Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Répondre au sujet
S.O.S, La colère du Dunaconda [Rp Mission Ft Thylan]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

S.O.S 

Ft Thylan Porter

Mission : La colère du Dunaconda


Toute les villes ont le droit et même le devoir de recevoir du courrier. Même celle un peu plus particulière comme Hérésis. Hérésis, voyez-vous n'est pas une ville traditionnel à proprement parler. Il s'agit d'un regroupement de nombreuses tentes et campement qui se mouvent à la lisière du désert comme si elle dérivait sur le sable ardent. Bien que ces habitants préféraient rester éloignés, voir totalement coupés du reste du monde extérieur, il en va du devoir de la Dracoposte que de livrer les courriers de ces personnes.
C'est la seconde fois qu'Oliver se rend dans le Désert Ardent, la première fois c'était pour apporter du matériel de fouilles onéreux à un groupe de jeunes chercheurs, exploration à laquelle il avait participé un peu malgré lui. 
Mais le Dracopostier ne regrettait pas cette aventure et se demandait si une nouvelle tout inattendue l'attendait en revenant par ici. La ville d'Hérésis n'avait heureusement pas beaucoup de courriers et Oliver eut tot faut de faire le tour de toutes les tentes et campements qui devaient en recevoir. Toutefois on l'informa que de petits groupement de tente s'était détacher de la ville mouvante. Oliver avait donc encore un peu de travail sur la planche. Grâce à son vélo électrique passait en mode Cross, le sable n'était pas une epreuve sous ces roues, et les lunettes sables qu'il avait reçu de sa collègue Lucca le protégeait bien du vent sablonneux qui soufflait sur lui. 

Il fit donc les petits campements avant d'arriver au tout dernier. Là bas il y avait de l'agitation. Une femme affolée et en pleurs s'évertuer à essayer de faire comprendre quelques choses à un homme tout aussi blond que l'était Oliver et à la coiffure tout aussi chaotique que le jeune homme qui la cachait sous sa casquette et son casque de facteur. Alors qu'Oliver se rapprochait de la scène, curieux, il entendit entre deux pleurs les dire de la femme : 

"Il faut que vous y alliez de toute urgence, ma femme est en danger !"

Un danger ? Cela semblait grave, même si le blondinet aurait pu le deviner à l'air affolé de la femme. Le Dracopostier ne savait pas ce qui lui prenait mais il continuer de se rapprocher, peut-être pourrait-il faire quelques choses ? 
Un homme vient finalement à la rescousse du grand blond musclé assaillit par la femme en sanglots et calme cette dernière semblant la connaitre et savoir comment la rassurer. Plus calme elle s'expliqua alors calmement à l'homme auquel elle s'était accrochée par désespoir. 

"Excusez-moi... J'ai si peur pour elle. On était en train d'explorer le désert, quand un tourbillon de sable nous a pris par surprise, mon frère qui se trouve à coté de moi, son meilleur ami, ma femme et moi. Nous les avons perdu de vue, et on a beau eu les appeler, nous avons eu aucune réponse. Nous avons réussi à sortir du tourbillon, mais une fois revenu au campement eux n'y étaient pas. Mais ce tourbillon n'a rien de naturel, c'est très certainement l'œuvre d'un Pokémon d'ici, mais nous n'avons rien pour nous défendre en cas d'attaques."

Oliver n'était plus réellement un dresseur mais son partenaire dracopostier, le petit Draby avait prit un peu d'expérience au court de leurs aventures postales. De plus le jeune blond possédait aussi un Porygon qui vivait dans les réseaux et sur internet. Peut-être qu'avec les coordonnées des appareils de ces personnes perdues, Pory pourrait éventuellement les localisés ? 

"-Excusez-moi de vous dérangez, mais j'aimerais vous aidez Madame, je crois qu'un de mes partenaires pourraient aider à les géolocaliser, vous auriez les coordonnés de votre femme et de votre ami disparu ?" demanda-t-il à la femme avant de se tournée vers l'homme blond qui était déjà présent sur les lieux bien avant lui. "Pardon de m'inscruster alors que vous alliez sans doute déjà l'aider, mais mieux vaut être plusieurs sur le coup, non ?' demanda-t-il à cet inconnu qui n'avait pas encore réussi à placer un simple mot. 

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris


Contexte de mission:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


S.O.S
Feat
Bien que le jeune homme ne soit pas des plus sociable et amical avec les inconnus, le blond avait décidé de s’inscrire sur un site de ranger de la ville, il n’y travaille pas au complet, mais si une mission arrive ou bien qu’un souci se produit, on peut lui demander d’intervenir. Pourquoi faire cela alors qu’il se fiche de la vie des autres ? Tout simplement pour avoir une façon ou une autre de trouver la trace de la Team Alpha. Même si cela signifie devoir faire d’autres missions qui ne l’intéresse pas le moins du monde. Et aujourd’hui c’est le cas ! Il était chez lui au moment où son téléphone sonne. Il doit se rendre rapidement dans le désert, un groupe de personne en expédition se retrouve menacé par ce qu’il semble être un pokémon en colère.

Prenant sa moto et ses pokémons, le blond s’est rendu rapidement sur place afin de trouver la source du pokémon en question et de trouver une solution au souci qu’ils rencontrent. Le chemin n’est pas très long et il retrouve rapidement le dit groupe. Un campement dans l’horizon du sable avec de l’agitation, il ne doute pas une seconde que c’est cela.

S’approchant, il se fait très vite alpaguer par le groupe et surtout par une jeune femme. La jeune femme brune se jete presque dans ses bras, fronçant le regard légèrement, il essaye d’écouter attention, mais il ne comprend pas grand chose tellement elle baragouine. Il se retient de soupirer, il ne doit pas se montrer désagréable.

Finalement, l’intervention d’un autre jeune homme, un peu plus petit que lui, un peu plus fin aussi intervient ce qui semble calmer cette personne. Il a enfin des détails sur le souci qu’ils rencontrent. Un tourbillon de sable ayant prit prisonnier une personne et celle-ci ne semble rien avoir avec un phénomène naturel. Fronçant légèrement le regard, il fait un hochement de la tête, mais avant qu’il puisse dire quoi que ce soit, l’autre jeune homme intervient, parlant de l’un de ses pokémons avant de s’excuser. Thylan roule du regard, un peu agacé avant de faire sortir de sa pokéball Zorua.

Oui, en effet, il vaut mieux être plusieurs. Auriez-vous un morceau de vêtement, de tissu ou autre pour que je puisse le faire sentir à Zorua ? Nous pourrons retrouver la trace de votre amie plus facilement

Demande Thylan en ignorant presque son “coéquipier”. Une personne du groupe hoche légèrement de la tête, sortant un bandeau d’un sac et approchant du pokémon ténèbres qui commence donc à renifler le morceau en question.

Il renifle ensuite très vite le sol, a la recherche d’une trace de cette personne. Il trouve quelque chose, vu sa façon d'agiter la queue de grogner et il fait enfin un signe de la tête vers son dresseur pour l’inviter à le suivre.

Ok, si tu veux m’aider, je te conseille de me suivre et de ne pas partir de ton côté, mais c’est toi qui vois

Bien qu’il s’en fiche un peu de ce qu’il pourrait lui arriver, il ne veut pas être responsable de l’accident d’une personne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

S.O.S 

Ft Thylan Porter

Mission : La colère du Dunaconda


Il avait bien fait de se porter volontaire tien! Pensa ironiquement Oliver alors qu'il proposa son aide au grand blond qui sembla presque le toisé de toute sa hauteur. Il ne semblait pas être des plus sympathiques mais bon ... Là n'était pas la question! De faire route avec quelqu'un de gentil et de sympa. Là il en allait de la vie de plusieurs personnes qui étaient en danger. Oliver n'était pas assez égoïste pour s'en foutre. Il aurait pû! Après tout il avait fini son travail de facteur et aurait pu reprendre la route pour retourner à Sunyra. Il aurait pu profiter de son après-midi, faire un tour, ou une sieste, voir même une partie de jeux-vidéo! Mais non, sa bonne âme le poussait à agir avec altruisme plutôt qu'égoïsme.

L'autre homme blond sembla complètement ignoré sa proposition, visant à possiblement localiser les disparus avec l'aide de son Porygon. A la place ce dernier préféra faire sortir un pokémon renard de type ténèbres, un Zorua. Il demanda de quoi le faire renifler et pister l'odeur des disparus. Oliver devait avouer que c'était une bonne technique. Mais si une odeur plus forte venait entraver les recherches ? Le Désert était vaste et allait savoir si les disparus n'était pas en danger ou bien même blesser.

"-Nan, c'est bon. J'te suis." répondit-il au grand blond, son ton légèrement plus froid et moins respectueux, laissant tomber dans le même temps la politesse du vouvoiement.

Néanmoins avant de suivre le Blond et son Zorua, il alla quand même demander les coordonnées des appareils des deux disparus aux deux villageois inquiets. Mieux valait avoir un plan de rechange au cas où le premier ne viendrait pas à être probant que de se retrouver comme des cons dans une panade désertique.
Le duo de blond prit donc la direction du Sud-Ouest, suivant le flair du pokémon du plus musclé. Le Dracopostier avait enlever son casque et laissait sa casquette sur son vélo, révélant ainsi à tous sa coiffure en pétard. La marche se fit dans le silence. L'homme qui semblait accompagné restait silencieux et concentrer afin de suivre son pokémon. Un peu en retrait, mais le suivant toujours, Oliver avait sortie son Poryphone de sa poche pour que son Pokémon Virtuel puisse se mettre en mode recherche. Il fit poper sur l'écran du garçon une sorte de radar comme on aurait pu en voir dans un sous marin. Porygon balayait cette écran tout en recherchant des traces de technologies des disparus avec lesquelles il pourrait rentrer en résonnance. Néanmoins pour le moment, cela ne semblait pas vraiment probant comme méthode.

Pendant les quelques minutes de marches, Oliver, tout comme le grand blond dont il ne connaissait pas encore le nom, purent voir une tourbillon de sable au loin dans le désert.

"-C'est tourbillon serait l'œuvre d'un ou de plusieurs pokémons, à ton avis ?" se permit-il de demander, brisant par la même le pesant silence instauré durant cette marche.

Mais soudain, et avant qu'il n'ai pu avoir une quelconque réponse, un nouveau tourbillon de sable se déclencha. Autour d'eux! Par reflexe, Oliver descendit ces lunettes sables sur ces yeux. Heureusement que son Drabby était retourné dans sa ball et que son Porygon était protéger puisque résidant dans son Smartphone. Néanmoins la visibilité baissa dangereusement, au point où l'on ne pouvait plus voir devant soi.

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération