Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Journal de bord - Dagmar Griggs
avatar
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Éclipse
Messages : 5
Stardust : 15
Mer 7 Juin - 14:44
Dagmar Griggs21 ans ▬ Capitaine ▬ Eclipse

Surnommée Cap'tain, Capitaine Griggs, MarMar, Dag et Griggs.

Dagmar, c'est le type de personne qui n'a aucun problème à socialiser avec le peuple, posant toutes sortes de questions pour s'informer, mais qui ne s'attache pas trop, puisqu'elle ne revoit généralement pas par la suite ceux à qui elle parle. Même si elle parle beaucoup, elle ne parle pratiquement jamais d'elle-même, préférant en apprendre plus sur les histoires des autres plutôt que d'en dévoiler à son propre sujet. Elle n'est pas quelqu'un de malhonnête, elle est plutôt cachottière. Pour en apprendre plus à son sujet, faut lui parler quand elle est saoule, elle n'a pas de filtre et fait souvent des trucs stupides quand elle est dans cet état.

Cap'tain est trop familière avec les gens, ce que certaines personnes détestent et la traitent de mal élevée. Elle déteste tout simplement vouvoyer et se faire vouvoyer. Néanmoins, le respect est important. Si tu me la respectes pas ou manque de respect à quiconque en sa présence, il se peut qu'elle use de ses poings si elle remarque que parler ne marche pas. De plus, elle est colérique et extrêmement rancunière, il vaut mieux rester de son bon côté.

MarMar n'a aucun sens de l'orientation sans son Tarinor. Elle est insomniaque et a quelques tendances alcooliques. Certains racontent que le fait qu'elle soit souvent réveillée la nuit prouverait une affinité avec les Pokémons Ténèbres et Spectre, mais c'est incertain. Ce qui est par contre certains est le fait qu'elle a horreur des Pokémons Acier.

Si vous êtes venus à Lumiris en bateau, il se peut que vous soyez embarquer sur le sien. Au choix. Elle est souvent disponible pour une ballade en bateau, aller pêcher sur les côtes ou vous porter dans une autre région, suffit de lui demander, mais ce n'est souvent pas gratuit. Il se peut qu'elle demande de l'argent ou un service, si elle est de bonne humeur.


  • Fiche
  • T-Card
  • 29/10
  • Femme
  • Sinnoh
  • 1m65
  • Brunette
  • Yeux verts
  • Célibataire
  • ???
Liste de RPs

▬ Titre feat. ... : Progression (en cours/en pause/abandonné/terminé)
▬ titre feat. ... : Progression (en cours/en pause/abandonné/terminé)
▬ Titre feat. ... : Progression (en cours/en pause/abandonné/terminé)





Relations
Dire «Venez me parler, je ne mords pas» serait un mensonge
Nom
Prénom

Titre du lien
Groupe
Description de la relation

Nom
Prénom

Titre du lien
Groupe
Description de la relation

Nom
Prénom

Titre du lien
Groupe
Description de la relation

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Le code du parfait journal de bord
» Modèle de journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération