Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
2/10 pour l'originalité, ça manque de scoops// Karma [Terminé]
Origine : Alola
Groupe : Pléiade
Stardust : 566
Pléiade
Dim 4 Juin - 15:59
Pléiade

âge19 ans
née le 31/10
sexe Masculin
origine Alola
groupe Pléiade
métier Apprenti Journaliste & Bloggeur Critique

Karma T. Nazhirin

Phichit Chulanont de Yuri on Ice

Description

Physique : #Si vous voulez mon physique, j'vous passe des nudes et mon 06 !

Karma est assez petit pour son âge, à peine 1m72, ce qui fait de lui.. Bah, c'est un petit bout. Un petit bout avec un magnifique visage naturellement souriant et une peau mate. Il vous dira bien que ça l’empêche pas d’atteindre vos parties génitales de son pied droit, mais au fond, il est assez complexé sur son apparence, il aura voulu paraître plus menaçant.. Même si il en convient que ça a des avantages.
Ensuite, pas grand chose a ajouter. Châtain, yeux pralines. Il est souvent habillé de noir, à une grande garde-robe, porte souvent un masque sur son visage car il aime pas sa bouche et adore faire des selfies. Il à une marque de naissance a [SPOILER] et porte a merveille les talons.

Mental : I was born to make History baby ! ♪

Niveau mental, c'est là où ça se gâte. Ne vous fiez pas à son doux visage, il n'est pas là pour vous faire plaisir. En plus d'être sacrément opportuniste, c'est vraiment.. A mythical Bitch. Il se plaît a critiquer tout le monde, faire pleurer les petits enfants ..Comme si il se nourrissait de la tristesse des autres. C'est un garçon très maniéré qui adore s'afficher en public, être le centre de l'attention. Il est rusé comme un Goupix, fourbe comme un Fantominus..C'est Karmaa ! ♪
En plus de ça, il est curieux maladif et addictif aux jeux. C'est pourquoi il traîne souvent dans les lieux publics ou les enchères, faisant croire que c'est "pour le journal". Ajouter à tout ceci, un peu de sass', cynique.. Et un petit air candide aussi. Car au final, même si il a beaucoup de gueule, il ne sait pas se défendre.
Et quand aux relations ? Difficile a dire, il n'aime pas grand monde, et n'a pas de préférences particulières. Il pourrait vous aimer pour un rien, et vous détester pour les même raisons.. Preuve en est, il s'entend magnifiquement bien avec Marie Janna, et autant dire que c'est un cas celle-là !

...Bon, il m'a interdit de le dire, mais il a des manies assez spéciales. Parfois, il tente de se fondre dans le décors en imitant les pokémons ,mais ça marche jamais. Si vous le voyez ne pas bouger dans une forêt, il sera sûrement en train de crier "JE SUIS UN SIMULARBRE !" en espérant que vous passiez votre chemin. Et il a la phobie des pokémon eau. Et il pense que son prénom lui permet d'influencer le futur..
H-Hii, il arrive par ici, fuyooons !

surnom Mr. Patch
espèce Sucroquin
talent Délestage

Alors lui, je le voulais clairement pas, vous voyez. Limite, un Caratroc sans sa coquille, ça aurait été mieux, mais bon. Il s'appelle Mr Patch, c'est un pokémon sur-excité. Il aurait la rage que ça m'étonnerai pas ! Mais bon, cet idiot à la chance d'être cute, et puis, il sent vachement bon. Il est hyper naïf mais on dirait qu'il partage les même goûts que moi, donc oui éventuellement, c'est pas un cancer. Peut-être que je m'y ferrai avec le temps. Mais gare, il est vachement collant !

Histoire

Bonjours les Abonnés !
Comme cela fait très longtemps que j'en avais envie et que ça va faire un an que je tiens la chaîne, je me suis dis qu'il était temps pour un petit "Draw My Life !" Alors, commençons !

Arh je crains trop en dessin, mettez-un pouce bleu !

Pour commencer, Karma n'est pas mon vrai nom mais un prénom d'emprunt. Je m'appelle en réalité Tempura ! Honnêtement, j'ai horreur de ce prénom, et j'en ai bavé étant plus jeune.. Mais a chaque fois que j’entends mon nom, j'ai trop la dalle !
J'ai 14 ans et j'habite a Mele-Mele, a Alola ! Je suis actuellement le 9ème fils d'une famille de 10 enfants et attention, SCOOP : Je suis l'arrière-petit fils du créateur de Malasa'Délices ! Et je vous raconte pas la galère, on a beau être une grande compagnie maintenant, on souffre de tout ses trash-talks qu'on reçoit sur nos forums ! #SAD

Ce qui m'étonne encore plus, c'est que personne de notre famille n'était vraiment calé dans la technologie, ils préféraient utiliser des pokémons pour tout leurs soucis, ou faire des études de commerces. C'est sûr qu'ils savent se battre et utiliser une calculette, mais ça se limite qu'à ça, lol !

Perso, je suis le plus "artistique" et "connecté" de la famille. Depuis mes 14 ans, je joue de l'Accordéon, et je dois dire que je suis plutôt doué ! J'ai toujours voulu être montré au public, montré que j'en avais ! J'ai fais pas mal de forums de Roleplays, de blogs..Et dernièrement, j'ai refais monté la célébrité de Malasa'Délice avec mes twit' ! Check dat !

MALASA SMUG !:

#Abonne toi si ça t'enjaille !

On m'a demandé de faire ça a pleins temps, mais duh, tu crois sérieusement que je veux d'une vie si pourrie ? Non moi, mon rêve, c'est d'être Coordinateur Pokémon, vous voyez ? Montez sur les planches, avoir une tenue pleins de sparkles et être applaudit dés que je cligne des yeux ! Ca, c'est carrément FABULOUS ! Mais genre, sans Pokémon, ça va pas le faire, et c'est pas notre Sorbébé de compagnie qui va pouvoir faire grand chose quoi.

Quoi, on a déjà atteins les 10 minutes de vidéos ? Bon bah, c'est ici que se termine la vidéo ! Merci d'avoir regardé, hésitez pas a liké la vidéo, a like ma page Pokébook et mon Twitter et je vous dis a plus tard, bisous sucrées ! ♪"

------------------
... Je venais de regarder une vidéo que j'avais tourné il y a 5 ans. Un Draw My Life.

J'ai choppé une tumeur au cerveau juste en la regardant.

Vous savez, on dit souvent que beaucoup de choses peuvent arriver en peu de temps. Ça s'applique plutôt pas mal dans mon cas. En 5 ans, mon quotidien s'est transformé, et autant vous dire que... Qu'est ce que j'ai pu en faire, des gaffes !
J'ai été renvoyé de l'entreprise familiale car "soit-disant", mes propos étaient devenus trop méchants et je faisais fuir la clientèle.. C'est pas ma faute si tout les twits reçu avaient l’intelligence et la classe d'un Ramoloss !
Aussi, j'ai quitté mes derniers boulots pour changer de profession, et me tourner vers le journalisme. C'est le seul corps de métier où tu peux dire presque ce que tu veux sans contrepartie aucune ! Donc, ++ les trashtalks ! Puis au fond, c'était un bon parti, moi qui adore fouiner et dégoter les derniers ragots..

C'est donc pour cette raison que j'ai quitté Alola pour rejoindre la région de Lumiris ! -Aussi car j'ai un peu fugué et qu'il est dit qu'il y a pleins de beaux mâles là-bas-. C'est donc avec l'ensemble de mes économies -et un peu de celles de la compagnie- que je suis arrivé dans cette magnifique régiion ! ♪

En vrai, c'est moins classe que je ne l'aurai pensé.
Y'a trop de gens bien trop habillé.
Et le pire de tout, c'est que j'ai pas de chance.

Je me suis renseigné rapidement sur la région, notamment le "Professeur Babaorum".. Ou un truc du genre. Il parait que si on est assez motivé, il nous donne un Pokémon. Alors ,je suis allé le voir, pensez-vous, grand sourire et tout ! Il m'a tellement pris au pied du mot qu'il m'a offert...

Wat. Un... Sucroquin.
Non mais ça vaaa, c'est pas comme si son évolution était la marque de mon entreprise familiale, c'est pas comme si ça m'avait tellement dégoûté que j'avais envie d'étriper tout les Sucroquins et autres Cupcanailles de l'Univers !

...C'est le Karma

Bon, me voilà donc avec un petit appartement, un pokémon pourri et un destin pathétique.. Plus qu'à chercher un moyen de faire ma carrière de journaliste.

surnom Pas Hime orz
Âge Toujours pareil #Hime
Comment as-tu découvert le forum ? Hime orz
Ton pokémon préféré ? Hime orz
Un dernier mot ? Cynthiaaa orz

Revenir en haut Aller en bas
Origine : Nomade
Groupe : Météore
Stardust : 820
Météore
Dim 4 Juin - 16:06
Météore
On avait compris #Hime
Origine : Kalos
Groupe : Météore
Stardust : 110
Météore
Dim 4 Juin - 16:25
Météore
Je vois pas de quoi vous parlez #Hime

Fiche 」「 T-Card 」「 Journal
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Stardust : 1172
Éclipse
Dim 4 Juin - 16:33
Éclipse
Haaan cette fiche de l'amour, j'ai tellement hâte de le voir en action avec Marie, ça va être horriblement drôle. :')
Invité
Dim 4 Juin - 18:10
Invité
Re-bienvenue ! J'aime le surnom (même involontaire) donné au Professeur Baobab. Je sens que tu t'amuses avec ce nouveau personnage et ça fait plaisir à voir ! Allez file noyer la région sous les tweets.

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !

Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Stardust : 8347
PNJ
Dim 4 Juin - 18:10
PNJ
Le membre 'Lisbeth Steinbrech' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :

Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥
Contenu sponsorisé