Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Dragon Song // Capture - solo.
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Johto - Rosalia.
Groupe : Pléiade.
Messages : 132
Stardust : 396
Mer 7 Juin - 9:43



Dragon Heart

Puisque son père et son apprenti étaient occupés à travailler dans le Nord, Soburin en avait profité pour les suivre et profiter un peu seule avec ses dragons. Sa petite famille grandissait et dernièrement, une adorable Griknot s'était ajouté à l'équipe : elle respirait la joie de vivre, mangeait sans cesse et faisait profiter à tous de son bon caractère. Kusanagi était bien ennuyeux par autant de ferveur lui qui était si calme mais il préférait cela au caractère sournois et perfide de Zhuyin. Quand à Shenron, fidèle à lui-même, l'immense Draïeul portait sur chacun un œil bienveillant et passait avec douceur les bêtises et les élans de joie trop marqués.

« Aujourd'hui, profitons de l'espace et de notre seule présence pour pratiquer un peu. »

Kobaya avait réussit à, doucement, redonné goût au spectacle à l'ébène Rosalienne. Il lui avait demandé une démonstration la fois dernière et Kusanagi s'était complètement replongé dans le jeu, cela avait plu grandement à Shenron et étrangement, aussi à Zhuyin. Cette fois, ils allaient tous pouvoir intégrer Ago. Sourire doux aux lèvres, Soburin se plaça face à ses quatre dragons, les mains sur les hanches, les observant tranquillement. Tous disposés en arc de cercle devant elle, les dragons étaient calmes, même Zhuyin ce fieffé coquin.

« Bien, Kusanagi fait nous profiter d'une belle attaque Abri je te prie. »

S'éloignant un peu de ses camarades, le petit Bébécaille ferma ses yeux et se concentra. Peu à peu, une sphère verdâtre l'enroba, grossissant encore et encore jusqu'à former une barrière entre lui et le reste. Il rouvrit alors ses prunelles rubescentes.

« Shenron, envoie plusieurs Ball'Ombre, contrôle les de ton mieux. »

Le grand Draïeul ouvrit sa large gueule, modelant une première sphère, puis une seconde, une troisième. Les trois sphères se mirent à tournoyer autour de l'immense sphère. Kusanagi restait de marbre, suivant du regard les sphères tournoyer.

« Maintenant, perce les avec Griffe Ombre. » Le dragon s'approcha, levant sa patte droite et provoquant une brisure ombrageuse dans l'air qui fit éclater en de multiples paillettes mauves, les sphères. Au même instant, la brisure vint percuter la sphère lumineuse que Kusanagi fit éclater. Lumière et ombres se marièrent merveilleusement, faisant tomber sur les deux dragons les plus entraînés, de multiples paillettes claires et sombres.

« Ce n'était pas mal du tout, à travailler ! Zhuyin, Ago, qu'en pensez-vous ? Cela vous inspire ? »

Soburin observait les plus jeunes, attendant un avis.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2515
Stardust : 9797
Mer 7 Juin - 16:46
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Il est là, caché, planqué sous le sable qui borde la route prêt à bondir. Soudain, le voilà, il surgit, ses pinces prêtes à saisir sa proie.

   Que vas-tu faire ?
   
Rapion

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2515
Stardust : 9797
Mer 7 Juin - 16:46
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Johto - Rosalia.
Groupe : Pléiade.
Messages : 132
Stardust : 396
Mer 7 Juin - 23:24



Dragon Heart

Et tandis qu'elle attendait leur avis sur cette entrée en matière, un Pokémon bondit sur Ago qui était la plus écartée du groupe puisqu'elle avait des vues sur une jolie fleur. C'était un petit Pokémon violet armé de pinces qu'il tenta de refermer sur le corps tout dur de la Griknot, cette-dernière tourna la tête en sentant le choc contre son dos, l'air intrigué. Surprit de son échec, le Rapion recula légèrement tandis qu'Ago, curieuse, approchait en souriant largement, poussant un peu l'inconnu du bout de la patte alors que Kusanagi se tenait prêt à attaquer.

« On dirait que tu as mal choisit ta proie mon petit. Tu veux nous regarder ? Sinon, je te prie de nous laisser travailler tranquillement. » Susurra l'artiste d'une voix douce, le sourire aux lippes. Le scorpion double type leva la tête vers l'humaine, l'air méprisant, relevant fièrement le menton, claquant ses pinces entre elles avant de s'éloigner plus ou moins dignement sous les regards des dragons et de leur mère. Atypîque petite bestiole mais tant pis, il fallait poursuivre !

« Reprenons ! » Fit Soburin en frappant dans ses fines mains, accordant son attention à ses compagnons. « Ago, Zhuyin, vous êtes encore un peu faible mais je crois en vos capacités, je suis assurée que vous pouvez déjà faire beaucoup avec le peu que vous connaissez. Ago, use de Jet de Sable s'il te plaît et toi Zhuyin, Ecume. »

Attrapant deux poignées de sable, la petite dragonne l'envoya d'un coup puissant et brutal dans les airs au-dessus d'eux alors que le Mucuscule, concentré et attentif - pour une rare fois -, crachait une multitude de petites bulles d'eau en direction du sable lancé. S'y mêlant, enrobant les grains jusqu'à ce que Shenron ne décide d'y ajouter du sien. Puissamment, il usa d'Ouragan, agitant la brise sous son bon vouloir et surélevant les bulles brillantes, les entraînant dans sa danse folle jusqu'à ce qu'elle éclate en de nombreuses petites perles lumineuses accompagnées des grains de sables, le tout retombant une fois l'air calmé.

« Ce ne sont que des ébauches mais c'est intéressant, il faut sérieusement travailler si nous voulons offrir aux gens un merveilleux spectacle. Avez-vous une autre idée ? »

Spoiler:
 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2515
Stardust : 9797
Jeu 8 Juin - 4:54
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un pokemon est assis sur le bord de la route, il grogne devant chaque passant, pokemon ou dresseur ...

Que vas-tu faire ?
Malosse




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2515
Stardust : 9797
Jeu 8 Juin - 4:54
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Johto - Rosalia.
Groupe : Pléiade.
Messages : 132
Stardust : 396
Sam 10 Juin - 21:44



Dragon Heart

Alors, des aboiements et des grognements coupèrent la conversation entre la mère des dragons et les dragons. Soburin tourna sa tête et aperçut un Pokémon, canin, qui aboyait sur tous ceux qui passaient, montrant les crocs, les oreilles en arrières. Beaucoup l'ignoraient, d'autres sursautaient et faisaient mine de donner un coup de pied mais cela ne faisait qu'enflammer l'ardeur du Pokémon. Intriguée, la danseuse prit son portable et scanna le Pokémon : un Malosse, type Feu et Ténèbres, Pokémon grégaire qui vivait en meute. Alors pourquoi celui-ci était seul et si hargneux ?

La jeune femme fit signe à ses compagnons de la suivre et elle s'approcha alors du Malosse en souriant, le regard tendre, la voix douce.

« Bonjour mon petit, tu es seul ? » Commença t-elle, coupée dans son élan par des aboiements véhéments, des crocs découverts et des grognements qui devenaient plus forts à chaque fois qu'elle approchait. Kusanagi, fier protecteur de sa dame, prit les devants en bombant le poitrail, le menton haut et le regard fier, prêt à défendre Soburin. Shenron, lui, resta un peu en arrière de peur d'impressionner de part sa grande taille tandis que Zhuyin, le sourire mauvais, semblait préparer un coup... Ago l'avait vu et la petite Griknot le surveillait avec attention.

« Où es ta meute ? Tu as besoin d'aide ? » Il se redressa, campé sur ses appuis solides, grognant toujours. Kusanagi fit frémir ses écailles, le regard braqué sur le Malosse qui le regarda alors, grognant de moins en moins fort au fil des secondes. Kusanagi poussa alors un cri, Malosse répondit et alors une conversation s'entama durant quelques minutes. Soburin resta silencieuse, scrutant son Bébécaille se débrouiller, l'air maternel. Finalement, Kusanagi se retourna et usa du langage développer durant ces longues années, vibrant ses écailles, modulant l'intensité, le son. Concentrée, l'ébène Rosalienne hochait doucement la tête.

« Je vois... Je comprend. Malosse, nous allons t'aider mon petit, tout le monde ! Nous allons retrouver la meute de Malosse, ouvrez vos sens ! » Fit Soburin après avoir claqué des mains pour capter l'attention de chacun. Puis, elle pivota et toute la petite troupe se mise en route pour les recherches.

Ce fut au bout de deux heures intenses qu'enfin, enfoncés dans les lieux sauvages, des aboiements se multiplièrent. Puis, une dizaine de Malosses apparurent parmi la chaleur et les rochers, les regards braqués sur les dragons et la canidé, les gueules souriantes. L'un d'eux, le plus grand et carré, approcha d'un pas noble, le menton haut, sentant doucement le Malosse perdu avant de s'asseoir. Il hurla, un hurlement profond et joyeux qui fut rallié par le reste. De belles retrouvailles.

Saluant les Pokémon sauvages, Soburin s'éloigna avec ses propres camarades, désireuse de poursuivre l'entraînement.

Spoiler:
 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» J'ai peur du vide - (Capture - Solo)
» Le Mont Calgon ! [Capture solo]
» A la pêche à l'Hypotrempe - capture solo
» {capture /solo} venalgue, on dirait ton dernier selfie sur insta.
» [Capture - Solo] Dans sa maison, un grand cerf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération