Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Liste des logements
avatar
Team :
card : card
Messages : 4733
Stardust : 17092
Dim 4 Juin - 20:07

Liste des logements


Vous trouverez là la liste des logements occupés de la ville. Vous souhaitez ajouter le vôtre ? Courez le demander.


Les logements


Alexa Flores
Alexa vit dans un appartement moderne d'une grande tour du centre-ville d'Artiesta (www). Lorsqu'on franchit la porte d'entrée, on débouche sur le salon (www) et la cuisine ouverte (www). L'ensemble forme une grande et agréable pièce à vivre, bien que ce ne soit pas là que la hackeuse passe le plus clair de son temps. Si l'on se dirige vers la cuisine, on peut voir un petit couloir dont l'une des portes mène à la salle de bain (www) plutôt sobre comportant une baignoire-douche ainsi qu'un grand lavabo surmonté d'un long miroir. Les toilettes sont juste à côté, dans une pièce à part.
Venons en maintenant à l'endroit où elle passe l'essentiel de son temps : la chambre (www). D'une décoration plutôt soignée, cette pièce est accessible par la porte se situant juste en face de la salle de bain. Elle contient un lit deux places plutôt spacieux, une grande télévision et une large fenêtre offrant une superbe vue sur le centre-ville. Enfin, si l'on se rapproche de la paroi sur laquelle est incrustée l'écran, un bouton bien caché permet d'ouvrir un passage vers la salle secrète d'Alexa (www). Ce repaire a été rendu possible grâce à l'acquisition de l'appartement voisin vers lequel il a alors été possible de réaliser ce passage. C'est là qu'elle passe le plus clair de son temps à pirater, et donc, là où elle se trouve la plupart du temps. Le reste de l'appartement servant essentiellement de couverture à sa "chambre des secrets".

Liz Trevor
www et www. Gigantesque appartement sur deux étages, situé au dernier étage d'un grand bâtiment. Sur le toit se trouve une piscine à en faire pâlir les piscines du monde entier. L'appartement est composé de plusieurs baies vitrées, de parquet, et de grands murs blancs.

Tanya Amber
www. Modeste maison à l'ancienne, se situant au sud de la ville. Comparable à un chalet, elle est étalée sur le long, ne comprends qu'un seul étage et dispose d'une petite partie haute disponible via une échelle. Bien vitrée et éclairée, cette demeure sert autant d'atelier de peinture à Tanya que d'habitation à sa famille, qui y stockent toutes sortes de babioles et plantes exotiques diverses. Elle comprend un grand salon cuisine, un atelier, 4 petites chambres, deux salles de bain et une étroite cour extérieure toujours bien fleurit.

Fang E. Yaeling
À son arrivée en ville, Fang a eu la chance de trouver un garage à un très bon prix pour l'espace de travail qu'il lui donne. À l'étage, l'ancienne salle de repos des employés fait maintenant office d'appartement. Un espace chambre, un espace cuisine et une salle de bain retravaillée  suffise amplement à la jeune femme. Le point fort des lieux se trouve au rez-de-chaussé, où elle peut travailler sur ses divers projets comme elle le souhaite. Elle y a plusieurs stations de travail et même un espace assez grand pour entraîner ses pokémons sans risque. Sans surprise, le garage fait aussi office de stationnement pour Fang et ses visiteurs. Le silence s'y fait très rare et c'est avec chance que ses voisins supportent le bruit qui y règne la plupart du temps.

Lise Gray
www C'est une villa à l'entrée de la ville, sur les hauteurs, dans un endroit assez calme et entourée de buissons et d'arbres pour éviter les intrusions. Il y a un grand grillage blanc automatique, un grand garage pour faire entrer deux voitures. Lorsque l'on arrive dans la maison, après avoir monté cinq petites marches, l'entrée se présente comme un long couloir.
Dans ce couloir à droite il y a une chambre d'amie, avec une salle de bain. Si on continue tout droit, cela mène à un balcon donnant une belle vue sur la piscine à l'étage du dessous.
Si on retourne au milieu du couloir et que l'on prend, à gauche puis à droite, les escaliers mènent à la piscine à l'étage du dessous, il y fait toujours très chaud. Si on continue tout droit dans le couloir, cela mène au salon, très grand, lumineux.
Il y a la cuisine spacieuse à côté, donnant accès à une zone bétonné, construite exprès pour les pokémons et leurs entraînements et pour mon sport ou pour bronzer.
En retournant dans le couloir, à côté des escaliers pour descendre il y a des escaliers pour monter d'un étage et aller ainsi dans ma grande chambre blanche et lumineuse, avec une grande salle de bain et un grand dressing.

Sirius Zacharias
www L'appartement où loge Sirius est un appartement de fonction qui lui a été fourni dans le cadre de son transfert à Lumiris. Situé au tout dernier étage du bloc B de la résidence, ce petit havre de paix ne paie pas de mine et n'a rien à jalouser aux appartements huppés du centre. À noter que sa situation est idéale pour l'agent, puisqu'il se situe à une poignée de minutes de marche du commissariat.
Il comporte tout ce que nécessite le confort d'une personne seule. Une salle d'eau avec une douche à l'italienne, un grand salon, une chambre on ne peut plus classique, une cuisine décente, un balcon ouvert et ensoleillée, ainsi que diverses pièces de rangement. En plus de cela, le jeune homme dispose d'un garage lui étant réservé au rez-de-chaussée où il entrepose sa moto.
Seul bémol: comme Sirius n'est pas un grand fan de la déco, il est plutôt vide. Les seuls meubles qui traînent dedans sont ceux qui étaient fournis lorsqu'on l'y a logé ; le logement manque cruellement d'identité. Enfin, sans compter le gros écran plat dans le salon, pour les soirées glandouille.



Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» LISTE PARTIELLE DES VICTIMES ET MAGOUILLES DU LAVALAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération