Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Balade aquatique ! [Plongée solo]
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_282_EB Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_181Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_006_LGPEBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_395_XYBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_350_EBBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_531_EBBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_397Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_668_%E2%99%80_XYBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_039_LGPEBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_264_Galar_EB
Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Balade aquatique ! [Plongée solo] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_282_EB Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_181Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_006_LGPEBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_395_XYBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_350_EBBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_531_EBBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_397Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_668_%E2%99%80_XYBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_039_LGPEBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_264_Galar_EB
Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Balade aquatique ! [Plongée solo] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_282_EB Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_181Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_006_LGPEBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_395_XYBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_350_EBBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_531_EBBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_397Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_668_%E2%99%80_XYBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_039_LGPEBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_264_Galar_EB
Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Balade aquatique ! [Plongée solo] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Balade aquatique ![PLONGÉE]

Feat. Ahri, Hyporoi



Ce séjour à Port-Corail avait été très ressourçant. J'avais découvert des grottes étranges, profiter de la gastronomie locale, de la station balnéaire, rencontrer de nouvelles personnes, et... j'avais testé la plongée !

J'avais adoré ces nouvelles sensations et j'avais décidé de retenter l'expérience en ce jour en me déplaçant à la ville la plus touristique de Lumiris uniquement pour cela. Je m'étais donc réservé une petite plongée avec le même organisme aux Chutes Tallulah.
Les Chutes Tallulah... J'avais besoin de renouveau et j'avais aussi envie de me faire de nouveaux souvenirs là-bas après cette fameuse après-midi mouvementée où avec Lise, nous avions peut-être vu - et presque failli y rester - Dialga. Je devais me faire de nouveaux souvenirs pour me détacher de cette impression bizarre. De toute façon, nous ne serions qu'à l'entrée, qu'en extérieur, et non pas à l'intérieur des grottes sous-marine.

— Hâte d'y retourner, ça m'avait tant manqué !

Pour cette expédition marine qui promettait d'être encore plus tranquille que la première, une vraie balade aquatique, j'allais être accompagné d'Ahri, une Hyporoi chromatique qui se révélait être jaune aux reflets dorés, et ses deux petits Hypotrempes jaunes également mais tâchés de violets -  décidemment, cette agence avait des Pokémons très rares pour accompagner les plongeurs amateurs. Quant à moi, Galan, mon fidèle Tiplouf peureux mais vif, m'accompagnera.

Puis, nous fûmes envoyés à l'eau. Nous découvrions les champs de cascades, les rapides, les fonds "marins" colorés mais surtout verdoyants et un ciel ensoleillé, presque flamboyant, avec ce coucher de Soleil. Dès mon arrivée, une petite tribu de Tritosors bleus et roses me saluèrent avant de me dépasser. Je suivis Ahri l'Hyporoi et ses petits collés à elle, qui guidait ma route maritime. Sur le trajet, je vis une Lakmécygne barbotant dans l'eau avec une filée de Couatenons qui étaient, sans le moindre doute, ses enfants. Puis, nous avions plongé pour plus de liberté et de beauté pour les yeux.

—  Wooow, ça promet ! C'est déjà si beau ! Galan, allons-y !

Certes, il y avait nettement moins de profondeur qu'au sein des mers mystiques, mais ce n'était pas spécialement dérangeant. Les fonds étaient nettement plus accessible et les rayons du soleil couchant éclairait et donnait un effet de brillance sur le sable ocre, donnant une effet orangé au sol peuplé de différentes sortes de coquillages et de plantes aquatiques. Evidemment, il y avait des Pokémons, différents de la précédente mais il y avait également des bancs.

Ahri l'Hyporoi se détendit et laissa alors ses petits se détacher d'elle pour explorer les lieux de leur innocence enfantine. Un banc de Carapagnos apparut et les deux petits Hypotrempes fusèrent pour jouer ensemble. Galan n'hésita même pas à les rejoindre pour s'amuser également. Ils étaient rapides et visiblement, les amitiés se créaient facilement dans l'océan. Autant Ahri que moi-même, nous dûmes accélérer l'allure pour ne pas les perdre. Je ne pouvais donc pas explorer correctement les fonds marins si je trouvais quelque chose de précieux, autant en terme de valeur que symbolique. Typiquement, je n'avais pas trouvé le coquillage qui ferait un beau souvenir.

Nous les rattrapions en leur demandant de revenir. Galan se stoppa et comme il avait évidemment plus d'attache avec moi que les Hypotrempes pouvaient avoir avec moi, il réussit à le faire entendre raison et ils commencèrent à revenir vers leur mère et moi-même.

Hélas, sur le trajet, un banc de Lanturns leur barrèrent la route, suivant le cours du courant en parallèle de nos deux groupes. Si Galan était plus rapide et agile et parvint d'éviter la Lanturn, les Hypotrempes n'étaient pas assez rapides et n'osaient pas avancer par crainte de se faire électrifier par les lanternes trop nombreuses autour d'eux. Ces Pokémons innocents mais pourtant dangereux, tels un champs de mine. Alors, ils furent emportés également au rythme du courant.

Ahri, si elle pouvait être bienveillante et affectueuse, réveilla la mère poule qui est en elle et fusa vers le champs de Lanturns pour libérer ses petits. Elle semblait parvenir à se frayer un passage en bousculant doucement le courant de l'eau. Si la situation semblait se régler d'elle-même, devrais-je intervenir ? Devrais-je appelé Galan pour soutenir l'Hyporoi ? La panique montait, je ne savais que faire, et j'espérais tant que la situation s'améliore d'elle-même.
 
@Galan C'est trop bien ! J'avais si hâte et on s'est faits plein de potes, regarde ! Eeeeeh mon dresseur, faut aider nos nouveaux amis. Ils sont dans la panade, là ! Haaa !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_385_XY
Icone : Balade aquatique ! [Plongée solo] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_385_XY
Icone : Balade aquatique ! [Plongée solo] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_385_XY
Icone : Balade aquatique ! [Plongée solo] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PLONGÉE

La panique, les Lanturn la ressentent également alors que l'Hyporoi fonce brutalement dans leur direction. Ils s'agitent, partent dans tous les sens, provoquant un chahut supplementaire dans lequel un des Hypotrempes se retrouve en plein milieu. Il a beau essayer de se dégager, il se fait entrainer par quelques Lanturn qui, en plus de tout ça, te remarque et s'en affolent un peu plus. La situation en devient plus compliqué, et la mère ne parvient pas à recuperer son petit, qui fini par être perdu de vu par celle-ci. Triste et effrayée, elle avance dans tout les sens, pousse quelques cris afin de l'appeller, tandis que les Lanturn se sont finalement tous échappés.

Le petit, lui, a fini par tomber et est maintenant coincé dans une crevasse bien plus loin. Il faudrait le retrouver, d'autant plus que la mère ne sait pas par où il est parti. Elle te regarde, appellant à l'aide d'un regard, avant de partir dans une direction qui, peut-être, est la bonne. Ou peut-être pas. L'hypocéan ne parvient pas à se dégager tout seul, lache quelques cris de détresse, et ne remarque pas qu'à l'intérieur de celle-ci, il y a un objet brillant dont tu pourrais avoir la possesion, si tu parviens à le retrouver et à le sortir de là.

Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_282_EB Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_181Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_006_LGPEBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_395_XYBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_350_EBBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_531_EBBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_397Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_668_%E2%99%80_XYBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_039_LGPEBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_264_Galar_EB
Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Balade aquatique ! [Plongée solo] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_282_EB Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_181Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_006_LGPEBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_395_XYBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_350_EBBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_531_EBBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_397Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_668_%E2%99%80_XYBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_039_LGPEBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_264_Galar_EB
Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Balade aquatique ! [Plongée solo] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_282_EB Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_181Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_006_LGPEBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_395_XYBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_350_EBBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_531_EBBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_397Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_668_%E2%99%80_XYBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_039_LGPEBalade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_264_Galar_EB
Balade aquatique ! [Plongée solo] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Balade aquatique ! [Plongée solo] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Balade aquatique ![PLONGÉE]

Feat. Ahri, Hyporoi


Je devenais de plus en plus craintif. Je m'attendais à une balade tranquille au bord de l'eau, l'eau qui n'était pas du tout mon domaine privilégié. Je n'en avais pas peur mais je n'étais pas aussi à l'aise que dans les hauteurs à grimper. En outre, j'accordais une confiance sans faille en les Pokémons d'emprunts de cette compagnie, la Lokhlass avait déjà fait ses preuves... pourquoi pas cette Hyporoi ?

Celle-ci se déchaîna en poussant les flots et écarter les Lanturns pour récupérer ses petits Hypotrempes. Par malheur, cette réaction avait affolé les Lanturns qui se laissaient doucement porté par le courant de l'eau. ils commençaient à s'agiter, de plus en plus paniqués. Ce fut au moment où je décidais de m'approcher pour minimiser les dégâts collatéraux et principaux que tout partit en vrille :
Si, certes nous avions pu libérer un des deux Hypotrempes, nos actions avaient parfaitement inquiétés les Lanturns qui s'agitèrent grandement et disparurent pratiquement de notre champs de vision.

L'un des micro-groupes de ces lanternes aquatiques vint même à emporter par mégarde le dernier enfant de l'Hyporoi maternelle. Si elle câline affectueusement mais brièvement son petit récemment retrouvé, son inquiétude continua à monter même si elle tâchait de rassurer son enfant qui paniquait de ne plus voir son frère. Dictée par son instinct maternel et de survie, elle fusa pour suivre la trace de son autre petit et des Lanturns, l'Hypotrempe portée par son courant.

— Allez Galan, il faut qu'on les aide. Suis-les, ne m'attend pas. Tu es bien plus rapide que moi. Je te le demande : Ne te laisse pas distancer par une mère inquiète pour ses petits.

Ma phrase en disait long et celui-ci fusa pour réduire l'écart, d'une telle façon qu'il parvint à conserver une distance appréciable pour conjoindre les deux bouts.

Notre course désespérée nous emmena, après avoir dépassé une bonne distance - j'étais presque essoufflé, quelle idée ! -, dans un endroit peuplés de plusieurs petits champs d'algues épaisses et longues. Ils brouillaient notre vue, abaissant notre perception. L'Hyporoi faisait des allers-retours autour du point culminant, au centre de ces champs. Je compris alors que les traces de l'Hypotrempe tournait dans le coin.
L'Hyporoi était rapide, l'Hypotrempe retrouvé tentait même de gravir la zone alentour de sa mère même s'elle ne s'éloignait pas trop. Après tout, il y avait peut-être des choses dans les champs d'algues.
Galan, quant à lui, cherchait de son côté dans les environs, n'hésitant surtout pas à sillonner les zones encore plus loin que les zones ratissées par la dénommée Ahri.
Etant à moitié épuisé et pour éviter des dyspnées un peu trop virulentes, j'allais moins vite. On parlait de Pokémons ? Eh bah... figurez-vous que j'avais trouvé des bébés Grenousses ou des Poissirène et Poissiroy en train... de passer du temps ensemble. Et ce n'était pas les derniers.

Ce fut Galan, qui de part sa persévérance, retrouva l'Hypotrempe en osant dépasser le périmètre des champs d'algues pour découvrir un champs de crevasse et... percevoir les cris de détresse du pauvre petit. Il avertit alors le monde et l'Hyporoi fusa pour rejoindre l'endroit tandis que je pris mon temps pour ne pas perdre mes poumons. Comme on ne pouvait pas rivaliser avec l'instinct maternelle d'une mère qui en possédait un, l'Hyporoi parvint à retrouver son petit. Hélas, il était bloqué et n'arrivait pas à sortir et sa mère était trop conséquente - sans vouloir être méchant -, et ne pouvait donc récupérer son enfant. Et... je continuais à jouer dans le domaine de l'inutilité : Mes bras étaient trop courts pour le récupérer alors ce fut Galan, l'agile et vif oisillon aquatique, fusa dans la petite crevasse pour libérer le désespéré Hypotrempe et pour ce faire, il n'hésita pas à éjecter l'objet brillant qui le maintenait coincé. Les deux sortirent à vive allure de la crevasse, fous de joie, et l'enfant retrouva sa mère et la famille était de nouveau réunie.
L'objet brillant fut propulsée vers l'ouverture, légèrement tout du moins, et je tentais de l'attraper dans cet instant de folie. Que j'arrive à l'attraper ou non, cette balade aura quand même été agréable, rien que de voir ce sentiment de retrouvailles avec ce coup de pression.

Je me tournais vers la famille et Tiplouf.

— Sauvé ! La famille est sauvée !

Par la suite, la balade se poursuivit tranquillement, sans accroc. Mais, pour des raisons évidentes, celle-ci fut écourtée et la compagnie m'a remercié d'avoir ramener les enfants d'Ahri indemnes. Même si j'avais préféré répondre que l'Hyporoi et Galan avaient tout fait et que je n'avais aucun éloge à recevoir en leur nom.
@Galan Je suis déterminé à retrouver et aider mes amis du jour ! Je ne peux avoir peur, je suis au sein de mon élément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Balade aquatique [plongée solo]
» Coup de foudre aquatique [plongée-solo]
» Le ballet aquatique - rp solo
» Spot Pub Parc Aquatique by Yokoss (solo)
» Une balade au soleil - rp solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération