Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
Ilona & cie
Stardust : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Mar - 23:26



âge 21 ans
née le 12 avril
sexe féminin
origine Johto
groupe Météore
métier Artiste

Ilona Caelum

Megurine Luka, Vocaloid


Description

Papillonne, papillonne. Elle dévisage avec malice, avec ses yeux de lumière. Elle rigole avec douceur, par sa voix enfantine. Elle vous regarde, comme vous la regardez. Pommettes hautes, nez convexe, elle semble colorée. Colorée de rose-rouge, comme ses cheveux, à demi filaments de barbe à papa, à demi amaryllis. Colorée d'orange, de jaune, pour sa couleur préférée. Colorée d'un bleu lumière, sur ses yeux presque divin qui les rend rieurs, souriants. Sucrée, si sucrée. Douce-amère dirons certain. Elle semble frivole, loin de tous ce qui pourrait l'assombrir, la ternir. Dans sa démarche, c'est sa grâce spontanée que l'on remarque. Son subtil pas léger qui la ferait presque sautiller.

Mais au fond que sait-on ? Rien n'est plus noir que son cœur. La méchanceté ? Simple point de vue. Tout n'est pas noir ou blanc ? Et pourquoi pas ? Si l'on pouvait être méchant juste pour le plaisir d'être méchant ? Parce que c'est amusant, de voir les autres se tordre, se débattre. De les voir lutter pour une aspiration à un bonheur qui est juste là, sous leur nez. C'est ce qu'elle aime. Les narguer de haut, leur montrer un chemin en sachant que c'est l'autre. Leur dire qu'elle sait, sur son ton amical, si doux et si beau. Elle se sait belle et en profite. Ilona n'est pas foncièrement mauvaise. Elle observe les émotions dépeintes par ceux qu'elle torture, pour mieux les recréer ensuite. Parce qu'elle paraît incapable de comprendre leur douleur, leur pleurs ou leur colère, parce qu'elle se sait incapable d'éprouver de telles émotions fortes, elle a décidé d'utiliser les autres pour ça. Outil à la création, sacrifice pour le bien commun, pour la compréhension de quelque chose de bien plus grand qu'eux. Ils ne sont que de toutes petites choses, bien en dessous d'elle. Elle qui est si haut, si belle, si douce, si sucrée, si parfaite. Ils ne doivent qu'admirer sa perfection et sa réussite.

Peut-elle ressentir autre chose pour ces gens, si bas ? Elle n'a pas besoin de la compagnie révoltante et humaine. Le dira-t-elle directement ? Non. Elle doit garder cette image pure et parfaite. Pour le bien commun, aussi. Pour que le monde ait un phare, magnifique et brillant qui le guide. Petite choses fragile qui n'a le droit que de manipuler. Ignorer le véritable monde, ignorer ce qui l'entoure. Elle n'a à dire que quelques mots pour que la majorité soit à ses pieds.




   

   

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» ILONA ☩En lettres de Sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Communication :: Carnet de route :: Journal de bord-
Répondre au sujet
Outils de modération