Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Répondre au sujet
Suzy Moon ~ Terminé
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Suzy Moon
Feat Lumine de Genshin Impact
22 ans 1er novembre Nemerya Femme Infirmière Nova
QualitésGénéreuseSpontanéePositiveActive

DéfautsEmotiveMaladroiteEtourdieNaïve

Description


Depuis que je suis toute petite, on me décrit comme étant une enfant maladroite. J'étais du genre à mettre mes chaussures à l'envers, mal nouer mes lacets et trébucher au troisième pas. Même s'il m'arrivait souvent de me faire mal, d'en avoir les larmes aux yeux, je retrouvais rapidement mon sourire et ma bonne humeur. Une jolie petite tête blonde sage et dévouée, que les adultes appréciaient avoir chez eux.

Les yeux dorés et remplis de malice, j'ai découvert le monde à ma façon, souvent avec les genoux écorchés. Bien entendu, je l'ai découvert surtout parce que j'avais toujours mon frère pour m'accompagner. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas cette fâcheuse manie de toujours me blesser qui m'a fait perdre un peu de mon âme d'aventurière. Entre bosses, bleus, points de suture et même un pied cassé, j'en ai fait voir à mes parents. Je me souviens dailleurs que c'est tout ce temps passé à me faire dorloter qui m'a définitivement donné envie de soigner les autres à mon tour.

Aujourd'hui, je suis une jeune infirmière à qui le blanc va à ravir. Les blessés, les malades, je pense, apprécient de me voir, moi et ma bouille de bébé entourée d'une coupe carrée et d'une frange blonde. Les tâches de son qui soulignent mes grands yeux couleur ocre accentuent ce côté enfantin. Et on ne parlera même pas de mon petit mètre cinquante-cinq ou de ma taille fine. Malgré tout, je suis une professionnelle, je veille à toujours faire de mon mieux, parfois même trop. On oublie rapidement que je sois et ai l'air si jeune.

Starlight

LixyMâle
Lors d'une de mes grandes aventures en camping, j'ai trouvé un oeuf abandonné le long d'un chemin de terre. Sans doute aurai-je du ne pas y toucher, avec le recul. Il n'empêche qu'à treize ans, on ne réfléchit pas beaucoup plus loin, je l'ai pris et gardé sur moi pendant trois mois avant que celui-ci ne vienne à éclore. Je l'ai appelé Starlight avant qu'une infirmière pokémon ne me dise qu'il s'agisse d'un Lixy. Cela fait maintenant neuf ans que Starlight est mon fidèle ami et allié.

Histoire

Je suis née la deuxième, très exactement douze minutes après mon frère jumeau. Nos parents estimant avoir eu le choix du roi et tant de chance avec nous n'ont jamais souhaité avoir d'autres enfants. Ainsi, Sam et moi avons pu grandir comme n'importe quel enfant, en ne manquant jamais de rien, entourés par nos deux parents, toujours aimants et bienveillants. Ils nous ont apportés tant de belles valeurs. Papa, médecin, travaillait énormément pour que maman puisse s'occuper de nous. Cela ne l'a pas empêchée, quand nous avons eu dix ans, de reprendre sa carrière dans la restauration d’œuvres d'arts. Nos grands-parents ont toujours été très présents pour nous eux aussi. On adorait passer nos journées chez eux, à explorer leur gigantesque jardin et à manger les bons biscuits de grand-mère.

Sam et moi avons beau être de faux jumeaux, nous nous ressemblons beaucoup. Deux jolies têtes blondes aux yeux d'or. Malgré tout, nous sommes profondément différents. Là où je ne suis que maladresse, il a la grâce et une grande confiance en lui. Là où j'étais une enfant sage, bonne élève et disciplinée, il s'ennuyait en classe et ne rêvait que d'aventure. C'est d'ailleurs lui qui a développé en moi cette envie d'aventure, ma soif de découverte. Régulièrement, nous campions chez nos grands-parents, au fond de jardin. Il s’imaginait grand explorateur en épreuve de survie et je le suivais dans ses plans. Nous nous cachions derrière des rochers ou des souches de bois pour observer les différents Papilusions et Bombidous qui passaient par là.

J'étais d'ailleurs avec lui le jour où nous avons trouvé l’œuf de pokémon. Il m'a conseillé de le laisser là, que la maman n'était peut-être pas loin. Il a toujours été très informé sur ces créatures. C'était d'ailleurs une grande passion pour lui, il avait des centaines de fiches triées dans un classeur. Je lui ai proposé d'attendre et de revenir avant la nuit tombée. C'est ce que nous avons fait. L’œuf étant toujours présent, nous l'avons emmené et c'est moi qui m'en suis occupée. Il a toujours été plus mature que moi. Malgré sa passion, il m'a laissé Starlight, sans hésiter un seul instant. D'ailleurs, il est aussi plus fort, plus adroit, plus courageux. Je l'ai toujours beaucoup admiré.

A seize ans, j'étais une excellente élève, très investie dans mes études, mais lui ne rêvait que de pokémon et d'aventure. A plusieurs reprises, il a supplié mes parents de le laisser explorer, de découvrir les pokémons. Les parents n'ont pas su le comprendre. Ils lui suggéraient de devenir soigneur pokémon, de faire de bonnes études pour avoir une vie stable et sécurisante. Ils n'ont pas compris que ce qu'il aimait par dessus tout, c'était l'aventure, l'observation, la photographie. Cela m'a brisé le cœur lorsque, un soir, après en avoir longuement parlé tous les deux, Sam m'annonçait vouloir partir pour l'exploration. Il était bien décidé à étoffer ses fiches, à immortaliser un maximum de pokémon. Son rêve, c'était de découvrir de nouvelles espèces. Il n'avait pas besoin d'une vie bien rangée, ni même d'argent, ce qu'il voulait, c'était trembler d’excitation. Ainsi, j'ai gardé son secret et une nuit, il est parti, me laissant seule avec mon Starlight.

A dix-huit ans, j'ai eu mon diplôme des secondaires et suis partie étudier les soins infirmiers à Kanto. Devenir infirmière était un rêve pour moi. Je me souviens du jour où je m'étais convaincue que je deviendrais infirmière. J'avais six ans et nous étions passé par dessus la clôture d'une prairie pour aller voir un Mimitos d'un peu plus près. Ma jambe était restée coincée dans le barbelé et j'ai voulu forcer pour me libérer. J'ai beaucoup pleuré sur le moment. Sam m'a alors porté avec une force qu'on ne lui soupçonnait pas. Il m'a ramené à la maison où papa a effectué les premiers soins, ainsi que les points de suture. Je lui ai demandé comment faisaient les enfants qui n'avaient pas de papa médecin, et il m'a répondu qu'ils allaient à l'hôpital et qu'une infirmière les prenait en charge. C'est ce jour là que, pour la première fois, je disais à mon père qu'un jour, je serai infirmière. Ce jour là, il était si fier.

Pendant trois ans, je suis restée la bas dans un petit appartement pour effectuer mes études. J'y ai créé quelques liens d'amitié, mais rien de plus. Bien entendu, je gardais mon pokémon avec moi, le promenant dans le parc à la moindre occasion et je rentrais durant les vacances scolaires auprès de mes parents. Mon père m'ayant beaucoup aidé pour optimiser mes notes et mes révisions. J'ai eu mon diplôme avec la plus haute distinction et suis retournée définitivement chez mes parents. Depuis, j'effectue quelques stages de perfectionnement, dans des petits cabinets essentiellement. Mais il ne passe pas un jour sans que je ne pense à Sam. Il me manque affreusement.

Chaque année, nous recevons une carte de sa part, il nous explique brièvement que tout va bien, qu'il n'a pas encore trouvé ce qu'il recherchait. Evidemment, il ne dit jamais où il est, combien de temps il y reste, où est-ce qu'il compte aller. Nous n'avons pour indice que le cachet de la poképoste. Mes parents n'ont malgré tout jamais cherché à le retrouver. Profondément déçus et tristes, ils restent néanmoins de bons parents qui savent respecter le choix de leurs enfants. Même si pour cela, Sam a du le leur imposer, ce qui fait que, je crois, il craint qu'il le force à revenir aujourd'hui. Evidemment, ce n'est pas le cas, lui comme moi sommes adultes maintenant. Néanmoins, voilà quatre ans maintenant que nous sommes séparés et je ne peux plus vivre comme cela. Je ressens tellement le besoin de le retrouver, de le revoir. Nous sommes jumeaux, liés par le sang et bien plus encore. Je me sens tellement incomplète sans lui. Ici, plus rien ne me retient. Je suis certaine de pouvoir le retrouver.

Pourquoi nova ?

Parce que Suzy est une personne généreuse qui a choisit de consacrer sa vie pour venir en aide aux malades, aux blessés. Elle a à cœur de protéger les plus faibles et de faire de son mieux pour leur venir en aide. Elle agit toujours en respectant le bien de chacun et ne pourrait envisager de faire du mal à quelqu'un. Les combats pokémon n'ont pour elle de valeur que si la raison est importante.
Olive 28 Femme Made in Belgium fais de son mieux

Comment a-tu découvert le forum ? Top siteTon pokémon préféré : EvoliAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : NonUn dernier mot ? C'est mon premier forum pokemon, j'espère m'en sortir <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Suzy !

Heureux de te voir parmi-nous ! Excellent choix de feat, les charadesigns de Genshin Impact sont si qualitatifs je pleure.

Bonne chance pour l'écriture de ta fiche.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander à l'un des membres du staff ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou toi Jotem <3 , bienvenue sur le forum (je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, maintenant c'est chose fait). Bon courage pour ta fiche, au plaisir de pouvoir RP avec toi. Please !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci à tous les deux !
J'ai terminé ! J'espère que cela conviendra ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ilian S. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8888-journal-d-ilian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9928-t-card-ilian-s-rosenwald#143960 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8862-i-feel-like-an-outcast-so-maybe-that-is-why-i-think-i-m-above-ilian-sarel-rosenwald-termine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Suzy Moon ~ Terminé Miniature_479_EBSuzy Moon ~ Terminé Miniature_375_EBSuzy Moon ~ Terminé Miniature_872_EBSuzy Moon ~ Terminé Miniature_714_EBSuzy Moon ~ Terminé Miniature_696_EBSuzy Moon ~ Terminé Miniature_140_LGPESuzy Moon ~ Terminé Statit10Suzy Moon ~ Terminé Miniature_527_NB
Suzy Moon ~ Terminé Miniature_004_RSSuzy Moon ~ Terminé P9ntSuzy Moon ~ Terminé Miniature_081_RS
Icone : Suzy Moon ~ Terminé IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Ilian S. Rosenwald
Identité du dresseur
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Suzy Moon ~ Terminé Miniature_479_EBSuzy Moon ~ Terminé Miniature_375_EBSuzy Moon ~ Terminé Miniature_872_EBSuzy Moon ~ Terminé Miniature_714_EBSuzy Moon ~ Terminé Miniature_696_EBSuzy Moon ~ Terminé Miniature_140_LGPESuzy Moon ~ Terminé Statit10Suzy Moon ~ Terminé Miniature_527_NB
Suzy Moon ~ Terminé Miniature_004_RSSuzy Moon ~ Terminé P9ntSuzy Moon ~ Terminé Miniature_081_RS
Icone : Suzy Moon ~ Terminé IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Suzy Moon ~ Terminé Miniature_479_EBSuzy Moon ~ Terminé Miniature_375_EBSuzy Moon ~ Terminé Miniature_872_EBSuzy Moon ~ Terminé Miniature_714_EBSuzy Moon ~ Terminé Miniature_696_EBSuzy Moon ~ Terminé Miniature_140_LGPESuzy Moon ~ Terminé Statit10Suzy Moon ~ Terminé Miniature_527_NB
Suzy Moon ~ Terminé Miniature_004_RSSuzy Moon ~ Terminé P9ntSuzy Moon ~ Terminé Miniature_081_RS
Icone : Suzy Moon ~ Terminé IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Hey, bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Suzy !

Quel joli personnage que tu nous as concocté omg. J'adore la douceur qui se dégage de ta fiche ainsi que le chemin que tu as décidé de lui faire prendre.
Sa relation avec son frère, l'aventurière qui s'assagie. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'elle se soit beaucoup blessée plus jeune et que, désormais adulte, ce soit elle qui soigne les autres. C'est le genre de petite évolution logique, mais adorable que j'apprécie beaucoup chez les personnages.

Franchement, c'est un super perso !
Malheureusement... Je ne peux pas valider ta fiche en l'état. Même si, concrètement, le forum ne demande aucun minimum de lignes ou de mots pour la validation de la fiche, je trouve malheureusement que l'histoire est un peu trop légère pour passer à la validation. En toute honnêteté, je serais vraiment intéressé à en savoir davantage à Suzy ! Quel genre d'enfance a-t-elle eu ? Pourquoi a-t-elle décidé de devenir infirmière ? Était-elle douée à l'école ? Était-ce son rêve depuis toujours ? Son frère avait-il des problèmes avec le milieu familial pour ne plus de donner de nouvelles du tout (ou presque) ?

Bref, ce ne sont évidemment que des pistes. Mais si tu pouvais nous en dire juste un peu plus sur le parcours de Suzy, ce serait vraiment génial !
N'hésite pas à nous faire signe lorsque ce sera bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Mana !

Merci beaucoup, c'est très gentil ! Je suis contente du personne que j'ai réussi à concocter !

J'ai pris soin d'approfondir un peu l'histoire de Suzy. Comme elle a eu une enfance heureuse, il n'y a pas grand chose à raconter, mais désormais, il y a quelques anecdotes sur les points clés de son histoire ! :)

J'espère que cela sera suffisant.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Elyas N. Stark
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7044-coffee-cigarettes-elyas-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7043-radioactive-elyas-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7022-eternal-pradise-elyas
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : Suzy Moon ~ Terminé 523Suzy Moon ~ Terminé 783 Suzy Moon ~ Terminé 304 Suzy Moon ~ Terminé NWHipOS Suzy Moon ~ Terminé 027 Suzy Moon ~ Terminé 371 Suzy Moon ~ Terminé 696 Suzy Moon ~ Terminé 246 Suzy Moon ~ Terminé 004
Icone : Suzy Moon ~ Terminé HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Elyas N. Stark
Identité du dresseur
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : Suzy Moon ~ Terminé 523Suzy Moon ~ Terminé 783 Suzy Moon ~ Terminé 304 Suzy Moon ~ Terminé NWHipOS Suzy Moon ~ Terminé 027 Suzy Moon ~ Terminé 371 Suzy Moon ~ Terminé 696 Suzy Moon ~ Terminé 246 Suzy Moon ~ Terminé 004
Icone : Suzy Moon ~ Terminé HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : Suzy Moon ~ Terminé 523Suzy Moon ~ Terminé 783 Suzy Moon ~ Terminé 304 Suzy Moon ~ Terminé NWHipOS Suzy Moon ~ Terminé 027 Suzy Moon ~ Terminé 371 Suzy Moon ~ Terminé 696 Suzy Moon ~ Terminé 246 Suzy Moon ~ Terminé 004
Icone : Suzy Moon ~ Terminé HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
cute.
c'est tout ce que j'ai à dire 😭

Bienvenue ! (j'arrive à temps pour le dire ouf)
J'espère que tu te plairas ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Me revoici !

Pardon pour le délais Gros yeux

Eh bah, franchement, je n'ai plus rien à redire. Dans l'état, la fiche me convient parfaitement et j'aime beaucoup les ajouts que tu as fait ainsi que leur pertinence. On cerne beaucoup mieux Suzy et, on va pas se le cacher, elle en devient encore plus adorable.
C'est une cutie. Voilà.

Je te valide donc sans plus tarder, amuse-toi bien sur le forum !

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Suzy Moon ~ Terminé 334
Icone : Suzy Moon ~ Terminé 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Suzy Moon ~ Terminé 334
Icone : Suzy Moon ~ Terminé 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Suzy Moon ~ Terminé 334
Icone : Suzy Moon ~ Terminé 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Mana'arii Ehu-kai' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Suzy Moon ~ Terminé Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merciii ! <3
Je serai bien incapable de jouer un méchant personnage =3
J'ai hate de m'y mettre ! Merci beaucoup pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération