Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Répondre au sujet
First Day In! [Pv Amaryllis]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



A beautiful day.

♫ First Time In ♫



Clive ▬: " Bwaaahhh! Enfin arrivé c'pas trop tôt!"

La petite tête brune se dégage de la masse agglutinée devant la sortie du terminal et s'étire quelques secondes avant de récupérer sa valise sur son épaule tout en jetant quelques regards inquisiteurs de gauche à droite. La première pensée de Clive aurait pu être dirigé vers la diversité sociale, à se demander comment cette région avait vu le jour, comment avait-elle était exploitée... Cependant, c'est vraiment pas le genre de la maison. Pour le moment, le jeune garçon ne cherche qu'une seule chose: se blinder la panse après avoir passer des heures assis dans cet avion.

Oui, la bouffe c'est le number one de ses priorités car elle passe avant le pécher de la chair et le sommeil. Rapidement, se faufilant entre les silhouettes pressées et statiques, Clive parvient à se hisser devant une petite enseigne dont l'odeur parvenant à ses narines lui indique que sa petite pause casse-croûte commence ici. L'adolescent patiente, lit les propositions qui lui sont faites puis se décide pour un bon burger maison avec une bonne plâtrée de frittes et une boisson pétillante pour faire passer le tout. C'est vrai, la diététique a pris quelques vacances, mais c'est pour la bonne cause.

Quoique, pour Clive, ce n'est pas vraiment un souci. Il peut manger comme un gros sac il ne prend pas un gramme. Le jeune homme se pose à une table, y place son plateau puis s'étend avant de jeter un oeil à sa tenue. Les converses, le pantalon noir slim, le débardeur à la couleur assortie... La seule chose qui flashe hormis ses prunelles d'onyx sous ses cheveux en bataille, c'est la veste à carreau bleu. Clive finit par s'asseoir correctement et entame son repas, ses pupilles virevoltant un peu partout. Le voilà seul à présent. Non pas qu'il ne l'est pas d'ores et déjà été, toutefois, il s'agit là d'une autre forme de solitude.

Solitude que Clive a bien hâte de rompre une fois qu'il aura rejoint l'académie de dresseur qui s'élève sur ce continent. Enfin pour ça, il faudrait déjà qu'il termine son repas et parvienne jusqu'à cette école. Pour le moment, il ignore absolument tout de cet endroit...




Clive Eden Evans





Amaryllis Nadri




©Natu de Cocktail-Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
First day in
Amaryllis x Clive

J'avais enfin réussi à retrouver mon chemin après une longue aventure à Lumiris. Enfin la capitale, enfin l'aéroport, signe que j'allais enfin pouvoir retourner à Desara attendre mon équipe et repartir dans les autres régions. Des fois je me demandais pourquoi ils m'avaient abandonné, serait-ce un exercice donné par le chef de notre peuple? D'ailleurs, un déflaisan se posa sur mon épaule, me fixant de ses gros yeux, à son cou un objet que je reconnaissais bien, le talisman d'arceus... Et mon père possédait ce pokémon, signe qu'il est dans les barrages! Je suis heureux, heureux, je me mets à courir dans les halls de l'aéroport, je faillis trébucher plusieurs fois à cause de Durandal dans mon dos et Shaolin qui soupirait à l'arrière de l'équipe. Au final, on arriva dans un espace assez large avec beaucoup de monde et le pokémon oiseau s'envola, rejoignant la main vieillit de mon père et des autres. Sa barbe brune toujours aussi bien traité. Je lève ma main, courant vers lui.

EEEH, PA... Zut... LEONIS! I'M HERE!!

Mon géniteur tourne la tête vers moi et semble rassembler son équipe avant de partir dans l'entre sens du mien. Mais qu'est ce qu'ils font? Je tente de les rattraper mais passent une porte et un policier referme la barrière et demande mes papiers.

Mais c'est mon père! J'suis avec eux!

Tout à fait et moi je suis le maître de la ligue.

Il me repousse mais moi j'ai envie de passer et sort mon épée. Le flic panique et appelle des renforts sauf que je lui mets un coup du plat de la lame dans la tronche, s'évanouissant sur le coup. Erreur, il n'était pas seul et deux autres policiers arrivèrent. Mais ils ont quoi ces mecs avec moi? Je fais demi-tour, poursuivit par les hommes. Toute façon je cours plus vite qu'eux.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



A beautiful day.

♫ First Time In ♫



Le temps n'est pas aux interrogations! L'heure est à la bouffe et Clive ne se fait pas prier pour s'empiffrer. Le burger qu'il a commandé ainsi que les frittes et la boisson on du passer au moins une bonne dizaine de minutes sur le plateau car le jeune homme était occupé à converser par messages. Une fois son repas achevé il se tâte pour aller se prendre un dessert et se balader un peu dans l'aéroport histoire de passer un peu de temps avant d'entreprendre son périple pour l'académie... Oui c'est un moyen comme un autre d'esquiver pour quelques heures les emmerdes administratives.

Clive fini par se dégotter une crêpe de baie Eka agrémentée de chantilly. Bien évidemment, il ne compte pas être le seul à profiter de cela, alors il libère Rose de son cocon. La dragonne baille, puis grogne légèrement avant de venir chercher quelques affectueuses caresses et obtenir ainsi sa part de la friandise, ce qui arrache un grand sourire au dresseur. Clive redresse la tête lorsqu'il entend des exclamations. Au début rien de surprenant jusqu'à ce que son observation passe sur le rouquin qui tente de forcer le barrage pour rejoindre son père.

Manque de pot, ses interlocuteurs ont l'air d'être de parfaits imbéciles et ne manquent pas de le repousser. L'adolescent se redresse une fois que la goinfre de Solochi aie terminé la crêpes avant de voir que le garçon ne se laisse pas faire et envoie de formidables représailles qui laisse les gardiens sur le cul. Clive arque un sourcil devant tant de talent et de valeur puis rit doucement avant que le fugitif ne s'enfuit en sa direction, coursé par deux flics pas très commodes. Décidément, c'est pas le genre du brun d'assister à ce genre de scène sans rien faire. Et puis, il préfère de loin, être fidèle à ses principes.

Oui, Clive n'hésitera pas à se comporter en héro car il a foi en sa justice! Il patiente... Il attend, encore un peu, quelques secondes... Le rouquin le dépasse en courant, et une fois que c'est fait, Clive fait mine de faire tomber sa valise qui vient se caler parfaitement dans la course de l'un des poursuivants qui s'étale de tout son long sur le sol.


Clive ▬: " Merde ma valise! Chuis vraiment désolé M'sieur! "

Clive arbore un air faussement inquiet qui doit rendre malade les deux compères qui jurent après que le pauvre homme se soit fait relevé par son collègue. Au loin, petit con sonne comme une douce mélodie aux oreilles du dresseur qui pose deux doigts sur son crâne et les détache dans un signe d'au revoir.


Clive ▬: " A vot' service ahah! "

Lâche-t-il doucement avant de récupérer ses affaires ainsi que Rose qu'il renvoie dans sa pokéball pour lui éviter les désagréments de la foule. Bien content de sa bonne action, espérant que le gamin qu'il a aidé ai pu s'en sortir, Clive se dirige vers l'extérieur de l'aéroport afin de trouver le dit transport qui pourra l'emmener jusqu'à l'académie de Lumiris.




Clive Eden Evans





Amaryllis Nadri




©Natu de Cocktail-Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
First day in
Amaryllis x Clive

Je finis par semer mes poursuivants, ceux-ci étant tomber sur la valise de quelqu'un, un jeune garçon aux cheveux noirs qui semblait rire de la situation. Je décide de continuer, prenant la direction de la sortie. Tant pis pour mon père et les autres j'irai les retrouver une autre fois, puis j'ai rencontré quelques personnes cools ici. Je sors du bâtiment, ralentissant un peu pour que mon Charmina puisse me rejoindre, il semblait un peu énervé et croisa ses bras sur sa poitrine, signe qu'il en avait marre de devoir courir après moi dès que je me faisais courser par les flics. C'est vrai que ces derniers temps j'étais dû genre à attirer l'intention sur moi, quand je pense à cette pauvre fille que j'ai planquée dans un caisson sur un bateau pendant que j'étais en train d'esquiver les forces de l'ordre de Port-Corail... Et en revenant, celle-ci partait au large.

Je me colle contre une des poutres de l'aréoport, les mains dans les poches de mon uniforme et reprend mon souffle tranquillement. J'avais envie de rire du pauvre mec qui s'était pris Durandal dans la figure, ça devait faire mal, bon après c'était de la police, j'espère que je vais pas me retrouver sur une affiche avec "Mort ou vif". Soudain je vois le jeune garçon sortir par la porte, traînant sa valise derrière lui. Je souris, m'approcha de lui.

Hé, toi! Merci pour le coup d'main... Mmh, t'es pas d'ici.

En regardant mieux, il n'avait rien de local d'ici surtout qu'il avait une valise. En tout cas j'avais adoré comment il avait fait tombé sa valise pour empêcher les flics de me poursuivre. Mon monorpale était sorti de son fourreau, intrigué par l'homme qui m'avait aidé quant à Shaolin, il restait en retraite, peu convaincu de ce qu'il s'était passé dans le hall.  
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



A beautiful day.

♫ First Time In ♫



Toujours son éternel sourire de gamin aux lèvres après sa bonne action du jour, Clive est persuadé que son père a bien fait de l'envoyer sur ce continent. L'adolescent sait qu'il va probablement bien s'éclater tout en laissant libre court à sa folle imagination pour agrémenter son périple de quatre cent coups plus farfelus les uns que les autres. Enfin, pour le moment, la question se résume plus à prendre le taxi ou mettre ses écouteurs et entre dans le premier bus qui se pointe. Quoique, le prochain bus est indiqué dans un peu plus d'une vingtaine de minutes, ce qui arrache une grimace au garçon.

L'option Taxi lui parait plus viable car son impatience le tiraille bien trop. En vérité, Clive a hâte de se poser un peu. Alors il s'approche de la bordure, près à réveiller un chauffeur lorsqu'une voix lui fait tourner la tête et empêche son mouvement de bras. Interrogateur au premier abord en détaillant le jeune homme qui vient vers lui, il finit par le reconnaitre et sourire davantage. Clive acquiesce et remarque bien des choses qui l'intrigue chez le rouquin, à commencer non pas par son dresscode... Mais par les pokémons qui l'accompagne? Wait?! Attends, ça veut dire qu'il a laté la tronche du type à coup de pokémon?

Clive éclate de rire en prenant conscience de la situation puis tend une main amicale au borgne à la chevelure en pétard.
Clive ▬: " Ahahah! De rien c'était fun. Ouais j'viens d'débarquer du coup j'connais que dalle. J'm'appelle Clive, Clive Eden Evans. "

Le brun agrémente d'un clin d'oeil taquin puis poursuit.


Clive ▬: " Du coup je cherche à aller m'inscrire à l'académie, tu me conseillerais quoi comme moyen rapide de m'y rendre? "



Clive Eden Evans





Amaryllis Nadri




©Natu de Cocktail-Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
First day in
Amaryllis x Clive

Il me tend la main. Je lui attrape, ravi de faire sa connaissance. Son rire était cool, j'sens que lui et moi on va bien s'entendre. Durandal s'approche de lui, proposant sa main ruban pour lui dire bonjour, je le frappe gentiment. Hors de question qu'il mette quelqu'un K.O alors qu'il m'a sauvé la mise. Le garçon dit s'appeler Clive. Enfin un nom facile à retenir! Je souris, à mon tour de faire les présentations.

Amaryllis Illoné Danaël Eber Nadri, mais appelle moi Amaryllis ou Aiden.


Ouais, souvent les gens étaient choqués parce que j'avais le nom d'une fleur mais bon, j'ai les cheveux roux flamboyant qui rappellent cette plante. Merci papa maman? Après, mes amis avaient pris l'habitude de m'appeler Aiden, nom de code de mon peuple mais les gens buter à chaque fois qu'ils le prononçaient.

Il semblerait que le garçon souhaite aller à l'académie. Comment est-ce que les gens peuvent rester enfermer dans des salles comme ça à étudier? Non mais là je comprends pas. Moi quand j'étais encore môme, on faisait ça dehors, direct avec le reste du monde. En plus t'as des heures de cours à bien suivre là-bas. Pouah, aucune liberté et je suis sûr ils apprennent même pas à se défendre. Bon, faut dire que mon peuple avait une autre façon d'éduquer leur progéniture... MAIS QUAND MEME!

Me dis pas que tu comptes prendre le taxi? Ca coûte une blinde, il t'arnaque pour dix minutes de trajet et encore il te parle de sa vie merdique...

Non, non, y'a sûrement mieux pour se rendre à l'académie.

T'as déjà essayé de passer en clandestin sur les toits des voitures?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



A beautiful day.

♫ First Time In ♫



Clive n'aurait jamais pensé s'faire un pote alors qu'il débarque fraichement sur le continent mais... Il trouve vraiment ça cool! Rien que cette pensée lui fait lâcher un léger rire enfantin avant de buguer quelques secondes lorsqu'il entend le nom complet de son interlocuteur qui lui fait une fleur en lui expliquant que les diminutifs lui vont à ravir. Le brun acquiesce tout en saluant également les compagnons du rouquins qui semblaient tout aussi curieux envers l'adolescent.

Clive se demande également si Amaryllis est un étudiant tout comme lui. Cependant la petite phase taxi ne lui permet pas de le savoir directement. Toutefois, le jeune garçon apprécie de voir que le jeune homme face à lui agit avec prévenance, le tout dans un langage qui lui plait. Pas de fioriture, tout dans la finesse et le style! Clive hausse les épaules en souriant et lui répond.


Clive ▬: " Ahah j'te crois sur parole! J'aurai bien pris l'bus mais j'ai grave la flemme de passer encore trente minutes assis après mes heures de vol... Si t'as une autre proposition, j'dis pas, ça peut s'tenter. "

Clive attend patiemment la fin de la réflexion d'Amaryllis qui finit par lui faire une proposition des plus étranges. C'est à se moment que, dans les prunelles d'onyx du brun, se dévoile une malice infinie, que ses lèvres s'étirent et que l'esprit enfantin se place en avant. Voyager sur le toit des voitures? L'idée parait complètement folle mais tellement bien pour le brun qui éclate de rire avant de lâcher un regard sur son bagage.


Clive ▬: " Ahah sérieux y'a moyen d'faire ça? Chuis carrément pour! En r'vanche, tu crois que ça passerai avec la valise? Pis en fait... Tu fais ça comment du coup? "



Clive Eden Evans





Amaryllis Nadri




©Natu de Cocktail-Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
First day in
Amaryllis x Clive

Ouais, prendre le bus était une autre affaire mais soit t'étais debout à te faire écraser les pieds, bousculer, soit être assis et sentir le cul des gens. Mmmh, pas pratique. D'ailleurs j'avais toujours l'habitude d'avancer à pied ou autrement, n'aimant peu ce type de transport. Les chevroums étaient une autre solution mais j'avais toujours autre chose qui me passait par la tête et il risquerait de m'emmener à Kalos à la nage sans aucun problème.

En tout cas, le mec du nom de Clive semblait apprécier mon idée de voyager en tant que clandestin. Certes, c'est pas très légal mais j'adorai ce moyen de transport et je ne pouvais pas vraiment en profiter avec mon père à l'époque. Faut dire que quand j'étais gamin, je trouvais toujours le moyen de monter sur les caravanes pour aller en ville en cachette, les punitions de ma mère étaient un peu dur après mon escapade.

Il me montra sa valise, histoire qu'il ne la laisse pas ici. Alors ça, il n'y avait pas de souci, je lui indique mon charmina.

Shaolin s'en occupera, il est de type psy.

L'intéressé afficha une mine étonné, se montrant du doigt.

Attends tu te fous de ma gueule là où ça se passe comment?


J'ai une tête à rire? En tout cas, le pokémon soupira et utilisa ses pouvoirs afin de porter la valise. Bon, mission aller à l'académie, d'ailleurs j'y donne quelques cours des fois. Mmmh, c'est vers le sud, donc meilleur moyen c'est de prendre un camion descendant vers les autres villes.

Celui-là, là bas il a l'air bien, faudra juste monter l'échelle le plus vite possible pour pas se faire choper par le conducteur.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



A beautiful day.

♫ First Time In ♫



Un peu naïf? Possible! Mais Clive a toujours été comme ça, c'est dans sa nature après tout de foncer tête baissée dans le tas, d'y aller au culot et de réfléchir après. Bon après il ne faut pas non plus se méprendre hein? Il lui arrive toutefois d'avoir des pics de maturité, c'est aussi rare que de croiser un Zekrom mais tout de même! Et puis après tout, dans l'idée, c'est un donné pour un rendu nope? Etant donné qu'il a rendu service au rouquin, il n'a aucune raison de se méfier pour de mauvaises intention à son égard.


Clive ▬: " Away cool! Dans c'cas, j'te suis! "

Encore à se foutre dans des situations pas permises. Mais c'est tellement génial! Pis bon, Clive a toujours été un bon vivant, s'il ne fait pas de conneries maintenant il ne risque pas de pouvoir s'amuser de la même manière dans quarante ans. Il suit le rouquin dans sa quête du graal qui pourra leur permettre de s'échapper de cet endroit blindé de monde et de pouvoir rejoindre l'université qui n'attend plus que son dossier scolaire. Leurs pas les amène à un camion qui semble correspondre aux attentes d'Amaryllis. Le brun acquiesce suite aux consignes, attendant patiemment le feu vert pour grimper.

Une fois sur le toit,bien calé et bien agrippé pour ne pas tomber, il questionne le rouquin.


Clive ▬: " AEt là du coup? On en a pour combien d'temps? "



Clive Eden Evans





Amaryllis Nadri




©Natu de Cocktail-Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
First day in
Amaryllis x Clive

Je le laisse monter en premier ainsi que mon charmina qui semblait ne pas vraiment apprécier d'être le majordome, portant avec ses pouvoirs psychiques la valise. Au moins ça l'entraînera, quant à moi je vérifie que le chauffeur monte dans son camion. Dès que la porte se ferma, j'attrapa l'une des barres de l'échelle et me hissa avec agilité sur le haut de la cargaison. Le garçon était bien installé et cela semblait l'amuser, je souris le rejoignant.

Je dirai dans les environs de vingt minutes. C'est mieux que d'attendre le bus?

Toutefois, ce n'est jamais sûr avec les bouchons et le camion pouvait très bien dévié autre part que vers l'académie. Mais il y avait toujours des moyens pour trouver un autre chemin et c'était les tramways, plus rapide que les bus.

Je te conseille de te coucher à plat ventre par contre.

Histoire d'éviter de se prendre le vent dans la figure et se faire voir par les flics, ce ne serait pas très drôle. En tout cas, cette aventure avec un nouveau me plaisait. Même si Shaolin semblait vraiment pas apprécier sa journée.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



A beautiful day.

♫ First Time In ♫



Clive ▬: " Et tu fais souvent ce style de truc?! Ahah!"

Clive aurait pu demander si ce moyen de locomotion ne présenterai pas quelques menus dangers ou bien si c'est viable. Il aurait très bien pu lui demander également quels étaient les risques et les choses à savoir. Mais non, au lieu de ça, le brun se conforte dans son impulsivité, son immaturité et son inconscience aussi grande que doit être l'aspect tête brûlée du rouquin qui lui file les bons conseils à appliquer dans ce genre de situation totalement loufoque.

Clive s'accroche tant bien que mal, se pose bien à plat sur le toit avant de remercier le pauvre Charmina qui s'est transformé à présent en valet. Alors que le départ est annoncé et que le vent commence à s'engouffrer dans les vêtements du jeune garçon, celui-ci a tout de même la présence d'esprit de questionner Amaryllis sur la suite du projet.


Clive ▬: " Au fait?! Où est-ce qu'on s'arrête?!"

Demande Clive tout en visualisant l'aéroport qui s'éloigne doucement mes sûrement de ses prunelles d'onyx qui furètent de droite à gauche afin de découvrir un peu plus les paysages de ce nouveau continent.




Clive Eden Evans





Amaryllis Nadri




©Natu de Cocktail-Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
First day in
Amaryllis x Clive

Je me couche sur le toit du camion, m'accrochant à quelques prises afin qu'on ne s'envole pas. Shaolin fit une mine un peu désespéré, ne sachant sûrement pas le pourquoi nous sommes dans cette situation. On est là pour l'emmener à l'académie, pas besoin de faire une crise mon gros.

Celui-ci tourna la tête vers moi, vraiment pas sûr de mon coup. En même temps il sentait mes pensées et il lui arrivait de projeter des images pour me parler. C'est cool d'avoir un pokémon psy des fois. Je souris bêtement avant de me retourner vers Clive.

Quand j'étais plus jeune, ça plait pas trop à mon père mais je trouve ce moyen de transport plus amusant.


Finalement le camion démarre, l'air me giflant le visage au départ. Je relève un peu mon écharpe afin de me protéger, je n'avais pas besoin de me préoccuper de Durandal qui semblait s'être endormi dans son fourreau, peu intéressé par ce qui l'entourait actuellement.

Le plus proche possible de l'académie. On aura sûrement un peu de marche à faire mais le plus dur a été fait.




Après plusieurs minutes, je remarque au loin un bâtiment à ma droite que je reconnus sans problème. L'académie, on y était et heureusement le camion s'arrêta au feu rouge.

Tout le monde descend!

Dis-je en riant, sautant du toit du camion, suivi par les autres. Des passants nous regardèrent avec des gros yeux avant de continuer leur chemin. Je lui indiqua une allée bondée de monde.

Au bout on sera à ton école. Tu es prêt?

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



A beautiful day.

♫ First Time In ♫



De la folie. De la pure folie et Clive manque de laisser s'échapper de ses lèvres amusées un grand Wouhouuuu! Dommage, cela l'aurait bien fait marrer. En tout cas, il ne manque pas de lâcher un léger rire lorsque le rouquin lui explique que ce genre de pratique c'est un peu sa marque de fabrique. Pour Clive, rencontrer un type comme lui c'est la jackpot! Un peu comme sortir avec une jolie brunette aux yeux bleus. Mais bon, laissons les p'tits rêves d'adolescent de côté, il lui faut se concentrer un minimum pour éviter de lâcher prise et de se retrouver étalé sur un pare-brise.

Le dresseur acquiesce suite à la seconde intervention de son compagnon. La réponse lui parait satisfaisante il peine un peu mais monte un pouce en l'air pour lui faire comprendre qu'il a pigé le truc! Les minutes files et défilent. Un feu rouge marque le stop et également le terminus de leur petite escapade. Clive rejoint Amaryllis en sautant du camion pour fouler le sol avant de récupérer sa valise en remerciant le Charmina avec qui il tente un highfive.


Clive ▬: " Ahah! Perfect tout ça! "

Lâche le brun tout en balançant son sac sur l'épaule. Sa nature curieuse opère. Non pas pour reluquer les passant qui s'étonne de l'arrivée triomphale des deux protagonistes, mais bel et bien pour observer les alentours. Ses prunelles d'onyx se dirigent vers le grand bâtiment qui émerge un peu plus loin. L'académie de Lumiris. La voix enjouée du jeune homme qui l'accompagne l'interroge. Ce à quoi, Clive répond avec un large sourire enfantin.


Clive ▬: " Mais carrément m'sieur l'guide! A vous l'honneur ahah! "



Clive Eden Evans





Amaryllis Nadri




©Natu de Cocktail-Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
First day in
Amaryllis x Clive

Il sourit, prêt à partir. Super, j'attrape Durandal tel un chevalier des contes de fée et le dirige vers l'académie, un air de grand gamin sur mon visage avant de gueuler.

TAYA! Chers élèves, votre professeur préférééééé arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!

Oui, j'ai quelques élèves là-bas comme j'y travaille une à deux fois par jour afin d'enseigner les mythes pokémons. Je fis tournoyer mon épée autour de ma tête en marchant, faisant reculer des gens du trottoir. Normalement je n'avais pas à donner cours pour aujourd'hui mais autant leur rendre visite! Je fixa derrière moi si le garçon me suivait. Finalement après quelques minutes je rangea l'épée maudite dans mon dos.

Eh, d'ailleurs! T'es venu pour étudier le combat c'est ça?


Si oui, ça voudrait dire que je l'aurai pas dans mes cours, dommage!
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



A beautiful day.

♫ First Time In ♫



Wait?! Ce garçon là? Un professeur? Clive ne peut se retenir de rire plus longtemps suite à la phrase scandée par son interlocuteur. C'est tellement cliché et tellement marrant. Enfin, Clive n'est pas vraiment le mieux placé pour juger mais tout de même, là faut dire que la situation est des plus amusante. D'autant plus que le brun se sent plutôt comme un VIP. Le Monorpal se fait agiter, et pendant ce temps là, Clive suit un tapis rouge imaginaire, calquant les pas de son bienfaiteur. N'empêche si ce gars là est prof, l'avoir devant lui derrière le bureau serait grave tripant.

Clive revient sur terre lorsque le rouquin se met à le questionner. Quelques petites secondes de réflexion s'imposent avant que le jeune dresseur ne lui réponde tout en hochant la tête.


Clive ▬: " Yeah! Faut dire que j'ai eu de bons modèles alors ça m'a donné envie de monter le plus haut possible et d'en savoir un maximum ahah! "

Clive se garde bien d'avouer qu'il connait d'ores et déjà le programme de l'université par coeur car il l'a déjà étudié. On dirait pas comme ça, mais le môme est du style surdoué alors pour éviter qu'il ne s'ennuie... Fallait bien lui trouver quelque chose à faire. D'ailleurs, c'est à son tour d'interroger. Chacun son tour!


Clive ▬: " Et toi alors du coup? Tu enseignes ou étudies quoi exactement? "



Clive Eden Evans





Amaryllis Nadri




©Natu de Cocktail-Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
First day in
Amaryllis x Clive

Alors ce gars souhaite maximiser ces connaissances en combat, signe qu'il souhaite atteindre le titre de maître de la ligue, comme mon amie Jun. Je devrais peut-être la lui faire connaître car même si cette fille était jeune, elle avait réussi à attirer mon attention, me montrant une autre vision du combat. En tout cas, ce mec m'intéressait beaucoup et j'avais intérêt à suivre son parcourt. Clive me renvoya la question de ce que je faisais, je souris avant de me retourner vers lui, marchant à reculons.

- Oh, moi? Je remplace en vrai un professeur d'histoire parti je ne sais où. En vérité je suis un chevalier de l'Ordre d'Arceus. Je suppose que tu ne connais pas?

Certaines personnes connaissaient, d'autres non et j'en avais l'habitude. Après tout on était plutôt basé sur une ville à Kalos et on essayait de se faire discret quand on effectuait nos missions. Malheureusement, par je ne sais quoi, mon père avait décidé de me laisser ici. Malgré ça, j'avais rencontré Shaolin, mon charmina et malgré nos bagarres on s'aimait bien.

Je viens de Desara, à Kalos. Notre métier est de protéger les pokémons, surtout les légendaires mais on fait ça en cachette de base. Du coup, niveau histoire je m'y connais plutôt bien alors l'académie a su que j'étais là et ils m'ont appelé au secours.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Emon et Amaryllis à la rescousse (Capture) ft. Amaryllis
» T-CARD d'Amaryllis
» Journal d'Amaryllis - U.C
» Steal my heart [pv Amaryllis]
» Fossile et rencontre (pv Amaryllis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération