Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
Éleveuse en apprentissage ~ Aura Azure [Fiche terminée]
avatar
Origine : Lumiris - forêt d'Ehretia
Groupe : Nova
Messages : 102
Stardust : 260
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Juin - 22:43
Nova



âge 18 ans
née le 5 mai
sexe Féminin
origine Lumiris
groupe Nova
métier Aucun

Aura Azure

Vocaloid // SeeU


Description

Aura est une jeune femme à l'apparence enfantine. Elle affiche presque toujours un air absent et semble donc perdue dans ses pensées. Pourtant, elle est très alerte à ce qui se passe autour d'elle lorsque cela concerne les pokémons, bien qu'elle ait pris l'habitude d'ignorer ses congénères et ne remarquent parfois même pas leur présence, ce qui peut causer des situations malaisantes pour les autres. Elle aura tendance à regarder les gens qu'elle croise avec une complète indifférence, n'affichant aucune émotion si cela ne concerne pas un pokémon.

Malgré le fait d'avoir grandis avec un frère dresseur, elle a bien du mal à tolérer les gens qui utilisent les pokémons pour combattre. Si elle souhaite devenir éleveuse, ce n'est pas pour le compte de ses semblables, mais bien pour assurer la survie des petites créatures qu'elle chérit tant. Elle rêve aussi d'apprendre à devenir une grande soigneuse, bien qu'elle ait déjà un très bon potentiel, ayant passé son enfance à aider à soigner les pokémons sauvages qui se blessaient près de chez elle.

Lorsqu'on apprend à la connaitre et surtout à gagner sa confiance, on découvre une personne douce et aimante, bien qu'elle reste de nature calme. Lorsqu'elle s'emporte, plutôt que de crier, elle aura plutôt tendance à ignorer celui ou celle qui l'a ennuyé et demandera à Kaiminus de le ou la punir à l'aide d'un bon jet d'eau au visage. Cette attitude lui vaudra d'être perçue comme froide et hautaine, puisqu'elle ne prend même pas la peine d'expliquer son mécontentement et ne reconnaîtra plus la présence de la personne qui l'aura ennuyé, à moins qu'elle ne réussisse à attirer son attention.

Elle adore les sucreries et les peluches pokémons, ce qui n'aide pas à la voir comme une adulte. Elle aime écouter de la musique en tout genre et souhaite étudier les réactions des pokémons selon les mélodies qu'ils entendent. Malgré son jeune âge, elle possède beaucoup de connaissance sur les créatures qui côtoient les humains tous les jours, ce qu'elle juge important pour s'assurer de prendre bien soin de ceux qu'elle rencontre. Elle n'hésiterait pas à se sacrifier pour protéger un pokémon, qu'il soit sauvage ou qu'il appartienne à quelqu'un et ce, sans regard pour la personnalité de la créature et les intentions de son maître.

Au premier regard, on remarquera ses longs cheveux blonds qui cascadent jusqu'en-dessous de ses genoux. Elle porte majoritairement des kimonos, bien qu'il lui arrive de porter de tenues plus légères lorsqu'il fait très chaud. Elle adore coiffer ses cheveux de sorte à créer des fasses oreilles animales sur sa tête et décorera aussi ses longs fils d'or d'accessoires comme des boucles, ou bien tressera une mèche afin d'embellir son apparence de façon subtile. Elle n'est pas très grande, voire très petite pour certains.



surnom Azuris
espèce Kaiminus
sexe Masculin
nature Jovial
talent Torrent

Très jovial, il est difficile pour lui de rester en place. Il adore bouger et s'amuser. Il est aussi très protecteur envers Aura et n'acceptera pas qu'on l'embête. Il n'est pas du genre effrayé et est aussi très têtu.


Histoire

Aura est la fille d'un couple d'archéologues ayant décidé de vouer leur vie à la recherche de fossiles et de vestiges en tout genre. Lorsqu'elle est née, ses parents ont dû arrêter leurs recherches quelques temps pour prendre soin d'elle et ils sont donc retournés là où ils avaient grandi : à Lumiris. Ils souhaitaient tout de même continuer leur exploration du monde et, parfois, il arrivait qu'ils laissaient leur fille et leur fils Liam seuls, ce dernier aillant douze ans de plus qu'Aura et pouvant donc prendre soin d'elle lors des absences de leurs parents.

À 16 ans, Liam accepta de prendre la charge de sa sœur pour laisser leurs parents partir à l'aventure. Ayant vécu toute sa jeunesse dans des lieux insolites dû à leur travail, il choisi la foret d'Ehretia pour s'établir, construisant un semblant de maison loin des sentiers fréquentés. Très bon dresseur, il attire cependant l'attention des plus jeunes qui souhaiteraient combattre dans des arènes et qui emprunteraient un chemin au travers de la forêt. Sa réputation grandit donc rapidement et après quelques années à se faire lancer des défis à chaque rencontre, il décide de construire un petit bâtiment aux côtés de sa maison où il pourrait accueillir les gens qui souhaiteraient le défier pour s'améliorer. Il devient alors une référence auprès des dresseurs avant qu'ils ne tentent les véritables arènes, une occasion que beaucoup voient comme une opportunité à ne pas manquer.

Aura, vivant avec son frère, voit donc de nombreux dresseurs passer et de nombreux pokémons blessés durant les combats. Elle apprend donc à leur donner des soins selon les enseignements de Liam afin que tous ceux passant dans la forêt n'ait pas à s'inquiéter de voir leurs pokémons souffrir. Elle développe une mauvaise opinion des dresseurs, mais elle refuse de laisser les petites créatures desquelles ils sont les maîtres souffrir pour autant et les tolère donc. Elle aide aussi les pokémons sauvages, avec lesquelles elle se lie facilement d'amitié.

Lorsqu'Aura avait dix ans, un groupe de jeunes dresseurs sans respect trouva un œuf dans la forêt et tenta de s'en emparer, blessant même un pokémon sauvage tentant de les en empêcher. Aura et Liam arrivèrent juste à temps pour mettre fin à cette histoire, mais l’œuf subit un choc et ils s'inquiétèrent donc de son état. Liam chercha une personne qui pourrait l'aider à sauver le pokémon et c'est ainsi qu'Aura rencontra pour la première fois un éleveur. Elle resta jusqu'à l'éclosion de l’œuf chez l'éleveur, inquiète qu'il ne naisse jamais et sa joie lorsque le petit pokémon vit le jour la convainquit de devenir éleveuse elle aussi. Par la suite, elle continue de vivre dans la forêt et de soigner les pokémons qu'elle rencontre, rêvant du jour où elle pourrait à son tour partir à l'aventure et entreprendre le chemin qui lui permettrait de réaliser son rêve.

Quelques mois avant ses dix-huit ans, l'éleveur qu'elle connait maintenant depuis longtemps l'a prévenu de la découverte d'un œuf et lui a proposé de l'aider une fois de plus, sachant qu'elle voulait suivre ses traces. C'est ainsi qu'elle aide à mettre au monde un petit Kaiminus qui s'attache immédiatement à elle et qui ne veut plus la quitter, devenant son premier pokémon. Son frère l'encourage alors à poursuivre son rêve, jugeant qu'elle est enfin prête à voler de ses propres elles. Aujourd'hui, Aura quitte donc la forêt d'Ehretia en direction d'un monde qu'elle ne connait presque pas, avec pour seule compagnie son plus cher ami.




surnom Saru
âge 20 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Top-site
Ton pokémon préféré ? Pikachu
Un dernier mot ? Rwaarr ~


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 545
Stardust : 694
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Juin - 23:00
Pulsar
Bienvenue ! En voilà un personnage empli de bonté et de douceur. J'espère que tu t'amuseras à fond parmi nous !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

 
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


 

 
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1881
Stardust : 6351
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Juin - 23:00
PNJ
Le membre 'Lisbeth Steinbrech' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Amber. La solitude n'est pas. [fiche terminée]
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Préambule :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Répondre au sujet
Outils de modération