Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Un temps de repos | Capture - solo
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris - forêt d'Ehretia
Groupe : Nova
Messages : 323
Stardust : 1071
Sam 10 Juin - 17:38

Un temps de repos

   
gif gif gif

Capture - solo

La route est calme. Nous sommes à quelques pas du village, mais le changement d'ambiance me fait grand bien. Je n'ai pas l'habitude de croiser beaucoup de personnes. Même s'il ne s'agit de l'une des régions les plus habitées, Kishika habrite bien plus d'habitants que la forêt d'Ehretia. Je m'habitue tranquillement, mais les changements me choquent par moment. Pour l'instant, je n'ai besoin que de m'asseoir quelques minutes au calme pour me reposer.

D'un rapide coup d'oeil, je vois l'herbe fraîche qui attire immédiatement mon attention. Un léger vent souffle mes cheveux alors que je me dirige vers ce qui me servira de lit momentanément. Je ne pense pas y faire sieste comme je le ferais dans la nature près de chez moi, mais je m'y étendrai bien un peu. Azuris est sur mes talons, sautillant de joie et observant tout ce qui nous entoure. Tous ces paysages, qui restent nouveaux pour nous, passionne mon petit Kaiminus qui est facilement emmerveillé.

Arrivée à destination à peine après une petite marche lente, je me laisse presque tombée dans l'herbe. Azuris court dans tous les sens, avant de se poser à mes côtés. Il tire à l'aide de ses pattes mon sac-à-dos, que je finis par lui tendre, puis force la fermeture éclaire avec difficulté. Je ris de le voir faire tant d'effort pour un peu de nourriture que je garde toujours avec moi. Ce petit affamé ne cesse jamais de vouloir grignoter quelque chose. Finalement, lorsqu'il parvient enfin à ouvrir la boîte, il jette le couvercle à côté de nous et se lance immédiatement dans la dégustation d'une petite friandise faite maison.

 
gif
— Ah, enfin du calme ! Cela ne nous fera définitivement pas de mal...



Modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3106
Stardust : 11312
Sam 10 Juin - 19:29
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un doux parfum vient te chatouiller les narines. Il provient d'un Pokémon qui volète près de toi et vient se poser sur ton épaule, curieux. Il a une drôle de couleur.

   Que vas-tu faire ?
   
Fluvetin

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3106
Stardust : 11312
Sam 10 Juin - 19:29
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris - forêt d'Ehretia
Groupe : Nova
Messages : 323
Stardust : 1071
Sam 10 Juin - 20:14

Un temps de repos

   
gif gif gif

Capture - solo

Azuris, trop préoccupé par sa nourriture, ne remarque d'abord pas le pokémon qui vient nous rejoindre. Pour ma part, je ne peux m'empêcher de sourire. Je me sens à nouveau dans la forêt, où les pokémons me font facilement confiance. Je tends la main vers la créature volante que je reconnais comme étant un fluvetin. Pourtant, il est différent de ceux que j'ai vue par le passé. Je n'en ai vue que très rarement, peut-être deux ou trois tout au plus et ils étaient toujours accompagnés de leur dresseur. À quand remonte la dernière fois ? Des années sans doute...

Je prends l'une des friandises qui je pense pourra lui plaire et la lui tend. Le volatil s'approche et renifle, puis l'attrape dans son bec pour le déguster avec autant de plaisir qu'Azuris juste avant. Déjà, Fluvetin vol de mon épaule pour se poser près de mon ami bleuté et sent la nourriture qui repose encore dans le plat. Il semble en vouloir encore et je ne l'empêche pas d'en prendre un autre, tout comme Azuris. Instantanément, les deux petits pokémons semblèrent bien s'entendre et une discussion s'ensuivit entre eux, alors que je les regardais silencieusement.

Dans leur agitation, ils bousculent le sac-à-dos, dans lequel se trouve mes pokéballs. Je ne les voulais pas au départ, n'aimant pas capturer les pokémons, mais mon frère a insisté pour que j'en transporte quelques unes car « on ne sait jamais ». Attiré par le reflet du soleil sur la petite sphère, Fluvetin s'en approche et la picore de son bec. S'en le vouloir, elle actionne la pokéball, qui l'attire dans son antre pour la capturer avant que je n'ai le temps de l'arrêter.

Modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3106
Stardust : 11312
Dim 11 Juin - 11:29
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Fluvetin est capturé.


Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardusts.


Fluvetin


Par le passé, les femmes de la noblesse ne se parfumaient pas, mais étaient accompagnées d'un Fluvetin exhalant leur parfum favori.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris - forêt d'Ehretia
Groupe : Nova
Messages : 323
Stardust : 1071
Dim 11 Juin - 11:51

Un temps de repos

   
gif gif gif

Capture - solo

J'ai capturé un pokémon. En quelque sorte. J'ai presque du mal à y croire. Moi qui ne suit pas du genre à aimer priver de leur liberté les pokémons, il fallait que j'en capture un accidentellement. Je prends la pokéball entre mes doigts et à mes côtés, Azuris est des plus excités. Il aura un nouvel ami avec qui jouer et cela semble énormément le ravir.

Actionnant la pokéball, je laisse sortir le petit fluvetin qui bat des ailes et affiche un air enjoué, comme si ce petit tour l'avait amusé plus qu'autre chose. Je me mords la lèvre et tente de lui expliquer ce qu'il vient de faire, mais il ne m'écoute déjà plus et retourne son attention vers Azuris. Les deux se mettent à jouer ensemble, alors que je les regarde en réfléchissant, calme et silencieuse de mon côté. Peut-être n'est-ce pas une si mauvaise chose finalement ? S'il ne souhaite pas nous suivre, je ne le forcerai pas, mais s'il veut rester avec nous, alors pourquoi pas ?

À cette pensée, je lève les yeux vers le ciel et sourit. Liam a bien raison : la vie nous réserve pleins de surprises !

Modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» J'ai peur du vide - (Capture - Solo)
» Le Mont Calgon ! [Capture solo]
» A la pêche à l'Hypotrempe - capture solo
» {capture /solo} venalgue, on dirait ton dernier selfie sur insta.
» [Capture - Solo] Dans sa maison, un grand cerf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération