Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Vacances au parc | Pv Nathanaël
Aller à la page : Précédent  1, 2
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Stardust : 2590
Sam 17 Juin - 22:08
vacances au parc
Nathanaël x Liz

Liz me proposa que si elle connaissait quelqu'un de bien prêt à s'occuper du Zorua, elle me le ferait savoir. C'était bien d'avoir une amie sur qui compter. Elle m'aide beaucoup, il faudra trouver un moyen de la remercier pour tout ça. J'hocha la tête, souriante afin de lui dire merci pour tout.

Je ramassa la boule de poils, à moitié endormie sur le sol, quand je la souleva elle ne broncha pas, à croire que c'était une petite peluche qu'on pouvait manipuler comme bon nous semble. Yggdrasil s'approcha avec un petit panier pour pokémon, il y avait installé des coussins pour le zorua. J'installa le nouveau-né à l'intérieur, très contente de tout le monde.

Merci Liz, et à vous tous. Sans vous je ne pensais pas y réussir.

Actuellement le zorua allait dormir avec moi afin de m'assurer qu'il va bien et fasse ses nuits. Surtout qu'il faudra le nourrir une fois réveillé. Puis, il était en sécurité ici, il fallait éviter que d'autres pokémons plus âgés décident de le malmener.

Bonne nuit Liz! Par contre je pense pas me réveiller demain matin donc tu fais comme chez toi, au pire tu demanderas à Arsenal où se trouve les choses.

Dès que mon amie fut partie, je m'écrasa dans mon lit, ne prenant pas la peine d'installer la couette sur moi, mes yeux se refermèrent d'eux-même et je sentis le corps chaud de mon arcko se collait à moi, roulé en boule. Je souris, c'était une merveilleuse journée.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

[Fin du rp pour moi o/]

Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Stardust : 900
Mer 21 Juin - 3:03
La jeune fille me remerciait. Sans nous, elle n’aurait peut-être pas réussi. Mais de mon côté, je pensais que si. Elle avait tout pour réussir. Et faire éclore un œuf n’avait pas l’air si compliqué en soit. Il fallait juste beaucoup de courage, de patience et un amour inconsidérable de ces Pokémons. Nathanaël avait réuni toutes ces caractéristiques. Elle n’avait eu aucun gros souci avec le Zorua. Peut-être que le pire restait à venir…

En tout cas, je m’étais écrasée littéralement sous la couette moelleuse. Je n’avais pas attendu une seule seconde pour fermer les yeux. Nath m’avait dit que je pouvais faire comme chez moi si jamais je me réveillais et qu’elle n’était pas levée. De toute façon, je n’allais pas la réveiller après la nuit qu’elle vient de passer. Hors de question de l’extraire d’un repos bien mérité. Le lendemain, j’entendais du bruit en bas. Et pour sûr, ce n’était pas la brunette. Je me levais, réveillant Crema au passage qui dormait en boule contre moi, et m’habillais en quatrième vitesse. Quand j’arrivais au niveau de là où nous avions mangé la veille, je vis Klaus et Arsenal entrain de s’entraîner. Ce n’était pas violent, mais ils tentaient de se taper dessus. Ils n’arrêtaient jamais ces deux là…

- Ca suffit. S’il vous plait, Nath à besoin de dormir. Allez jouer ailleurs… Quoique… Arsenal, montre moi où sont les plats pour le petit déjeuner.

Je préparais quelque chose de soft. Rien de lourd à digérer et mit le tout sur un plateau. Doucement j’arrivais devant la porte de Nath et demandait à mon garde du corps d’ouvrir la porte avant de jeter un œil si la voie était libre. Tranquillement, je pénétrais dans son antre afin d’y déposer le plateau. Lorsqu’elle se réveillerait, je ne serai peut-être plus ici. Je préférai au moins lui laisser une bonne surprise avant de partir. Et puis, c’était comme une récompense pour son travail exceptionnel sur l’œuf !
Fin pour moi aussi o/

T-Card | Diary
Merci Ariane pour le vava 'Rock'n'roll' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2