Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren
Aller à la page : Précédent  1, 2
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_282_EB La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_181La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_006_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_395_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_350_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_531_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_397La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_039_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_282_EB La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_181La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_006_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_395_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_350_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_531_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_397La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_039_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_282_EB La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_181La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_006_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_395_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_350_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_531_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_397La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_039_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

La Vérité est comme la pointe d'une Lame

Feat. Akari


Les derniers instants avant la montée sur la montagne rocheuse furent les plus longs et périlleux de ce périple - du moins, pour le moment. Nous avions lâché nos canidés sur le duo de Grimalins, leur nombre mêlé à l'effet de surprise avait permis de les maintenir. Axion faisait d'ailleurs tout pour ne pas les laisser s'échapper afin qu'ils ne préviennent pas les autres ou n'appellent pas du renfort. Il ne fallait pas de nouveau être submergés !
Qui plus était, ce remue-ménage avait déclenché le réveil et la fureur du Ronflex ! Sous ses airs tranquilles, ce grand colosse pouvait faire trembler des montagnes avec cette hargne à frapper le sol. Nous aurions pu être en danger si par malheur il ne s'était pas reposé après les quelques frappes qu'il avait lancé. Sa terreur avait, par ailleurs, effrayé les enfants roses qui s'étaient enfuis.

Grâce à une aide mutuelle, nous parvînmes à monter cette montagne qui ne nous avait fait aucun cadeau en vue de sa difficulté pour la gravir. Elle ne regorgeait pas suffisamment d'endroits où s'accrocher pour permettre la montée, sans encombre du moins. J'étais tout de même dépité de voir que nos Pokémons étaient très habiles pour nous rejoindre, gravissant avec une aisance déconcertante la montagne.

— Ah bah... t'es bon toi, Axion ! Je suis censé être bon en escalade mais alors... Tu voudrais pas me faire des cours ?

Sur ces mots, j'avais suivi le réflexe d'Akari avec Yukan, et mon annonciateur de catastrophes avait rejoint sa sphère. Ceci permettait son repos, me disais-je pareillement. J'aurais aimé le faire avec Kyora, mais elle ne supportait pas y aller. Peut-être que plus tard, elle en comprendra la nécessité.

Reprenant mon souffle, la tête recouverte de rougeurs, mes cheveux qui en faisaient des siennes, je me levais enfin pour voir le paysage. Nous étions au-dessus des arbres, ce voile d'obscurité au sein de celle que l'on nommait "forêt interdite". Il était vrai que désormais que nous avions pris de la hauteur, l'aura lugubre et menaçante de la forêt était encore plus perceptible. Face au soleil qui nous brûlait presque les yeux à force de s'être habituée à cette ambiance tamisée, cette atmosphère d'ombrages qui ne laissait que peu traverser les rayons du soleil, nous remarquions que cette montagne faisait fi des règles de ce lieu, comme un refuge de lumière au sein des cauchemars abyssales.

— Waouuuh, c'est impressionnant de tout là-haut ! On a quand même beaucoup marché depuis que nous sommes entrés, regarde !

Ne me laissant guère le temps de m'extasier sur ce territoire devrait davantage m'aspirer de la nuisance qu'une quelconque beauté, il m'indiqua le fameux endroit que nous devions rejoindre. Un endroit qui ressemblait à une clairière comme les autres, mais si on s'attardait à des détails, nous pouvions remarqué qu'elle était différente : Ce n'était pas une clarière naturelle, les arbres avaient été dépossédés de leur sol, cette terre était recouverte d'arbres morts, d'arbres noirs. Il semblait même que cette zone était la plus morbide de tous ces bois interdits.
Je... je n'avais pas envie d'y aller, l'effroi me frappant. Mais d'un autre côté, la raison me conquis : il était naturel et même un peu cliché que l'endroit le plus glauque soit le lieu recherché.
Je n'eus même pas le temps de prendre mon appareil photo pour conserver ce paysage qu'Akari m'attirait déjà vers la descente.

— Juste là ? C'est super proche, oui. Et ouiiii les Grimalins vont rappliqués !

Aussi utile que mes paroles puissent paraître, je n'avais fait que répéter ce qu'il disait. Et nous nous étions précipités dans la descente. Malgré la douleur de l'effort, étrangement, la descente fut plus rapide que la montée.
Nous courrions à en perdre haleine, Kyora dans mes bras. Si les ennuis ne semblaient pas venir durant notre trajet, où je m'étais permis de ralentir l'allure pour ne pas faire de crise cardiaque ou manquer d'air, ce fut plutôt au sein de ce lieu mortuaire que les choses commençaient à changer.

Si la forêt semblait déserte de vie en général, celle-ci semblait belle et bien habitée. Une aura forte émanait des lieux. Une brume encore plus épaisse obstruait notre vue. Je me sentais observé constamment et des silhouettes d'individus et d'arbres apparaissaient au sein de ce brouillard blanc. Je voyais parfois des individus qui semblaient avoir une forme humanoïde, des fantômes qui pouvaient être des Spectrums, mais tout de même majoritairement des petites sphères spectrales. Il me semblait même avoir vu un cerf.
Planté sur mes acquis, je ne m'étais pas attendu à voir un arbre bougé.

Si j'étais déjà pâle, je ferais mieux de faire attention à ne pas entièrement disparaître. Mes yeux se noyaient dans l'incertitude, ne sachant où se poser à cause de ce manque complet de repère, mon corps tremblant où je n'étais pas sûr de pouvoir réagir à un potentiel problème alors que le danger régnait à chaque instant, à chaque coin de l'œil. Je marchais à pas feutré, légèrement baissé, pour m'assurer une meilleure discrétion. Kyora avait ouvert les yeux deux secondes et elle était déjà flippée, tremblant encore plus que moi.

Je m'étais rapproché d'Akari, privilégiant le contact pour communiquer tellement aucun mot n'osait sortir de mes lèvres.
@Axion Faucheur, annonciateur, veilleur, je garde les lieux et les âmes. N'ayez pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La vérité est comme la pointe d'une lameLa brume était plus dense, soulignant la présence d'un étang dans cette partie voilée, presque cachée, de la forêt interdite. Le chant déjà discret des oiseaux plus nocturnes que diurnes, avait totalement disparu pour laisser place aux bruits stridents et monotones d'insectes qu'on ne pouvait pas voir. L'herbe s'était transformée en véritables marécages par endroit, mes bottes de randonnées s'enfonçant régulièrement dans une mare épaisse faite d'un mélange de boue immonde et de végétation pourrissante. Plus on progressait, lentement et avec mille précautions, dans cet endroit semblant encore plus lugubre que dans mes souvenirs, plus la brume réduisait notre champ de vision et nous confronter à une incertitude constante. Il y avait un grand nombre de Pokémons par ici, hantant joyeusement le cimetière d'arbres morts, semblant curieux et surpris de notre présence sans pour autant ouvrir la moindre hostilité. Du moins, pour le moment...

Plus que tout, je craignais de devoir combattre. Non seulement je n'y voyais pas à plus d'un mètre, mais en plus le terrain était affreusement traitre. Il ne suffisait que d'un pas un peu trop précipité pour s'enfoncer tout entier dans l'une des mares boueuses que le voile blanchâtre s'amusait à cacher aux quelques rares âmes de passage dans ce lieu déserté par la lumière. Khoren s'étant subitement fait muet, j'avais rapidement réalisé que le jeune homme aimait autant cet endroit que moi.

- « Ne nous perdons pas de vue... » Soufflais-je, juste assez fort pour effrayer quelque chose à nos pieds, laquelle s'était aussitôt enfuit avec agitation. - « Même s'il fait sombre, c'est encore la journée... La plupart des Pokémons Spectres et Ténèbres préfèrent attaquer de nuit, le jour n'étant pas leur domaine de prédilection... » Ce n'était pas un mensonge, mais constater que j'avais seulement dit cela pour nous rassurer avait eu l'effet inverse sur moi.

J'avais freiné le pas, laissant le jeune homme se positionner juste derrière moi. Si d'ordinaire je n'appréciais guère qu'on me colle, je dois avouer que dans cette clairière cafardeuse, que Khoren me frôle était le dernier de mes soucis. J'avais libéré Ameshiya de sa Pokéball, ma Fantyrm, considérant que le petit Pokémon Spectre-Dragon serait d'une aide précieuse. Froussarde et faible, Ameshiya n'hésiterait pas à pousser des cris d'outre-tombes si quelque chose de menaçant se mouvait quelque part autour de nous, dissimulé par la brume que les grands yeux jaunes du petit dragon pouvaient percer sans peine. Si elle n'était guère un Pokémon puissant, la Fantyrm savait surprendre et se montrer maligne. En soit, une bonne éclaireuse dans cet environnement de mélancolie. Quelques autres Pokémons fantômes étaient passés si prêts de nous, que leur corps transparent avait été particulièrement flagrant et troublant. C'était rare de voir de tels Pokémons en plein jour, sans en avoir soi-même dressé...

Fort d'une mauvaise expérience, j'évitais soigneusement de marcher près de tout ce qui pouvait ressembler, de prêt ou de loin, à du bois mort. Je me souvenais sans peine du Pokémon atroce qui m'avait attaqué, moi et Rocabot, lors de ma première expédition dans cet endroit sinueux. La brume s'était subitement faite moins dense, me laissant penser que nous nous étions éloignés de l'étang, nous permettant de reprendre confiance en notre progression et de moins redouter les environs. Au début, j'avais cru distinguer de grosses pierres blanches aux formes étranges, qu'un pauvre rayon de soleil venait faire scintiller, jusqu'à ce que je me rende compte qu'aucune roche ne pouvait ainsi briller... Mes pas s'étaient subitement arrêtés devant ce qui ressemblait à la carcasse d'un Pokémon aérien, assez grand pour transporter un homme adulte, son armure de métal à moitié rongé par l'humidité et la rouille. Cela faisait un temps qu'il pourrissait ici, sans la moindre cérémonie.

- « Je l'ai probablement connu... »
Soufflais-je.

Je ne m'en souvenais pas. Ma mémoire restait les limbes que j'avais, malgré moi, apprivoisais au fil des mois. Mais quelque chose en moi, en le voyant ainsi réduit au dernier sommeil, n'avait pas voulu y croire... Les larmes étaient montées, mais je ne les avais pas autorisées à couler. Peut-être que la peine transcende la mémoire, peut-être que les sentiments passent outre-mesure toutes ces choses que le temps ne conserve que l'espérance d'une vie, pour se graver d'une manière inéluctable dans l'âme-même de notre monde... Ameshiya avait réalisé que quelque chose n'allait pas, flottant jusqu'à pouvoir se poser sur mon épaule, silencieuse et soucieuse. J'étais désolé d'abandonner Khoren et Kyora en cet instant, mais j'avais besoin de silence, de quelques pauvres minutes pour envisager que je ne pouvais pas même faire convenablement mon deuil... Je ne savais même plus son nom...

Un rai de lumière avait trouvé une issue de secours à travers les nuages sombres, venant illuminer la tombe de l'Airmure avant de faire miroiter quelque chose sur ma droite, d'une façon si subite et agressive, que la lueur reflétée m'avait contraint à fermer un œil. À moitié éblouit, j'avais lentement tourné la tête en direction de mon potentiel agresseur. Alors que le soleil faisait son court hommage, j'avais réalisé qu'une autre tombe se dessinait près de celle du Pokémon volant, celle d'une épée aussi belle que lugubre, sa lame à demi-enfoncée dans un impressionnant autel de roche. Je n'avais aucun doute. Cette arme était dangereuse et elle m'appartenait.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_282_EB La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_181La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_006_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_395_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_350_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_531_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_397La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_039_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_282_EB La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_181La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_006_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_395_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_350_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_531_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_397La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_039_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_282_EB La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_181La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_006_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_395_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_350_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_531_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_397La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_039_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

La Vérité est comme la pointe d'une Lame

Feat. Akari


Nous avions trouvé l'endroit tant recherché par le jeune homme brun ténébreux, bien plus mystérieux qu'il ne le laissait penser. Pourtant, malgré les zones d'ombre qui l'entouraient, je me sentais en sécurité à ses côtés. En même temps, au sein de cette brume bien plus épaisse que celle que nous étions habitués tout du long de la forêt interdite, en s'approchant de cet étang bien étrange et de ce cimetière d'arbres morts, il était bien le seul élément rassurant au sein des lieux environnants.
Lui qui me connaissait si bavard par rapport à lui, il devait bien se douter que ce lieu ne m'était vraiment pas à l'aise puisqu'il était parvenu à me rendre totalement muet.

Akari s'était permis quelques mots, paraissant nettement plus à l'aise que moi en ce lieu encore plus obscur que la forêt interdite elle-même. Ce conseil précieux avait eu l'effet de faire fuir la petite silhouette à nos pieds, me faisant sursauter immédiatement, sans pour autant qu'un son ne puisse s'échapper de mes lèvres. La seconde partie de son propos, à première vue rassurant, ne l'était pas totalement finalement. Mes yeux se firent encore plus brillants qu'ils ne l'étaient déjà : foutue émotions... Retiens-les, Khoren, tu les écouteras après.

— Euh... Je suis d'accord avec toi m... mais là, actuellement, le soleil est encore là m... mais il restera pas indéfiniment. Il est... sur sa phase descennnn... dante.

Tout en disant cela, monsieur avait ralenti le pas sans me prévenir et j'avais ralenti au dernier moment, entrant tout de même en contact direct. Au sein de ce moment si tendu pour moi, un contact physique eut un impact très positif pour moi et, instinctivement, ma main droite s'était levée pour l'entourer. N'y mettant aucune résistance physique, cette accolade se détruirait au moindre mouvement. Cette virilité imposée par la société m'imposait de devoir conserver au mieux ma contenance, d'où ce geste démarré mais pas complètement marqué. Heureusement qu'il était devant moi, malgré mes efforts pour cacher ce qui ne pouvait l'être, j'avais au moins le mérite de vivre cette honte principalement avec moi-même.

Akari avait envoyé sa Fantyrm, décidant sûrement que sa présence serait utile avec tous ces Pokémons Spectres et Ténèbres alentours, ces formes fluettes et brèves, statiques ou mobiles, plutôt curieuses qu'autre chose pour le moment, qui gravitaient autour de nous avec une certaine curiosité pour le moment. Et j'espérais qu'elles le resteraient, n'ayant pas du tout l'envie d'être considéré comme une menace. Quand nous nous étions véritablement remis à marcher, j'avais conservé une distance respectable et déglutis grandement jusqu'à reprendre une "constance normale", et prouver aux yeux de tous - alors que nous n'étions que deux - que moi aussi je pouvais être un vrai homme. Même Kyora s'était rendormie d'épuisement à cause de cette peur intense que lui infligeait ce lieu, à peine avait-elle pu économiser de l'énergie. Je soupirais de soulagement lorsque je vis la brume se dissiper quelque peu, nous permettant d'avoir nettement plus confiance en ce qui pouvait se trouver dans les environs. L'étang était vraiment étrange alors... Contenait-il un Pokémon important pour y imposer un aura aussi mystérieux et cette brume aussi épaisse ?
Je n'étais pas le moins du monde rassuré mais au moins, je n'étais plus pétrifié à en mourir sur place. Devrais-je préciser que deux larmes de soulagement venaient de s'écouler sur mes joues ? Non, elles étaient prévisibles évidemment.

Par le plus grand des miracles, un rayon de soleil traversa la brume et se mit à éclairer un ensemble de pierres précieuses à l'horizon. Si j'étais persuadé que ce ne pouvait être de la pierre pour briller autant, je n'étais pas prêt à penser que cela pouvait appartenir à un Pokémon, même si la forme si naturelle et particulière n'aurait dû me laisser aucun doute. Malgré sa brillance, en s'approchant, nous vîmes clairement que son emplacement ne datait pas d'hier en vue de son état de décomposition.
Sans comprendre pourquoi, même si grâce à son expression je décelais qu'il ne le comprenait pas non plus, des larmes s'étaient précipitées aux creux de ses yeux... sans qu'il ne s'autorise de les libérer.

— Un Airmure, ici ? Que tu aurais connu...?

Je chuchotais, discrètement, respectant ce moment solennel, bien particulier, que je ne voulais à tout prix ne pas déranger. Je m'étais alors tu face au Pokémon, respectant ce moment de recueillement ou simplement de réflexion, partageant ce moment avec lui, sans un bruit. Même Kyora s'était levée et avait rapproché ses mains entre elles, ressentant sûrement plus de choses que je ne pouvais le faire moi-même, aussi empathique je pouvais l'être, ses capacités grandissantes me dépassaient.

Ensuite, tout comme mon coéquipier, un détail brûlant attira mon attention sur ma droite. Un rayon de lumière éblouissant nous transcenda pour révéler une deuxième tombe aux côtés de celle du Pokémon que connaissait Akari par cette partie du passé qu'il avait oublié. C'était une tombe avec un autel de roche majestueux qui avait rencontré une épée aux attraits plutôt lugubres. Toutefois, elle paraissait tout aussi sublime que l'autel et ainsi à moitié enfoncée, on aurait dit qu'elle appartenait à l'autel.

Sans attendre, Axion était ressorti de la Pokéball, ayant ressenti un besoin urgent d'en sortir tout en ayant également ressenti une présence plus faible de Spectres permettant de ne pas attiser les mauvais esprits hantant ce lieu. De son pelage blanc majestueux, il s'avança en se dressant fièrement. Toutefois, ses poils s'étaient étoffés, devenant nettement plus épais, signe qu'une forte énergie, qu'un fort aura dégageait les lieux.

— Axion, ce que tu ressens à l'air puissant. De toute façon, c'est un lieu grandement chargé en énergies, de différentes sortes d'ailleurs. C'est pas Kyora qui dirait le contraire. Hum... Je me demande bien quels sont les mystères qui regorgent ce lieu. Ca te fait émerger des choses, des souvenirs enfouis ?
@Kyora&Axion Lieu très, très chargé. Des choses se sont passées ici, beaucoup de choses. Beaucoup de monde n'ont pas trouvé la paix. Et, et... ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La vérité est comme la pointe d'une lameLe véritable silence, on ne le connaît réellement qu’avec la mort. Il n’y a que dans le deuil que le vacarme fourmillant du monde se tait enfin. Face au voile pâle de la mort, nous autres humains sommes contraint de quitter le déni, d’abandonner nos rassurants mensonges pour faire face à la blanche réalité. Tout a une fin, nous y compris. Il est normal de craindre le vide, d'avoir peur qu'il s’empare de nos proches, qu’il s’installe en nous pour nous effacer de ce monde… Parce qu’il m’avait déjà mutilé, m’effaçant de ma propre mémoire, je le craignais plus que quiconque. On ne peut accepter la vie sans accepter la mort. Car c’est notre mort, le point final à notre histoire, qui donne un sens à notre voyage, à notre court passage dans ce monde. Qu’importe si face au deuil nos sentiments explosent si forts qu’ils se déversent en larmes et en hurlements, qu’importe si nous sommes impuissants face aux lois fondamentales de notre monde, nous ne pouvons que subir et accepter la signification réelle de la vie.

Immobile et silencieux, je m’étais comme brutalement souvenu que Khoren et Kyora étaient là, avec moi. Maladroitement, mon mouvement soudain manquant de me faire trébucher, je m’étais retourné vers eux, le regard brillant et abattu. Dans une tentative désolée de prendre la parole, j’avais remué les lèvres, mais aucun mot n’en était sorti. Devais-je réellement dire quelque chose… ? Un cimetière, ne se suffisait-il pas à lui-même… ? La tombe venait d’être découverte et j’avais besoin de temps… Perdu avec moi-même, je n’avais pas prêté la moindre attention à Axion qui venait de sortir de sa Pokéball, sentant quelque chose de mauvais, les poils de son dos hérissés pour souligner son inconfort. Même si j’écoutais la voix de Khoren, elle n’arrivait pas à faire sens dans ma tête brumeuse, encore sonnée par le choc de la découverte.

- « … Ça te fait émerger des choses, des souvenirs enfouis ? »

- « Non… Je ne me souviens de rien. Je sais juste… » Répondis-je, incertain.

Je savais seulement que j’avais connu ces deux Pokémons… J’avais baissé la tête, cherchant en vain dans le puits sans eau qu’était ma mémoire, serrant les poings en sentant un mélange amer de peine et de haine envahir mon cœur. Pourquoi devais-je accepter ce qui était tout bonnement injuste ? Mes yeux bleus avaient erré au hasard avant de s’accrocher à la lame de l’épée coincée dans la roche… Non, je ne pouvais pas me laisser être mis en pièces par le chaos de mes émotions, pas alors qu’un début de réponse se trouvait à quelques mètres de moi. Cette épée lugubre, je l'apercevais comme mon salut. Délaissant mes compagnons, j’avais fait un premier pas, puis un second vers l'autel de pierres avant, que l’ombre menaçante d’un tronc d’arbre n'avale ma silhouette.

Dans un réflexe in-extremis, je m’étais jeté sur le côté, esquivant la chute de l’énorme morceau de bois, lequel s'était fracassé au sol dans une explosion de copeaux. Quelqu’un… Quelque chose… ? Avait balancé cet arbre dans l’espoir de m’anéantir… J’avais alors repéré le faucheur de Khoren, Axion, lequel s’était déjà positionné vers l’immense et hideuse forme qui s’avançait lentement dans le brouillard. Une silhouette humanoïde s’était dessinée dans la brume, bien trop grande et difforme pour appartenir à un homme. Lentement, la créature sombre avait quitté le clair-obscur, ses yeux écarlates d’ogre toisant un à un tout ce qui n’était pas encore mort. Maître incontesté de la forêt interdite, être malveillant à l’apparence grotesque et à la force phénoménale, abomination d’innombrables folklores, le croque-mitaine en personne venait d’apparaître, Angoliath !
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_282_EB La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_181La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_006_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_395_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_350_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_531_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_397La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_039_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_282_EB La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_181La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_006_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_395_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_350_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_531_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_397La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_039_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_282_EB La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_181La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_006_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_395_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_350_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_531_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_397La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_039_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

La Vérité est comme la pointe d'une Lame

Feat. Akari


Nous étions à la fin de ce périple. L'endroit tant recherché avait été débusqué. A en croire cette étonnante révélation, cette découverte semblait amener plus de réflexions que de solutions dans l'esprit complexe du brun ténébreux.
En guise de respect solennel, je préférais le laisser se plonger dans lui-même, lui laisser ce moment d'introspection, en espérant que des réponses lui surviendraient, tâchant de ne pas trop parler, et ce, même si mes pensées fusaient dans tous les sens. Je n'avais pas pu m'empêcher de lui poser une question fatidique, en lien avec l'éveil de souvenirs enfouis, mais hélas, la réponse restait tout bonnement flou. Je savais que je ne devais pas l'assaillir de questions, il n'était pas utile d'harceler Akari pour avoir des réponses : S'il avait envie de parler, d'échanger des informations, il le ferait dès lors qu'il aura trouver les mots, dès lors que ses lèvres auront l'envie de se délier.
Je répétais alors simplement, presque en chuchotant, d'un ton ne laissant obligation de réponse :

Tu sais juste que...?

Il ne répondra sûrement pas. Akari nous laissa dans ce silence interdit que je ne voulais plus briser, malgré l'apparition d'Axion qui me laissait mal à l'aise sachant le danger approchant, avant de se décider à avancer vers l'autel pour l'examiner de plus près. Il était vrai que l'image était forte, un cadavre de Pokémon Acier, une épée ténébreuse ancrée dans l'autel. Il y avait de quoi trouver tout ceci très intriguant et... lugubre. Après tout, le lieu et l'atmosphère qui s'en dégageait n'arrangeait pas non plus. Par Arceus, qu'est-ce que qui avait bien pu se passer ici ? Qu'est-ce qu'Akari avait bien pu faire pour se retrouver dans ce bois maudit ?!

En réalité, je n'eus moi-même pas le temps de, ne serait-ce, voir des hypothèses émerger, qu'une ombre absorba celle d'Akari sur l'autel. Un morceau de bois venait de lui être projeté dessus, quelqu'un voulait le nuire et par chance, il l'avait manqué de peu.
Kyora me partagea son mal être par la pensée, m'exprimant son sentiment d'être submergée par les mauvaises énergies. Axion avait le poil si hérissé que c'était sans l'ombre d'un doute que je remarquais l'ampleur et le danger de cette entité des Ténèbres. L'Absol se dirigea sereinement vers la brume où se révélait une silhouette déconcertante.
Cette silhouette était gargantuesque, nous toisant de toute sa hauteur, une expression si maligne sur le visage, le pelage si sombre... nous étions face à l'être le plus malveillant que ces bois maudits pouvait contenir, le maître des bambins maléfiques, l'expression de mes pires cauchemars... Angoliath !

Il nous fallait agir, mais... que devions-nous faire ? Fuir ou combattre ? Je n'étais plus sûr de rien. Sans Lise, il m'était si compliqué de prendre une décision. Elle avait toujours la bonne solution, la moins risquée et la plus efficace, tandis que mes choix étaient encore biaisés par mes propres émotions.

— Axion, fais quelque chose ! Utilise ton agilité !

Tandis que je retenais ma petite Kyora auprès de moi, l'annonciateur de catastrophes s'activa, sans la moindre peur, sans la moindre fatigue exprimée. Il fusa face à l'Angoliath, se plaçant stratégiquement entre le monstre et Akari, avant de tenter de l'ébranler avec un regard déconcertant. Il se mit à courir autour de lui pour détourner son attention, le fauchant de temps à autre par des coups de griffes. Son agilité le permettait d'esquiver in extremis les ripostes du Pokémon de haut rang.

— Akari, que devons-nous faire ? Mon esprit me dit de partir au plus vite. Il a l'air si fort !

Il se fit alors plus virulent en transmettant plusieurs ondes chargées de pensées négatives tout autour de lui, touchant Axion qui encaisse suffisamment bien l'attaque étant du même type. Ce dernier se mit à rayonner, Vibroscur, attaque Ténèbres, réveilla la noblesse du Pokémon. Axion, revigoré, était de nouveau prêt à vouloir lui mettre la misère.

D'un autre côté, ces ondes négatives emplissent les capteurs sensoriels de Kyora, et, devenant un réservoir bien trop chargée, elle décida de tout renvoyer. Se détachant de mon étreinte, Kyora sautilla sur le sol et elle se mit à chanter de sa Voix Enjôleuse. L'attaque Fée ne semblait absolument pas plaire à l'Angoliath, se forçant parfois à se boucher les oreilles.

Les émeutes avaient terminé de révéler l'Angoliath hors de la brume. Il s'approchait de nous, en particulier d'Akari, mais mes Pokémons l'empêchaient d'avancer comme il le désirait.
Il allait finir par la focus, j'en étais persuadé. J'étais prêt à la récupérer en fauchant l'air à n'importe quel moment. Je connaissais les limites d'Axion, il ne pourrait pas attirer son attention indéfiniment. Sa forme feinte ne tiendrait pas longtemps non plus, malgré son boost qui se retrouvait contraint par la Voix Enjôleuse de sa propre alliée. Alors, l'Angoliath en profita. Il parvint à éjecter l'Absol avec un coup de poing bien placé et il fondit sur Kyora.
Elle tenta de le berner en se dédoublant grâce à Reflet, mais il eut la merveilleuse idée de simplement faucher le sol avec vivacité. Elle reçut un petit coup qui l'envoya à quelques centimètres derrière et ni une, ni deux, personne ne touchera à ma protégée.

Avant même qu'il ne décide à lui sauter de nouveau dessus, je lui envoyais une pierre dans la figure et fondis sur lui le tapant de toutes les forces que pouvaient contenir une brindille. Il me renvoya dans le décor, revenant à la charge comme je ne voulais pas qu'il approche d'Akari, peu m'importait la raison de vouloir s'en prendre à lui.

J'avais lutté et dorénavant, je me trouvais sous lui. Mes mains tentaient de repousser les siennes, mes pieds tentaient de repousser le reste de son corps oppressant le mien. Je ne lâcherais pas, mes lèvres auront beau saigner par mes morsures, je ne comptais pas perdre aujourd'hui.

Je... je ne veux pas mourir ici.

avais-je murmuré. Si mes yeux brillants exprimaient ma faiblesse, le ton de ma voix était déterminée, remplie d'assurance. L'adrénaline m'avait une nouvelle fois poussé à me mettre en danger et c'était celle-ci qui me poussait toujours à rester en vie.
Axion avait retrouvé Kyora, protecteur, et j'avais confiance en la riposte de mon équipe. Si certains dresseurs pourraient me qualifier d'inconscient, j'étais d'avis qu'il n'y avait pas que les Pokémons qui devaient se salir les mains, que parfois, nous-mêmes, leurs dresseurs, devons agir pour préserver nos amicaux monstres de poche.

Si j'étais venu à Lumiris, c'était pour devenir plus fort et ne plus dépendre de personne pour assouvir mon besoin de sécurité Je ne voulais plus être protégé, je voulais pouvoir être maître de mon existence. Mon heure n'était pas encore venue. Depuis la Nuit de la Psychose, je continuerais de me battre pour survivre. Je ne mourais pas ce soir... ni aucun autre d'ailleurs.
@Kyora Trop d'énergies nocives, j'en peux plus. Lissa a déjà été tant dans le besoin pour sauver sa dresseuse qu'elle a crée un trou-noir, pourrais-je en créer un si le désespoir absolu m'envahit ? Où était-je encore... trop faible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La vérité est comme la pointe d'une lameLa brume avait cette odeur propre à la mort, curieux mélange de mousse abondante et de bois pourri. Son apparition à elle seule avait suffi à transformer l’atmosphère du cimetière d’arbres morts en celle d’une cérémonie funestre. Sa gueule armée de crocs difformes s’était ouverte, libérant un souffle bouillant. Il n’était pas venu jusqu’ici pour nous combattre, mais pour nous exterminer. La douleur s’était changée en horreur. Le désespoir s’était dévoré lui-même afin de croître. J’avais perdu toute raison de combattre. J’avais enfin retrouvé un fragment de mon passé, un morceau de ce que j’avais perdu… Cela me suffisait. C’était suffisant… C’était même trop. Je n’en voulais pas plus. Je n’étais pas assez fort...

Dans l’incertitude, la voix de Khoren s’était levée, ordonnant à Axion d’intervenir. Le rugissement de l’Angoliath avait secoué le voile grisâtre de la brume avant de se tordre dans un rire infâme. L’assaut agile du Faucheur et les premiers bruits de bataille avaient résonné comme une alarme dans ma tête, me bousculant, m’obligeant à immédiatement me ressaisir et à me tirer au plus vite du champ de bataille ! Les coups du Maître incontesté de la forêt interdite étaient si puissants, que l’onde de choc d’un simple coup de poing ayant manqué sa cible avait suffi à me faire chuter dans ma tentative de fuite. Je m'étais relevé avec un empressement attardé par la peur.

- « Akari, que devons-nous faire ? Mon esprit me dit de partir au plus vite. Il a l'air si fort ! »
Lança Khoren, alerte.

Je n’avais même pas eu le temps de répondre, de lui dire qu’il avait raison, qu’il fallait désormais battre en retraite... L’onde de choc d’un Vibroscur avait sournoisement balayé les environs dans un sifflement sinistre. Khoren et moi étions hors de portée, mais pas Axion… J’avais retenu mon souffle, jetant un regard inquiet en direction du Faucheur, mais ce dernier était toujours en mouvement dans la zone même balayée par l’attaque de l’Angoliath. Avait-il réussi à esquiver ?! Kyora avait rejoint le combat d’elle-même. Voir cette si petite créature foncer vers l’adversité, vers un monstre capable de lui infliger le pire dans un simple élan de cruauté, avait achevé de me réveiller. J'avais serré les dents jusqu'à m'en faire saigner les gencives. Si je ne me battais pas, ici et maintenant, je ne serais pas le seul à y rester !

J’avais libéré Yukan de sa prison ovale, le loup des roches hurlantes se ruant aussitôt sur son adversaire dans l’exécution parfaite d’un Vif-Roc. Le Lougaroc heurta l’atroce croque-mitaine de plein fouet, le repoussant pour permettre à Kyora de reculer. J’avais alors assisté à toute l’horreur dont Dame Nature est capable lorsqu'elle façonne ses créations. Les cheveux de l’être malveillant s’étaient mouvés sur son corps, s’enroulant autour de ses bras, augmentant sa masse musculaire. Dans un enchaînement de deux coups de poings, le Faucheur et le Lougaroc avaient été congédiés par l’immense et abjecte créature.

J’avais jeté mon regard paniqué dans tous les sens, cherchant une issue, une solution, une arme, n’importe quoi pouvant nous sortir de là ! Les deux poings de l’Angoliath s’étaient unis pour se lever vers les nuages gris, avant de retomber dans un violent Marto-Poing. Miraculeusement, la protégée de Khoren avait esquivé le plus gros de l’attaque. Seulement… L’abominable croque-mitaine ne comptait pas en rester là. Avec une déraison que je ne pouvais que lamentablement comprendre, Khoren s’était jeté vers le Maître de la forêt interdite. C’était comme si je le voyais agir pour la toute dernière fois. Il s’était jeté de lui-même vers celui qui avait le droit de vie et de mort sur nous. Sans un mot, l’horreur déformant les traits de mon visage, je m’étais détourné de la scène d’un pas précipité.

Le poids du monstre s’était abattu sur la fine carrure du jeune homme, le renversant sans le moindre effort. Yukan s’était relevé, poussant une déchirante plainte de douleur en sentant ses pattes arrière s’écrouler sous le poids d’une vilaine blessure à son arrière-train. Les Pokémons de Khoren n’étaient pas en meilleure posture, soudés, mais affaiblis. Le garçon se débattait avec violence sous l’emprise du cauchemar vivant, luttant avec toute cette force incontestée qui ne se montre que lorsque nous sommes au bord du gouffre. Les cheveux sombres de l’Angoliath avaient délaissé son corps hideux pour s’enrouler autour d’un de ses bras, progressant comme des tentacules, rampant vers les membres du dresseur imprudent afin de les piéger. En quelques pauvres minutes, Khoren était à la merci du poing qui s’était levé vers le ciel sans lueur, sinistre marteau prêt à prendre une vie.

Mon hurlement de rage avait frappé la pénombre. Un bruit brusque dans son dos avait immobilisé la créature de la forêt interdite, ses yeux rouges s’écarquillant dans une épouvante inédite, se perdant dans ceux de l’humain. Une lame impitoyable s’était enfoncée dans la chair verdâtre du monstre, retenant à peine l’écoulement écarlate. Un œil unique, brillant et glacial, s’était ouvert au cœur de la garde de l’arme, le sang alléchant l’ayant sorti de son profond sommeil. Dans le dos de l’abomination, l’épée venait de maudire deux êtres à la fois, le Maître de l’obscur bois en le transperçant et le fou qui avait osé refermer ses pauvres mains sur le pommeau de celle qui détenait bien des siècles de désastres et de calamités.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_282_EB La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_181La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_006_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_395_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_350_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_531_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_397La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_039_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_282_EB La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_181La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_006_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_395_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_350_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_531_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_397La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_039_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_282_EB La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_181La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_006_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_395_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_350_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_531_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_397La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_039_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

La Vérité est comme la pointe d'une Lame

Feat. Akari

Nous étions venus en quête de connaissances sur son identité, et malgré les risques, j'avais décidé de le suivre dans cette périlleuse épopée de la découverte de soi. L'ambiance déjà lugubre de la forêt interdite s'était accru dès lors que nous nous étions rendus dans ce cimetière d'arbres morts. Celle-ci était devenue effrayante, désespérante, déstabilisante, dès que le symbolisme des cauchemars était apparu pour nous happer la vie.

Nos Pokémons s'étaient démenés pour nous protéger et, malgré leurs blessures, restaient entiers dans leur union. N'en ayant fait qu'à ma tête, j'avais eu la merveilleuse idée de m'en prendre directement à l'Angoliath et ce dernier avait rapidement récupéré l'avantage de cette lutte.Nos morphologies ne laissaient aucun doute sur l'issu de cette étreinte cauchemardesque, mais j'y croyais.
J'étais déterminé à survivre. Depuis la Psychose, j'avais pris conscience de la valeur de la vie lors des moments les plus dangereux de mon existence. Je reconnaissais que ce caractère était nocif mais cette adrénaline me rappelait à chaque fois que j'étais vivant et j'avais besoin de la ressentir à l'aube du jour où je ne croyais pas en ma propre existence.
Je fus frappé par ma propre vulnérabilité. Je croyais pouvoir me dégager de ses puissants bras, je croyais pouvoir me libérer de son emprise grâce à la foi que j'avais en la Vie, grâce à cette adrénaline surréaliste, mais... j'avais eu tord. Les cheveux obscures de l'Angoliath se mouvèrent jusqu'à m'entourer et me paralyser. Comme cette fois où le Spiritomb avait pris le contrôle de mon faible esprit, l'Angoliath avait entravé mon fébrile corps. Piégé, il élevait sa main où se formait un Marteau, un Marteau qui agissait telle la Faux de la Mort, prêt à faucher ma vie.
Pourquoi étais-je si faible ? Pourquoi n'étais point capable de me protéger ? Et j'espérais pouvoir protéger mes Pokémons ? J'étais pathétique, c'étaient eux qui me protégeront de tout face à l'adversité.

Je tirais ma tête en arrière pour voir Axion, sa patte devant Kyora pour la protéger et l'empêcher d'avancer. Si mon annonciateur de malheurs restait stoïque, je savais qu'il n'était guère serein, Kyora ne cachait pas ses émotions, inquiète et désespérée pour moi. J'envoyais un pâle sourire rassurant, non-désireux qu'ils agissent, leur dire que tout ira bien, alors que je m'arrêtais progressivement de me débattre fougueusement à l'apparition du funeste Marteau.

Et... tandis qu'il abaissait le Marteau,  deux cris s'entre-croisèrent. L'un était un hurlement de rage, l'autre était une suppliante empli de désespoir.

— Ta... Ta... TAAAAARSAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ![/b]

Au dessus de mes yeux, Kyora lévitait devant l'Angoliath et une ombre s'était approchée à l'opposé de ce dernier. Akari était là, si près de moi, enveloppé par l'obscurité, une lame plantée dans le corps du monstre des cauchemars, son reflet illuminée par un faisceau de lumière. Cette lame était portée par le jeune homme... et un œil venait de s'ouvrir, un pouvoir visqueux et ombragé se profilait entre l'Angoliath et Akari. Monorpale, un Pokémon Spectre capable de maudire les personnes qui entraient en contact direct avec lui.

Durant quelques instants, un silence absolu avait habité la forêt interdite, comme si elle avait perdu toute vitalité. Le vent s'était arrêté, les arbres ne bougeaient plus, les ombres mouvantes avaient disparu ou s'étaient figées, Kyora semblait comme arrêté dans sa lancée, et j'en oubliais même de respirer... comme si le temps s'était figé.
Ce moment hors du temps parut duré une éternité avant que les actions ne s'éveillent et ne se terminent. Ce silence fut apprécié avant qu'une cacophonie ne survienne.

Selon mes yeux, ce fut Kyora qui eut le privilège de retrouver ses mouvements. Presque en ralenti, elle sauta sur sa tête pour s'élever dans les airs, ses bras vinrent jusqu'à elle, avant de se redéployer vers le Maître de l'Obscur. Une sphère grandissante, attirant tout sur son passage, formant le Vide intersidéral, apparut entre ses paumes. En parallèle, doucement, les cheveux de l'Angoliath se retirèrent au fur et à mesure que du sang s'écoulait sur le sol de poussière, dans son dos, et que... Axion rejoignit les bois, quittant le cimetière d'arbres morts, prévenant Yukan de le suivre s'il le désirait.

Une micro-tempête, dans un champ très ciblé, se déclara, les éléments tentaient de lutter contre l'attraction, toutes choses essayant de s'ancrer pour ne pas disparaître dans ce... je n'osais pas y croire. Nous n'étions pas dans la même cour de Lissa, une Gardevoir surpuissante, mais nous étions bel et bien face à l'apparition d'un petit trou noir, signe de la désespérance d'un membre de la famille de Gardevoir pour protéger vainement son dresseur ou sa dresseuse. Il n'était peut-être pas très grand, mais un trou noir, peu importait sa taille, était dévastateur. Kyora tournoyait autour de sa petite sphère comme si elle était en transe.
Le champ d'attraction commença à me surélever les jambes, tandis que j'essayais à tout prix de m'accrocher à des touffes d'herbes morts ici et là, vainement tandis que mon corps s'envolait de plus en plus.

— KY KY KYORAAAAAAAAAAAA !!!

Ce cri s'arracha de ma bouche, dérobée à la lueur de la nuit, complice de mes frayeurs. Ce cri eut, toutefois, la pertinence de stopper ma Tarsal dans sa folie protectrice. Aussi rapidement que le trou noir était apparu, aussi rapidement s'était-il dissipé.
Ma Tarsal resta un moment, interdit, suspendue dans les airs... avant qu'une énergie puissante ne soit ressentie, provenant d'elle. En un cri libérateur, assumant sa propre faiblesse, une profonde et aveuglante lumière illumina le Pokémon Fée et Psy, comme s'il aspirait l'obscurité du trou noir, et... sa forme commença à se métamorphoser. Kyora devint plus grande, sa chevelure verte et orange s'agrandit, ses pattes s'allongèrent.... Elle avait évolué.

Si l'évolution lui avait rendu un certain regain d'énergie, elle restait épuisée et son corps conservait toujours les marques de ses efforts et de ses affrontements. Ses yeux partirent dans le vague et, comme une marionnette sans vie, Kyora chuta vers le sol et je l'attrapais dans mes bras avec une certaine retenu, non tenté de braver le silence absolu de la nuit qui avait repris ses droits.

C'est bien, je suis là, t'en fais pas... soufflais-je d'une toute petite voix.

Malgré ma résistance, celle-ci se dégagea de mon étreinte pour faire face, alors qu'elle tenait déjà péniblement debout, respirant bruyamment, son corps tâché de quelques tracés rougeoyants, face au croque-mitaine. Nous regardions, interdits, Akari tenant sûrement encore l'épée et l'Angoliath. L'Angoliath qui, blessé au dos, se retrouvait  également sans bras, happé par le trou noir.
La nouvelle Kirlia défendait son dresseur, fixant son regard désapprobateur sur le Maître de la Forêt interdite, lui déconseillant d'oser quoi que ce soit contre lui ou son ami.
@Kyora JE.... JE NE SERAIS PLUS JAMAIS FAIBLE ! JE SAURAIS DEFENDRE MON PARTENAIRE ! Plus jamais, il n'approchera les portes de Darkrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La vérité est comme la pointe d'une lameDeux hurlements avaient blessé le silence morbide des bois, celui du désespoir, implorant le destin de lui tendre la main, de lui venir en aide, s’était mêlée à celui même qui avait tranché la main tendue des astres, ne répondant à aucune loi de ce monde, si ce n’est peut-être à l’éternelle et insatisfaisable violence.

Ce coup ne pouvait que lui être fatal. Mes mains, même endormies à jamais, ressentaient presque la chaleur de son sang, ruisselant des contours de la plaie pour s’échapper, tombant nourrir un sol où plus rien n’osera pousser. Je m’attendais à ce que l'Angoliath abandonne, attrape au vol cette chance inespérée de s’en sortir vivant en puisant dans ses dernières forces pour battre en retraite, mais l’une de ses mains vertes griffues s’était refermée sèchement sur la lame de l’épée. Ignorant la douleur de son membre face à celle de son corps transpercé, il avait bloqué mon arme maudite en la retenant à travers lui. J’avais écarquillé les yeux d'effroi. Le Maître incontesté de la forêt interdite avait lui-même choisi d’abandonner sa propre vie dans le seul but d’en importer d’autres, autant que possibles, avec lui !

Lâcher l’épée et reculer avaient, inévitablement, traversé mes pensées, mais l’esprit habitant l’acier maudit s’était éveillé. Son unique œil, lugubre et brillant, était braqué sur moi, habité par une haine transperçant que je ne pouvais comprendre. L’étoffe de tissus, pendante au bout de la garde de l’arme, avait pris vie pour s’enrouler autour de mon avant-bras. Au même instant, j’avais senti quelque chose de mauvais entraver mon cœur, comme une main froide et difforme, me donnant instantanément la nausée et les vertiges allant avec. Le spectre essayait de prendre possession de mon corps ? Ma main et mon bras, ceux entravés par l’étoffe, refusaient le mouvement de fuite que je leur adressais dans ma soudaine panique. Mon cœur battait fort, l’adrénaline redescendait pour faire place à la peur, mais j’étais encore maître de moi-même… La possession de cette épée maudite semblait... Faible ? Elle ne se limitait qu’à mon membre droit. Seulement, dire que nous étions, en cet instant, en conflit serait mentir. L'épée comme moi, souhaitons la même chose : faire couler le sang de notre adversaire.

Tout, c’était ensuite passé très vite. Je n’avais vu Kyora et sa lévitation que tardivement, lorsque l’inspiration d’énergie qu’elle invoquait entre ses mains fut si marquée dans l’atmosphère, qu’elle en était visible à l’œil nu. Une sphère grandissait entre ses paumes, appelant l’occulte et le destin dans une tentative de protéger son dresseur. Seulement… Ce Pokémon ne savait pas maîtriser sa force et ce qu’il invoquait risqué plus de nous tuer que de nous sauver, alors... J’avais eu un instant d’hésitation. Yukan, dans mon dos, avait lâché quelques aboiements, conscient du danger et ne comprenant pas pourquoi je restais planté là, au lieu d’aller me mettre à l’abri. Malgré ses blessures, le croque-mitaine avait souri. Sa main libre s’était sèchement refermée sur le vêtement du jeune homme au sol, sa prise sur la lame tranchante de l’épée maudite s’était maladroitement renouvelée. Il espérait profiter de l’attaque maladroite du Tarsal pour nous entraîner avec lui dans la mort. La gravité, autour de nous, disparaissait progressivement, aspirée par le champ de force tourbillonnant autour de la sphère de Kyora. L’attaque était imminente !

L’épée de malédiction avait eu la même pensée sordide que moi… Mon bras, tenant la garde de l'artefact, commençait à échapper à la prise du seigneur des bois, la lame glissant entre ses doigts qu’elle menaçait de sectionner, usant d’une force qui me déchirait les muscles de mes bras, mais j’étais presque ravi de serrer les dents face à cet effort hors norme, tant le temps pressait. Sans la moindre hésitation, mon autre main avait saisi la garde, venant aider le Pokémon Spectre à parvenir à ses fins. Si l’épée fauchait Kyora avant qu’elle ne perde le contrôle… Nous éviterons le pire. Allais-je vraiment sacrifier ainsi la Tarsal de Khoren ? Le cadavre de l’oiseau d’acier s’était imposé de lui-même à mon esprit… Soudainement, la lame rougit par le sang avait quitté le monstre de cauchemar, libérant un flot bruyant de liquide vital. Une énergie sombre et rampante était instantanément apparue sur le tranchant de l’épée. Elle était prête à trancher la folie de Kyora.

- « KY KY KYORAAAAAAAAAAAA !!! »

Le cri du jeune homme avait instantanément stoppé l’élan meurtrier de l’épée et celui de mon acte désespéré avant qu'ils ne puissent prendre forme dans la violence. Non, c’était comme si Khoran avait arrêté le temps. La sphère menaçante avait totalement disparu, comme si elle n’avait jamais existé, comme si tout cela n’avait été qu’un vulgaire mensonge. Mais du genre qu’on n'oublie pas de si tôt… J’ignore quel miracle s’était niché dans l’esprit du Tarsal, mais il l’avait porté jusqu’à l’évolution. Soudainement vidé de son énergie, le Pokémon avait chuté, atterrissant dans les bras aimant de son dresseur, lequel avait réussi à échapper à l'emprise d'un Antagoliath à demi aveuglé par la lueur de l'évolution fraîchement accomplie. Je n'avais pas le moindre doute quant au fait que Khoren avait un lien si fort avec Kyora, qu'il aurait volontiers sauté d'une falaise dans l'espoir de la rattraper. Le jeune homme avait soufflé quelques mots, mais ses paroles avaient perdu tout sens lorsque le cadavre ambulant du Pokémon sombre avait effectué ses derniers pas, usant de Tricherie pour tromper la faucheuse elle-même. Je n'avais eu le temps de rien... Seulement… Malgré son état lamentable, Kyora n’avait pas failli à sa mission la plus importante, celle de protéger son dresseur. Avant qu’ils ne puissent abattre leurs derniers sombres desseins, les bras du croque-mitaine furent balayés par la guerrière et ses nouveaux pouvoirs fraîchement acquis.

Les yeux du seigneur de la forêt interdite s’étaient éteint dans ceux du jeune homme, ses regrets restant gravés dans ses orbites sombres, oubliés par la Mort elle-même. Abandonné par la vie, son règne ayant trouvé sa fin, son corps s’était écroulé, retournant à la terre. Ce n’était pas une victoire… Il n’y avait rien à fêter. Tuer ou être tué ne préserve pas nos mains du rouge volait à autrui. Rien ne pardonne un tel acte de barbarie... Seulement, le problème était... Que tuer ne provoquait rien qui puisse troubler l'eau de mon lac intérieur. Et je m'en maudissais. Parce que je devais vivre pour accomplir quelque chose, parce que je voulais vivre pour trouver une réponse, effacer une autre vie m’avait paru légitime, nécessaire, presque un fil rouge à suivre. L'œil unique de l'épée me regardait, hanté par une haine sourde et muette. J’en étais certain… Cette arme maudite, cette façon dont je l’avais manié sans hésitation, cette rage avec laquelle j'avais frappé, ce manque d’empathie et d’émotion après avoir mis un point final à un être...

Ce jour-là, alors que du sang ruisselait encore, courant sur le fil de ma lame pour aller se jeter au sol, j’avais appris quelque chose sur mon passé. J’en étais certain, j’avais déjà tué.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_282_EB La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_181La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_006_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_395_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_350_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_531_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_397La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_039_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_282_EB La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_181La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_006_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_395_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_350_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_531_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_397La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_039_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_282_EB La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_181La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_006_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_395_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_350_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_531_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_397La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_039_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

La Vérité est comme la pointe d'une Lame

Feat. Akari


Les événements récents étaient si abruptes. Que... que s'était-il véritablement passé ? Nous étions entrés dans ce cimetière funeste, ce sanctuaire mortuaire et, et... Un Angoliath, le Maître de l'obscure, s'était jeté sur nous, forçant Akari à nous défendre en délogeant le Monorpale de son socle cauchemardesque. Dans la foulée, et malgré l'épuisement intensif et cumulé, Kyora s'était déchaînée. Ma petite Tarsal, emplie de son désespoir le plus profond, avait libéré un trou noir qui m'avait presque davantage surpris que l'attaque incongrue de l'Angoliath.

Ma petite Tarsal avait évolué par nécessité, avec la volonté de me protéger. Ce trou noir était une preuve des plus tangibles. La nouvelle Kirlia, malgré les blessures et l'asthénie approchant, avait répliqué à chaque coup de l'Angoliath et ce, même si chaque effort lui coûtait très cher. Elle avait lutté jusqu'à ce que le Pokémon terrifiant ne s'affaisse. Ensuite, elle s'était tournée, entièrement stoïque, nos yeux brillant et se reflétant dans ceux de l'autre. L'instant suivant, je l'avais senti flancher par ses jambes fébriles, dans mes bras. C'était comme si sa posture de guerrière venait de disparaître pour retrouver l'humilité, la fragilité, et l'intensité de nos liens. Je serrais notre étreinte alors que je l'entendais gémir sur mon épaule, ses mains peinant à rester autour de mon dos.

— Kyora... tu as réussi. Kyora, tu es forte. Tu m'as sauvé. Tu nous as sauvé.

Trou noir... pour avoir connu Lissa en créer un, je savais l'étendue de la puissance de ce genre d'attaques. Elle dépassait l'entendement et ne naissait qu'au sein du désespoir absolu. Un Gardevoir ne créait pas de trous noirs par plaisir, mais plutôt par nécessité ultime, lorsque ses propres pouvoirs ne suffisent pas à défendre les personnes qui lui étaient le plus chères.
Nos relations étaient chaotiques, mais nous avions réussi à nous apprivoiser. Nous étions vraiment nos alters ego, nous étions véritablement capables de tout l'un pour l'autre car... nous nous étions rencontrés au moment où nous avions le plus besoin d'un partenaire au quotidien.
Nous ne nous connaissions pas encore par cœur mais il était évident que notre relation était peut-être trop proche, peut-être étions-nous trop prêts à faire le nécessaire pour survivre, mais de là à former un trou noir où j'aurais pu y passer si Kyora ne m'aurait pas entendu dans son for intérieur ?
Un trou noir ne venait pas par hasard. Kyora désirait me protéger et je passais sans cesse mon temps à me mettre en danger... et nous ne devenions pas supra forts du jour au lendemain.
Des larmes se mirent à couler sur mes joues, nous partagions alors nos émotions.

— Kyora... je te demande pardon. Je devrais pas être aussi tête brûlée, je devrais pas te demander autant d'efforts pour ma propre survie. Kyora... je te jure que l'on s'entraînera ensemble. On se protégera l'un l'autre et on deviendra plus forts. Je te garantis que tu auras plus jamais besoin de créer des trous noirs pour protéger qui que ce soit. Nous serons suffisamment forts pour protéger quiconque sans la nécessité d'user de ce genre de méthodes. Je t'en fais la promesse.

Nos sanglots s'entremêlèrent tandis que nous nous consolions mutuellement afin de se remettre des précédents événements. Axion apparut et s'ajouta à l'étreinte, protecteur et très paternel déjà à cette époque. De toute façon, avec Axion dans les parages, pas sûr qu'il tolère que Kyora se dépasse au-delà de ses moyens haha.

Malgré mes yeux encore mouillés, et la lignée d'eau sur mes joues, je souriais et me tournais vers Akari. Je me sentais quelque peu désolé de l'avoir ainsi oublié. Il me paraissait sombre, comme... comme s'il avait découvert quelque chose et que cela le tourmentait.

Je me levais, laissant Axion porté Kyora, pour me diriger vers lui.

— Nous en avons fini avec l'Angoliath. Au moins, on est vivants. On devrait pouvoir sortir de la Forêt interdite sans trop de souci en vue de ce qu'on a traversé, non ? Sinon... tu vas bien ? On dirait que tu as réalisé un truc. C'est en lien avec le Monorpale ? D'ailleurs, comment as-tu eu l'idée de le brandir ?

@Kyora Je... je te crois Khoren. J'ai confiance en toi. Je ne veux plus jamais me sentir faible, dépassée, inutile. Je veux être là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La vérité est comme la pointe d'une lameLe bruit de ma respiration n’était plus qu’un chant du diable mal accordé. Mon corps était humide, mes mains étaient si glissantes et gluantes que j’étais persuadé que la garde de l’épée m’avait échappée. Rouge. Un rouge qui s’enfuit, qui court et ne fera jamais demi-tour, qui se propage. Une flaque qui grandit, un royaume écarlate qui s’étend. Une piscine, un lac, du rouge partout. Mes globes oculaires en saignaient presque, m’accablant comme s’ils essayaient d’échapper à la scène en rentrant dans ma tête douloureuse. Par-dessus la réalité, je voyais une autre scène en transparence, bien plus écarlate qu’il n’était permis de l’être… Je m’étais détourné, marchant dans un acte de fuite désespéré et chancelant, une remontée acide me brûlant la gorge. Plus aucune pensée n'errait dans mon esprit. Il n'y avait plus que cette infâme mélodie du vide. Mon regard suivait le sang qui coulait sur le fil de ma lame, comme définitivement possédé, comme définitivement prisonnier… Oui, j’avais peur. J’étais terrorisé. Pas du présent, mais de ce qui se superposait sur celui-ci, quelque chose appartenant à un passe hurlant… À moi-même.

- « … … Tu es forte. Tu m'as sauvé. Tu nous as sauvé. » Durant une fraction de seconde, cette voix m’avait été comme étrangère. Je m’étais retourné, comme pour vérifier sa provenance. - « Kyora... je te demande pardon. Je ne devrais pas être aussi tête brûlée, je devrais pas te demander autant d'efforts pour ma propre survie. Kyora... je te jure que l'on s'entraînera ensemble. On se protégera l'un l'autre et on deviendra plus forts. Je te garantis que tu auras plus jamais besoin de créer des trous noirs pour protéger qui que ce soit. Nous serons suffisamment forts pour protéger quiconque sans la nécessité d'user de ce genre de méthodes. Je t'en fais la promesse. »

Khoren et Kyora…

Ces deux-là, avaient quelque chose de si précieux à protéger. J’étais venu jusqu’ici pour moi et uniquement pour moi-même. Je m’étais battu parce que j’étais responsable de la situation, parce que ma vie était menacée, parce que quelque chose s’était dressé sur le chemin menant à la vérité… Quoi qu’il en soit, j’avais fait couler le sang parce que je désirais obtenir quelque chose. Khoren et Kyora s’étaient battus parce qu’ils avaient quelque chose à protéger. Je m'étais calmé. Observant et écoutant cette relation qui relevait presque de la magie, tant l'un venait parfaitement compléter ce qui manquait à l'autre... J’étais content qu’ils n’aient rien. Sincèrement heureux qu'ils n'aient rien... Ils avaient surmontés cet irrespirable cauchemar pour s'en réveiller encore plus fort et plus proche... D'autre part... J'étais responsable. J'étais celui qui avait provoqué cette folie odieuse dans la forêt interdite… Oui… Si nous avions été en danger de mort, c’était ma faute… Ma cupidité aurait pu rompre à jamais le lien qui unit Khoren à Kyora...

Alors qu’un sourire innocent s’était invité sur les traits fatigués de mon visage, touché en plein cœur par une scène qui redonnait de la fraicheur à la vie elle-même, le grognement soudain et puissant de Yukan m’avait alerté sur une menace imminente… Dans mon champ de vision, dirigé vers le Lougaroc, j’avais entrevue mon bras droit bouger… Le mouvement de stupeur et de recul que j’eus alors, me sauva la vie. La lueur frappant le cristal de la lame de l'épée m’avait presque aveuglée, ne me laissant pas voir l’attaque, simplement la vivre. Un lancinant curieux avait tracé une ligne sur ma gorge, puis une douleur chaude comme l’enfer m’avait étranglé tandis que l’agonie et la peur me transperçaient le cerveau. Sans ce ridicule mouvement de recul, sans cette futile surprise qui m’avait fait reculer d’un pas…

L’épée maudite m’aurait transpercé la gorge.

Maladroitement, j’étais tombé à la renverse, finissant dans une demi-mare de boue marécageuse. L’œil lugubre et dégoutant ornant la garde de l’épée de malédiction luisait dans la pénombre, me toisant cruellement, se moquant de ma faiblesse, riant de la chance lamentable que j’avais eus. La lame maudite actionnait à nouveau les muscles de mon bras droit, devenu qu’un simple mécanisme répondant à une pulsion qui ne m’appartenait plus, un simple instrument destiné à infliger la douleur et la mort. Je ne pouvais pas lutter… Ce n’était plus mon bras. La pointe de la lame s’était jetée vers ma gorge, visant la ligne ensanglantée qu’elle avait déjà tracée. Dans un mouvement brutal et agile, ma main libre avait attrapé l’un des côtés de la chappe au-dessus de la lame, s’opposant avec hargne à ma mise à mort.

- « Fourreau ! » Criais-je à Khoren, l’air sortant subitement de mes poumons dans un hurlement.

Je n’avais pas eu le temps ou le besoin de comprendre comment je connaissais l’existence de ce fourreau que je n’avais pas encore vu. Je ne pouvais même pas dire à quoi il ressemblait. Cela n’avait aucune importance. Il fallait remettre l’épée dans son cercueil de silence afin qu’elle replonge dans le sommeil.

Sinon, elle allait me tuer !
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_282_EB La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_181La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_006_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_395_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_350_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_531_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_397La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_039_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_282_EB La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_181La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_006_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_395_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_350_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_531_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_397La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_039_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_282_EB La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_181La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_006_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_395_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_350_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_531_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_397La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_039_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

La Vérité est comme la pointe d'une Lame

Feat. Akari

Axion nous regardait de son air protecteur, respectueux de tout, de nous. Kyora s'était démenée pour nous sauver et, comme elle avait pu le faire lors de la nuit de la Psychose, ces événements continuaient de nous rapprocher. Depuis que nous avions cessé de se faire la guerre, nous étions devenus des partenaires inestimables. Je crois que rien pourrait nous séparer, nous étions déterminés à survivre ensemble. Enfin... rien... sauf nos adversaires et les démons qui se mettaient en travers de notre route.
Nous n'étions pas en terrain allié, nous étions encore dans la Forêt interdite de Kishika. Nous venions de détruire le Croque-mitaine, ce Maître des cauchemars, dans une virulence sans nom. Dans ce silence, j'avais abaissé ma garde. Dans ce moment de retrouvailles, j'avais laissé mon instinct en veille.

Ce fut Yukan et Axion qui retinrent mon attention et, ainsi, me ramenèrent à la réalité. Ce n'était pas terminé. Lorsqu'un problème trouvait sa solution, un autre apparaissait. L'é... l'épée avait bougé, elle s'était retournée contre Akari ! Elle avait tenté le tuer, d'enfoncer sa lame dans sa gorge ! Son bras ne lui répondait plus.

— Akari ! L'épée !

Par instinct, je m'étais rapproché pour retenir son bras mais l'épée l'envoya à la renverse dans la boue marécageuse. Sans attendre, Axion s'approcha, la gueule ouverte, prêt à gober l'épée ou son poignet pour le stopper. Devais-je l'arrêter ? Quels risques prendre ? Que devais-je faire ? La pression m'empêchait de bouger, mes yeux ne savaient pas où regarder, et Kyora me regardait avec un air penaud en attendant mes directives.
Son unique mot me permit de rassembler mes idées et agir. "Fourreau" m'avait-il hurlé, bien sûr ! J'eus un éclair de lucidité, mes yeux devinrent moins rapides, fixant Akari, tandis que je reprenais conscience de mes sens.

— Oui ! Fourreau ! Faut qu'on trouve le fourreau.(Je me tournais vers ma Kirlia, son regard s'illuminant subitement et prête à me suivre malgré l'asthénie qui commençait à la frapper :) Kyora, utilise tes pouvoirs psychiques pour tenir la lame au plus loin du corps d'Akari. Si tu peux, essaye aussi de la décrocher de sa main mais... te dépasse pas, fais juste de ton mieux. Tu fais comme tu peux, tu force pas.

Elle hocha la tête et appela son pouvoir en jouant avec ses mains, les yeux fermés et lança son influence sur l'épée. Elle aussi, elle pouvait jouer, elle aussi, elle pouvait le contrôle des corps. D'accord, en vue de l'énergie utilisée jusqu'alors, sa maîtrise ne pouvait être démentielle, elle n'aurait peut-être que peu d'effet, mais au moins, elle aura participer à la lutte pour sauver Akari de l'influence néfaste du Monorpale.

Je profitais encore de cet éclair de lucidité et me dirigeais vers le seul endroit où le fourreau pouvait être : la carcasse de l'Airmure, l'autel où se tenait l'épée.

— Je crois qu'il doit être par-là, si jamais il doit en avoir un.
A moins que je fasse fausse route ? Tu sais où il est, le fourreau, Akari ?


Je bondis vers l'endroit, avec un pique d'énergie qui venait sûrement de l'adrénaline, et commençais à chercher dans la nuit noire. J'espérais bien tomber dessus par hasard pour venir en aide à mon acolyte d'aventure. Mes mains rencontraient des textures que je n'osais nommer tellement cela me dégoûtaient. Et comment savoir si le fourreau n'était pas enseveli sous la boue ou par les autres éléments de la nature ?

La désespérance me topa à un moment, mes yeux se mouillaient face à la tension et la pression accumulée et qui n'arrêtait pas face aux hurlements d'Akari et la puissance de ses débattements. Si bien que ma voix se brisa.

— Je... je sais pas si j'arriverai à le trouver...

Je ne savais pas à quoi cela ressemblait. Peut-être que j'étais tombé dessus par hasard ? Certaines formes me faisaient que, mais comment faire lorsqu'il faisait aussi sombre ? Dites-moi que c'était ça, dites-moi que je l'avais trouvé, dites-moi que je pouvais lui ramener. Je devais le trouver ou il devait mettre la main dessus. On avait pas fait tout ça pour disparaître ici !

Quand est-ce que cela allait-il finir ? Comment nos corps arrivaient-ils tenir, encore ? Etions-nous encore humains ?
@Axion Comment faire lorsque l'ennemi est aussi un ami ? Douleur, pas douleur ? Tenter, c'est obligé, mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La vérité est comme la pointe d'une lameUn poison invisible, fait de remords et de tourments, s'infiltrant dans la peau de mon avant-bras avant de se répandre, intoxiquant mon corps de sa haine, rampant en moi avec négligence à la recherche d'un cerveau, d'une conscience, à transpercer. Ce que l'acier ne pouvait faire, le spectre le pouvait. Je n'étais qu'un tas de viande inutile. Un imposteur qui avait voulu voler un rôle qui ne lui revenait pas. Je n'étais qu'une de ces pourritures d'humains. Elle résonnait en moi. Dans tout mon être, comme un sombre écho dans une toute petite boite. Sa répugnance envers le genre humain. L'épée maudite détestait les humains. Alors, tout humain à sa portée devait être coupé, tranché, transpercé, démantelé... Je perdais la raison. Dans la petite boite me servant de tête, des choses s'agitaient de toute part, se cognant contre les parois et hurlants de folie. Mais il y avait encore quelqu'un, une voix, à laquelle m'accrochait pour ne pas perdre pied.

- « Tu parles trop, Khoren ! » Criais-je avec une méchanceté qui ne trahissait que l'état de peur dévorante dans lequel je me trouvais.

De quoi avais-je peur, au juste ? Que la lame perce ma gorge ? De la douleur que cela allait provoquer ou de la mort qui allait suivre ? Avais-je peur de mourir ? Avais-je peur d'avoir mal ? Ou simplement, avais-je peur de ce que l'âme maudite à l'intérieur de l'acier allait trouver en fouillant mon cerveau ? Si elle venait à atteindre ma mémoire, à gratter dans cet espace dérangeant, ce qui en découlerait alors... Le rouge écarlate s'était imposé à ma vision. La seule main qu'il me restait avait alors tremblé et faiblit. Si Khoren et Kyora n'avaient pas agi à temps, la pointe de l'épée serait subitement tombée sur ma gorge. Sous la force invisible qui m'aidait, j'avais réussi à aligner quelques pensées cohérentes. Un spectre ne peut pas fouiller la tête de quelqu'un... Il cherchait seulement à s'y installer comme un parasite, à provoquer du bruit et un état qui ne laisserait pas place à la conscience. Tout ce que les souvenirs de l'âme damnée voulait, c'était mon corps. J'avais serré les dents aussi fort que je le pouvais pour ne plus me perdre en moi, fixant la lame meurtrière sans relâche, profitant de l'aide de Kyora pour tenter de repousser l'assaut de l'épée de force.

- « Je... je sais pas si j'arriverai à le trouver... »

La voix de Khoren, les mots qu'elle disait, avait été bien plus effrayante que la pression tordant mon cerveau comme une serpillière qu'on tort pour en extraire toute l'eau. J'en avais la nausée... S'il ne la trouvait pas, j'allais tout simplement mourir. Ma vie allait s'arrêter là, subitement. Sans même savoir mon nom, j'allais disparaître. Le vide. Le néant. Le noir. Non ! Je ne pouvais pas mourir ! Il me restait encore quelque chose à accomplir ! Je n'avais pas le droit de mourir maintenant !

- « Il ne s'agit pas d'y arriver ou non ! Tu dois le faire, Khoren !!! » Hurlais-je.

Qu'importait si c'était difficile ou désespéré. Ma vie en dépendait ! Un fourreau d'or. Des ornements dessinés avec une main de maître. Des pierres précieuses incrustées. Quelque chose d'aussi inhabituelle, d'aussi hors du temps et du quotidien, ne pouvait passer inaperçu. Il ne suffisait que d'une lumière pour qu'il brille comme une torche dans l'obscurité. Se calmer et réfléchir. Le cercueil de la lame de malédiction avait été retiré avant que l'épée, dans sa chute vertigineuse, n'aille s'encastrer dans la roche. Le fourreau était tombé... Avec l'oiseau d'acier ? Avec moi ? La deuxième option signifiait que le fourreau d'or était à l'opposé de notre position, alors je l'avais instinctivement ignoré. Soudain, un flash lumineux et une douleur fulgurante. C'était comme si un énorme clou venait de transpercer ma tête. J'avais ravalé mon hurlement, me mordant la lèvre inférieure jusqu'à ce que le goût de la rouille vienne s'ajouter à ma folie grandissante.

- « Khoren ! » Criais-je alors que l'agonie me pétrifiait de terreur. Sur ma gorge ensanglantée, je sentais la froideur glaciale de la pointe de l'épée piquer ma plaie...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_282_EB La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_181La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_006_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_395_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_350_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_531_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_397La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_039_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_282_EB La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_181La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_006_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_395_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_350_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_531_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_397La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_039_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_282_EB La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_181La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_006_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_395_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_350_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_531_EBLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_397La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYLa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_039_LGPELa vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : La vérité est comme la pointe d'une lame - PV Khoren  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

La Vérité est comme la pointe d'une Lame

Feat. Akari

La panique s'emparait de mon être tout entier. Je débitais mon angoisse, mon incapacité à agir sciemment. Je devais faire quelque chose mais je ne savais même pas quoi faire, quoi chercher ! C'était épouvantable cette sensation de se sentir inutile, impuissant, alors que la seule chose que l'on aimerait accomplir est bien de secourir la personne en détresse.

Je parlais trop et ce fut les paroles rustres d'Akari qui me firent l'effet d'une bombe, d'un coup de fouet impromptus, comme si qu'un troupeau de Blizzaroi m'avait permis une douche froide dans un déluge glacial. D'accord, j'étais paniqué mais Akari l'était tout autant... l'épée s'en prenait à lui, l'épée voulait le faire disparaître !
Je n'avais même pas le temps d'en vouloir de la méchanceté de mon coéquipier et me mis au travail. Ardument, je recherchais le fourreau du Monorpale, en priorité vers l'Autel où elle se trouvait à l'origine, puis vers le cadavre métallique... mais je craignais que la pression ne me fasse manquer de vigilance et que je passe à côté du miracle de préserver la vie.

La nécessité d'Akari dans son propos me força à concentrer cette attention vacillante. Je n'avais pas le choix de réussir, je n'avais pas le choix de trouver le fourreau du Monorpale, si je ne voulais pas qu'un funeste scénario ne se réalise. Le fourreau ressemblait à quoi ? Il pourrait très bien être de cuir, d'une couleur presque banale, qui pourrait se fondre dans la nature... et s'il n'était pas auprès de ces deux endroits, il pourrait être n'importe où alentour... et peut-être ailleurs si l'ancien Akari s'en était débarrassé bien avant de s'échouer ici.

— Je... je vais le trouver. Il doit pas être très loin.

Je commençais à m'écarter de l'Autel et du cadavre d'Airmure, je ne trouverai rien. J'avais rasé l'espace et Axion n'avait rien trouvé non plus. Kyora peinait considérablement à retenir le Monorpale... Il fallait dire qu'elle s'était énormément dépensée, je ne savais même pas où est-ce qu'elle trouvait encore de l'énergie pour lutter. Mais, elle était encore là, elle continuait de se battre et tant que nous continuerons tous de se battre, je n'avais le droit de faiblir et d'arrêter de chercher. J'avais une mission à accomplir si je voulais que la nôtre ne se déroule sans (trop d') accroc.

Les nuages sombres qui entouraient la Forêt interdite semblèrent se déplacer et, dans leur mouvance, un faisceau de lumière apparut, éclairant partiellement l'endroit. La luminosité frappa et se réverbéra sur le sol, faisant briller un objet non loin. Un objet long, fin, en or et orné de pierres précieuses. Un sourire s'arracha sur mon visage malgré l'angoisse du moment, mes yeux humides se remplirent de larmes d'espoir.... Hélas, parallèlement, j'entendis Akari hurler d'épouvante, changeant drastiquement mon expression faciale, mon corps prêt à s'élancer vers le fourreau.

Je tournais ma tête, mes dents dévorant mes lèvres, un brin de peur physique m'animant lorsque je vis mon coéquipier et Kyora s'écrouler de fatigue... où d'un contre-choc ? Un Monorpale pourrait renvoyer son attaque mentale ? Ce n'était pas de la terreur qui m'empêchait de bouger, au contraire, c'était plutôt l'adrénaline qui bloquait toute corruption de mon propre corps pour lutter contre ces injonctions à rester paralysé.

— Ex... Excuse-moi Akari. Axion, dépêche toi, et mords-lui le poignet. Tu dois le tirer si fort que la lame se détache de sa gorge et tente pas d'y retourner.

A mes côtés à cet instant, l'instant suivant, l'Absol se trouvait face à Akari et sans attendre, il ouvrit la gueule sur son poignet et tira vers l'extérieur pour dégager l'emprise du Monorpale de sa gorge. Il ne faisait pas semblant, je ne l'avais même jamais vu mordre avec autant de violence.

Durant ce temps, je fusais encore plus vite que je n'avais jamais pu le faire, dégageant les feuilles, la terre ou les racines qui le contenaient et peut-être le retenaient en vue de la résistance, et je brandis le fourreau dans le faisceau de lumière pour réverbérer ses magnifiques couleurs dans les alentours.

Ensuite, je courrais à en perdre haleine jusqu'à Akari. La pression me fit même glisser dans la boue, mais sans relâche, je me relevais et faisais face à l'ultime menace. Grâce à la motivation de mon coéquipier, la faible influence de Kyora, et la morsure d'Axion, je posais ma main sur la lame, quitte à m'entailler, pour stabiliser la lame et tentais de l'enfermer dans le fourreau.

Mes yeux dans ceux d'Akari, je n'exprimais aucune peur. L'espoir était revenu et je l'avais saisi.

— C'est bientôt terminé. On va s'en sortir. On va l'enfermer.

@Kyora Ah... ma tête. Tout résonne. Je n'en peux plus. Ces douleurs mentales sont trop fortes. Il faut que ça cesse. Le cauchemar doit cesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La vérité est comme la pointe d'une lameL'expérience de la mort est presque identique à celle d'une naissance. L'une comme l'autre, sont traumatisantes. Pourtant, nous fêtons les naissances avec un sourire béat et nous pleurons de toutes nos cassures lors des enterrements. La seule idée de la fin, d'être subitement emporté par la mort, suffit à provoquer l'inconfort, voir l'angoisse totale. Parce que nous connaissons la fatalité de la mort, parce que nous savons que chaque être vivant, chaque chose en ce monde, possède une fin. Rien n'est éternel et nous ne pouvons absolument rien y faire. Alors, nous nous enfermons dans le déni, nous procédons comme si demain était inévitable, comme si nous allions inévitablement encore exister demain. Renier la mort, n'est-ce pas renier la vie par la même occasion ? Plus important encore... La présence de la mort, n'est-elle pas une expérience fondamentale à vivre ? D'une façon absolue, elle nous condamne à méditer sur cette chose étrange qu'est le temps... Et si je mourrais, là, ici et maintenant ?

Absolument personne ne me cherchait. Absolument personne n'avait besoin de moi. Je ne serais pour les autres qu'un fait tragique parmi d'autres dans les informations quotidiennes, quelque chose pour lequel on se désole à la lecture et qu'on oublie ensuite en lisant l'article juste en dessous. Et... Quant à... Moi ? Comme tout être vivant, je voulais vivre. Je voulais perdurer et ne pas avoir mal. Je voulais voir demain se lever et contempler toute la grandeur de la lueur de l'aube chassée l'obscurité de la nuit. Perdre conscience à jamais ne m’effrayait pas. Non, ce qui poussait mon corps et mon esprit à cette lutte acharnée pour la vie, c'était l'idée même de ne rien avoir accompli de mon vivant. De disparaître sans même savoir pourquoi j'ai vécu. De mourir sans savoir qui je suis et ce que je dois accomplir... Cette obsession d'avoir quelque chose d'important à faire, sans même pouvoir m'en rappeler la forme comme la couleur... J'ai probablement oublié mon nom avant ce sentiment de devoir m'acquitter de quelque chose.

Du sang en bouche. Le goût de la rouille et du sel, celui d'un liquide transportant la vie. Quelque chose dans ma tête grinçait alors qu'une couleur écarlate se superposait à ma vue. Ah oui, c'est vrai... Je suis habitué à la mort. Durant un instant, je crois que je m'étais perdu pour mieux me retrouver... Une douleur vive m'avait arraché à ce qui m'avait semblé être une transe. Les dents du Faucheur s'étaient refermées sur mon poignet afin de m'aider à repousser la pointe de la lame maudite, l'éloignant par la force de mon cou. La douleur de mon membre fatigué m'avait fait l'effet qu'une piqûre. Il ne tenait qu'à moi de ne pas me laisser être tué ! Je pouvais encore voir demain se lever. Je pouvais encore me rappeler et accomplir ce que personne d'autre ne peut faire à ma place ! Je n'étais pas seul ! Les crocs enchantés de ténèbres de Yukan s'étaient brutalement abattus sur l'un des quillons de la garde de l'arme, infligeant directement de la douleur à l'âme damnée qui avait émis un raille funeste. Axion continuait de m'offrir la force qu'il manquait à mon bras armé. Kyora puisait dans ses derniers retranchements psychiques pour contribuer à mon sauvetage. Puis, la silhouette et la voix de Khoren étaient réapparues à mon côté.

Un éclat doré s'était interposé à mon supplice. Un fourreau d'or orné de gravures et de pierres semblant précieuses. Le seul tombeau où l'âme maudite pouvait trouver, un tant soit peu, de repos. Khoren avait réellement réussi. Il avait trouvé le fourreau de l'épée ! Seul contre tous, j'avais eu l'impression qu'en apercevant l'éclat de sa noble tombe, l’œil du Monorpale s'était refermé de sa propre volonté, abandonnant la possession comme la lutte. Alors que les Pokémons relâchaient à leur tour la pression, j'avais réussi à faire glisser la lame de malédiction dans le fourreau, que l'autre dresseur avait avancé vers le haut dans le même instant. Désormais scellée, l'épée maudite n'était désormais plus qu'un simple objet inanimé. Mon corps s'était immédiatement délaissé. Mes bras, vides de toute énergie, étaient subitement tombés contre le sol boueux. J'étais à bout de forces. Faible et exténué. L'arme scellée avait chuté contre ma poitrine, sans que je n'y prête plus attention... Quelque part, je savais que sans intervention extérieure, sa hantise ne pouvait plus se manifester. Mon regard brillant, presque larmoyant, avait retrouvé celui à la fois inquiet et soulagé de Khoren. J'avais encore besoin de quelques instants...

- « … Merci.... »
Lâchais-je tout bas, posant un bras tremblant de fatigue devant mes yeux, honteux de m'être ainsi fait avoir. À ma droite, j'entendais les grognements de Yukan, lesquels étaient toujours dirigé vers le Spectre à présent endormi.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération