Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Allons voir l'horizon!
Origine : Sinnoh
Groupe : Éclipse
Stardust : 15
Mer 7 Juin - 20:28
Je suis nulle en titre et je ne le cache pas. Il est quand même un peu mieux que « Cap'tain s'ennuie derrière sa barre», il était un peu trop stupide à mon goût.

Hey!

Dagmar est nouvelle ici, donc elle n'a pas encore de rps. J'ai pas trop d'idées en tête sur le coup, je me base généralement sur le comportement de l'autre personne pour trouver une idée de contexte, mais c'est pas grave. Peut-être que c'est une pure inconnue, peut-être que c'est celle qui vous a mené à Lumiris, qui sait. Bref. Vu le caractère papillon social de Mar-Mar, ça ne devrait pas trop être compliqué de trouver un contexte. On peut faire une mission, une capture ( j'ai pas assez de stardust, donc Mar-Mar ne va qu'accompagner ), ou un petit rp ordinaire. J'ai pas de lieu précis en tête, mais elle est plus facile à trouver près d'une ville côtière. ( Bon, après, si on trouve une bonne raison, elle peut être un peu partout. )

Si ça vous intéresse, voilà sa fiche et son journal de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 8 Juin - 2:22
Invité
Toujours dispo pour Rp, si tu veux en discuter je serais dispo par MP.
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Stardust : 694
Pulsar
Jeu 8 Juin - 15:39
Pulsar
Hola cap'tain my cap'tain ! J'ai bien un petit embryon d'idée à te proposer (qu'on peut discuter masse en détails en privé bien sûr). Dagmar cherche à se lancer dans la recherche c'est bien ça ? Lisbeth est la fille d'un membre de l'Eclipse. Dagmar peut le savoir pour une raison X ou Y et du coup se rapprocher de la demoiselle pour avoir plus d'informations. (si tu avais été pirate je t'aurais proposé une capture /out) Ou on peut faire une mission, j'en ai aucune en cours uh uh.

Contenu sponsorisé