Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Genre, mon journal est comme ça, eukey // Journal de Karma
Origine : Alola
Groupe : Pléiade
Stardust : 137
Pléiade
Lun 5 Juin - 7:24
Pléiade
Nazhirin
Karma T.
19 ans ● Pléiade
Citation : "Le Karma frappe toujours deux fois.. Et souvent dans ta tronche !" - Karma 2017
Fiche - T-Card
  • #Bitchy
  • #Geek
  • #Savage
  • #Manipulateur
  • #Curieux
  • #Joueur
Subscribe and die ! ♪
Vous voulez en savoir plus sur moi ?
Si ça vous tente mais autant vous le dire tout de suite, je m'abonne pas et je vous poke pas non plus.

Je m'appelle donc Tempura Nazhirin. Mais je porte le nom de Karma car c'est plus classe, et je crache sur mes parents. Ensuite, pour me décrire (car c'est ça qu'on attend !) disons que.. Je suis un Psytigri. Je suis adorable, magnifique et très souriant de nature. Mais ajoutez lui un mental de biatch et une tronçonneuse, et là, vous avez.. Dadaduum, KARMA !
En vrai, je ne cherche pas a renier ce que je suis car je m'adore tel quel. Les Trashtalks. Les critiques. Pouvoir manipuler avec un grand sourire et dire "FUCK" bien haut et fort a ceux qui ont de sales tronches. Ça, c'est moi, et c'est une vie que j'adore ! A quoi bon de se forcer a être sympas si t'en as pas envie, You live just once !
Sinon, pour le coté plus pro', je suis en apprentissage d'une carrière de Journaliste. A mon propre compte. Blogueur critique aussi. Et je passe mon temps sur les réseaux sociaux a montrer ma vie, mes réussites, et à jouir de ma célébrité, même si je suis pas des masses connus non plus. Je suis à l'origine de plusieurs scandales, comme le Malasa'Smug, car... Oh ouais, #9ème fils de la Compagnie Malasa'Délices ! Ca en jette ! Mais vous m'y verrez jamais là-bas, c'est craignos a mort, je veux pas finir ma vie a faire des beignets bourré de sucres pour des Pokémons idiots.

Après, quoi dire d'autres.. Je suis un passionné de jeu d'argent, genre vraiment, presque addict. J'suis homo donc, mon cœur et mes jambes sont grands ouverts pour quiconque souhaite me prendre.... Le cœur, et j'ai la phobie des Pokémon eau.
Alors un conseil, si vous me faites chier, je fais de votre vie un vrai enfer. Genre, vous vous rendez même pas compte, Internet est une arme encore plus forte que tout vos pokémons légendaires ou level 100. Sinon, je ne suis pas un mauvais garçon, n'hésitez pas a venir me voir pour qu'on devienne ami ! ♥ #lol 

Cornélia Du Lys Pulsar

liste des rps
  • Cruelle
  • Fabulous
  • Manipulatrice
  • Franche
  • Fur Fetish
Cornélia ? On est lié par un pacte,  du genre, elle me file le pokémon que je cherche depuis un bail et en échange, je lui fais de la bonne pub. Je l'ai rencontré à proximité du Fort-Des-Songes, et même si je pensais que c'était une vieille sénile qui cherchait a se faire enterrer avant l'heure, elle a du charme pour une vieille. Elle a un coté "coquette" que j'aime bien.
Du coup, on est rapidement devenu Partner in Crime. C'est une femme forte qui en veux, et qui a des objectifs a atteindre, le genre de personne que t'aimes avoir en allié. On va exploser les cieux ensemble.
Il y a une cervelle et un cœur derrière cette énorme paire de boobs, et je l'ai rapidement compris. Jenny, c'est un peu mon Doppelgänger féminin : Nos vies se ressemblent un peu, notre passion pour les jeux aussi et tant d'autres choses encore. C'est autours d'un verre d'alcool qu'on a fait connaissance, après qu'elle m'ai battue au poker et que je l'ai menacée de foutre sa vie en l'air pour "vol de jetons". Finalement, tout est revenu dans l'ordre et on s'est lié d'amitié. Je la considère comme une amie, mais aussi une rivale. Car désolé Jen', je t'adore, mais ne crois pas que je vais te laisser me battre en Concours Pokémon !
Mais vraiment, c'est une bonne personne. En s'unissant tout les deux, je suis sûr qu'on irait vraiment loin.. Ça me rappelle d'ailleurs une chanson qui me fait pousser des ailes. I'm Addicted to You ♪. La route devant nous est longue et pleine de merveilles ~
  • Joueuse
  • Fourbe
  • Döppel'
  • Fun
  • Heartbroken
liste des rps

Jenny Delamora Pléiade

NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3