Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Si jte fend le crâne en deux, quel oeil va se fermer le premier ? [Capture #2 - Terminée]
Stardust : 218
Éclipse
Lun 5 Juin - 19:33
Éclipse
On appelle les hendeks

Fort-des-songes. Encore et toujours ce coin. Tu pourrais presque croire que t'es maudit. Et le pire, c'est que ça serait plutôt raccord avec le lieu. Qu'est-ce qui prend les gens de construire des cimetières géants remplis de pokémons? Tout ça rend la capture juste gênante. T'as pas envie de marcher sur les tombes des gens si tu croises le pokémon que tu veux, et t'as pas envie de devoir arrêter Sofia ou Elena de gratter la pierre.

"Restez la, les filles. Il faut qu'on trouve un autre compagnon. Ensuite, on s'occupe de vous trois. Au moins, si l'une d'entre vous à un problème, on aura toujours de la compagnie."

Te promener parmi les tombes c'est probablement le truc le plus creepy que tu puisses vivre, que ça soit ici ou à Lavanville. Avec un peu de chance, tu choppes un truc rapide et tu te casses. Avec juste un tout petit peu de chance.

Mode:

Revenir en haut Aller en bas
Stardust : 6521
PNJ
Lun 5 Juin - 19:46
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Bouh ! c'est le cri que pousse un petit Pokémon pour te surprendre. Posé sur une tombe il éclaire les alentours d'un petit halo lumineux.

Que vas-tu faire ?

Funecire

PNJ
Lun 5 Juin - 19:46
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Éclipse
Lun 5 Juin - 21:07
Éclipse
On appelle les hendeks

Oh, un Funécire. Celui la, tu connais. Pas besoin de vérifier dans ton pokédex. Il a essayé de te faire peur, pas vrai ? Autant jouer la surprise. Avec un peu de chance, il se laissera capturer facilement. Alors tu sursautes -et tu surjoues- avant de tendre les bras vers le pokémon.

"Ah! Mon dieu. Tu m'as fait peur ! Voyons voir, qu'est-ce que tu fais par ici ? Tu es seul ? Pas de dresseur? "

Tu pointes ton pokédex sur le Funécire et tu le lis. Oh. Une femelle. Encore ? Pas grave. Tu n'as pas envie de passer à côté. Tu appelles Elena en sifflant et tu lui pointes le Funécire.

"Eh, Elena ! Est-ce que ça te dit qu'on essaye d'avoir un Funécire comme nouveau compagnon?"

Ton Sovkipou a l'air d'apprécier l'idée. Alors t'attrapes une ball et tu la jette doucement sur le Funécire en croisant les doigts.

Mode:

PNJ
Lun 5 Juin - 22:37
PNJ

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Éclipse
Mar 6 Juin - 7:27
Éclipse
On appelle les hendeks

Et c'est raté. Tant pis ! Tu t'y es bien repris à trois fois pour capturer Sofia, alors ce n'est pas un échec qui va te faire arrêter la. Tu tends les bras vers le Funécire qui vient de sortir de sa ball et tu reprends ton discours, calmement.

"Effectivement, j'ai peut être été un peu brusque et rapide. Je suis Andrej. Sovkipou, c'est Elena, et Sabelette c'est Sofia. Moi et Elena, on vient d'autres régions, tu sais? Et on a rencontré Sofia ici, à Lumiris. Et ça nous plairait beaucoup que tu nous rejoignes. Je vais réessayer, d'accord ? Probablement jusqu'à ce que je n'ai plus de pokéballs. Il m'en reste 4."

Parce que t'es borné, un peu. Alors t'attrapes une seconde pokéball et tu la jettes, avec cette fois ci un tout petit peu plus de vigueur, sur le pokémon sauvage. T'es confiant, maintenant que t'as discuté avec elle.

Mode:

PNJ
Mar 6 Juin - 9:56
PNJ
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Funécire est capturé.

Tu dépenses 2 pokéballs et 25 stardusts.

Funécire

Il fait semblant de guider ses victimes à la lueur de sa flamme, mais c'est pour mieux aspirer leur énergie vitale.

Éclipse
Mer 7 Juin - 14:54
Éclipse
On appelle les hendeks

La balle rebondit, s'arrête quelques instants, bouge puis se bloque une fois pour toute. Tu mets quelques secondes à vraiment capter, et tu serres les poings en levant les bras. Funécire est dans sa ball, et il est temps de passer à la phase la plus compliquée : renommer un pokémon. C'est une femelle, et on dirait que t'es parti pour donner que des noms humains, alors autant en profiter. Tu sors Funécire de sa ball et tu te penches pour la regarder.

"Est-ce que ça t'ira, Anastasia ?"

Elle a l'air d'accord. Tant mieux ! Tu la récupères dans sa ball, tu ranges tout ça, et tu fais demi tour. T'as pas envie de passer plus de temps dans ce fichu cimetière. Il manquerait plus que tu te fasses agresser par un pokémon sauvage beaucoup moins courtois.

Mode:

Contenu sponsorisé