Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
Recherche de RP
Team :
card : card
Origine : Lumiris - forêt d'Ehretia
Groupe : Nova
Stardust : 1041
Jeu 8 Juin - 19:02
Bonjour à tous ! Voilà, je débarque tout juste sur le forum et fraîchement validée, je viens à vous pour un RP. Mon personnage vient à peine de quitter sa maison, qui se situe dans la forêt d'Ehretia, donc pour l'instant, je préfère faire des RP dans la zone sud, voire même dans la forêt.

Niveau RP, je dois dire que j'opte présentement pour des réponses courtes car c'est plus facile pour moi. La longueur et la durée du RP ne me dérangent pas, mais il faut savoir qu'il se peut que je ne sois pas toujours rapide à répondre dû à des problèmes de santé, mais je tâcherai de toujours prévenir si je juge que cela risque de prendre du temps.

J'espère pouvoir RP bientôt avec vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Team :
Jeu 22 Juin - 6:30
Bonjour tout le monde ! Je remonte ma demande pour savoir s'il y aurait des intéressés pour faire la mission « L'art aquatique » avec moi à aquarium de Port-Corail. Le prix reçu est un objet évolutif. Voici la description de la mission :

Description de la mission:

Voilà, faites-moi signe si vous êtes intéressé =D
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Juin - 12:27
Yep ! Moi je suis pour =3
J'avoue qu'elle me tante bien cette mission depuis un petit moment en plus le prix m'intéresse aussi beaucoup =3
Donc si personne n'est venu te voir pour la mission, je suis là ^^
Team :
Jeu 22 Juin - 12:37
Ohhhh yeaah =D On va jouer les sirènes uhuhuhuh

Je vais aller faire la demande de ce pas alors o/
Contenu sponsorisé