Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Convalescence et Squattage (Pv Nathanaël)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Stardust : 2779
Mer 14 Juin - 14:07
Convalescence et squattage
Nathanaël x Jun

Après quelques instants, Jun s'approche du braségali couchée sur le sol. Au moins elle allait bien, c'est juste son moral qui allait en prendre un coup quand elle allait se réveiller. J'hocha la tête, mal à l'aise et rappela le pokémon têtu dans sa pokéball et je soupira par la suite.

Désolée pour son comportement Jun. Je ne dois pas être assez ferme avec elle...

Je baisse la menton, vraiment gênée, même si Arsenal et moi on s'adorait elle avait un caractère trop dur à cerner, toujours à vouloir les regards tournés sur elle. Pourtant, tout mes autres pokémons m'obéissaient eux, qu'est ce qu'il n'allait pas avec elle?

Je regarde Yggdrasil qui vérifia l'état du Lucario. J'avais l'impression de voir Oxygène sous une autre forme, toujours à se préoccuper des autres. Finalement il leva la patte afin de féliciter le pokémon acier. En tout cas, avec ce pokémon-là j'étais sûr qu'il ne ferait pas de bêtise.

Au moins il n'y qu'avec elle que j'ai des problèmes.

Enfin, si, il y avait Cyanure, la tritox mais elle c'était un autre cas. Plutôt du genre à faire des bêtises et à manger tout ce qui peut traîner.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Team :

Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 4037
Mer 14 Juin - 14:37
J’haussais un sourcil… Pourquoi elle s’excuse ? Son pokémon s’était battu avec courage et dévotion, comme dans un véritable match pokémon. Bon, certes, elle ne s’était pas arrêtée lorsque sa dresseuse l’avait demandé, mais en plein combat, je ne pouvais en vouloir à notre oiseau de feu. Je lui souris

Oh. Mon Lucario s’est plutôt bien débrouillé pour calmer les ardeurs de ton pokémon. Ne t’inquiète pas, je pense qu’il est même plutôt content d’avoir affronté un adversaire aussi puissant.
-Lu !

Le pokémon Acier fait un petit oui de la tête avant de se concentrer sur Yggdrasil qui vérifiait son état. Il n’avait pas vraiment l’habitude d’être palpé de cette manière, à part quand c’était moi, mais je suppose que l’aura de l’Arcko le convainquait concernant ses bonnes attentions. Surtout quand celui-ci commença à le féliciter sur sa victoire.

N’oublie pas qu’Halo avait un peu le même problème avant d’évoluer. Si Arsenal se donne autant à fond, c’est peut-être qu’elle a peur de te décevoir sur quelque chose. Enfin. Allons la soigner pour pouvoir discuter de ce match avec elle.

Discuter… Communiquer pour savoir pourquoi elle avait sciemment désobéi à Nathanaël. Est-ce que c’était l’énergie nouvelle procurée par l’évolution qui lui avait donné l’impression qu’elle pouvait tout faire ? Ou s’agissait-il d’une tout autre raison ? En tout cas, j’aiderais l’éleveuse à résoudre ce petit problème.

"Il y a un centre pas loin. Allons-y."

[center]Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Ginka pour la T-card Acier !
Team :
Mer 14 Juin - 16:31
Nathanaël x Jun

C'est vrai que Halo semblait fier de lui après le combat avec Arsenal. Et il fallait effectivement soigner mon pokémon. J'allais aussi demander à Oxygène qui se reposait non loin de là pour vérifier son épaule. Je souris mais toujours gênée par le comportement qu'avait eu l'oiseau de feu envers le combat.

Bonne idée, j'espère qu'elle s'en remettra vite.

J'attrapa Yggdrasil, heureux d'avoir enfin de l'intention de notre part. Il s'était senti un peu exclu durant le combat le pauvre mais il savait très bien que je l'adorais, comme tout les autres. Il me mordilla gentiment la joue afin de me rassurer.

On arriva finalement assez vite au centre pokémon car j'étais très inquiète pour mon pokémon surtout que ce n'était pas prévu qu'elle évolue aussi vite. Deux fois elle avait fait le coup sous la motivation, pas comme Oxygène qui le faisait afin de me protéger.

J'attendis avec Arcko et Jun l'arrivée de l'infirmière. J'entorillai mes doigts, j'étais vraiment mal à l'aise et je me demandais même si j'étais une bonne dresseuse pour Arsenal qui avait un caractère très dynamique. Finalement, la femme arriva avec son Nanméouïe accompagnées de Carchacrock, Halo et la pokéball. L'infirmière me dit que tout allait bien mais j'étais vraiment mal pour Arsenal. Je la fis sortir, elle était assise en tailleur, les bras croisés et regardait le sol. Ah, elle boude?

Pulsar
Team :

Mer 14 Juin - 16:57
Dire que je passe ⅓ de ma vie dans le centre pokémon se serait pas mentir. Je suis le genre de dresseuse qui entraîne énormément ses pokémons et pour éviter toute complication, j’use et j’abuse de ce service médical (heureusement gratuit pour mon porte-monnaie). Du coup, contrairement à mon amie éleveuse, j’étais parfaitement détendue quand je me trouvais dans cet endroit. Roh, je sais que ce qui la préoccupait le plus, c’était le comportement étrange d’Arsenal.

D’ailleurs, l’infirmière arriva avec toute la troupe de pokémon : le Carchacrok, le Lucario et la pokéball du Braségali. Halo semblait particulièrement heureux d’être de nouveaux en pleine forme, tellement qu’il leva les bras au ciel pour montrer qu’il allait bien. Je riais doucement devant son attitude avant de voir Nathanaël relâcher son pokémon. Constat : il boudait.

L’évolution, c’est un peu le passage à la puberté pour certain pokémon. Ce n’est pas facile pour eux ou pour leur parent.

Sur ces mots, je regardais Pureté confortablement assise sur mes genoux qui pencha la tête sur le côté, ne se sentant pas spécialement concernée. Noah m’a dit qu’il paraîtrait que les Salamèches deviendraient désobéissants et rebelles lorsqu’ils évoluaient en Reptincels… Mais une bouille aussi adorable ne pouvait pas être insupportable !

Tu devrais lui parler pour mettre les choses à plats. Elle doit ressentir tout un tas d’émotion qu’elle ne comprend probablement pas elle même.

Team :
Ven 16 Juin - 12:07
Nathanaël x Jun

Jun m'explique que quand un pokémon évolue, il change de caractère mais j'avais plutôt l'impression qu'Arsenal, plus elle évoluait, plus elle était têtue. À croire que c'était plus facile de gérer Cyanure au final. Je m'approche de mon pokémon qui me tourne le dos qui était cloîtrer dans son silence. Bon, comment lui parler...? Elle était du genre tête-brûlée et je me souviens que avec Halo j'ai eu quelques problèmes au café Velvet.

Bravo pour ton évolution Arsenal et tu as fait un magni...

Pas le temps de finir qu'elle m'envoya son poing dans la figure. Heureusement que j'ai eu le réflexe d'éviter le coup à force d'être malchanceuse. Arsenal releva la tête, toujours les yeux fermés et recroisa les bras. Je voyais quand même un petit sourire mesquin sur son visage, signifiant qu'elle était contente d'avoir évoluer. Mais avoir perdu.

Oxygène s'approcha du braségali, ne craignant pas les coups qu'il pourrait recevoir puisqu'elle savait très bien que le cogner, c'était se prendre une armée de grindur. Puis il se mit à communiquer dans des claquements de mâchoires et de bec. Finalement, carchacrock revint vers moi, me faisant part de ce qu'il avait compris.

J'attrape Jun et l'emmène plus loin pour éviter que Arsenal écoute ce qu'on va dire, histoire de ne pas l'offenser.

Oxygène dit qu'elle aime tout ce qui concerne le combat mais elle est mauvaise perdante... Je pense qu'il nous faudrait l'aide de quelqu'un plus expérimenté.

Pulsar
Team :

Ven 16 Juin - 13:08
J’écarquille les yeux devant la réaction d’Arsenal. Je rêve ou il avait essayé de la frapper alors qu’elle lui parlait ? C’était tellement imprévue, je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit aussi violente ! Heureusement, Nathanaël avait prévu le coup (je crois ?) et elle laissa Oxygène prendre le relais. En tant que pokémon le plus puissant de la team, la Braségali n’essaya même pas de frapper le pokémon avec le talent Peau Dur.

Lucario…
- Si on gagne trop souvent, on oublie que la défaite est également un moyen d’apprendre.

D’ailleurs, cela faisait bien longtemps que j’avais du mal à trouver un adversaire à la hauteur de mes propres pokémons. Je sais que Nathanaël avait un Carchachrock et un Braségali plutôt balèze, mais j’avais 6 pokémons très puissant et c’était là tout le problème. Entraîner un seul ou deux pokémons, c’était plus facile que 6 et j’avais du mal à trouver des dresseurs aussi investis que moi.
Oxygène revient avec son verdict et Nathanaël m’emmène loin du Braségali pour m’expliquer le problème de notre amie Arsenal.

Allons voir le professeur Baobab. Il saura nous orienter sur le comportement à adopter.

Après tout, il était réputé pour connaître tous les pokémons, ce ne sera probablement pas le premier Braségali qui est un peu violent !

Team :
Sam 17 Juin - 17:18
Nathanaël x Jun

Elle avait raison, Arsenal devait apprendre de ses erreurs et j'espérai vraiment trouver la solution à ce problème. Comment faire afin que mon pokémon soit plus prudent pour les prochains combats, comment faire pour qu'elle arrête de prendre trop confiance en elle? Cela la mettra un jour en danger si ça continue et je m'inquiète beaucoup pour mon pokémon. Je tremble des mains, n'ayant peu l'habitude des combats. Normalement c'était mes pokémons étant le plus longtemps dans mon équipe qui s'occuper à se battre. Surtout Vador et Oxygène.

Jun me proposa d'ailleurs Baobab. C'était une très bonne idée, quelqu'un d'aussi investi que lui dans la recherche des pokémons ne pouvait être qu'une aide précieuse pour Arsenal. En tout cas, c'était là-bas où on trouvera des réponses. J'hocha la tête, les poings serrés très forts avec un sourire déterminé.

Alors allons-y! On doit à tout pris le voir avant qu'Arsenal se blesse avec son comportement!

Surtout que celle-ci avait évolué maintenant, il serait plus dur de la gérer sous cette forme qu'un simple poussifeu ou galifeu. D'ailleurs elle était plutôt calme quand le machoc de Liz était à ses côtés. Quel sera la réaction de Klaus devant son amie catcheuse?

[Fin du rp pour moi o/]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2