Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Promenade au clair de lune [FT. Karma + Capture]
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Stardust : 80
Pulsar
Lun 5 Juin - 12:44
Pulsar
- Si j'avais su qu'il ferait aussi froid j'aurais trouvé deux Emolgas pour me faire des gants.

- Shhh...Siffla Styx postée à ses côtés.

Un vent froid soufflait devant l'entrée du cimetière de l'âme et Cornélia s'emmitouflait dans son manteau blanc et noir afin de garder sa prestance. Sa Tritox à ses côtés regardait de droite à gauche, curieuse de ces nouveaux décors qui se présentaient à eux. Fort-des-songes, un cité à mi-chemin entre tradition et modernité, comme si le temps refusait d'avancer. Ou en tout cas il se décidait à aller à reculons, la ville semblait à ce titre bien moins modernes que ses autres sœurs lumiriennes mais aucun habitant ne semblait en être dérangé. Tous vivaient sans réellement se soucier des affres du progrès, et il fallait avouer que ça avait pour eux pas mal d'avantages. En effet, ce caractère singulier a fait que la ville est vite devenue une attraction touristique assez prisée avec ses maisons de thés traditionnelles, ses antiquaires vendant des breloques anciennes et son architecture d'un autre âge. Le plus curieux sur cette ville, c'était sans doute sa vie nocturne. Cornélia s'en était vite rendu compte en descendant de l'hôtel dans lequel elle logeait : les rues étaient tout simplement désertes.

Déambulant entre les avenues et uniquement éclairée par les lampadaires, la jeune femme s'était frayée un chemin jusqu'au cimetière. Il faisait frais et sombre mais au moins elle ne serait pas dérangée par qui que ce soit durant sa petite chasse de minuit. Oui, la belle n'était pas dehors afin de compter fleurette ou admirer le ciel étoilé mais était de sortie étant donné qu'elle en avait après un pokémon. Pour une fois, celui-ci ne risquait pas de terminer dans sa penderie en manteau de fourrure, il aurait la chance d'intégrer son équipe et combattre à ses côtés. Cornélia en avait après Ténéfix, le pokémon Obscurité de type Ténèbres et Spectre, originaire de la région d'Hoenn. Ce pokémon humanoïde de couleur violette avait retenu son attention en raison des multiples gemmes brillantes incrustées dans son corps. Du pain béni pour une femme comme Cornélia ! Avoir un Ténéfix lui conférerait une prestance non négligeable et serait pour elle un apparat de choix. Le pokédex lui avait également apprit que les Ténéfix vivaient dans l'obscurité et se nourrissaient de pierres précieuses, ils sont les prédateurs naturels des Strassies et ont toujours été dépeints dans les contes comme des mangeurs d'âmes. Le charme de ce pokémon plairait à Cornélia, et elle ne quitterait pas Fort-des-songes sans l'avoir enfermé dans une de ses Luxe-balls !

- Triiii... ! Cracha Styx en regardant une figure émergeant de l'ombre et avançant vers elles.

C'était un jeune homme, plutôt gringalet il n'avait pas l'air bien intimidant et semblait assez frêle. Il avait le teint mate, des yeux bruns aux reflets dorés ainsi qu'une tignasse noire coiffée en bataille. Lui aussi s'était bien couvert afin de ne pas avoir froid et s'était enroulé une écharpe autour du coup par dessus un gros manteau d'hiver. Il était en train de pianoter activement sur l'écran tactile de son téléphone, son visage éclairé par la lumière du mobile. L'écran se reflétait dans le verre des lunettes qu'il avait posé sur le bout de son nez et avait l'air de faire défiler ses fils d'actualité sur les réseaux auxquels il était connecté. Un commentaire par-ci, une réaction par là, il continuait d'avancer les yeux rivés sur son téléphone sans même remarquer qu'il allait bientôt bousculer Cornélia. Prenant les devants, cette dernière alpagua le garçon :

- Triii !! Sifflait Tritox, prête à jouer de sa flammèche si besoin était.

- Dis donc darling, tu serais pas un peu jeune pour être dehors à une heure pareille ? Dit Cornélia en arquant un sourcil. Retourne vite te coucher je suis persuadée que papa et maman vont finir par te gronder...

Revenir en haut Aller en bas
Origine : Alola
Groupe : Pléiade
Stardust : 566
Pléiade
Lun 5 Juin - 14:39
Pléiade
"OMG , un Cimetierre ! Vais-je me transformer en spectre ? #Choqué
Il parait qu'il y a eu un meurtre pas loin. Ca va être drôle !
Je vois une vieille peau au loin, vous croyez qu'elle vient chercher sa future maison ? MDR"

C'est pour une bête histoire que je me suis retrouvé dans ce Cimetière, et honnêtement, ça n'a rien de particulièrement effrayant. Franchement, il existe des pokémons qui ressemble a une paire de clé, à une couronne de fleurs, des humains obèses ou couverts de rides qui empêche de voir leurs visages.. C'est pas quelques cailloux et des pokémons spectres qui vont m'effrayer plus que ça. En plus, je suis pas tout seul, comme je l'ai twitté tout à l'heure.  Cette femme d'un certain âge accompagné de son Tritox, allaient certainement être des proies de choix plutôt qu'un petit gars comme moi.

Sérieusement. Entre une vieille qui va bientôt se bouffer des pissenlits et un jeune vigoureux et beau comme moi, autant prendre celui qui a le plus de chance de mourir ! Ou de nourrir les fleurs..

Donc la raison de ma présence : Un meurtre. Certaines personnes auraient aperçu un mystérieux individu se rendre dans le Cimetière, et se débarrasserai des corps de ses victimes. Toutes des femmes d'un certaines âges, au profit pourtant différentes. Des obèses, des squelettiques.. A tout les coups, ça devrait être l’œuvre d'une vieille gâteuse, qui n'apprécie pas de trouver plus belle qu'elle. Syndrome de la Méchante Reine.
Et comme par hasard, il y avait bel et bien une vieille femme dans les environs.. Oh great.
Bon , ignorons là.. Oh , des news, des twits ! Mince, pourquoi elle va dans mon chemin, elle ?

"Et toi, n'est-tu pas trop jeune pour traîner dans les environs, peut-être ? Je veux bien croire que tes nombreuses rides ne sont pas là pour faire jolie, mais il est trop tôt pour te choisir une tombe.. Quoique, je dois me trompé ! "

Et ouais, ,tu peux te couvrir de bijoux, de fourrures et t’entoure de pokémons, tu ne fais que voiler ton horrible laideur... Mais faut avouer que t'as quand même une certaine classe.

Mais sérieusement, c'est une nouvelle manie de moquerie ça ? T'es petit et donc, tu considéres la personne comme un gamin ? Please, c'est so 2004. Je ne nie pas le fait que je suis petit pour la moyenne, mais de là a me traiter comme un bébé.. J'ai l'âge de travailler, d'aller en prison après avoir cassé la gueule d'idiots, et même de boire jusqu'à en vomir mes tripes. Autre chose ?

Oh tiens, on dirait qu'il y a quelque chose qui bouge  pas loin.. Le meurtrier peut-être ?

Modération :

Stardust : 8347
PNJ
Lun 5 Juin - 14:49
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Une ombre plane près de toi Cornélia. Elle approche, tire une grande langue rose et te menace d'une Léchouille.

Que vas-tu faire ?

Polichombr

Sur une tombe un oiseau danse. Ses gestes sont lents, élégants et il est totalement indifférent à ce qui se passe autour de lui.

Que vas-tu faire ?

Plumeline Buyō

PNJ
Lun 5 Juin - 14:49
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pulsar
Mar 6 Juin - 17:24
Pulsar
« Polichombr, Pokémon Poupée de type Spectre.
Originaire de la région Hoenn, c'est un pokémon nocturne attiré par les émotions négatives et plus précisément la jalousie ou les esprits revanchards. Il se nourrit de ces émotions en les aspirant avec la corne sur sa tête.
 »

Devant la figure de Cornélia s'agitait et dansotait une petite tête recouverte d'un sombre tissu gris. Avec la pénombre qui régnait dans le cimetière, la seule chose que l'on pouvait réellement discerner de ce pokémon c'était ses deux pupilles jaunes qui brillaient comme deux pièces dorées. Il ricanait en regardant la demoiselle qui redressa une mèche noire derrière de son oreille, lui tirant vers elle une langue violine alors qu'il roulait dans les airs. Au sol, Styx se mettait à se redresser sur ses pattes en essayant d'attraper la petite balle spectrale. Derrière elles, le jeune homme qui l'avait suivi en rentrant dans le cimetière faisait face à un étrange volatile au plumage irisé avec des nuances de violet et de bleu pâle qui possédait également une genre de crête en forme d'éventail. L'oiseau se déplaçait élégamment en gardant un œil attentif vers le garçon. Un Plumeline...Elle en avait déjà vu certain lors de son petit voyage à Alola.

- Ne laisse pas cet oiseau partir trop loin mon chou, je pourrai en faire un magnifique boa...

Le Plumeline laissa échapper un petit cri de stupeur avant de se réfugier sur une stèle, à quelques pas du jeune homme, laissant tomber le vase fleuri disposé sur la tombe. S'en retournant vers le Polichombr qui continuait ses grimaces face à elle, elle remarqua qu'il n'avait pas quitter son poste. Assez curieux, il pointait sa corne vers elle comme s'il s'apprêtait à se nourrir de ses émotions. L'esprit vengeur, l'avidité, c'était forcément elle qui avait dû attirer ce petit fantôme affamé et non ce garçon qui était encore posté. Il fallait le voir, à se prendre en photo avec l'oiseau danseur et à sourire, c'était encore un être empli de joie et relativement pur. Il semblait bien trop loin des tracas de la vie et des ombres du monde, les spectres le laisseraient certainement tranquille... Il avait été très désinvolte envers elle avant d'entrée, mais peut être pourrait-elle user d'un jeune type comme lui pour trouver des bonnes adresses à Lumiris. Il avait une dextérité bien sévère avec les réseaux sociaux, il devait en savoir bien plus qu'il ne le laissait paraître et devait être plus malin qu'il ne le pensait.

- Poliiiii !!

- Hhgn...Dégage, c'est pas toi que je recherche !

Cornélia voulut asséner un coup au pokémon d'un revers de sa main mais en avait oublié qu'en tant que spectre ce dernier pouvait se déphaser afin de se rendre immatériel. La main de la grande dame traversa le corps éthéré du pokémon poupée, le faisant rire de plus belle et le laissant effectuer une pirouette en arrière. L'arrogante grimaça en ressentant sa main s'engourdir légèrement en passant à travers le fantôme, son corps diaphane était encore plus glacé que l'air ambiant. Un long frisson lui parcouru l'échine alors que Polichombr, riant encore de sa voix fluette, partit dans les ténèbres pour aller se nourrir ailleurs. Elle décida d'avancer dans une des allées du cimetière, Styx sur ses talons. Peut être trouverait-elle le pokémon qu'elle voulait ?

Modération:

Pléiade
Mar 6 Juin - 18:22
Pléiade
"Vous avez vu ça ? Un Piaf en kimono ! #2nd Pokémon !"

Et Hop, un petit selfie et c'est dans la boite ! Non sérieux, ce pokémon est quand même bien classe. Il a pas un plumage ordinaire comme tout ses pseudos Poichigeon qu'on trouve partout, et en plus, il a du groove, ce piaf ! Vas-y, danse pour moi, ça fera une vidéo a envoyer a mes follow.. Oh là, il s'approche, ça, j'aime un peu moins par contre. Pas qu'il me fasse peur ni rien, mais si il compte m'attaquer, c'est pas Mr Patch qui va y faire grand chose. Il est que niveau 5, le nul ! Tiens, en parlant de lui, il vaudrait mieux que je le sorte, au cas où. Si le piaf tente de s'enfuir, une bonne attaque Doux Parfum et il ne pourra plus s'enfuir ! C'est donc ce que je fis, Mr Patch le Sucroquin sorti de ma Pokéball, tentant de comprendre où il était.

"Waf ?"
"Reste a coté de moi, ou...Euh.. Ouais, vas jouer avec le Tritox de la Madame ou le Polichombr !"

Il s’exécuta aussitôt, s'approchant tout content des deux nouveaux.. Commençant alors un concours de qui fera la plus belle grimace.. Sauf qu'à un détail prêt. Pour Patch, c'était pas une grimace qu'il tentait de faire. C'était sa vraie tête. Il a toujours cette gueule d'idiot. RT. Si la femme ne semblait pas l'avoir remarqué, son Tritox semblait.. Euh.. Ouais. C'était pas beau a voir.

Et a coté de ça, la sorcière d'Oz était là, a se batailler avec un.. Euh..C'est pas un Polichombr ça ? J'avais presque de la peine pour lui, le pauvre, il venait de se prendre un râteau comme c'est pas possible. L'entrée dans le pokédex disait qu'il se nourrissait des émotions négatives... HA, tu m'étonnes qu'il soit aller la voir, elle. A bien regarder , il avait un certain coté gracieux, ce qui ferait un bon compromis pour les concours.. Mais soyons sérieux, l'autre est bien plus classe. Sorry la poupée !

"►Haha, t'en fais pas, tu risques de pas le voir voler bien longtemps ! Je t’offrirai ces plumes si ça te chante !"

Dis donc, elle semblait plus dérangée que je ne le pensais. Venir chercher sa future tombe le soir, c'est déjà assez barge, mais en plus, prendre un Pokémon vol pour s'en faire un boa ? Je  veux dire, il n'y a carrément pas assez de matière pour ! A la limite, s'en faire un accessoire de cheveux, ou bien, une décoration pour une écharpe ! Remarque, je fais totalement confiance en ces goûts, pour le coup.
Quand on est habillé d'une façon aussi originale, c'est qu'on a pas froid aux yeux ! Et elle a vraiment les idées arrêtées, aussi. Elle cherchait donc un pokémon en particulier ? Autant l'aider un peu, faut ménager les femmes de cet âge là.

"►T'avise pas de t'enfuir, Plumeline !" dis-je alors en balançant ma pokéball sur l'oiseau d'un coup vif.

Pendant ce temps, le Polichombr vient se glisser dans mon dos, espionnant mes actions et l'écran de mon portable.. Se faisant de suite la malle avec une tête déconfite. Quoi, t'aime pas ma page ? T'es pas un abonné ? Ta vie doit être dur mec, je compatis.

Modération:

PNJ
Mer 7 Juin - 16:54
PNJ

Ta colère, Cornélia, loin de fait fuir les Pokémons en attire même un autre. Les Spectres doivent s'amuser de te voir frapper le vide.
   Que vas-tu faire ?

Feuforêve

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Plumeline Buyō est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardusts.

Plumeline Buyo

Sa danse hypnotique invoque les âmes des morts, dont il rassemble la rancœur afin de maudire ses ennemis.

PNJ
Mer 7 Juin - 16:54
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pléiade
Mer 7 Juin - 17:58
Pléiade
[ HRP : On a échangé notre tour de Roleplay, pour la bonne continuité de l'action ! ]

Wow.
Du premier coup.
Je ne pensais pas qu'une capture pokémon était si simple. Tout ses bobos des réseaux sociaux pourront arrêter de se vanter que "Oh, qu'il est dur d'avoir un pokémon" ou alors "Hey, je suis trop fort, je l'ai eu du premier coup !". Vraiment, un simple coup de poignet et tu peux avoir le pokémon que tu veux ! Ces stupides Météores se payent bien nos têtes, avec leurs "Pokéballs qui ont plus de chance de capture". Ils ne font que de vieilles pokéballs un peu coloré et basta.

Enfin, je critique, je critique.. Mais je ne vais pas m'empêcher de le montrer sur la toile. J'ai un peu la fierté, je l'avou !

Après avoir récupérer la pokéball qui avait de cesser, sans m'empecher de piétiner la pierre tombale a ses cotés, je me retourna vers la femme de tout a l'heure, avant de me figer quelques instants. Quelque chose tournait autours d'elle, ça ressemblait à.. Oh. Non. Ca ne serait pas..

"Un Feuvorêve ?!"

Je fouilla alors mes poches, à la recherche d'une seconde ball mais... MERDE, elles sont passées où ?! Elles étaient pourtant dans mon sac, et grosses comme elles sont, je ne pouvais pas les perdre comme ça ! .... J'observe alors cet idiot de Patch, qui sembla s'amuser sur le coté, à proximité de la femme.
Quel. Enfoiré.
Il avait piqué mon stock de pokéball et s'amusait avec. Pas tout seul en plus, car Mister le Polichombr et revenu et... OHÉ, TU CROIS ALLEZ OU AVEC ELLE ?! Bon, faut se calmer, si je commence a gueuler comme un fou, le Feuvorêve risquait de se faire la malle.

Je m'approcha alors doucement de la femme ainsi que de mon Pokémon -a qui je donna un coup de pied au derrière pour avoir fait raté ma future capture de Feuvorêve- . Je pris soin d'éteindre mon portable, ma caméra, et de vérifier les environs. J'allais faire quelque chose que je ne supporte pas, mais dans la vie, il faut parfois s'attirer la honte. La dignité, c'est bien, mais ça vaux pas trois sous quand on a la chance d'obtenir ce qu'on veux.

"► ..Bon, j'reconnais que j'ai pas été un modèle d'exemple, mais on oublie ça, ok ? J'ai vraiment besoin de toi, j'ai plus de pokéballs, et il me FAUT. Ce Feuvorêve. Question de vie ou de scandale. Je te rendrais célèbre si tu veux, ou je t'assurerai de faire la une des journaux. Mais je t'en supplie, me force pas a le faire a genoux."

Je pointa alors du doigt le Spectre qui tournoyait autours de nous deux.

"►Capture le pour moi."

Pourquoi le voulais-je autant ? Huh, même mes followers le savent pas. C'est une histoire bien idiote qui sera peut-être révélé un jour qui sait. En tout les cas, y'a pas manière a tortiller des fesses pour chier droit. Je ferais n'importe quoi pour l'avoir, vraiment n'importe quoi.

[Hrp² : Merci pour la capture, la modération ! ♪ ]
Pulsar
Jeu 8 Juin - 12:13
Pulsar
« Feuforêve, le Pokémon Strident de Type Spectre.
Originaire de Johto, il s'amuse à effrayer les humains en poussant des cris ressemblant à des pleurs. Il absorbe leur peur avec ses orbes rouges afin de se nourrir.
 »

Après avoir croisé un Polichombr farceur qui essayait de se repaître de sa rancœur, voilà qu'elle faisait face à un nouveau fantôme ressemblant à un feu follet. Cette fois, celui-ci se nourrissait de la peur mais ne faisait rien pour tenter de l'effrayer. Il se contentait de la regarder avec des yeux curieux, sa chevelure ondulant en émettant de multiples variances de pourpre. Derrière elle, Cornélia avait été surprise par l'arrivée du jeune homme qui semblait avoir capturé le Plumeline avec lequel il prenait mille et un cliché. Et la demande de ce dernier l'avait on ne pouvait plus prise de court, alors comme ça il était activement à la recherche de ce Feuforêve ? Voilà qui devenait plutôt intéressant, et il lui promettait en plus de ça monts et merveilles. Encore plus fabuleux !

*Hm...C'est peut être l'occasion que j'attendais depuis longtemps... *

Oui, Cornélia voyait à présent en ce garçon énergique une des clés qui lui ouvriraient la porte vers le chemin de la gloire et de la richesse dont elle avait toujours rêvé. Ce jeune homme savait comment fonctionnait les réseaux sociaux, il savait les manier, les contrôler, attirer du monde et même faire tomber d'autres figures avec un simple message envoyé en commentaire. C'était absolument parfait. Tellement parfait qu'elle en avait presque envie de jubiler, et dire qu'il était en train de la supplier ! Elle n'allait certainement pas hésiter une seule seconde et allait planter ses griffes et profiter pleinement des pouvoirs de ce petit !

- Je veux bien. Mais à une seule condition, darling. Fit-elle en esquissant un rictus.

- Dis toujours. Mais j'te garantis pas de pouvoir t'aider, après tout...Je suis encore très jeune et inexpérimenté !

- Toute cette histoire de célébrité, de unes des journaux...c'est bien séduisant tous ça. Je veux être une lady et j'en deviendrai une, avec toute la richesse et le pouvoir qui va avec. Si je capture ce Feuforêve pour toi, je veux que tu t'engages à devenir mon partenaire et à m'aider à accomplir ce rêve. Service mutuel...Alors, tu marches ?

- Oh, j'en reviens pas que ça ai marché...Ok, je suis pour. De toute manière c'est ce qui était initialement prévu. Mais t'attend pas à des résultats presto', il va y avoir de la matière là. Dit il alors en la regardant des pieds à la tête.

- Alors je suppose que c'est parfait dans ce cas, répondit Cornélia alors que l'autre tendait sa main vers elle.

- Deal. Maintenant va me chopper ce Feuforêve !

Satisfaite, la demoiselle serra la main du jeune homme avant de s'en retourner vers le fantôme enflammé. Aux côtés des deux dresseurs, Styx se tenait prête pour exécuter la moindre consigne de sa maîtresse. Cette dernière lui ordonna de lancer un coup de flammèche pour affaiblir le pokémon qui leur faisait face afin d'en faciliter la capture. Toute contente de pouvoir batailler un peu, la Tritox ouvrit sa gueule pour émettre une lueur rougeâtre et former une braise de feu qui partit droit vers le Feuforêve et le heurta de plein fouet. Émettant un petit cri, le spectre vacilla vers le sol, les flammes qui lui servaient de chevelure baissant d'intensité. Prompt, Cornélia attrapa une de ses Luxe-balls dans son sac avant de la lancer vers le pokémon. Ce dernier fut aspiré à l'intérieur tandis qu'elle croisait les doigts pour que la capture fonctionne.

Modération:

PNJ
Jeu 8 Juin - 17:27
PNJ
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Feuforêve est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardusts.

Feuforêve

Feuforêve effraie les gens en poussant un cri à faire froid dans le dos, une sorte de lamentation. Ce Pokémon utilise ses sphères rouges pour absorber les sentiments de terreur de ses ennemis et s'en nourrir.

Pléiade
Jeu 8 Juin - 19:14
Pléiade
Honnêtement, cette poignet de main entre elle et moi.. Me donna des frissons dans le dos, c'est fou comme sa main était squelettique, je l'entendais craquer ! Mais ça valait le coup. Vous voyez, ce genre d'occasion , c'est la chance d'une vie. La chance de pouvoir posséder une chose que l'on désire ardemment, la chance de pouvoir valider ses désirs d’égoïste ! Honnêtement, qu'est ce qu'il y a de mieux que ça ?

Bon, ce n'était bien sûr pas gratuit, il fallait que je la transforme en lady. Mais bon, pour les femmes de cette âge, ce n'était jamais bien dur, la première victoire était considérée comme chose acquise. Si ça lui chante d'être invitée a quelques tea party, a contempler des chemises en fourrures de Pokémon au milieu de petits gâteaux... Oh, ça me fait penser, tu devrais te tenir a carreau a partir de maintenant, petit Patch..

Oh bah, il semblerait qu'elle ai finalement réussie a capturer ce Feuvorêve.. Mon précieux. En vrai, l'histoire est très idiote ! A Alola, durant l'enterrement de ma grand-mère, un Pokémon est sorti de la tombe, et par hasard, il semblerait qu'il s'agisse d'un Feuvorêve. J'étais encore gamin donc forcément, j'ai cru que c'était elle. Bon, le soucis, c'est que j'ai grandis et j'ai continué a croire que c'était ma grand-mère, c'est pour ça que je cherche a m'en trouver un. Franchement, j'aurai pu être le premier dresseur de l'histoire a avoir un membre de sa famille comme Pokémon, sérieux !!
Bon, celui-là ne m'était clairement pas lié. Mais ça me fais rire de prétendre le contraire.

"► GG pour la capture ! Bon maintenant, passe moi la Pokéball, c'était dans notre pari !"

J'étai impatient, c'est sûr ! Mais un gage est un gage, il ne reste qu'à moi de valider ma part après avoir obtenu la pokéball.. Si vraiment, j'en avais l'envie. Vous croyez que je vais m'amuser a la transformer en célébrité juste pour un Pokémon ? Non, je l'aiderai un peu, c'est clair, mais elle se débrouillera par la suite.

Huh, qu'est ce qu'il y a Patch ? Oh, t'es revenu avec mes Pokéball.. Bon, je ne veux pas savoir comment tu les as récupérés mais ça va, je t'en veux plus.

Je le fis alors rentré dans sa pokéball, cet idiot adorable, miroitant de l'oeil mon Feuvorêve -que je surnommerai Simone- et de l'autre, le Plumeline Buyo.. En vrai, ce piaf ne m'intéressait plus, il était has-been, so 2016. Je le refilerai sûrement au premier gamin envieux d'en avoir un.. Ouais, ça feras ma B.A de l'année comme ça !

"►Par contre, il faudra que tu me donnes des infos. Si je n'ai pas ton twitter ou ta page Facebook, je vais avoir du mal à en ressortir quoique ce soit. Il faut les bases, tu vois ? Comment tu t'appelles ?"

Rêvons innocemment.
On a beau craché sur ce monde, sur ses habitants et nos vies, nous ne voulons rien y changer. La liberté nous effraie. Alors, couchez-vous, rêvez en paix. Allez jeter vos cartes et brisez vos liens, au final, vous vous réveillerez toujours du mauvais coté de la Réalité. Nous crevons d'être sans légende, sans mystère, sans grandeur. - KarmaTrash

Pulsar
Lun 12 Juin - 13:24
Pulsar
Le garçon fixait Cornélia avec ses yeux pétillants, tout excité de pouvoir bénéficier de son pokémon feu follet. Elle ignorait pourquoi il accordait tant d'intérêt à ce pokémon somme toute plutôt faiblard mais il fallait avouer qu'il avait un certain charme avec ses couleurs discrètes mais élégantes. Et puis son aspect spectral lui ajoutait un certain cachet, un genre de mystère qui donnait envie de plus s'y intéresser, de s'en approcher comme un moustique attiré par la lumière. Il fallait que ce petit fasse plutôt attention à ne pas se griller les ailes à trop se fasciner pour cette flamme fantomatique...Mais bon, ça n'était pas franchement le problème de Cornélia. Elle aurait ce qu'elle voudrait et ne pouvait pas rêver de pareil marchepied vers la gloire et les hautes sphères de la société.

- Tu peux m'appeler Cornélia, darling. Et cette sortie m'a bien fatigué, c'est dingue ce qu'il faut pas faire pour chercher un pokémon....On reviendra plus tard pour trouver mon Ténéfix. En attendant j'ai bien besoin d'un martini gin, ou peut être un peu de champagne...

Attrapant le jeune homme par l'épaule, elle l'entraîna alors vers la sortie du cimetière tout en faisant rebondir la balle dans sa main. Elle ne l'avait pas encore donné au garçon et celui-ci tentait de lui chiper tout en tentant de ne pas trébucher sur l'une des pierres tombales autour d'eux. Il manqua d'ailleurs de s'étaler de tout son long sur l'une d'elles sur laquelle était disposée plusieurs fruits séchés et des bouteilles d'alcool, sûrement une offrande pour le défunt. En tous cas il fallait qu'il lui reparle de la façon dont il allait procéder pour la rendre riche, elle était curieuse et avait besoin de savoir. Peut être qu'une coupe lui délirait un peu la langue...

Contenu sponsorisé