Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Répondre au sujet
[Suggestion] Indiqué dans le profil quand un membre cherche des partenaires RPs
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ohayo !

J'ai une petite suggestion qui permettrait de mieux visualiser les membres à la recherche de partenaires RPs. En effet, même s'il existe des annonces et un discord, ça reste un peu contraignant de voir qui cherche des partenaires, faut vraiment vouloir des partenaires pour visualiser les quelques membres qui ont postés une demande. Je dirais qu'on ne voit que le haut de l'iceberg, car une grande partie des membres sont open pour des nouveaux partenaires mais n'ont pas fait d'annonces depuis fort longtemps ou n'en font pas forcément. Sur le coup, on a tendance à croire qu'ils ne sont pas disponibles...

Ma suggestion est celle-ci :
Spoiler:
(Bon c'est moche, mais vous voyez l'idée, j'allais pas me casser les bonbons sur photofiltre =x)

L'intérêt :
- La couleur verte est pas parce que j'avais la flemme absolue, c'est pour que vraiment ça attire l’œil, bref utiliser une couleur différente permettrait de vraiment "attirer l’œil", faire s'arrêter le regard sur "ce membre cherche des partenaires tien donc". Cela fonctionne aussi avec un point de couleur, si vous voulez une harmonie avec le template.
- Cet ajout et sa couleur seront facilement visible dans des topics à fortes fréquentations, comme les demandes de modérations, où les gens verront facilement qui est open à RP sans forcément avoir pour idées de base de trouver des nouveaux partenaires. Cela faciliterait encore plus la recherche de partenaires. Il suffirait juste de se promener sur le forum.
- Le lien de cet onglet donnerait sur le topic de la recherche de partenaires avec tous les détails croustillants.
- Si quelqu'un n'est pas ou plus ouvert aux demandes RPs, ben il ne rempli pas le champ dans son profil ou le vide, et basta~ !

Vous en faites bien évidemment ce que vous voulez, je poste ça là et je retourne dans mon monde d'antagoniste.

Des léchouilles
Revenir en haut Aller en bas
Audrey R. Davis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9870-run-away-from-the-sun-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9307-scars-to-your-beautiful-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9260-don-t-you-dare-forget-the-sun-audrey
Dresseur·euse Pulsar & Administrateur·rice
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : [Suggestion] Indiqué dans le profil quand un membre cherche des partenaires RPs Miniature_745_Diurne_SL

Glace
[Suggestion] Indiqué dans le profil quand un membre cherche des partenaires RPs Miniature_698_XY [Suggestion] Indiqué dans le profil quand un membre cherche des partenaires RPs Miniature_478_XY

Électrique
[Suggestion] Indiqué dans le profil quand un membre cherche des partenaires RPs Miniature_587_XY[Suggestion] Indiqué dans le profil quand un membre cherche des partenaires RPs Miniature_479_XY
Icone : [Suggestion] Indiqué dans le profil quand un membre cherche des partenaires RPs Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Administrateur·rice
Audrey R. Davis
Identité du dresseur
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : [Suggestion] Indiqué dans le profil quand un membre cherche des partenaires RPs Miniature_745_Diurne_SL

Glace
[Suggestion] Indiqué dans le profil quand un membre cherche des partenaires RPs Miniature_698_XY [Suggestion] Indiqué dans le profil quand un membre cherche des partenaires RPs Miniature_478_XY

Électrique
[Suggestion] Indiqué dans le profil quand un membre cherche des partenaires RPs Miniature_587_XY[Suggestion] Indiqué dans le profil quand un membre cherche des partenaires RPs Miniature_479_XY
Icone : [Suggestion] Indiqué dans le profil quand un membre cherche des partenaires RPs Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : [Suggestion] Indiqué dans le profil quand un membre cherche des partenaires RPs Miniature_745_Diurne_SL

Glace
[Suggestion] Indiqué dans le profil quand un membre cherche des partenaires RPs Miniature_698_XY [Suggestion] Indiqué dans le profil quand un membre cherche des partenaires RPs Miniature_478_XY

Électrique
[Suggestion] Indiqué dans le profil quand un membre cherche des partenaires RPs Miniature_587_XY[Suggestion] Indiqué dans le profil quand un membre cherche des partenaires RPs Miniature_479_XY
Icone : [Suggestion] Indiqué dans le profil quand un membre cherche des partenaires RPs Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Boop !

Du coup comme promis dans la journée je reviens vers toi pour te dire ce qui est ressorti de notre discussion !

Le système est effectivement envisageable, bien que nous craignons qu'il ne soit pas mis à jour par les membres et qu'il indique donc des donnés "fausses", ma foi, c'est pas si pire. Toutefois ! Il demande de bidouiller un peu le code, puisque les profils sont entièrement codés, donc ça demandera un peu de temps si c'est implémenté.

Ce n'est cependant pas un "oui ce sera fait", puisque comme tu le sais nous venons de lancer un sondage & qu'une des questions concerne le potentiel retour du salon "demande de rp", qui rendrait le système proposé encore plus inutilisé / pas à jour.

La réponse concrète c'est : nous attendons de voir ce qui ressort du sondage d'ici quelques temps, et nous aviserons en fonction de la décision concernant le salon de demandes de rp du Discord !

Mille excuses pour cette réponse très (trop) tardive, mais j'espère au moins que tu y trouveras (un peu) ton compte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci beaucoup pour cette réponse, ça me fait plaisir d'avoir un retour !

Bon courage à vous !~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Rotation d'Emojis sur Discord
» [suggestion] Une zone pour les events de Maison ?
» Quand y'a plus d'alcool sur le sol que dans les verres c'est qu'il est l'heure de rentrer (ft. Cloud)
» Suggestion : Les aléas imaginatifs d'Even !
» Achievement acquired : Read my suggestion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération