Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Voodoo Child [Liz][Capture #3]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
De retour à la centrale. De retour de nuit. Une envie soudaine, un espoir de pouvoir retomber sur les mêmes gaillards de la dernière fois et terminer le boulot qu'il devait accomplir : leur botter le cul façon Grayson. Du coup, il s'était mit intensivement aux recherches de sa barre à mine. Elle devait traîner pas trop loin d'un espèce de dépôt. Là où il avait trouvé le Héricendre. Là où la flicaille lui avait offert un échappatoire dont il aurait préféré éviter. Même si finalement, c'était bien mieux pour son petit cul qu'ils l'emmènent à l'hôpital avant d'être trop rué de coups. Il se rappelle exactement de l'emplacement où il était. Allongé, là, par terre. Dans cette masse d'herbes précisément. Il se souvient avoir reçu plusieurs coups de pieds ici, alors qu'il était en position de faiblesse. Frapper un homme à terre, c'était comme cogner une fille, ça manquait cruellement de classe, c'était foncièrement mauvais, des types comme ça ne méritaient même pas d'exister. Intérieurement, il s'était juré de purifier leurs âmes, via un Lugulabre, et une attaque nommée feu d'enfer.

Quelque chose approchait de sa position. Il faisait nuit, c'était peu éclairé, comme la dernière fois. Barre à mine entre les mains, il se terrait dans les hautes herbes attendant sa proie. Cela pouvait très bien être un passant lambda. Tim n'allait pas dégainer tout de suite, attendant tranquillement de voir ce qu'il en était. Par contre, si c'était un des gaillards de la dernière fois, il ne sera pas à l'abri d'une commotion cérébrale. Mais on y voyait fichtrement rien ici. Une démarche presque féline, la personne passait à quelques mètres de lui sans le voir. C'était logique. Tapis dans l'ombre, Grayson épousait la pénombre à merveille. La nuit était son voile. Et de la nuit, il était un émissaire.

Bizarrement, ça ressemblait au profil de ses assaillants de la dernière fois. En solitaire, comme ça, ratissant la zone pour dieu sait quelles raisons. Ok. Cette fois-ci, ce sera à son tour de frapper et frapper fort.

Il se lève, et arme son coup. Au dernier moment, il se résigne à attaquer la tête. Il profite de son silence et de sa discrétion pour faufiler ladite personne. A bonne hauteur, la barre entre les deux mains, il épouse le cou de ladite personne et la plaque contre lui, serrant légèrement. Il laissait la personne respirer, mais forçait tout de même. Il avait la rage contre eux. Et bien évidemment, il espérait ne pas avoir déclenché un quiproquo. C'était raté.

▬ Attend... Liz.. C'est toi ?

Fit-il, lorsque le visage de la demoiselle fut proche du sien. Il desserrait le lien qui l'entravait, notamment une barre de métal contre sa gorge, et s'excusait profondément. Enfin, façon Grayson.

▬ Désolé, je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre. Fais comme si j'étais pas là du coup. Et désolé encore !

Il se replaçait dans les hautes herbes, attendant patiemment sa proie. En espérant que cette fois-ci, elle daigne arriver. Leurs quartier général n'était pas bien loin, et d'après les bières qu'il avait vu sur le chemin, ils passaient forcément par ici.

Citation :
Apparition d'un pokemon sauvage ♥ + Utilisation de mon bonus Spé. Type : Spectre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un message sur la boite vocale ? Qui ça pouvait bien être…

- Liz ? Oh mon dieu, je n’espérais pas trouver ton numéro aussi facilement. Il va falloir te protéger mieux que ça ma petite. C’est Jake. Ouais, je sais, ça fait longtemps… Tout ça. Mais j’ai besoin de toi. Une dernière fois avant qu’on puisse se revoir. Trouve-moi un objet qui soit capable de générer beaucoup de puissance. Ne cherche pas à comprendre ! Tu verras plus tard…

Euh. Il commençait à me faire flipper. Déjà l’autre jour pour une caverne, maintenant il voulait que je lui trouve un objet ? Je me demandais si mon frangin n’était pas un fou furieux des fois… Mais c’était mon frère, j’allais lui faire confiance. Aveuglément. Je me préparais, car pour trouver un objet de cet acabit, il fallait faire un tour à la centrale électrique. Et je doutais clairement qu’ils allaient me laisser embarquer quelque chose gratuitement… Ou même en leur lâchant un gros chèque. Je cherchais des plans sur le réseau Dusk. Il devait bien y avoir quelque chose à dénicher. Ah… Trouvé !  Je téléchargeais tout ça dans mon téléphone et je me préparais. Pour une fois, pas de talon. Si je devais piquer un truc, ce n’était pas avec ce genre de chaussures que j’allais y arriver. Misons sur la discrétion. J’attrapais Klaus et Crema avant de leur faire un topo.

- Bon. Aujourd’hui, on va se mettre dans la peau de voleurs. Alors pas de fracas, pas de bruit. C’est très sérieux.

Klaus me regardait, interrogateur. Crema ne pigeait absolument rien… La fine équipe. Je prenais le risque de les emmener, laissant encore une fois Lucy seule, à la maison. J’avais peur d’une déprime. Mais elle savait s’occuper. Ce n’est pas comme si je pouvais inviter la moitié de Lumiris ici.

Direction la centrale. Ce n’était pas trop loin en train. Une heure, tout au plus. Il faisait nuit noire. On y voyait rien. Tant mieux. Si j’arrivais à exécuter mon vol sans me faire remarquer, c’était carrément bien. J’approchais de l’entrée, j’escaladais les grilles et atterrissait tel un Chacripan sur ses pattes. Bien, par où on commence… Je sortais mon téléphone et regardait le plan. L’entrée interne de la centrale était par… là. D’accord. J’avançais discrètement. Quelques bières trainaient le long du chemin. Les gardes devaient picoler comme des trous, c’était bon à savoir. Pour une fois, mes Pokémons n’étaient pas de sortie. Klaus avait accepté de rester enfermé à contrecœur. Crema s’en fichait, c’était habituel maintenant. J’avançais toujours prudemment, pas un garde à l’horizon. Jackpot ! Enfin… Presque. Quelques pas plus tard, je sentis une forte pression au niveau de ma gorge. Ma main vint s’agripper à la barre qui m’étranglait légèrement. Lorsque mon regard se posait sur mon agresseur, je reconnu le ténébreux. Quoi ?! Qu’est ce qu’il foutait ici ! Il s’excusait en quatrième vitesse et se planquait dans les herbes hautes. Je m’approchais de lui, restant la plus discrète possible avant de lui chuchoter.

- Toi, tu vas me devoir des explications. Ne crois pas t’en tirer comme ça ! Je reviens.

J’avançais seule, dans la pénombre, jusqu’à entendre des bruits de pas. Ils étaient deux. Je me cachais entre deux petits bâtiments, attendant tranquillement dans le noir. Je ne savais pas si Tim me voyais, mais je tentais de lui faire un signe. J’attrapais la gorge du premier avant de serrer le plus fort possible avec mon écharpe noire et camouflait sa bouche afin qu’il ne crie pas. Asphyxie, il tombait délicatement au sol. Son pote devait être trop bourré pour avoir remarqué son absence. J’attendais le moment où Tim sauterait sur le second. Pendant ce temps là, j’approchais de la centrale avant d’envoyer un message au brun.

‘Je sais pas ce que tu fais ici, mais le hasard fait bien les choses. Je me dirige à l’intérieur, j’ai besoin d’un truc. Si tu veux me filer un coup de main, c’est maintenant ! Si t’as besoin d’aide avant, fais-moi signe.’


J’attendais patiemment une réponse. Nous avions toute la nuit pour s’amuser à la centrale. C’était un assez grand terrain de jeu pour nous deux. La nuit allait être longue.

Apparition d'un pokémon s'il vous plait ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 334
Icone : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 334
Icone : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 334
Icone : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Il y a des Spectres dans la zone mais la Spé. Type n'a pas fonctionné cette fois-ci. Une ampoule luit - c'est la queue d'un Wattouat dont le pelage cotonneux émet des étincelles.

   Que vas-tu faire ?
   
Wattouat

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Est-ce que cette tondeuse serait vivante ? Et que fait-elle dans une centrale ? Quelqu'un a cru que c'était une décharge ? Elle vrombit à ton intention Liz, et elle a pas l'air commode.

   Que vas-tu faire ?
   
Motisma

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 334
Icone : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 334
Icone : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 334
Icone : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Voodoo Child [Liz][Capture #3] Qr9h Voodoo Child [Liz][Capture #3] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

L'attente fut longue. Et peu laborieuse au passage. Finalement, il y avait trouvé Liz, et sa barre à mine. Mais c'était peut être les seules trouvailles de la soirée, ce qui signifiait que le gang rôdait ailleurs. Regrettable en tout point, lui qui s'était mis en tête d'effectuer sa vengeance, ça n'allait guère pouvoir se faire aujourd'hui. Bon. Et puis? Quelle était la suite des opérations ? Il y avait bien la rockstar ici, d'ailleurs, allez savoir ce qu'elle faisait dans le coin. Peut être des fouilles personnelles. Peut être qu'elle était venue pour trouver un pokemon qui traînait dans le coin ? Si c'était le cas, pourquoi ne pas attendre le petit matin ? Et surtout, pourquoi défoncer un garde ? Anguille sous roche, encore une fois. Puis, il reçu un message.

"J'arrive."

Message envoyé. Il empoignait sa barre avant de s'approcher de ce qui semblait être sa position. Dans la nuit, on ne voyait pas grand chose. Si ce n'est cette épaisse silhouette là, pas trop loin, en train d'uriner contre une paroi métallique. Le coup fut net. Le type s'écroulait dans ce qu'il était en train de déverser. Quelque chose approchait par la droite. Directement, il armait et mis un coup assez percutant sur ce qui semblait être un pokemon de type électrique. Celui-ci allait être dans les vapes pendant au moins quelques minutes, si ce n'est plus. Sur le qui-vive, et surtout dans ces lieux, Tim était extrêmement sur les nerfs, prudent, et frappait le premier. La dernière fois, il fut le second, et l'histoire se rappelle encore de ce qu'il s'est produit.

▬ Qu'est-ce que tu fous là à une heure pareille Liz ?

C'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité. Tim n'avait rien à foutre également ici. Enfin, dans l'idée générale, il était censé être à Fort-Des-Songes, accompagné d'une belle créature.. Il n'en était rien. Au lieu de ça il était ici, à la centrale, barre à mine entre les mains et prêt à en découdre avec n'importe qui.

Citation :
Lancer d'une pokeball sur Motisma ♥ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je recevais un message du gaillard. Je décidais donc de patienter. Quelques bruits sourds provenaient de derrière moi, certainement Tim qui faisait un grabuge. Mais pas que. Il y avait aussi ce truc, étrange, qui me fixait avec ses yeux globuleux. Il faisait un bruit monstrueux. On aurait dit une tondeuse. Saloperie, il va nous faire repérer avec ses vrombissements insupportables. Je regardais mes Pokéballs et laissait sortir la star de ces dames. J’ai nommé Klaus. Il s’étirait tranquillement avant de dévisager la bestiole. Je n’allais pas la mettre hors d’état de nuire. Il pourrait peut-être me servir plus tard… On verra bien une fois qu’il sera enfermé. J’ordonnais à mon Machoc de se servir de Clairvoyance. Le truc en face était un spectre. Sans cette capacité, je n’aurais pas eu le choix que d’envoyer Crema. Mais elle n’était certainement pas prête à affronter un Pokémon de la sorte. Par la suite, il exécutait un poing-karaté. C’était de toute beauté de le voir combattre de la sorte. Il y mettait de la hargne, ça se changeait même en acharnement à ce niveau là. Il frappait le Pokémon et malgré les assauts répétés du type Combat, le Motisma ne se laissait pas faire. Il tentait de rendre mon Machoc fou… Merde. S’il se laissait berner, il allait se retourner contre moi. Je lâchais Crema au cas où il fallait intervenir et lui ordonnait de lancer Flammèche instantanément. Quitte à toucher Klaus, au moins, je ne craignais rien. Sans attendre, je lançais une ball sur le Pokémon spectre/électrique et me retournait précipitamment. Tim était là.

- Je pourrais te retourner la question. Mais pour te répondre, je suis à la recherche d’un objet pour mon frère. Un truc capable de générer beaucoup d’énergie. Je l’ai peut-être trouvé, on verra bien.

Je lui montrais la Pokéball qui roulait encore mais on avait un sérieux problème. Klaus n’avait pas surmonté l’Onde Folie de son adversaire, et il ne savait absolument pas ce qui lui arrivait. Il commençait à se diriger vers nous, cognant les poings. Ca allait faire mal… Crema partait à l’assaut, tentant de nous protéger. Mais elle était bien trop faible. Pauvre créature, si jeune, et déjà blessée. Klaus l’avait mit K.O en une fraction de seconde. J’allais devoir l’entraîner à être plus résistante…

- Ta barre à mine. Mets-lui un coup, mais évite de lui faire trop de mal s’il te plait. On a pas le choix si on ne veut pas se prendre une rouste.

Soit il se servait de sa barre, soit il avait des Pokémons pour stopper mon bougre de garde du corps. Si aucunes des solutions ne fonctionnaient, nous allions devoir trouver quelque chose d’autre. Et ça allait certainement faire mal, soit pour nous, soit pour lui. En revanche, si nous n’agissions pas rapidement, d’autres gardes allaient rappliquer et ajouter une couche de difficulté. J’avais du mal à imaginer qu’il fallait que je fasse du mal à Klaus…

Fuite du Wattouat et apparition d'un nouveau Pokémon o/
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 334
Icone : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 334
Icone : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 334
Icone : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Motisma est capturé.
   

   

   
Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardusts.

   

   
Motisma

   
   

Un Pokémon longtemps étudié comme source d'énergie pour un moteur très spécial. N'oublie pas de choisir la forme de ton Pokémon.


   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Tic, tic et Tac, vengeurs de la centrale ! Ils sont là, deux Tics bourdonnants d'électricité, prêt à faire des Étincelles.

   Que vas-tu faire ?
   
Tic

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 334
Icone : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 334
Icone : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 334
Icone : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Voodoo Child [Liz][Capture #3] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Confus de la situation après s'être attaqué à un pokemon spectre, le Machoc s'était retourné contre l'équipe. Elle parlait de barre à mine. Tim avait préféré envoyer son meilleur spectre à l'encontre de la baston. Et par la même occasion, il s'était armé d'une pokeball, histoire de faire d'une pierre deux coups. Attraper le spectre, démonter le Machoc. Lugulabre était de sortie. L'ordre fut le suivant, utiliser une attaque si puissante qu'elle allait forcément calmer les ardeurs de ce petit monde. Elle fermait les yeux, quelques secondes, puis de puissantes flammes violettes parcoururent la distance jusqu'à toucher les deux pokemons de plein fouet. Feu d'enfer. La puissance de la déflagration semblait avoir calmé tout ce petit monde. La sphère blanche et rouge fut lancée par la suite, le Motisma n'avait guère la force de quitter sa boule, il fut prisonnier de celle-ci et rejoignait par la même occasion l'équipe du bellâtre. Une bonne chose de faite. Le Machoc quant à lui, semblait être complètement ratatiné par la puissance de l'attaque feu qu'il venait de se prendre de plein fouet. Logique. Trop petit. Trop faible.

▬ Je crois que pour la rouste, j'y suis allé un peu fort. T'inquiètes pas, Sia nous protégera si jamais !

Cette fois-ci, la Spectre semblait être heureuse. Elle n'arrivait peut être pas à réchauffer un être humain de par ses flammes violettes spectrales, mais elle arrivait très bien à défendre son dresseur de pokemons violents. Chacun avait son rôle dans l'équipe, le sien était de botter les adversaires. Et finalement, elle semblait plutôt douée là-dedans, ainsi que moins stupide depuis sa double évolution. A croire qu'elle était passée de gamine décérébrée à adulte mature en un rien de temps. Une très bonne chose pour Tim. Une mauvaise pour ses opposants.

▬ Je croyais que tu n'avais pas remis la trace sur ton frère ? A vrai dire, je comprend plus rien...

Est-ce que lui avait donné les raisons de sa venue ici ? Non. Il ne préférait pas. Du moins, pas pour le moment.

▬ Il doit bien y avoir des chargeurs énergétiques ici mais... On aura jamais assez de force pour les déplacer. Et puis, à quoi ça peut lui servir d'avoir quelque chose pouvant générer beaucoup d'énergie ?

La curiosité de Tim était à son apogée, pour une fois. C'était rare qu'il s'intéressait à ce genre de choses généralement. Grayson était plus du genre à faire sa vie dans son coin sans se mêler d'autrui. Mais cette fois-ci, il sentait presque le besoin de savoir. Ce n'était pas tout les jours qu'on cherchait ce genre de choses, et il y avait forcément une raison derrière tout ça. Une intrigue en somme. Une intrigue qu'il aimerait bien élucider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le Motisma ne restait pas longtemps enfermé dans ma Pokéball. Tim était là pour arranger les choses. Il avait laissé un Lugulabre prendre le relais. Lugulabre ? Son Funécire avait évolué si vite. Alors que Machoc restait… Machoc. En quelques instants, elle réglait le problème. Des flammes violettes s’en prenaient directement aux Pokémons en face de nous. Y compris mon garde du corps. En une fraction de seconde, elle l’avait mit à terre. Elle était puissante, cette attaque. Et le Pokémon qui l’avait utilisé aussi… Une fois que le calme était revenu, j’accourais auprès de Klaus. Étendu sur le sol, il ne me répondait pas. Je lançais un regard insistant à Tim, tirant une moue déconcertée. Heureusement que j’avais demandé d’éviter de lui faire trop de mal. Je le récupérais dans sa Pokéball, et Crema restait à mes côtés, la tête haute. Même si elle n’était pas aussi costaud que Klaus, elle pourrait nous protéger.

- Ouais, j’en doute pas une seconde. Mais la prochaine fois, évite de le mettre à terre d’une manière aussi brutale. J’espère sincèrement qu’il ne se rappellera de rien, il risque fort de ne pas apprécier sa prochaine rencontre avec toi.

De son côté, il avait capturé le Motisma. Bon, au moins, ça allait lui servir. Je me redressais et me mit face à lui alors qu’il me posait une question sur les retrouvailles avec mon frère. Et puis, il semblait tout aussi intrigué que moi sur le pourquoi du comment. Je soupirais légèrement, c’était une histoire compliqué et je n’avais toujours pas eu le temps de le revoir. Il m’avait trouvé et non l’inverse. C’était un peu comme un échec de ma part. Jake avait toujours su où me trouver. Alors que de mon côté, c’était le néant. Il était bien trop fort. J’entendais des bruits étranges venant de l’usine, je n’y prêtais pas attention pour le moment.

- Je ne l’ai pas retrouvé, c’est lui qui a reprit contact avec moi. Je ne sais pas vraiment quoi te répondre… Y a quelques jours, il m’a envoyé dans une caverne à la recherche d’un légendaire ou d’une trace… Maintenant, il veut une source d’énergie puissante. Je ne sais pas ce qu’il mijote mais je veux le savoir tout autant que toi. Je ne le reverrai pas tant qu’il ne sera pas sûr que je lui apporte ce qu’il veut. En tout cas, dès que je le saurai, je pense que je viendrai t’en parler. Tu seras certainement la personne la plus apte à m’expliquer.

Tout ce que je savais, c’est qu’un projet liant un légendaire et une puissante source d’énergie ne devait pas faire bon ménage… Mais je n’avais pas le temps d’y penser qu’un Tic s’approchait, l’air énervé. Enfin l’air, c’était vite dit… Il n’avait pas vraiment de tronche. Alors deviner ce à quoi un Tic pensait, c’était complexe. Légèrement énervée de la manière dont Klaus avait été mis hors combat, j’ordonnais à ma Feunnec de balancer tout ce qu’elle avait. Sautant sur le Tic avant de lui asséner des coups de griffe, elle préférait partir sur une magnifique Flammèche à l’atterrissage. Le feu réchauffait l’atmosphère. Légèrement moins que la déflagration du Feu d’Enfer de la demoiselle aux chandelles. Mais presque autant. Je me tournais vers le gaillard, croisant les bras.

- Et toi alors ? Je te rappelle que t’as failli me briser la nuque tout à l’heure. Pour quelle raison es-tu ici ? Et surtout, en compagnie de notre chère amie la violence.
Mort du Tic, apparition d'un dernier pokemon grâce à Chance ! Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 334
Icone : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 334
Icone : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 334
Icone : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Votre dispute interpelle un petit Pokémon qui couine de peur. Et sous l'effet de la frayeur voilà qu'il crache des Flammèches. Mais que fait un Goupix ici ?

   Que vas-tu faire ?
   
Goupix

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 334
Icone : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 334
Icone : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 334
Icone : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Voodoo Child [Liz][Capture #3] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
▬ Je crois que même s'il me fait la gueule, et même s'il veux faire quoi que ce soit contre moi, il n'aura aucune chance contre elle. Cette femelle, c'est une force de la nature. A croire que je sais m'entourer de femmes intéressantes ! 'Fin... Mis à part quelques exceptions.

Ajoutait-il en la fixant, et en se raclant la gorge sèchement, grand sourire aux lèvres. Il ne le pensait même pas. C'était juste pour emmerder, et il était certain qu'elle avait compris. Si c'était pas le cas, ce serait dommage pour elle. Mais bon. Liz est une personne intelligente, bien plus qu'on le croirait. C'est peut être son plus grand défaut à vrai dire.

▬ Effectivement, ça peut être intéressant. N'hésite pas à m'en faire part si jamais.

Bon évidemment, il y avait légendes et légendes. Mais même si celle-ci ne l'intéresserait pas de prime abord, il pouvait toujours avoir moyen de gratter une ou deux informations intéressantes dans l'absolu. Généralement, là où il y avait le passage d'un légendaire, il y avait forcément quelque chose qui était lié à un autre et ainsi de suite. Les divinités ne voyageaient quasiment jamais seules. Et même si elles le faisaient, elles se faisaient vite rattraper par d'autres. A chaque passage de Giratina, il y avait quelque chose ou quelqu'un d'autre dans l'histoire. Arceus et Darkrai en sont de parfaits exemples.

▬ Je me suis excusé pour ça, pas la peine de me le rappeler. J'ai eu quelques soucis ici, avec des types. Je suis venu pour mettre au clair certaines choses, si tu vois ce que je veux dire. Par le plus grand des hasards, sur ta route, t'aurais pas croisé un espèce de groupe de motards ?


Si jamais.

Tim était complètement chaud pour les attraper, même s'ils étaient en surnombre. Cette querelle ne s'arrêtera pas de sitôt. Le sang chaud du garçon allait certainement lui faire défaut d'ailleurs. Mais c'était le risque à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il venait de faire une remarque à la Grayson. Je souriais avant de rétorquer.

- Ah oui, et je suis l’exception même !

Oui, j’avais bien compris que c’était l’heure de s’envoyer des piques dans la tronche. Même dans ces moments. Même quand il fallait qu’on pense à autre chose. Et puis, il me rappelait qu’il s’était excusé pour le coup de la barre à mine. Mais sur le coup, je ne lui en voulais pas vraiment, et j’avais bien compris qu’il s’était excusé sincèrement. C’est juste que je ne comprenais pas d’où lui venait cette rage, ou même ce qui avait pu provoquer cette haine. Tim était quelqu’un de difficile à comprendre. Il avait ses humeurs comme tout le monde. Mais lui, c’était vraiment différent. Ses humeurs étaient souvent développées puissance dix. Comme cette fois, aux ruines. Ou notre première soirée passée ensemble, au parc. J’ai bien cru qu’il allait me martyriser. Enfin… Grâce à lui, je m’étais tout de même forgé un sacré caractère. Et j’arrivais à lui tenir tête sans frémir. C’était une belle avancée. Je me perdais quelques instants dans mes pensées. Mon frère était peut-être entrain de travailler sur un énorme projet, mais moi je ne sentais rien de bon là dedans. On dirait un plan machiavélique, ou un plan de fou furieux. Et s’il était tombé malade ? Et s’il était devenu taré ? Je commençais à me dire que le revoir n’était pas spécifiquement une bonne idée.

Et Tim me sortait de là en me demandant si je n’avais pas croisé un groupe de motards. En y repensant, y avait plusieurs motos garées non loin de là. Qu’est ce qu’il pouvait bien vouloir à un gang ? Il ne comptait pas les affronter tout seul au moins… Ah, ce qu’il ne fallait pas faire pour conserver l’exclusivité d’une baston.

- Je ne devrais certainement pas te révéler ce que j’ai vu en arrivant alors. Y a effectivement un gang qui traîne, mais ne crois pas t’échapper tout seul. J’te laisserai pas faire du grabuge en solitaire. J’vais te montrer où j’ai vu leurs motos garées, et si tu le permets, je resterai dans l’ombre. J’interviendrai que si je vois que tu es en difficulté. Pour ne pas te voler la vedette, ou saccager ton travail, c’est toi qui vois.

Je me retournais. Des petites flammèches semblaient provenir de derrière. Un petit Goupix était attiré par nos paroles, qui sait s’il n’appartenait pas aux gardes. Il semblait menaçant. Feunnec ferait très bien l’affaire. Je la laissais se débrouiller toute seule avant de regarder mon sac. Je lui lançais une ball en pleine tronche. L’effet de surprise, ça devait bien fonctionner nan ?

- Tu m’attends cinq minutes, je vais régler ce petit problème vite fait.

Dis-je en partant en direction de la sphère bicolore qui commençait à rouler.
Tentative de capture du Goupix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 334
Icone : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 334
Icone : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 334
Icone : Voodoo Child [Liz][Capture #3] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Goupixest capturé.
   

   

   
Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

   

   
Goupix

   
   

   À l'intérieur du corps de Goupix se trouve une flamme qui ne s'éteint jamais. Pendant la journée, lorsque la température augmente, ce Pokémon crache des flammes pour éviter que son corps ne devienne trop chaud.


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Tu te mordillais la lèvre inférieure à l'idée de pouvoir retrouver tes démons antérieurs. Il y avait comme une excitation qui coulait dans tes veines, au même titre qu'une certaine dose de nicotine couplée à l'adrénaline. Ta main droite s'amuse à faire des va-et-vient avec la barre métallique que tu avais trouvé au sol, là où tu l'avais laissée jadis. Une belle idée à mettre sur ton compte personnel. Même si, finalement, ce n'était pas tant voulu que ça. Ils étaient arrivés, sirènes allumées, gyrophares, apportant luminosité et sonorité dans un lieu désert. Contre ton plein gré, ils t'avaient emmenés pour des examens. Sale souvenir.

▬ Merci pour l'info !

Un grand sourire carnassier anime ton visage, pâle, dont uniquement les deux lueurs bleutées ressortent véritablement. Liz de son côté semblait être plus ou moins occupée à faire autre chose. Comme se battre contre un pokemon de type feu. Un petit goupix.

▬ Mais ce sera pas pour aujourd'hui.

Abandonner une idée ? Non pas véritablement. T'avais des plans pour eux, c'était certain. Ils allaient payer le prix de leur affront. Ils allaient payer le prix fort surtout.

▬ Promis. On s'occupera deux en tandem, j'ai juste besoin d'un peu de préparation. Je t'appellerais quand ce sera le bon moment.

Cette fois-ci, c'était un tout autre sourire. Le genre clown psychopathe. Avec le jeu d'ombres et de lumières, tu aurais pu foutre les jetons à un aveugle. Ajoutez à ça l'espèce d'aura nébuleuse qui flottait autour de toi, une sorte de feu follet spectral nommé Lugulabre. La petite semblait se porter de mieux en mieux. Depuis que tu lui avais fait prendre le grand bain, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Sa façon de se comporter avait tellement changer, que tu en avais même changé son surnom, afin de marquer ce changement. Thalia la faible était devenue Sia, un fort chandelier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J’approchais de la sphère qui continuait de rouler avant de poser délicatement le pied dessus. Bingo. Le Goupix était finalement resté dans la ball. Tim m’avait remercié pour les infos, mais il ne comptait pas les affronter maintenant. C’était une plutôt bonne nouvelle. Ca évitera de s’attirer les foudres d’un gang. En revanche, il souhaitait se préparer afin de revenir, prêt à leur casser la tronche.

- Je note que tu viens de me faire une promesse. J’attendrai ton appel afin d’aller faire du grabuge.


Il avait ce sourire dérangeant, qui me mettait mal à l’aise. L’aura de son Lugulabre le rendait encore plus lugubre, il était entouré de ce halo spectral qui le laissait paraître comme un spectre. Je devais avouer que ça lui allait plutôt bien. Je me rapprochais de lui, au cas où il avait prévu autre chose pour ce soir. De mon côté, je n’allais rien ramener de plus de la centrale. J’avais exploré les environs, choppé un Goupix… En ce qui concernait les lubies de mon frère, je laissais ça de côté. Je lui expliquerai que s’il veut quelque chose, qu’il aille le chercher lui-même. Je n’étais pas là pour aller lui faire ses courses. Et encore moins sans savoir à quoi tout cela allait servir. J’avais juste envie de venir faire un tour ici, et Tim m’avait annoncé que ce qui générait de la puissance n’était pas transportable. Jake allait devoir se démerder s’il voulait réellement un objet de la sorte.

- T’as prévu autre chose de ta soirée ? Ou tu comptais juste tabasser le gang et rentrer bien au chaud.

Je lui demandais, car maintenant, j’étais disponible. Je ne savais pas vraiment quoi faire, et s’il ne proposait rien, j’allais rentrer chez moi, m’installer devant l’écran plasma avec un bon verre et m’endormir paisiblement. Ca m’arrivait des fois, de ne pas faire trop de folie. Même si cette soirée en était déjà une en soi. Je devrais peut-être passer au centre de Nemerya histoire de faire soigner Klaus, car il n’allait pas se remettre de ses blessures tout seul. Je fixais la Lugulabre du ténébreux, elle était toujours là, avec son halo spectral, à tourner autour de son dresseur. Je ne pensais pas qu’un spectre pouvait être si puissant. J’avais hâte d’en accueillir un dans mon équipe, cela pouvait être vraiment sympathique. Quand je regardais les alliés que j’avais actuellement, j’avais plus de type Feu qu’autre chose. Je sais bien que j’étais Blaze, mais quand même. Le destin me les refourguait à la chaine. Est-ce que je devais y comprendre quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Une seconde capture pour la Rose [Capture n°2 w/ Wolfe]
» chapitre II - mission capture (capture solo)
» 1ére tentative de capture ! [ capture - libre !]
» La capture c'est tout un art! [Privé Tim ~ Capture]
» La capture naturiste [capture solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération