Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujet
it's my burning desire to fix what isnt broke - oyaris cethosia atkins
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oyaris C. Atkins
Feat. OC de Kayl
25 ans31 octobreKishika | Vit à Artiesta Homme ArtistePléaide
Rayon de soleil, boule d'énergie. Enfant hyperactif et extraverti incapable de s'arrêter un instant ; curiosité débordante et envie d'apprendre, de découvrir le monde. Artiste - funambule et danseur - qui vit d'adrénaline et de passion.

Mes rps

i'm ready for whatever comes next ! - feat abbietitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudo

Codes

Abandonnés
N'a jamais eu lieu, mais compte dans la timeline
✔ Terminés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Famille

it's my burning desire to fix what isnt broke - oyaris cethosia atkins Pwp5
Eudoria Atkins - Mère †
(★ ★ ★ ★ ★) Maman nous contait toujours des histoires et elle était toujours pleine d'idée, d'imagination. Elle s'occupait de nous et s'assurait qu'on aille en cours, qu'on fasse nos devoirs, qu'on mange et tout ça. Elle était merveilleuse, vraiment ! Elle nous racontait les voyages qu'elle a fait, et elle avait tellement d'anecdotes. Elle me manque. Parfois, elle se disputait avec papa. Elle était lasse. Elle était résignée.
it's my burning desire to fix what isnt broke - oyaris cethosia atkins Pwp5
Kaan Atkins - Père †
(★ ★ ★ ★ ★) Maman a toujours dit que Papa me ressemblait. Distrait, la tête ailleurs - comme Vlinder et moi. Il oubliait souvent sa cigarette allumée ou des chandelles, ou n'importe quoi de dangereux. Il a déjà laissé traîner un couteau par terre quand j'avais six ans et j'ai mis la main dessus. Maman n'était pas très contente. Il était infidèle et rarement présent, mais quand il était là, on pouvait parler longuement. Papa me manque aussi. Il nous aimait.
it's my burning desire to fix what isnt broke - oyaris cethosia atkins Pwp5
Elvan Atkins - Oncle
(★ ★ ★ ★ ★) Elvan, c'est mon oncle ! C'est lui qui nous a recueilli après l'incendie. Il était pas beaucoup présent, mais vous imaginez devoir vous occuper soudainement de trois enfants ? Il travaillait tellement dur pour qu'on ne manque de rien. Je lui suis très reconnaissant ; et puis c'était pas désagréable d'être libre ! Parfois, il perdait patience après nous. Mais je pense qu'Elvan était très très triste et j'ai jamais réussi à lui redonner son sourire. Maman disait qu'il souffrait de dépression. J'espère qu'un jour, il sourira.
it's my burning desire to fix what isnt broke - oyaris cethosia atkins Tjsi
Vlinder Atkins - Soeur
(★ ★ ★ ★ ★) Vlinder, c'est ma petite soeur et je l'aime beaucoup ! Bon, elle est aussi responsable que moi et ça lui arrive de faire des conneries, mais ce n'est pas grave. Je suis toujours là pour elle et je la protégerais contre tout ce qui pourrait la blesser, parce que c'est ma petite soeur. Et que je l'aime beaucoup. Et elle a une Pyronille et une Frissonille. On doit voyager ensemble. Je me suis occupé d'elle et de Zamas quand on était plus jeunes, on n'avait pas de parents. On sera toujours là les uns pour les autres.
it's my burning desire to fix what isnt broke - oyaris cethosia atkins D9KBOWEX4AIJrr6
Zamas Atkins - Frère
(★ ★ ★ ★ ★) Lui c'est mon petit frère ! Il est le plus responsable. Il a un météno ! C'est cool ! C'est le jumeau de Vlinder, enfin ils sont de faux-jumeaux, mais ça se voit qu'ils sont jumeaux quand même, même s'ils ne se ressemblent pas. Il est plus calme que Vlinder et moi, mais il est très intelligent. J'aimerais le voir plus souvent, mais je sais que je peux compter sur lui et qu'il sait aussi que l'inverse est vrai. Parce que lui aussi, je le protégerais toujours. On ne touche pas aux jumeaux. Pas sans que je ne réagisse. Il ne me reste qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Nébuleuse

it's my burning desire to fix what isnt broke - oyaris cethosia atkins Pwp5
Nom - Lien
(★ ★ ☆ ☆ ☆) Descriptif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Pléiade

it's my burning desire to fix what isnt broke - oyaris cethosia atkins Pwp5
Nom - Lien
(★ ★ ☆ ☆ ☆) Descriptif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Nova

it's my burning desire to fix what isnt broke - oyaris cethosia atkins Pwp5
Nom - Lien
(★ ★ ☆ ☆ ☆) Descriptif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Éclipse

it's my burning desire to fix what isnt broke - oyaris cethosia atkins Pwp5
Nom - Lien
(★ ★ ☆ ☆ ☆) Descriptif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Pulsar

it's my burning desire to fix what isnt broke - oyaris cethosia atkins Pwp5
Nom - Lien
(★ ★ ☆ ☆ ☆) Descriptif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Météore

it's my burning desire to fix what isnt broke - oyaris cethosia atkins Pwp5
Nom - Lien
(★ ★ ☆ ☆ ☆) Descriptif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» there's a secret i'll bury with me - oyaris cethosia atkins [terminée]
» Demande de rp - Oyaris C. Atkins
» i know how to change my destiny - oyaris c. atkins
» I'm burning, burning, burning just like a fireee ~ [Feat. Naika ♥]
» Burning man [Alicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération