Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
STORY TIME > J'AI CAPTURÉ UN BÉBÉ SAUVAGE AVEC UNE MASTERBALL ! (zyx)
Stardust : 386
Pléiade
Dim 4 Juin - 21:30
Pléiade
ma rencontre avec un bebe une fee et un beau gosse
baby love, my baby love,
i need you oh how i need you
but all you do is treat me bad
break my heart and leave me sad
forêt d'ehretia.
ou le paradis des pokémons plante et insecte. mais surtout insecte !
et ça, ça l'intéressait la petite marie.

en effet, depuis sa plus tendre enfance, la blonde a toujours été attirée par ces mignons petits pokémons bien trop souvent incompris. elle était un peu comme ces gamins en shorts ou encore ces scouts qui passent toutes leurs journées avec leur filet à la recherche de nouveau compagnon à observer.
et marie, elle en était fière.
elle a toujours énormément porté ces splendides créatures dans son petit coeur. les sentir ramper sur ses doigts, les voir changer de forme rapidement, sentir leur agréable parfum et entendre leurs mignons petits cris.

et puis, surtout qu'ils étaient beaux.
que cela soit la couleur vive et scintillante de leurs ailes ou encore la beauté de la forme de leur cornes. les pokémons insectes sont de véritables chefs d'oeuvres. des ambassadeurs de l'art.
et puis la façon dont ils évoluent... ça parle, ça inspire, ça fait prendre conscience de chose de la vie...

c'est ce qu'elle veut montrer marie, la beauté des pokémons insectes. elle veut montrer des papillusions. des papillusions de lumière sous les feux des projecteurs.
et prouver aux gens que c'est pas possible de ne pas aimer le type insecte. qu'ils sont beaux et merveilleux.

c'est donc le coeur rempli d'espoir et de joie que marie allait à la chasse aux insectes. bien qu'elle favorise le bitume aux arbres, elle devait avouer que cette forêt était plutôt cool ! envoûtante et d'un calme...

"OUIIIN OUINNNN !!"

les pleurs d'un bébé captivèrent l'attention de la blonde. depuis quand il y'avait des bébés sauvages qui apparaissaient ?!

marie se rapprocha de la source avant de découvrir un pauvre enfant en très bas âge pleurer à cause des chenipans grimpants sur son pauvre petit corps.

marie retira doucement les petites bestioles et prit l'enfant dans ses bras. elle plongea son regard bleu dans les yeux verts du gosse qui avait fini de pleurer. marie eut un beau et grand sourire.

"WOW ON M'AVAIT DIT QU'ON POUVAIT AVOIR UN BEBE SAUVAGE ? DIS TU RENTRES DANS UNE POKÉBALL ? T'ES TROP CHOUUUPINOUU TU SAIS ? COMMENT TU T'APELLES  ? "

oui, marie, s'attendait à ce que le bébé lui donne une réponse. oui, si elle n'était pas extasiée par ses cheveux verts, elle l'aurait déposé au sol et aurait lancé une pokéball sur sa tête pour l'attraper.
oui marie avec un bébé, c'est dangereux. encore plus dangereux qu'un bébé en compagnie d'un arbok ou d'un carvanha.

la jeune femme s'amusa à lancer l'enfant et à le rattraper. le bébé se mit à rire et sourire de joie quand tout à coup, sa tête devint aussi verte que sa chevelure:

"b-bah ça va pas ? " demanda marie inquiète.

l'enfant se mit à dégueuler tout son déjeuné sur la nouvelle paire de baskets de marie.
si elle pouvait, elle aurait balancé le môme le plus loin possible. mais elle s'est retenue. ne voulant pas un meurtre sur la conscience.
rip les chaussures pokédas neuves...
la blonde posa l'enfant au sol le temps de retirer ses chaussures (en évitant le moindre contact avec le vomi) et reprit l'enfant dans ses bras.

"ah bah je vois que tu connais l'attaque regurgitation..."

marie eut un maigre sourire avant d'entendre du bruit derrière elle...
©Pando

pour le beau staff
butterflies they gave me such a feeling
everytime i saw your face they started flying
now my heart is in the shadow
of the creatures they turned into
and i wish that i could make them fly away
apparition d'un pokémon  !

s'il vous plait, merci   Pink heart
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Stardust : 7227
PNJ
Lun 5 Juin - 10:26
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un pokemon s'aproche tous doucement de toi, il semble curieux par tes affaires.

Que vas-tu faire ?
Ningale

PNJ
Lun 5 Juin - 10:26
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Origine : Sinnoh
Stardust : 185
Météore
Mer 7 Juin - 11:22
Météore
Une belle journée pour aller se promener en forêt pensait Zyx, il se baladait tranquillement pendant des heures en regardant les Pokémon dans leur milieu naturel en compagnie de son bébé Loro et de son togépi Dionne. Le jeune homme trouva un coin au pied d'un arbre pour se reposer et en profiter pour faire une petite sieste avec tout ce beau monde, mais Loro s'était réveillé avant tout le monde et essayait de réveiller Zyx et Dionne mais il n'y arrivait pas malgré lui et décida donc de partir dans la forêt tout seul marchant à quatre pattes parterre. Il était parti parcourir la forêt jusqu'au moment où les pleure de Loro retenti dans toute la forêt.

- ouin ! ouin !

Zyx et Dionne se réveillèrent en sursaut et partit donc à la recherche de Loro dans toute la forêt, le jeune homme était inquiété et le togépi était un peu sur les nerfs aussi. Ils partirent donc tous deux à la recherche de Loro regardant partout autour d'eux dans les buissons, en haut des arbres et sous un Pokémon... Bah quoi on sait jamais il peut-être caché m'importe où. C'était à ce moment où Zyx et Dionne tombèrent en face d'une jeune femme qui avait environ son âge ou peut-être moins mais elle ne devait pas plus et elle avait Loro dans ses bras. Zyx et Dionne décidèrent d'aller la voir pour lui rendre.

- Toi, rend-moi Loro.
- Togé, togépi.
- Non Dionne fait pas ça.

Dionne agita ses petits bras et commença à faire de l'électricité, en voyant cela le jeune homme se mit entre les togépi et la jeune femme qui tenait Loro. Zyx se prit l'attaque cage-éclair de togépi pour protéger Loro et la jeune femme, enfin surtout Loro car la jeune femme il s'en fou un peu pour être franc. Zyx se retourna grimaçant avec quelque éclair qui parcourait son corps en regardant la jeune femme en faisant comme si il n'avait rien mais quand même avec un peu de mal et lui dit alors.

- Rends-moi mon enfant.

PNJ
Mer 7 Juin - 11:22
PNJ
Le membre 'Zyx Méry' a effectué l'action suivante : Modération

'Métronome' :

Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥
Pléiade
Sam 10 Juin - 0:19
Pléiade
baby love, my baby love,
"regaaaarde petit bébé ! un ningale ! dis coucou au ningale ! omg il est aussi cuuute que toi ~ "

le bébé ne pigeait rien aux dires de la blonde tandis que le ningale, timide, s'enfouit sous terre.

tout à coup un togépi en colère aux couleurs étrangement jolies, des étincelles et un homme à terre, réclamant le pauvre bébé innocent appelé soi-disant loro.
et marie, marie dans tout ça qui ne comprend pas, qui ne veut pas comprendre.

" rends-moi mon enfant."

la blonde plongea son regard bleu dans les yeux du jeune homme et lentement elle lui dit, sans détacher ses yeux des siens :

"non."

oui, il avait beau les avoir protégés d'un togépi fou, la blonde ne lui céderait pas pour autant le bébé. parce que marie, elle le voulait cet enfant. et le monsieur s'il en voulait un, il en avait qu'à un capturer un dans la fôret d'abord !
c'est un fou lui.

"déjà, si vous êtes vraiment le papa de... euh...de... jean ? c'est pas cool de laisser des enfants dans une forêt sans surveillance comme ça ! et puis j'ai aucune preuve que cela soit votre gosse. et puis vous me faites peur. et puis votre togépi ne m'aurait jamais attaqué s'il avait vu le bébé dans mes bras. vous êtes un menteur alors laissez moi tranquille ! si vous voulez un enfant, trouvez vous une meuf sauvage de nul part ! vous n'êtes pas trop moche alors c'est toujours possible. ou je sais pas faites comme moi et attrapez un bébé sauvage dans une foret, d'accord ? sur ce ~ "

la tête haute et l'enfant dans les bras, la blonde tourna les talons à cet homme dérangé pour continuer sa route quand soudainement...
©Pando

pour le beau staff
apparition d'un pokémon  !

©Pando
PNJ
Sam 10 Juin - 13:54
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Et tisse, tisse la petite larve. Juchée en hauteur sur une branche, elle est indifférente à ce qui se passe en contrebas. Jusqu'au moment où elle chute, chute... et tombe sur la tête de Maria.

Que vas-tu faire ?

Larveyette

PNJ
Sam 10 Juin - 13:54
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Météore
Dim 11 Juin - 16:42
Météore
Après avoir demandé son enfant, Marie regarda Zyx droit dans les yeux en le fixant comme il faut en lui répondant non. Le jeune homme commença alors à être un peu plus en colère, il voulait récupérer Loro quoi qu'il lui en goûte et ce n'est pas une fillette qui va l'empêcher pensa-t-il. Il avança donc vers elle toujours en la regardant droit dans les yeux avec un air pas content du tout, Zyx a tendance à s'énerver très vite mais alors si on lui prend Loro sa colère est immédiate puis il écouta la jeune fille parlé se stoppant net devant elle toujours en la regardant dans les yeux.

- Quoi ?

Le jeune homme ne comprenait pas la moitié des choses qu'elle disait, elle avait peut-être trop fumée de mystherbe selon lui. Déjà elle l'avait nommé Jean, d'accord ça passe puis elle parle de l'avoir laissé sans surveillance dans la forêt jusque là c'est logique mais il était endormi donc ce n'est pas sa faute. Puis elle parla de preuve et qu'il lui faisait peur, bon c'est vrai que là Zyx avait plutôt son air de méchant mais bon Loro et Dionne son tout pour lui, c'est la seule famille qu'il n'a jamais eue. Pour le Togépi il voulait protéger Loro mais comme sa seul attaque et metronome on ne sait jamais sur quoi tomber, puis Marie traita Zyx de menteur puis elle parla de meuf sauvage et qu'il était très moche c'est là que son cerveau a dit "bon moi j'en ai marre je me casse."

- Donne moi Loro... s'il te plaît.

À ce moment-là, un Pokémon tomba sur la tête de la jeune femme et fit un roulé boulé jusqu'au pied du jeune homme qui le prit dans ses bras. Il regarda si le Pokémon allait bien et regarda alors Marie droit dans les yeux avec un air décidé et lui dit.

- Donne moi Loro et en échange je te donne le Pokémon sauvage.

Pléiade
Mar 13 Juin - 10:19
Pléiade
baby love, my baby love,
le bébé voulait s'échapper des bras de la belle pour rejoindre son "prétendu" père qui se trouvait face à marie. elle avait du mal à le retenir calme mais elle ne lachait pas prise. il était à elle ce bébé ! elle l'avait trouvé avant !
mais bon, ce n'est pas comme ça que le monde marche. et puis c'était cet homme qui avait conçu la petite boule d'amour qu'elle (re)tenait dans ses bras.

"ewh, loro c'est moche comme nom. fallait l'appeler green à la place parce qu'il a les cheveux verts ! et puis pourquoi il a les cheveux verts au fait ?"

la blonde se demandait vraiment si cet homme était premièrement responsable, deuxièment d'où lui venait ces goûts étranges et s'il comprenait correctement son language. il était fou. et pas intelligent. et il avait des gouts nuls. et il s'habillait mal. et son pokémon était stupide.

mais, il fallait l'avouer, il était plutôt mignon. surtout avec cet air tristement déterminé. tellement que marie aurait bien aimé le faire mariner un peu plus longtemps, juste pour avoir le plaisir de voir l'expression du jeune homme un peu plus longtemps...

mais ça, c'était sans compter super-larveyette qui vint à la rescousse du jeune homme. il prit l'insecte dans ses bras.

"ELLE EST TROP CHOUUU OMG ! JE T'EN VEUX PAS D'AVOIR NIQUER MA COIFFURE MA PETITE LARVE ! JE LA VEUX !"

"donne moi loro et en échange je te donne le pokémon sauvage."

marie bouda. c'est pas juste ! mais bon, cette larveyette était trop cuuuuute !
elle se résigna.

"hum...ok. mais avant donnez moi tous : votre adresse, reseaux sociaux sur dusk, cv, fiche médicale, numéro de téléphone, e-mail.... à partir d'aujourd'hui je serais la nouvelle maman de gree... enfin, loro et je veux pas que mon bébé traine au mains d'un mignon psychopathe irrésponsable avec un stupide togépi ! "

elle lui donna doucement l'enfant et elle prit la larveyette à la place.

"coucou toi tu veux être mon amie ?"

marie prit une pokéball dans son sac et...
©Pando

pour le beau staff
capture du pokémon  !

©Pando
PNJ
Mar 13 Juin - 17:24
PNJ
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Larveyette est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardusts.

Larveyette

Il fait des vêtements en découpant des feuilles et en les cousant avec le fil adhésif qu'il sécrète par la bouche.

Météore
Sam 17 Juin - 3:35
Météore
La menace du jeune homme avait l'air de marcher, il avait enfin une occasion de récupérer Loro alors pourquoi s'en priver. Mais Marie avait des conditions, elle demandait son adresse, bon pour ça a la première rencontre donnée son adresse ce n'est pas très conseillée (surtout pour une fumeuse de mystherbe). Elle demandait son identité sur les réseaux dusk, ça c'était plus sage déjà. Puis un CV et une fiche médicale mais bien sûr Zyx se promène toujours avec c'est logique, pour ceux qui l'auront pas comprient c'était ironique. Le numéro téléphone c'est faisable enfin un truc sensés mais bon passer son numéro à une jeune femme qui vient de dire tout cela avant c'est un peu risqué non ? Mais elle ne s'arrêta pas là, elle voulait carrément devenir la mère de Loro, le jeune homme ne savait pas du tout comment réagir.

- Non mais ça va tu veux pas mon numéro de carte bleue pendant qu'on y est ?

L'échange se passa alors dans le plus grand des calmes, le bébé contre le Pokémon sauvage, le jeune homme reprit alors Loro et le serra dans ses bras, le bébé aussi enlaçait Zyx. tous deux étaient contents de se retrouver, Dionne était en train de pleurer et Zyx prit alors aussi la togépi dans ses bras. La famille était à nouveau réunie et content de se retrouver, une larme coulait alors sur la joue du jeune homme mais il la cachait pour ne pas montrer ses émotions à la jeune femme.

- Loro, ne recommence plus jamais ça, j'ai eu très peur pour toi regarde Dionne comment elle est.

Loro prit alors un air triste mais Zyx le réconfortait puis le bébé essayait de montrer quelque chose en pointant du doigt Marie. Le bébé bougeait les bras de bas en haut comme pour faire comprendre au jeune homme que Marie l'avait jeté en l'air et rattrapé. Zyx regarda alors la jeune femme dans les yeux et la fixa avec un air méfiant puis il lui demanda.

- Qu'est que tu as fait à Loro ? Et pourquoi il sent le vomit ? Avoue c'est toi la psychopathe !

Pléiade
Jeu 22 Juin - 15:16
Pléiade
baby love, my baby love,

"non mais ça va tu veux pas mon numéro de carte bleue pendant qu'on y est ?"

marie hausse les épaules en hochant de la tête. oui pourquoi pas ? après tout il fallait bien que le petit loro vive avec quelqu'un qui a une situation financière comfortable. cela va de soit.

"loro, ne recommence plus jamais ça, j'ai eu très peur pour toi regarde dionne comment elle est."

les retrouvailles du trio pinça légèrement le coeur de marie. ils étaient si mignons ensemble qu'elle ne pouvait pas se permettre de les séparer en prenant ce bébé.... tant pis, elle trouvera un autre bébé sauvage ailleurs. enfin peut-être. et puis une larveyette c'est grave mieux en vrai. c'est un pokémon insecte avec du style ~

marie s'appreta à partir quand les mots du jeune homme l'interpellèrent :

"qu'est ce que tu as fait à loro ? et pourquoi il sent le vomit ? avoue c'est toi la psychopathe !"

"q-quoi ? c'est une blague j'espère ? déjà ton loro c'est un bébé et un bébé ça vomit. puis c'est pas moi qui abandonne mon gosse dans une fôret sauvage et qui agresse les gens avec un togépi. et puis..."

marie prit son journal de son sac, gribouilla un truc qu'elle remit délicatement dans les mains de l'enfant.

"pff. débile." dit elle en regardant l'homme droit dans les yeux.

la demoiselle prit ses affaires et s'en alla. elle n'avait plus rien à faire avec cet homme.

ce que le message disait ? oh ! et bien, marie avait écrit ceci :

"0678934657 - @marienotpoppins

contacte moi si t'as besoin d'une babysitter au lieu de laisser ton enfant comme ça. ah aussi abonne toi là et oublie pas de lacher un pouce bleu -> dusk.lesovkipou.com

idiot. et prochaine fois je vois loro sans surveillances j'apelle les services sociaux.

xoxox marie janna "

©Pando

pour le beau staff
merci zet les meilleurs Pink heart
fin du rp o/ Pink heart
©Pando
Météore
Sam 24 Juin - 12:41
Météore
La jeune femme lui expliqua alors que c'était un bébé et que c'était normal pour un bébé de vomir, d'un côté elle ne va pas du tout tord mais Loro ne vomit pas comme ça puis elle enchaîna encore une fois sur le fait qu'il l'avait laissé tout seul dans la forêt à croire qu'elle n'avait pas écouté ce que lui avait dit le jeune homme puis encore sur le togépi. Elle sortit ensuite un carnet et le jeune homme curieux essaya de regarder ce qu'elle marquait dedans mais avant même qu'il ne puisse voir quoi que ce soit elle arracha la feuille et le donna dans les mains de Loro puis elle traita Zyx de débile en le regardant droit dans les yeux. Puis elle partit laissant le jeune homme ne sachant pas quoi dire sur le moment et après qu'elle soit partie il dit.

- Mais pour qui elle se prend celle-là.

Loro donna alors le bout de papier à Zyx qui regarda le bout de papier avec le numéro de téléphone de la jeune femme et part surprise le jeune homme nota son numéro dans la répétoire de son téléphone. Loro et Dionne se mirent à le regarder avec un petit regard complice, Zyx gêné disait alors.

- Ce n'est pas ce que vous croyez, c'est seulement au cas où.

Et c'est ainsi que ce fini cette journée en forêt, la rencontre avec cette Marie avait quand même réussi à troubler le jeune homme mais il la prenait quand même pour une folle. Tandis que Loro et Dionne content de s'être retrouvé s'endormit tous deux dans les bras du jeune homme qui partit de la forêt.

Contenu sponsorisé