Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Changements // Nana
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Stardust : 1111
Éclipse
Mar 6 Juin - 23:04
Éclipse

Changements

Teraclope était passé au stade supérieur et voilà qu'il était devenu un puissant et effrayant Noctunoir. Débordante de fierté, l'ego plus flatté que jamais, Ekaterina s'exposait volontairement avec le grand spectre chromatique dont les couleurs avaient drastiquement changées pour le rendre plus charmant. Son évolution avait changé beaucoup de choses et souvent, il s'absentait, disparaissant, comme pénétrant dans un monde autre. Souvent, il l'amenait sur des lieux où des accidents mortels avaient eu lieu et alors, des phénomènes étranges se produisaient, comme s'il avalait quelque chose pour le transporter. Ekaterina avait eut tôt fait de se renseigner, apprenant que les Noctunoir était des sortes de guides vers le monde des morts, ils en recevaient des messages et se devaient d'y conduire les âmes. Son propre Noctunoir l'y conduirait-elle, le jour où elle perdrait la vie ? C'est ce qu'elle lui avait demandé, le plus calmement du monde mais il n'avait pas répondu ni fait quoique ce soit qui aurait pu laisser deviner une réponse.

Mais Ekaterina avait donc d'autres chats à fouetter que penser à son décès. Elle avait eut vent d'une pension qui avait ouvert non loin du Village Kishika, tenue par une jeune demoiselle et son équipe plutôt puissante. Intriguée, la chercheuse désirait voir de plus près cette fameuse pension dotée d'un espace vert gigantesque, cette pension qui accueillait Pokémon sauvages, les abritait. Une bonne âme, cette jeune fille. Pas cela qui intéressait Ekaterina, elle voulait juste voir cela de ses propres yeux et, pour une fois, faire quelque chose de moins fatiguant que ce qu'il s'était passé ces derniers jours.

« Nous y voilà. » Souffla la chercheuse autant pour elle-même que pour son Noctunoir qui, visible à ses côtés, observait tranquillement le lieu. C'était effectivement très grand et on pouvait voir nombre de Pokémon gambader joyeusement en toute quiétude... Jusqu'à ce qu'ils ne croisent le regard du Spectre chromatique. Alors là, ils déguerpissaient, apeurés face à l'émissaire de la Mort.

Pénétrant le lieu, Ekaterina s’immisça sans gêne dans la propriété, observant tout d'un œil aguerrit. Elle se stoppa alors en voyant une jeune fille aux longs cheveux sombres, drôlement habillée mais qui lui disait quelque chose. Mains dans les poches, les pans de son manteau doucement soulevés par la légère brise, la scientifique scruta cette demoiselle et son immense Carchacrok. Oui, elle reconnaissait cette gamine pleurnicheuse qu'elle avait aidé, un jour, il y a longtemps. Mais diantre, quels changements physiques tout de même.

« T'as l'air d'avoir changé, gamine. Tu chiales toujours autant ou tu peux me rendre les mouchoirs que je t'avais filé ? » Lança alors Ekaterina en guise de bonjour, le faciès neutre derrière le pan fermé et haut de son manteau sombre.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Groupe : Nova
Stardust : 2180
Nova
Mer 7 Juin - 10:19
Nova
Changements
Nathanaël x Ekaterina

Le travail était d'un enfer, impossible de prendre assez de temps pour moi ces derniers temps. Il faut dire que d'autres zones étaient en train de se faire emménager, la construction compliquée mais je pouvais compter sur l'aide de mes pokémons et de quelques habitants pour cela. Ce bâtiment était vieux, en piteux état avant que quelqu'un me propose de me l'offrir pour y construire une véritable pension et pas que, un endroit où tout les pokémons, sauvage ou non, puissent se reposer. Et à peine avais-je emménager ici que mon Altaria couvait déjà un oeuf... Sans parler du tout premier que je tenais actuellement entre mes mains, profitant de le nettoyer avec douceur.

Vador, mon absol fixait la petite chose, le reniflant quelques fois et dès qu'il se mettait à bouger, recula perplexe. je me posais pleins de questions sur le petit être à venir, sa coquille d'un rouge écarlate illuminait le reste, de couleur noir. J'avais regardé sur beaucoup de livres les pokémons possédant cette couleur. Peut-être un farfuret? Un flamiaou? Non je ne sais pas trop.

Soudain, la clochette d'entrée retentit, me faisant sursauter. Oxygène, couché derrière moi releva la tête avant de se diriger dans le hall. Je me leva à mon tour, laissant ce petit trésor sur la table, vador n'hésita pas à me suivre aussi, intrigué par la personne qui venait d'entrer. Son visage était très familier, froid... J'eus un frisson qui me traversa la nuque et je déglutit, à ses côtés un nocturnoir d'une étrange couleur. Je la connaissais bien, elle qui était venu m'aider quand je n'étais qu'une simple villageoise, d'ailleurs son ton n'avait pas changé. Elle voulait ses mouchoirs. Et non je ne pleurais plus. Enfin... ça dépendait. Mon absol releva la tête vers le fantôme, s'approcha de lui et tourna autour. Fallait dire que quelqu'un qui annonce la mort et l'autre était celui du désastre y'avait un point commun. Je me retourne vers la femme, la saluant et lui tendit des mouchoirs.

J'ai changé, merci pour tes conseils.

Non, j'allais pas me mettre à faire une crise devant quelqu'un d'aussi froid. Je devais me montrer forte devant elle.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

T-CARD
Éclipse
Jeu 8 Juin - 0:40
Éclipse

Changements

Ekaterina croisa doucement ses bras, ses doigts refermés aux pliures de ses coudes tandis que Noctunoir restait de marbre, même ainsi observé par le Absol. Le Spectre chromatique laissa simplement son unique prunelle vagabonder sur le canidé au poil banc, surveillant ses gestes. A vrai dire, Noctunoir semblait plutôt intéressé par le Carchacrok qu'il avait croisé tout petit Griknot. Il avait drastiquement changé... Comme lui, au final.

Voyant le paquet de mouchoirs tendu, Ekaterina eut un rictus en coin, elle baissa un peu le menton, yeux clos et leva sa main droite pour bloquer celle de son interlocutrice. Elle avait vu dans le regard azuré de cette dernière, quelque chose lui assurant qu'elle n'était pas encore tout à fait changée, qu'encore, des moments de faiblesses persistaient. Elle avait vu le déglutis, le sentiment dans ses mirettes.

« Je pense que tu en auras encore besoin. » Fit-elle d'une voix un peu moins froide tandis qu'elle rouvrait ses yeux et détaillait le hall d'un air sincèrement intrigué. Elle avait bien travaillé pour construire tout cela, c'était tout de même impressionnait et témoignait d'ailleurs d'une certaine maturité gagnée. Lentement, ses prunelles orangées se reposèrent sur la demoiselle.

« Je ne connais pas ton nom d'ailleurs. Je suis Ekaterina. » Leur dernière rencontre remontait à peut-être deux bons mois, voir plus ? La chercheuse avait un peu perdu la notion du temps depuis trop de semaines. Après avoir suffisamment scruté les lieux de sa place initiale, Ekaterina reprit.

« Qu'est-ce qui t'as motivé à construire tout cela ? C'est un sacré projet, je veux bien croire que tu as mûris et changé un peu. » Accorda alors la mauve, le sourire aux lippes.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Nova
Jeu 8 Juin - 11:24
Nova
Changements
Nathanaël x Ekaterina

Elle les refusa, montrant qu'elle savait que je n'avais pas encore réellement changer. Mais au moins j'avais réussi à progresser au fur à mesure de mon voyage. Je déposa les mouchoirs sur une table avant de me retourner vers elle. Tentant de réguler ma respiration je fixa son pokémon chromatique, lui aussi avait changer tout comme mon carchacrock. Ekaterina, dit-elle, c'était son nom. C'est vrai que lorsqu'on s'était rencontré, elle avait juste combattu puis repartit comme par magie, me laissant seule sur la route, elle n'avait rien dit.

Nathanaël.

Un nom simple, peut-être un peu trop masculin et qui n'allait pas du tout avec mon caractère. Fait que mes proches me surnomment Nana la gamine, d'autres, au village Nana la trouillarde. J'en ai plein des surnoms. Et... qu'est ce qui m'a motivé à construire ça? Je n'y avais pas trop réfléchi, c'était plutôt un rêve car je m'entendais mieux avec les pokémons que les humains. Et voir le bonheur de ces créatures me rendaient heureuse. Je remercie d'ailleurs une fille qui m'avait dit que je pouvais construire une pension à cette endroit.

Sûrement un rêve de gamine et ceux de mes pokémons.

Je baisse la tête vers mon absol qui avait fini d'examiner le spectre et décida de retourner dans la salle d'à côté, sûrement pour surveiller l'oeuf que j'avais laissé. Je ferme les yeux, maintenant totalement calmée, habituée à sa présence. Tant qu'elle ne me mettait pas le chaos chez moi.

Qu'es-tu venir faire ici?

Dis-je calmement.

T-CARD
Éclipse
Dim 11 Juin - 0:21
Éclipse

Changements

Ekaterina hocha la tête, Nathanaël, pas de soucis, elle retiendrait, peut-être. Écoutant son explication, la chercheuse continua sans répondre de scruter les lieux, mains dans les poches, tout de même plutôt impressionnée qu'une poltronne comme elle ait construit tout cela. Noctunoir, lui, ne disait rien et ne faisait rien, stoïque à l'instar d'un garde du corps. Il suivit simplement du regard l'Absol qui s'éloignait vers une autre salle pour y fabriquer il ne savait quoi. Pas que cela intéressait le Spectre chromatique, vraiment pas.

« J'étais curieuse, j'ai entendu parler d'une jeune fille qui avait construit une pension avec beaucoup de place, accueillant Pokémon sauvages et Pokémon dressés. Je me demandais qui avait fait cela et à quoi ça ressemblait. » Fit Ekaterina en haussant un peu les épaules, un sourire en coin légèrement amusé. Le ton de Nathanaël l'amusait, son nouveau look, sa voix qu'elle tenait à garder égale et assurée. Elle avait donc tant que cela changé ? Intéressant, très intéressant.

« Tu me fais visiter ? Tu m'expliques comment tout fonctionne ? Je ne suis pas venue pour rien. » La voix toujours aussi sûre, peut-être moins froid et presque plutôt taquine, Ekaterina avait posé ses prunelles orangées sur son interlocutrice, guettant une quelconque réaction.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Nova
Lun 12 Juin - 16:24
Nova
Changements
Nathanaël x Ekaterina

Les nouvelles allaient vite apparemment. J'hocha la tête en silence, comprenant que c'était par simple curiosité qu'elle était venue ici. Elle me demanda alors de lui faire visiter, pourquoi pas. Tant qu'elle ne fait pas de mal aux pokémons se trouvant dans la pension il ne devrait pas y avoir de souci. Je fais un petit signe de la main, indiquant mon accord.

Pas de souci, tu peux nous suivre.

Je me retourne, ouvrant une porte menant sur une terrasse de bois, derrière se trouvait les champs contenant les pokémons sauvages et d'autres dressés. Oxygène passa l'ouverture se retrouvant dehors et s'ébroua, profitant du soleil. J'en profita pour jeter un coup d'oeil à son épaule où se trouvait une cicatrice qui se refermait peu à peu. Il avait bien repris depuis la mission ranger où j'avais dû accompagner Jun.

On suivit un petit chemin de pierre où au bout se trouvait un bâtiment pas trop grand avec des grandes ouvertures, à l'extérieurs des parcours et des parquets de fleurs. Un petit lac a côté où au loin on agrandissait car une autre fille m'avait conseiller des espaces plus grand pour les pokémon eau tel les léviators.

Ici, c'est l'espace d'entraînement pour les pokémon, il manque encore quelques détails.

Puis je lui indique derrière les arbres deux sources thermales où déjà quelques pokémons s'y reposaient, soulageant leurs muscles sûrement.

Là-bas, des eaux chaudes pour se détendre.

T-CARD
Éclipse
Mer 28 Juin - 9:05
Éclipse

Ekaterina hocha légèrement la tête et emboîta donc le pas de Nathanaël, curieuse de découvrir un peu ce qu'elle avait construit de ses mains, découvrir ce havre qu'elle avait construit. Devant leurs yeux, un immense champs peuplé de quelques Pokémon, un air frais, un espace dégage et propice à de nombreuses choses. Ekaterina scrutait attentivement, prenant des photos mentale du lieu, scrutant, détaillant. Elle continuait cependant d'avancer, suivant la demoiselle et Oxygène, mains dans les poches alors que Noctunoir fermait la marche. Soudainement, quelque chose s'agita dans sa poche et dans un jet de lumière, Matoufeu fit son apparition. La chercheuse le foudroya du regard, depuis quand sortait-il de sa sphère sans qu'il en ait l'autorisation ?

Mais il sembla s'en ficher, intrigué, il regardait les paysages, les constructions, frémissant à l'entente du fait qu'ici était l'espace d'entraînement. Pour un combattant comme lui, cela sonnait délicieusement bien ! Il y avait un petit lac, de douces senteurs fleuries et même des sources chaudes. Impressionnant, elle n'avait pas fait dans la demi-mesure et ce, même si ce petit havre était encore jeune et pas forcément très grand. Disons qu'il était relativement varié. Matoufeu s'éloigna du petit groupe, observant les sources chaudes, approchant du lieu d'entraînement, poussant soudainement un rugissement enjoué et combatif. Qu'avait-il à ainsi s'agiter, bon sang ? Et enfin, Ekaterina comprit. Cela faisait quelques temps qu'il était assez nerveux, agressif, visiblement le lieu lui conférait une énergie nouvelle.

Il s'illumina, brilla, changea et sous les yeux de tous, la lumière parut exploser pour laisser place à un Felinferno robuste, au sourire carnassier, ses lunettes de soleil adorées toujours sur le nez. Une patte sur la hanche, l'autre sur une branche de ses lunettes, il adressa à tous un regard charmeur et brûlant : visiblement, il n'avait pas perdu de sa superbe.

« Eh bien, ta petite pension plaît beaucoup à Felinferno, visiblement. Depuis quand es-tu ici ? Ça a du être beaucoup de travail. » Laissa échapper Ekaterina.

Noctunoir, silencieux, observait de son unique œil Felinferno qui s'état approché d'Oxygène, lui tendant la patte pour la lui serrer.
Nova
Lun 3 Juil - 7:52
Nova
Changements
Nathanaël x Ekaterina

Je laissai à Ekaterina le temps d'observer les lieux, de prendre son temps. Soudain, un matoufeu apparut, je me souvenais de lui, il avait évolué devant mes yeux quand elle m'avait aidé à récupérer Oxygène. Le félin examina aussi les lieux, semblant s'intéresser à tout ce qui s'y trouver, cet endroit était le mieux travailler grâce aux conseils des gens et j'en étais plutôt fière. Finalement le pokémon s'arrêta miaulant puissant, digne d'un némélios puis une lueur vive l'entoura. Je cligna des yeux plusieurs fois pour comprendre ce qu'il se passait, son compagnon était en train d'évoluer. Pourquoi la plupart des pokémons évoluaient chez moi comme ça?

Je secoua la tête, chassant ces pensées futiles. L'endroit était peut-être juste motivant pour eux. Finalement le félinferno s'approcha de mon carchacrock, brandissant une patte, j'avais peur de ce qui pouvait arriver mais mon pokémon lui rendit la pareil, il souriait même. Heureux que le matoufeu avait évolué, après tout ils avaient combattu ensemble et Oxygène était entraîné au combat, je n'avais pas besoin de m'inquiéter pour lui.

Oh, je suis installée ici depuis à peu près un mois mais j'ai été aidé par les gens de la ville et quelques amis.

Il n'y avait rien de plus, je trouvais cela tout à fait banal que Kishika m'ait secouru pour reconstruire ce vieux parc.

Et toi, comment se passe ton voyage?

T-CARD
Éclipse
Mar 11 Juil - 22:40
Éclipse

Felinferno sembla ravit lorsqu'Oxygène lui tendit aussi la patte afin qu'ils se la serrent. Le grand Félin de Feu et de Ténèbres lui accorda un sourire ravageur, levant le pouce et riant aux éclats, extrêmement joyeux. Après tout il avait bien évolué, il avait bien changé, il était grand et plus puissant. Pas assez mais n'était-ce pas déjà pas mal du tout ? Ekaterina l'observait du coin de l’œil, soupirant mentalement devant l'attitude de Felinferno. Il fallait décidément toujours qu'il en fasse trop, c'était un peu navrant, tout de même. La chercheuse préféra donc reporter son attention sur Nathanaël, hochant légèrement la tête. Un mois ? C'était du beau travail pour un mois, et le Village avait aidé. Il fallait dire que les environs étaient vraiment idéaux.

« Plutôt bien, je suis toujours sur les routes. Je ne peux pas encore me poser, mes recherches avancent surtout si je suis en pleine nature. »

Parfois elle dormait à la belle étoile, surveillée inlassablement par Noctunoir. Avec de la chance, Ekaterina dénichait des auberges, des hôtels, des gens vivants un peu en marge qui acceptaient de l'accueillir contre un peu d'aide dans leurs champs, avec leurs Pokémon, à réparer quelque chose... Elle se débrouillait toujours, l'amnésique, elle savait y faire.

« Et comme tu peux le voir, Noctunoir à plutôt bien évolué. »

Fit-elle en tournant un peu son regard vers son Spectre chromatique qui, en même temps, avait glissé son unique prunelle vers sa dresseuse, l'air de se demander ce qu'elle racontait. La Violette soupira légèrement, reposant son attention sur son interlocutrice.

« T'as l'air d'avoir des Pokémon plutôt forts, maintenant. Tu gères bien ton équipe ? » Elle marqua une légère pause, un peu songeuse. « J'entraînerais davantage mes Pokémon et je reviendrais t'affronter un jour, voir ce que tu vaux. »

Et en profiter pour avancer ses propres recherches. Voir les relations Pokémon/dresseurs et la puissance de ces-derniers, de leurs attaques et tout ce que cela enrobait, c'était bien plus enrichissant lorsqu'on y participait directement.
Contenu sponsorisé