, voir divine, même si j'avais les idées les plus pures et les plus blanches qu’ils soient, même si je ne voulais que répandre le bien autour de moi, je serais malgré tout le mal d’un autre. C'est là, tout le principe du concept du bien et du mal. L'un ne peut exister sans l'autre.

Blâmer uniquement l’espèce humaine serait bien trop audacieux pour moi. Il n’était pas rare que lors de mes expéditions, lorsque je m’éloignais des villes et des villages, que ma route croise celle d’un Pokémon sauvage aussi puissant qu’impitoyable avec le genre humain. Ces êtres peuvent être si puissants, qu'ils peuvent emporter tout un village en un simple caprice. Non, je n’étais pas certain qu’humains et Pokémons soient réellement faits pour vivre comme des égaux. Les humains n’utilisent pas uniquement les Pokémons comme des outils, mais également leurs propres congénères humains… Toute cette société, à la gloire de l’humanité, est basée sur « ceux qui peuvent être sacrifiés ». Nous vivions dans un bien triste monde. Même si mes Pokémons sont des armes, même en étant celui qui manie ces armes, je suis tout autant un instrument qu’eux. Je ne suis que l'outil d'un autre. Après tout, je ne suis rien de plus qu’un homme.

Le dresseur m’avait avoué aimer la réalité plus que la fiction et étrangement, j’avais souri en entendant ça, presque satisfait que de telles paroles arrivent jusqu’à mes oreilles. Néanmoins, quant à la suite… C’était quelque peu embrassant.

- « Je doute être un bon conteur, et je pense pas posséder une histoire capable de décrocher, ne serait-ce, qu'un sourire… Je ne trouve pas mes aventures si mémorables que ça. Comme je te l’ai dit, c’est souvent décevant et… Réaliste. Je ne peux pas me vanter d'avoir mené un Pokémon sauvage hostile à la mort, comme on le ferait en chanson pour un héros ayant vaincu un méchant dragon pour sauver une douce et jolie princesse. Néanmoins, tu sembles avoir certaines choses à raconter, Khoren… Peut-être que l’une de tes aventures m’inspirera à raconter l’une des miennes ?... »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_282_EB À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_181À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_006_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_395_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_350_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_531_EBÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_397À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_668_%E2%99%80_XYÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_039_LGPEÀ bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_264_Galar_EB
À bat la quiétude ! [Feat. Akari] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : À bat la quiétude ! [Feat. Akari] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

A bat la quiétude !

Feat. Akari

 

Peut-être n'avais-je pas pris la peine de nuancer mes propos, peut-être n'avais-je pas tellement développé mon point de vue, peut-être m'étais-je seulement concentré sur une partie de l'argumentaire ou de la thématique, mais qu'est-ce que cela pouvais-je me faire ? Nous discussions le soir, tard dans la nuit, ce moment où les cœurs et les esprits sont les plus ouverts pour dévoiler les éléments les plus intimes ou secrets enfouis au fin fond de nous, constituant qui nous sommes, les fragments intimement liés de notre identité.
Et accessoirement, Akari n'avait pas renchéri ou demander des explications, alors peut-être qu'il n'en voulait pas ou que nous continuions à discuter sur ce sujet. Je préférais alors reprendre la suite, je souris en entendant ses paroles, surtout face à l'appellation d'un cliché pareille. Je répondis avec légèreté :

— Je comprends. Après, j'estime que qu'il ne faut pas toujours hiérarchiser les exploits. Peut-être que tu n'as pas vaincu un dragon mais si ce Pokémon sauvage était hostile, sans en connaître les détails, je peux te dire que ça peut être héroïque... surtout s'il s'en prenait à toi. Ou même aujourd'hui, comment t'es venu pour sauver la jolie demoiselle ! Et sinon, d'ailleurs, pourquoi est-ce que ça ne pourrait pas être une héroïne qui sauve un prince, pour changer ?

Ensuite, il me laissa la parole pour conter une de mes aventures. Depuis que j'étais arrivé à Lumiris, peu de choses m'étaient arrivées, mais elles avaient eu un grand impact sur mon existence qui était si... inexistante à Sinnoh, puisque je vivais dans l'ombre de mon grand frère parfait. Je n'avais pas vécu grand-chose mais l'une d'entre elles m'avait marqué à jamais.
Je m'étais peut-être emballé... Je n'avais aucune fierté à raconter cette aventure, cette épreuve autant physique que psychologique. Mon assurance devait s'être évaporé, ma respiration venant de s'accélérer en repensant à cette nuit inoubliable, Akari devait faire face à ma mine presque déconfite. Après tout, cette aventure m'avait sérieusement marqué. Pour me rassurer, je me disais que tout le monde aurait pu être traumatisé face à ça. Mais... je n'étais pas le plus à plaindre, regardez.

— J'aurais bien une histoire à raconter... Nous avons tendance à l'appeler la "Psychose".

Immédiatement, ma mignonne Tarsal s'arrêta de dodeliner joyeusement et me fixa, les yeux exorbités, anormalement crispée.

— Enfin... si tu es d'accord, bien sûr ?

Complètement inconsciemment, j'installais un atmosphère lugubre et terrifiant.

— Je peux te raconter cette histoire. Répondant à ma passion de découvrir Lumiris, je suis parti en exploration aux Bois Hurlants. Mon destin m'a mis sur la route de Lise Gray, la Championne Spectre. Engagée pour retrouver les Rangers du secteur qui avaient disparu, elle m'a proposé de l'accompagner dans cette mission... et c'est parti en n'importe quoi depuis cet instant.

Je conservais le peu d'assurance que j'avais pour exposer le contexte, tandis que Kyora était partie se cacher derrière les canapés, prête à rejoindre la chambre et se foudre sous la couette. Après, l'épouvantable Psychose pouvait me réhabiter, qu'importait, cela augmenterait le réalisme du récit. Comme si j'y étais encore...
@Kyora LA PYSCHOSE. On avait dit qu'on en reparlerait pas ! J'suis pas prête ! Niooooooooooooon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad shooting (feat Akari)
» [Rp capture feat Akari] Apprehension
» Evasion - Rp capture feat Akari et Vermell
» T-Card Akari
» I've got fire in my soul. [ft. akari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération