Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Liste des logements
avatar
Team :
card : card
Messages : 2488
Stardust : 9672
Dim 4 Juin - 15:06

Liste des logements


Vous trouverez là la liste des logements occupés de la ville. Vous souhaitez ajouter le vôtre ? Courez le demander.


Les logements


Hime Sanoda / Ryouji Sanoda
www Une maison de bois se mêlant à la verdure environnante. Une habitation plutôt commune dans le village, mais sa particularité réside aux lilas décorant l'entrée, ainsi qu'un jardin à l'arrière pour les Pokémon de la famille. L'intérieur de la maison se compose d'un salon-salle à manger- cuisine ouverte. Simple et rustique. Reliant un peu toutes les autres pièces, telle que la salle de bain commune, et les chambres des trois membres de la famille. L'ambiance est plutôt conviviale et chaque invité est accueilli par une tasse de thé ou de café. Néanmoins, faite attention au Skitty de la grand-mère qui dort un peu n'importe où.

Nathanaël Jefferson
www Une petite pension avec un immense parc en pleine nature, afin que tout les pokémons, même sauvages puissent être en paix. Aucun ne peut être capturé, ils sont là pour se reposer, se faire soigner et même rencontrer l'amour de sa vie. Il y a même un petit bâtiment au fond du parc pour s'entraîner. Le centre se trouve aux abords de la ville afin que se soit plus calme et il est protégé par l'équipe de la propriétaire. Il vous sera demander de respecter les habitants du parc.

Sanzo Kobayashi
www Petite maison en bordure du village Kishira, l'habitat est un habile mélange de construction traditionnelle et d'équipement modernes, mais discrets. Souvent vide la journée, il y règne le soir une ambiance de tranquillité enjouée, parfois dérangée par des Pokémons d'humeur joueuse. Le logement est assez spacieux et est bordé d'un jardin dédié à la détente : sous l'ombre d'un arbre, plusieurs chaises longues et, les jours d'été, une table pour manger dehors.



Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» LISTE PARTIELLE DES VICTIMES ET MAGOUILLES DU LAVALAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération