Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Où est la forêt d'Ehretia ?
Team :
card : card
Origine : Lumiris - forêt d'Ehretia
Groupe : Nova
Stardust : 1071
Ven 9 Juin - 19:17
Bonjour ! Voilà, en fait j'aimerais savoir où se trouve exactement la forêt sur la map, parce que c'est de là que je pars et je passe par la suite à Kishika et je vais aussi à la plage mystique. J'aimerais donc savoir quel RP viens en premier xD Merci beaucoup =D (Et en même temps, si on peut me préciser où est la jungle pour mes futures références, ce serait apprécié ♥) Si c'était déjà noté quelque part, pardonnez le dérangement, mais j'ai regardé un peu partout, y compris les descriptions des forums et je n'ai pas trouvé, mais j'avoue que je passe parfois à côté de trucs vue comment je suis tête en l'air :') Merci encore =D

Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Stardust : 2440
Dim 11 Juin - 7:18
Hey,
je n'indique pas les "sous les lieux" qui ne sont pas des villes, même si logiquement elle peuvent être trouver sur la MAP mais j'avoue que la forêt et la jungle c'est autre chose xD
La forêt serais plutôt sur ton petit 1. Et la jungle dans le petit 2. La jungle est arrivé plus tard et à l'improviste xD mais je la situerais là !

Pour le reste on reconnais la plage entre mirawen et Port-corail, le dessert de Herisis, les montagnes de Windoria, le bois de fort-des-songes.

Hésite pas si tu a d'autre question ! La MAP sera améliorer petit à petit

Team :
card : card
Origine : Lumiris - forêt d'Ehretia
Stardust : 1071
Dim 11 Juin - 7:26
Oh d'accord ! Merci beaucoup =D Ça va m'aider à repérer un peu mieux le chemin qu'a entrepris Aura ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé