Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Libérée Délivrée... Ouais mais non ! | Capture Solo
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Stardust : 882
Lun 5 Juin - 11:16
Aller, Hime. Du nerf ! C'est ce que je me disais en tentant de vaincre le froid de l'endroit. Mais rien y faire : je me les caille. Tous mes Pokémons sont bien au chaud dans leur Pokéball. Goddamniiiiiiit. Libérée Délivrée, mon cul oui ! Raaaaah j'ai froid ! Pourquoi je suis ici moi déjà !? Asdfghjkl. Ah oui. C'est vrai. Pour le Guérilande. Cette merveille que je souhaite avoir dans mon équipe. Je l'ai aperçu sur le Channel de la Maison des Chercheurs. Éclipse. Une personne souhaitant échanger son Guérilande contre un Goupix d'Alola. C'était ma chance ! Mais... Il faudrait que j'en aille un de base. Bref.

Voilà ma présence ici. A cette fichue Grotte Givree ! Je rage et j'eternue, quelle belle scène que voici. Quelle idée de venir ici avec ma tenue habituelle aussi... Goddamnit. J'ai froiiiiiiid ! Je regrette tellement d'être venu ici finalement ! Mais... Je dois penser à ce qui m'attend en échange de ce calvaire ! Pitié. Montre toi Goupix d'Alola.

Car là. Je suis sens plus mes doigts de pieds !!!

Modération :

Fiche 」「 T-Card 」「 Journal
Revenir en haut Aller en bas
Team :
Stardust : 11450
Lun 5 Juin - 13:09
Apparition d'un pokemon sauvage !

Rond comme un ballon, plus brun qu'un marron, c'est... Météno. Le Pokémon Météorite lévite à ta rencontre. Peut-être qu'il sait où trouver un Goupix d'Alola.

Que vas-tu faire ?

Météno

Team :
Lun 5 Juin - 13:09
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Lun 5 Juin - 17:34
Ooooooooh ! Je lève doucement les yeux face à une douce lumière rosée se trouvant dans les airs de la Grotte Givrée. Un Météno. Qui flotte autour de moi, en chantonnant son nom. Résonnant dans les parois glacées. La boule lumineuse semble vouloir m'emmener à un endroit. Je vais vers elle douloureusement vers le Pokémon, prise par le froid. Je soupire, laissant de la buée s'échapper d'entre mes lèvres.

" Tu veux m'emmener quelque part ..? Oh ! Peut-être vers un Goupix Alola ?! "

Je me mets à sa poursuite dans la caverne. Confiante a obtenir mon objectif.

Modération:

Team :
Lun 5 Juin - 17:39
Apparition d'un pokemon sauvage !

Bon ça ressemble presque à un Goupix. Enfin ça ressemble surtout à un Nounourson tout blanc qui aurait attrapé un rhume. D'ailleurs il t'éternue dessus.

Que vas-tu faire ?

Polarhume

Team :
Lun 5 Juin - 17:39
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Mar 6 Juin - 4:29
Ce faux espoir ! Je soupire lourdement, non sans caresser le petit Polarhume m'ayant éternué dessus. Ca reste un POkémon adorable, mais pas ce que je souhaitais. Bon, le Goupix d'Alola sera pour une prochaine fois on dirait. Je me relève, en faisant un timide au revoir au nounours polaire en plus du Météno m'ayant amené ici, pour repartir vers la sortie de la grotte. Damn que j'ai froid ! Encore un peu et je vais attraper un rhume-

J'éternue violent.
Oh shit.

Pourquoi je suis venue ici déjà...? Ah oui. Parce que je veux vraiment ce Guérilande. C'est vrai. Je soupire à nouveau non sans renifler un coup avec mon nez bien rouge. Damn, ma Grand-mère serait tellement done si elle savait.... Ouais autant pas lui dire.

Surtout que tomber malade pour un Goupix Alola que je n'ai même pas eu. C'est pas très glorieux.

Modération:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé