Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sous le soleil | Capture Solo
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Stardust : 2779
Dim 4 Juin - 19:23
Sous le soleil
Nathanaël

Il faisait extrêmement chaud aujourd'hui et j'avais du mal à avancer. Mon galifeu n'avait pas ses problèmes, elle ne craignait pas la chaleur et s'amusait à bondir dans les airs, battant de ses puissants bras et de ses pieds. Sa rapidité était juste extrordinaire avec son talent turbo et cela m'épuisait encore plus car je devais garder un oeil sur elle. Arcko, quant à lui tentait tant bien de mal de me rafraichir en remuant une feuille sur mon visage. C'était amusant de savoir que mes pokémons prenaient autant soin de moi alors que c'est plutôt mon devoir de le faire. Au final, mourant de soif, je décida de faire une pause, m'écrasant dans l'herbe fraiche. Je sortis une bouteille que je partagea avec Yggdrasil, mon galifeu un peu plus loin qui continuait à tester ses capacités sur tout et n'importe quand. Tant qu'elle ne met pas le feu aux champs.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

[Modération : Apparition d'un pokémon s'il vous plait]
Revenir en haut Aller en bas
Team :
Stardust : 11312
Lun 5 Juin - 10:30
Apparition d'un pokemon sauvage !

Légèrement plus loin en face de toi, un pokemon joue avec la pointe de sa queue ...

Que vas-tu faire ?
Rapion

Team :
Lun 5 Juin - 10:30
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Lun 5 Juin - 10:46
Sous le soleil
Nathanaël

Soudain j'entendis des bruits derrières les fourrées et un scorpion en sorti, faisant sursauter Yggdrasil. Mon arcko se cacha derrière moi, effrayé par l'une de ses faiblesses. Moi aussi j'avais reculé un peu car je savais son poison très puissant. Je me retourna vers mon Galifeu un peu plus loin qui ne semblait pas voir le danger qu'on courrait.

Arsenal, ennemi!

Alors, mon pokémon feu se retourna, voyant la petite créature s'en prendre à moi et son ami, je vis une légère lumière rousse s'émaner de son corps. Il fallait dire que la chaleur était comme un sauna avec elle. Galifeu commença à courir de sa vitesse hallucinante, attendant mon ordre pour attaquer.

Double-pied!

À peine ai-je dit mes mots qu'elle envoya bouler la petite créature dans les airs. Je la félicita, me releva et reparti aussitôt. Si il y a des pokémons poison autant mieux pas rester ici.

[Modération : Fuite du Rapion, nouvelle apparition s'il vous plait!]
Team :
Lun 5 Juin - 11:11

Un pokemon formant le soleil flotte légèrement plus loin sur ta route.

Que vas-tu faire ?

Solaroc

Team :
Lun 5 Juin - 11:11

'Chromatique' :
Team :
Lun 5 Juin - 11:26
Sous le soleil
Nathanaël

Au final, après quelques minutes, ce n'est pas un type poison qui se retrouve devant moi mais un espèce de rocher en forme de soleil qui nous fixe longuement avant de repartir. Je ne sais pas du tout ce que c'était, peut-être que je pourrai le demander à mes amis?

Je vois Arsenal tenter de poursuivre le pokémon mais je l'en empêche d'un ordre sérieux, elle me regarde, déçue mais toujours prête à lui courir après. Yggdrasil lui fait signe que si elle n'obéit pas y'aura des conséquences. Dans un soupir, mon galifeu revint vers moi.

Celui-ci n'a rien fait et il semble avoir peur. Pas besoin de l'effrayer encore plus d'accord?

[Modération : J'utilise ma chance pour un troisième (est-ce vraiment de la chance? :c )]
Team :
Lun 5 Juin - 13:18

Un Pokémon tout mouillé arrive, à son tour, sur la route. Il claque des pinces pour te saluer.

Que vas-tu faire ?

Ecrapince

Team :
Lun 5 Juin - 13:18

'Chromatique' :
Team :
Lun 5 Juin - 13:40
Sous le soleil
Nathanaël

Un autre bruit arriva, cette fois ci, un ecrapince arriva, claquant de ses pinces tout joyeux. Pour ma part, cela me rappelle des souvenirs douloureux et je m'en éloigne le plus vite possible, secouant mes bras pour signifier que je ne veux pas de lui. Yggdrasil s'approche d'ailleurs du pokémon eau, le saluant. Ils semblaient bien s'entendre ses deux là mais moi je ne voulais pas rester pour le bien de mes pauvres fesses. Du coup, je sortis des baies et les envoya au pokémon sauvage qui alla poursuivre sa nourriture, me laissant largement le temps de partir avec mon équipe vers d'autres horizons.

[Modération : Fuite du pokémon, fin de la capture merci!]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé